Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

OK, Juanma, je pense exactement la même chose. Tout ce qu'il faut faire, si je puis dire, c'est de se faire remarquer et de se rendre intéressant.

 

J'aime aussi que la fille manifeste de l'intérêt, ce qui est difficilement perceptible avec les filles (la plupart du temps, c'est indirect). Il faut également être confiant, ou du moins paraître confiant. C'est la clé : la confiance. Pourtant, dans le même temps, j'aime faire mon "mystérieux" et rester un peu à l'écart, ce qui n'est pas forcément une bonne idée, mais peut plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu comme toi Juanma, je suis toujours dans un groupe et je me fais remarquer le soucis c'est que cet été je pars avec un collègue qui n'est jamais sorti avec une fille de sa vie et moi l'accost c'est vraiment pas mon truc, je l'ai jamais fait, j'ai toujours laissé venir la fille en première, ça sent un été de disette, remarque je suis pas supporter d'Arsenal pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu comme toi Juanma, je suis toujours dans un groupe et je me fais remarquer le soucis c'est que cet été je pars avec un collègue qui n'est jamais sorti avec une fille de sa vie et moi l'accost c'est vraiment pas mon truc, je l'ai jamais fait, j'ai toujours laissé venir la fille en première, ça sent un été de disette, remarque je suis pas supporter d'Arsenal pour rien.

 

Tu m'as tué x).

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juanma ta technique est très bien mais demande quand même de l'expérience et ne pas être timide (être a l'aise avec des inconnu et savoir embrasser la fille quand elle est timide)

 

Et krasus comment sa ? Je suis pas sur de comprendre la question, mais je vais essayer dy répondre : si tu vous que ce sont des gens de ton âge, pourquoi ne pas y aller. L'idéal pour s'incruster comme sa c'est d'être 2 ...

Et sa dépend ce que rappelle une soirée sur la plage ;) si est un couple, t'y va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégrer un groupe de gens plus âgé c'est chaud, surtout si tes seul (pas avec un groupe de filles)... Forcément ils vont se dire cet qui se minot, tu sera moins mature, aura pas les même délires, devenir un boulet n'est pas le but

 

Un groupe de ton âge, seul c'est compliqué, mais si tu sais t'amuser, tes a l'aise avec des inconnus, pourquoi pas. Avec des gens de ton âge tu aura les même délires, tu seras de quoi parler. Je pense que pour s'intégrer comme sa il vaut mieux que ce soit quand même un groupe d'une dizaine, quinzaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok , je pensait bien ne pas être le seul a le penser . J'ai encore l'age de partir an vacances avec mes parents , donc des fois c'est un peu la loose et a chaque fois je n'ose pas . Je réénsérais d'ici deux-trois ans ;)

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'avais réussis à m'incruster à une soirée, c'était vraiment pas mal. J'avais dormis là bas, quand j'y repense je me dis que j'ai fais le gros gratteur ^^

 

Par contre quand t'es avec ta "bande" n'essais pas l'incruste car il y'en a toujours un qui voudra faire le coq et la soirée dégénère.

Au final tu passes une mauvaise soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ok , je pensait bien ne pas être le seul a le penser . J'ai encore l'age de partir an vacances avec mes parents , donc des fois c'est un peu la loose et a chaque fois je n'ose pas . Je réinsérais d'ici deux-trois ans ;)

io vaut mieux sympathiser dans la journée a la plage avec un petit groupe... Et puis les retrouver le soir ;) c'est plus simple que de s'incruster le soir avec des inconnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai surement ^^. Ou d’être dans une sorte de "copropriété" et voir les mêmes gens pour aller en soirée . J'ai déjà pu le faire mais n'était pas allé a la soirée , pauvre de moi :heu:.

@Heisenberg , oh la la ... :P

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

io vaut mieux sympathiser dans la journée a la plage avec un petit groupe... Et puis les retrouver le soir ;) c'est plus simple que de s'incruster le soir avec des inconnus

tu raméne le pack de 32 t'en fais pas que tu seras accepté :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normal Tommy, ne t'inquiètes surtout pas y en a plein dans ta situation et cela est du à la timidité (je suis un grand timide)

 

J'ai 19 ans et je n'ai toujours pas vécu ce que je peux appeler un réel "amour" tout simplement car je suis très difficile, je ne cherche à m'engager qu'avec une fille qui me plait (physiquement et mentalement surtout)

 

Mais mon gros soucis réside dans le fait que je suis extrêmement timide et que dès qu'une nana me plait et que c'est réciproque je suis capable de tout faire capoter car je ne suis pas forcément à l'aise.

 

C'est simple en soirée, c'est jamais moi qui vais voir les filles, ça a toujours été le contraire.

 

Mon autre gros soucis est que je suis trop sentimental, y a de cela 1 moi et quelques à Dublin, je choppe une meuf de 24 ans (ou plutôt elle me choppe), on danse (collé sérré pendant une heure environ) on s'embrasse etc, on se touche un petit peu etc. Ben je sais pas pourquoi, ça a collé direct je sais pas je l'appréciais (gentille, douce et tout). Bref le lendemain je discute avec elle et elle me dit qu'elle veut pas qu'on se revoit car je rentrais en France quelque jours après.

 

Résultat ?

 

J'ai tiré la gueule toute la journée, j'ai mis un refoul méchant en boite à une très jolie fille qui est venu un peu trop vite se frotter à mes parties génitale (c'est un fait, j'aime pas trop ce genre de procédé) tout ça pour une meuf que je connaissais à peine.

 

Bref, la Lituanienne au final je devais la revoir avant de partir ça ne s'est pas fait et je cherche toujours une fille bien avec qui me caser.

 

Bilan

 

-Timide

-Trop sentimental

 

19 ans : 2 relations sexuelles mais jamais eu de véritable attache pour une fille (en terme de couple) et j'avou que ça me rend malheureux...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slyd : J'ai longtemps été comme toi, avant de comprendre la phrase de Stendhal : "S'il entre un grain de passion dans le cœur, il entre un grain de fiasco" ! Il faut éviter à tout prix de se faire avoir par ses sentiments, du moins quand on n'est pas sûr de la relation. C'est facile à dire, mais je pense que c'est la clé pour ne pas souffrir. Surtout, il y a une règle selon moi : il faut toujours paraître "viril", c'est-à-dire montrer peu d'émotions devant une fille et ne pas dévoiler ses sentiments.

 

Enfin, de nos jours, il y a une véritable mode : se mettre en couple. À 15 ans, ils sont déjà tous en couple ! Ce n'est pas une obligation. On peut aussi avoir des relations à droite, à gauche, ou pas de relations du tout d'ailleurs. Il y a une telle part de social dans nos conceptions amoureuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu raméne le pack de 32 t'en fais pas que tu seras accepté :D

 

comment n'ai je pas pu y penser !!! que dieu est pitié de moi ^^

 

c'est vrai que la copropriété, ou l'hotel, si tu sympatise avec une fille ou un mec pour sortir apres c'est l'idéal !! a 2 c'est plus facile de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment n'ai je pas pu y penser !!! que dieu est pitié de moi ^^

 

c'est vrai que la copropriété, ou l'hotel, si tu sympatise avec une fille ou un mec pour sortir apres c'est l'idéal !! a 2 c'est plus facile de sortir

Une fille de préférence ^^.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment n'ai je pas pu y penser !!! que dieu est pitié de moi ^^

 

c'est vrai que la copropriété, ou l'hotel, si tu sympatise avec une fille ou un mec pour sortir apres c'est l'idéal !! a 2 c'est plus facile de sortir

 

Ou un animal, il y a peu être une communauté zoophile sur ce forum :ph34r::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdrr ... lui est d'accord si jamais :

 

 

270527_10200994181352862_257911561_n.jpg

 

 

Tu m'as tué . C'est Sid x) .

 

Oui ok , perso préfère avoir plusieurs filles a coté au cas où , un plan B comme Higuain si Suarez passe pas ^^

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..