Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]

Invité

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Vidéo intéressante de Molina sur la situation au Real. 

On aime ou pas le gars (j’ai cru comprendre qu’il était assez impopulaire ici sans trop comprendre le pourquoi…)  mais je trouve qu’il a toujours des infos croustillantes et une vision globale assez juste sur le facon de faire des clubs et leur gestions (+ les éléments des problèmes au club que ça soit sur le terrain ou dans les coulisses). Il avait d’ailleurs dit en août dernier qu’il ferait une vidéo sur notre mercato ou celui de Pool, il avait plutôt fait un bilan sur la situation de Pool après leurs mauvaises séries.

En ce qui concernant la Liga,  vu le niveau du Barca cette saison, le Réal ne devrait pas trop paniquer pour récupérer sa couronne, autant vu l’ambiance au club, j’ai l’impression qu’ils vont perdre le mojo qu’il avait en C1 , je peux évidemment me tromper.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..