Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

T'imagines même pas combien de personne m'ont fait la même reflexion :lol:

Je me rappel une fois mon prof de français il fait le bilan des absents "Hmmm hmmm... Marques, Da Silva, Ribeiro absents... Y'a un mur à construire quelque part ??" :P

 

Merci en tout cas.

 

Ahaha le batard, de même ma prof de francais me charrie parce que je suis d'origine polonaise. :P

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà été voir vos résultats du bac ? happy.gif

 

p***** moi je viens seulement de me lever, j'irai voir sa sur internet à partir de 18h, la flemme d'allez au lycée lol1.gif

 

 

Moi je dormais c'est un pote qui m'appel pour me dire "félicitations tu as ton BAC !". Je trouvais plus ma convoc donc je pouvais pas rentrer mes identifiants sur Internet du coup j'ai sauté dans ma bagnole et je suis allé au lycée vérifier tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dormais c'est un pote qui m'appel pour me dire "félicitations tu as ton BAC !". Je trouvais plus ma convoc donc je pouvais pas rentrer mes identifiants sur Internet du coup j'ai sauté dans ma bagnole et je suis allé au lycée vérifier tout ça :)

 

Ouais moi j'ai même pas envie de me déplacer jusqu'au lycée s'trop loin pi fait trop beau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est après le BAC que ca devient sérieux, non ? Le BAC c'est de la rigolade après faut rentrer à l'Uni. - si possible une bonne - et c'est tout de suite un autre monde, une atmosphère différente et bien plus plaisante :)

 

Exactement, le Bac c'est cadeau !

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon BAC !! Avec mention :)

Une bonne quinzaine pour moi : Mardi dernier je passe mon permis, le jeudi je reçois mes résultats. Obtention du permis !

Aujourd'hui j'ai les résultats du BAC et jeudi je passe récupérer mon livret scolaire !

Félicitations t'a tout raflé d'un seul coup... Bon courage pour tes études supérieures

Au fait t'es en quel filière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations t'a tout raflé d'un seul coup... Bon courage pour tes études supérieures

Au fait t'es en quel filière ?

 

 

Je sais pas pour l'instant là je vais me vider la tête et je verrais ça plus tard lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines même pas combien de personne m'ont fait la même reflexion :lol:

Je me rappel une fois mon prof de français il fait le bilan des absents "Hmmm hmmm... Marques, Da Silva, Ribeiro absents... Y'a un mur à construire quelque part ??" :P

 

Merci en tout cas.

MDR ! Il disait ça en rigolant ou? ahaha

 

 

Félicitation , titre de Manchester united + BAC + permis !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en filiaire professionnelle :)

 

Encore plus facile:rolleyes: Le BAC c’est Cadeau, je l'ai passé en candidat libre et je l'ai eu sans aller en cour 2 ans d'affilé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUT validé avec 11 de moyennes.

 

Maintenant, direction... l'armée de terre :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, 85,6% de réussite d'après Itélé...

 

 

Maintenant, direction... l'armée de terre smile.gif

 

Vraiment?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que t'es supérieur à nous ... :zZZzzZz:

 

Bah non, je suis dans la moyenne des 86% de réussite :D

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr je vise toujours le très bien mais sa va être compliquer avec le français et l'histoire :lol1:

 

2 matières d'une simplicité extrême :P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..