Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Comment la ville alors ? ^^

Magnifique!

 

Le parc Guell, Montjuic, le pavillon Van Der Rohe, la Sagrada Familla, le palais Guaudi, le zoo... La bouffe pour nada, le chorizo, le soleil, la piscine de l'hôtel...

Le Starbucks sur le port :clapclap:

 

1012165_10151546964013691_1893035265_n.j

 

 

On a été particulièrement étonné niveau financier, on pensait dépenser plus et au final on a dépensé 2 tiers du budget qu'on avait prévu, le petit déj avec 2 cafés longs, 2 croissants à l'amande, 2 feuilletés au sésame, 3,40 euros...

Même le métro n'est pas particulièrement cher par rapport à Lyon ou Paris.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai eu 13 à l'écrit de français ,16 à l'oral, 15 en sciences, 16 aux tpe.

 

Bien joué !

perso j'ai pas mon numéro de matricule, je ne peux pas voir mes notes ..

 

Mais le bac c est vraiment plus facile par rapport à ce que l'on pense. Quand je vois que des mecs dans ma classe ont rien branlé et ont 15 à l'écrit et oral de francais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde en parle de Barcelone.

De toute évidence, tu as été séduit toi aussi, Auré.

 

J'avoue que ça me tente bien.

 

Tu as d'autres photos, à tout hasard ?

Pas celle où tu es sur les plages de nudistes, la craquette à l'air, hein ^^.

Ecoute ça vaut réellement le coup, niveau qualité/prix c'est imbattable.

Hôtel+avion on en a eu pour 230 euros pour 4 jours + 1 nuit à Lyon.

 

Si tu y vas je te conseil très vivement l'hôtel dans lequel on était, très propre et classe, pas cher, piscine sur le toit, 2 stations de métro des places Catalonya/Espanya, quartier Clot. Ecran plat dans la chambre, baignoire dans la SDB, wifi gratuit.

 

Quelques photos (sans nudité, promis :P):

 

 

 

L'hôtel

943537_10151543018288691_499496224_n.jpg

 

Le parc Guell

599541_10151544879163691_1845582528_n.jp

 

Vue sur Barcelone à partir du parc

1004768_10151544877708691_297227177_n.jp

 

Vue de Montjuic

970265_10151546962453691_305203128_n.jpg

 

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que Vermaelen se faisait soigner pour une blessure au dos, il se promène à Barcelone :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavillon Van Der Rohe + segrada familia : good choices :bogoss: manque le cam nou (ou pas :ph34r: ) mais vu que tu as été au quartier olympique je présume que tu y as été

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone :amoureu:

 

J'y ai été au moins 15 fois mais j'aime toujours autant :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très joli Barcelone, ça me donne envie d'y repartir, d'ailleurs cette coupe te va bien Auré ^^ (avec ton chapeau par contre tu fais vraiment touriste :clapclap: )

Pour monter à Montjuic on a snobé le téléphérique, 1h30 de marche en pente abrupte sous le soleil de midi... Ce chapeau m'a sauvé la vie :P

 

 

Moi qui pensais que Vermaelen se faisait soigner pour une blessure au dos, il se promène à Barcelone

Peut-être qu'il négociait un transfert :ph34r:

 

 

Pavillon Van Der Rohe + segrada familia : good choices manque le cam nou (ou pas ) mais vu que tu as été au quartier olympique je présume que tu y as été

Le pavillon Van Der Rohe est magnifique. Après moi je suis un grand fan d'architecture Bauhaus donc c'était mon idée, ma copine n'a pas forcément kiffé, mais pour un touriste "averti" ça vaut le coup.

 

D'ailleurs à proximité il y avait une convention de bikers, on a bouffé des saucisses avec des mecs en cuir noir, barbes et tatouages, grosses Harley's partout, c'était pas mal!

 

Et le Camp Nou, vivant, moi jamais!

 

 

 

1045044_10151546963858691_892125721_n.jp

 

971321_10151546963083691_1174634530_n.jp

 

969317_10151546962713691_427098379_n.jpg

 

994825_10151546963458691_1648593855_n.jp

 

 

 

 

Marrant Auré, je t'imaginais exactement avec cette ganache :)

Hé hé, le soucis c'est que depuis j'ai pris un an de plus :heu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de recevoir mes résultats d'examens. 5.3 de moyenne générale pour cette année avec les deux semestres. La moyenne je m'en cogne un peu même si très bonne, c'est surtout de ne pas avoir de révision à faire cet été qui passe trop :D

 

Vais me foutre une de ces mines ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé comment t'avais pu avoir tes exams avec une moyenne aussi pourrie et j'ai percuté que tu habitais en Suisse :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes

 

Ecrit : 7 (saloperie d'invention, je pensais avoir une super note ...)

Oral : 14

Science : 16

TPE : 17

 

28 pts d'avance mais je suis dégouté pour l'écrit, j'ai eu 14 de moyenne en francais au dernier trimestre et là ...

 

On a autant de points d'avance, et ont c'est tout les deux fait niquer sur l'écrit de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..