Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Faut vite que je matte les films que je n'ai pas vu avant d'aller le voir au cinoche. D'ailleurs au Mega CGR de Brignais ( ceux qui sont de Lyon peuvent connaitre ), il y a une soirée spéciale, ils diffuseront les deux parties à la suite!!

 

p***** les deux à la suite ! j'espère qu'ils vont le faire ici aussi, je veux è_é

La fin d'une époque, ça va vraiment faire bizarre .__.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gomenesai ! Bonne continuation !

 

Sinon, pour ma part je viens de m'acheter un petit Iphone 4 (qui m'a couté un bras, même avec un contrat de 3 ans...).

Oui, je suis conscient du fait que je suis un peu en retard, mais bon...j'ai aussi eu mon MacBook Pro il n'y a que 8 mois, donc je m'intègre au moonde Apple petit à petit.

 

Déjà pour commencer, ceux qui en ont (je parle du Iphone 4), avez vous Jailbreak votre portable ou pas ?

 

Je sais que c'est super bénéfique pour avoir quelques apps de plus (surtout gratuitement), mais personnellement, je ne vois pas trop l'avantage, n'étant pas trop connecté dans ces trucs de toute façon...

 

Le seul truc du Jailbreak qui me semble extrêmement utile c'est le SBSettings, mais appart ça...

 

Le jailbreak de coté, avez vous des apps (préférablement gratuits ^^) à me proposer ? j'installe les trucs de base en ce moment...rien de flashy, mais si vous connaissez un "must" dans le monde des apps, j'aimerais le connaitre please :P

 

Merci !

 

P.S J'ai installé Angry Birds bien évidemment...pour 0.99$, ca vallait le coup !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gomenesai ! Bonne continuation !

 

Sinon, pour ma part je viens de m'acheter un petit Iphone 4 (qui m'a couté un bras, même avec un contrat de 3 ans...).

Oui, je suis conscient du fait que je suis un peu en retard, mais bon...j'ai aussi eu mon MacBook Pro il n'y a que 8 mois, donc je m'intègre au moonde Apple petit à petit.

 

Déjà pour commencer, ceux qui en ont (je parle du Iphone 4), avez vous Jailbreak votre portable ou pas ?

 

Je sais que c'est super bénéfique pour avoir quelques apps de plus (surtout gratuitement), mais personnellement, je ne vois pas trop l'avantage, n'étant pas trop connecté dans ces trucs de toute façon...

 

Le seul truc du Jailbreak qui me semble extrêmement utile c'est le SBSettings, mais appart ça...

 

Le jailbreak de coté, avez vous des apps (préférablement gratuits ^^) à me proposer ? j'installe les trucs de base en ce moment...rien de flashy, mais si vous connaissez un "must" dans le monde des apps, j'aimerais le connaitre please :P

 

Merci !

 

P.S J'ai installé Angry Birds bien évidemment...pour 0.99$, ca vallait le coup !

Merci :) et pour te répondre je te conseille de pas jailbreaker car quand il y aura des mise à jours à faire tu ne pourras pas la faire car ton portable sera bloqué et tu sera obligé de le réinitialiser, si je me trompe pas à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour F10 :

 

Personnellement, je ne l'ai pas Jailbreaker car si je franchis le pas, mon assurance saute !

 

Pour les Applications:

- Donc Presse : Le Monde, le Point, News Rep, Le Figaro, leParisien, 20 minutes. Téléloisirs pour savoir ce qu'il y 'a à la télé. Ce sont des médias français mais je les ai mis quand même dans le doute ! ;) Tu peux aller dans la partie Réglages de l'iphone et mettre des "Push" ! Si une info importante dans les médias que tu as sélectionné, tu recevras un message sur ton portable ! (A virer pendant les révisions car c'est impossible de se concentrer)

 

- Navigation : Around Me = application qui te dit les restos, hôtels, bars, cinémas, banques, théâtres, hôpitaux, bref tous les lieux imaginables les plus proches de toi. L'application McDonald's pour trouver le mcdo le plus proche.

 

- l'application "Light", est une lumière qui te servira si les plombs sautent ! :) C'est bien fait, on dirait une vrai lampe de poche. (pas une petite lumière de m**** qui n'éclaire pas).

 

- Musiques : "Shazam", un incontournable ! Si tu écoutes une musique que tu aimes, tu peux savoir le titre et l'artiste grâce à cette application ! Tu "tag" et l'application met 30 s à te trouve le morceau, c'est bien pratique ! Application "Remote", tu mets ton Iphone en wifi et il devient une télécommande avec laquelle tu peux changer les musiques de ton Macbook sur Itunes. (C'est pour flamber devant les copains)

 

- Applications pourries mais qui font passer le temps: "Savoir inutile" = t'apprends pas mal de choses, "VDM" si t'as envie de rire un peu, "Wikipourri" = des mecs inventent de nouvelles définitions pour les mots usuels, faut que ce soit le plus drôle possible.

 

- Jeux : Là j'ai acheté quelques trucs, Le Trivial Pursuit (inventé par les canadiens si je ne m'abuse!), le Scrabble, Call of Duty Zombies (tu dois buter des zombies). Les autres sont gratuites : "Sudoku", "Solitaire", "pac man", "Tic Tac Toe" = un morpion,

 

- Communication : Facebook of course ! Tu peux mettre des "push" également pour les messages, notifications. Skype pour parler avec tes potes. Tu as aussi "Facetime" qui permet de se voir et de parler entre potes comme pour Skype mais ça ne marche qu'entre les Iphone 4/ Ipad et Macbook. En plus, c'est gratuit !

 

- Sports : J'ai investi dans l'application officielle d'Arsenal. après pour les classiques français: Le monde Sport, L'équipe, Eurosport, je me suis fait des signets Gunners.fr et France Football.

 

- "Endomondo", si tu aimes bien courir, c'est une application qui retrace ton parcours ! Ça te dit ton temps, ton nombre de km et la vitesse à laquelle tu as couru. C'est pas mal pour voir si tu progresses !

 

- "Navigon", le GPS pour iphone ! Il coûte 75 euros mais c'est super bien fait ! Perso, je l'ai acheté avec 4 potes ! en fait, chacun a un compte Itunes. Quand tu télécharges une application payante, peu importante laquelle, tu peux la confier à 4 autres contacts gratuitement ! Ces 4 contacts sont fixes, si tu en choisis un, c'est pour la vie ! :) Il suffit de se connecter avec le compte de ton pote et de télécharger l'application.

 

Voila pour les incontournables ami juriste ! ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilde, c'est quoi cette application Arsenal?

 

Car je me tâte à prendre un iPad en ce moment mais l'absence de Flash (donc de streaming) me fait hésiter, si il y a une appli qui diffuse les matchs en live je prends!

C'est une application qui partage les informations du site officiel ! Tu as donc les news quotidiennes.

 

tu as une rubrique "vidéos" qui montrent des résumés des matchs, des interviews relatives au club, conférences de presse.

 

Tu peux mettre un "push" pour avoir les scores à la mi temps et en fin de match.

 

L'application propose des commentaires en Live mais pour en profiter, il faut être abonné à Arsenal TV ! Donc, tu n'as rien pour suivre les matchs en direct !

 

Oui c'est le problème de l'Ipad, j'avais envie de l'acheter mais pas de streaming ! C'est dommage car ça doit être agréable de regarder un match avec ce format, c'est moins encombrant qu'un ordi !

 

PS: l'application coûte 4 euros si mes souvenirs sont bons.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une application qui partage les informations du site officiel ! Tu as donc les news quotidiennes.

 

tu as une rubrique "vidéos" qui montrent des résumés des matchs, des interviews relatives au club, conférences de presse.

 

Tu peux mettre un "push" pour avoir les scores à la mi temps et en fin de match.

 

L'application propose des commentaires en Live mais pour en profiter, il faut être abonné à Arsenal TV ! Donc, tu n'as rien pour suivre les matchs en direct !

 

Oui c'est le problème de l'Ipad, j'avais envie de l'acheter mais pas de streaming ! C'est dommage car ça doit être agréable de regarder un match avec ce format, c'est moins encombrant qu'un ordi !

 

PS: l'application coûte 4 euros si mes souvenirs sont bons.

 

 

Merci pour les infos ;)

 

 

S'il y a bien un truc qui m'empêche de craquer pour l'iPad, c'est l'absence de Flash. En soit ça ne me dérange pas mais le gros problème c'est pour le streaming.

 

On est d'accord, une tablette de 9mm d'épaisseur ça doit être génial pour se regarder un match dans son lit, tranquille, ou dans le canapé quand ta copine regarde la 49 ème rediffusion télé du journal de Bridget Jones. D'ailleurs même en déjeunant ça doit être assez génial, ou dans son bain, feuilleter un magazine, lire ses RSS, etc.

 

Je serais prêt à investir 60 euros dans une appli ou même dans un abonnement quelconque pour être sur de pouvoir voir les matchs (avec possibilité de relier l'iPad à une télé, tant qu'à faire).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos ;)

 

 

S'il y a bien un truc qui m'empêche de craquer pour l'iPad, c'est l'absence de Flash. En soit ça ne me dérange pas mais le gros problème c'est pour le streaming.

 

On est d'accord, une tablette de 9mm d'épaisseur ça doit être génial pour se regarder un match dans son lit, tranquille, ou dans le canapé quand ta copine regarde la 49 ème rediffusion télé du journal de Bridget Jones. D'ailleurs même en déjeunant ça doit être assez génial, ou dans son bain, feuilleter un magazine, lire ses RSS, etc.

 

Je serais prêt à investir 60 euros dans une appli ou même dans un abonnement quelconque pour être sur de pouvoir voir les matchs (avec possibilité de relier l'iPad à une télé, tant qu'à faire).

J'hésitais aussi pour la presse car c'est vraiment pratique ! Je lis tout le temps le monde, le point sur mon iphone mais sur l'ipad c'est encore plus agréable ! Une copine l'avait pris en vacances, en déjeunant c'est royal! ^^

 

Dans le bain, faut être confiant quand même, un mauvaise manip et l'Ipad boit la tasse ! (Jrebondis sur le petit dej :P )

 

L'Ipad peut être relié à un vidéo rétroprojecteur pour faire des présentation grâce à l'adaptateur VGA ! Mais pour la télé, la capacité de l'Ipad n'est pas suffisante pour avoir une bonne qualité donc tu ne peux pas regarder de films malheureusement ! Le film ne s'affichera pas normalement. Faut bien que le Macbook serve encore à quelque chose ! ;)

 

Pareil pour l'application mais elle n'existe pas (enfin pas encore) ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour F10 :

 

Personnellement, je ne l'ai pas Jailbreaker car si je franchis le pas, mon assurance saute !

 

Pour les Applications:

- Donc Presse : Le Monde, le Point, News Rep, Le Figaro, leParisien, 20 minutes. Téléloisirs pour savoir ce qu'il y 'a à la télé. Ce sont des médias français mais je les ai mis quand même dans le doute ! ;) Tu peux aller dans la partie Réglages de l'iphone et mettre des "Push" ! Si une info importante dans les médias que tu as sélectionné, tu recevras un message sur ton portable ! (A virer pendant les révisions car c'est impossible de se concentrer)

 

- Navigation : Around Me = application qui te dit les restos, hôtels, bars, cinémas, banques, théâtres, hôpitaux, bref tous les lieux imaginables les plus proches de toi. L'application McDonald's pour trouver le mcdo le plus proche.

 

- l'application "Light", est une lumière qui te servira si les plombs sautent ! :) C'est bien fait, on dirait une vrai lampe de poche. (pas une petite lumière de m**** qui n'éclaire pas).

 

- Musiques : "Shazam", un incontournable ! Si tu écoutes une musique que tu aimes, tu peux savoir le titre et l'artiste grâce à cette application ! Tu "tag" et l'application met 30 s à te trouve le morceau, c'est bien pratique ! Application "Remote", tu mets ton Iphone en wifi et il devient une télécommande avec laquelle tu peux changer les musiques de ton Macbook sur Itunes. (C'est pour flamber devant les copains)

 

- Applications pourries mais qui font passer le temps: "Savoir inutile" = t'apprends pas mal de choses, "VDM" si t'as envie de rire un peu, "Wikipourri" = des mecs inventent de nouvelles définitions pour les mots usuels, faut que ce soit le plus drôle possible.

 

- Jeux : Là j'ai acheté quelques trucs, Le Trivial Pursuit (inventé par les canadiens si je ne m'abuse!), le Scrabble, Call of Duty Zombies (tu dois buter des zombies). Les autres sont gratuites : "Sudoku", "Solitaire", "pac man", "Tic Tac Toe" = un morpion,

 

- Communication : Facebook of course ! Tu peux mettre des "push" également pour les messages, notifications. Skype pour parler avec tes potes. Tu as aussi "Facetime" qui permet de se voir et de parler entre potes comme pour Skype mais ça ne marche qu'entre les Iphone 4/ Ipad et Macbook. En plus, c'est gratuit !

 

- Sports : J'ai investi dans l'application officielle d'Arsenal. après pour les classiques français: Le monde Sport, L'équipe, Eurosport, je me suis fait des signets Gunners.fr et France Football.

 

- "Endomondo", si tu aimes bien courir, c'est une application qui retrace ton parcours ! Ça te dit ton temps, ton nombre de km et la vitesse à laquelle tu as couru. C'est pas mal pour voir si tu progresses !

 

- "Navigon", le GPS pour iphone ! Il coûte 75 euros mais c'est super bien fait ! Perso, je l'ai acheté avec 4 potes ! en fait, chacun a un compte Itunes. Quand tu télécharges une application payante, peu importante laquelle, tu peux la confier à 4 autres contacts gratuitement ! Ces 4 contacts sont fixes, si tu en choisis un, c'est pour la vie ! :) Il suffit de se connecter avec le compte de ton pote et de télécharger l'application.

 

Voila pour les incontournables ami juriste ! ;)

 

Ahhh merci !

 

Tout les trucs que tu as proposé sont super intéressant, mais j'ai du en laisser certains de coté ^^

 

Presse : BBC News, Le Monde...je crois que ça va me suffir pour être à jour.

 

Navigation : Urbanspoon (pour les restos près de chez toi, le nom, le genre, le prix. super sympa) et puis le AroundMe que tu as suggéré qui m'a l'air génial !

 

J'ai pris Light au cas ou aussi. On sais jamais :P

 

Musique : j'ai pris Shazam évidemment, mais pour Remote je vais attendre un peu.

 

Jeux : J'ai que Angry Birds et Paper Toss pour le moment, mais je vais voir pour la suite.

 

Communications : Facebook et Twitter (et oui le combo)

 

Sports: Canadiens (le club de hockey de ma ville ^^), L'équipe, Eurosport, YoungGuns (les news sur les jeunes)

 

Social : The Fader (un app qui parle de tout, musique, style, tout de nouveau...je ne l'ai pas encore testé, mais ca m'a l'air intéressent aussi)

 

Sinon, j'ai aussi pris quelques Apps pour le droit of course (il y en avait pas trop de bons par contre..) : Free Law Dictionnary, Law Guide et Avocats Qc (nouvelles juridiques de ma ville encore, assez pratique)

 

Avec ca, j'ai pris quelques dictionnaires aussi : Littré, et pour la traduction j'ai pris iTranslate...on sais jamais !

J'ai aussi pris iBooks, IMDb et Cineplex pour compléter le tout.

 

Ca devrait me suffir pour le moment, tes autres apps sont géniaux, mais je vais attendre pour voir si j'en aurais vraiment besoin, après tout, il y a la base et le reste ca va par le gout non ? ^^

 

En tout cas, merci pour l'info ! Super pratique ami juriste !

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message ! ^^

 

Pour le droit, j'ai acheté "Dalloz", qui te fournit beaucoup de jurisprudence. Le "Codex" qui te fournit les articles de code (français) que tu veux, tout est est payant !

 

Pour le ciné, l'application cool c'est "Allociné". J'ai aussi "Translate. Il y'a d"autres applications gratuites que j'ai également pour les traductions: "Translation" et "Trippo plus". Comme je voyage pas mal, j'ai aussi l'application "Currency" pour voir le cours des monnaies.

 

Dans l'esprit, ce sont les mêmes choses!

 

Je ne t'ai pas embêté avec ça car c'est surement différent au Canada ! Les applications purement françaises ne te serviront à rien ! ;)

 

Je ne connaissais pas "The Fader", je vais tester pour voir. je ne savais pas qu'il y avait une application Youngguns ! Thanks :P

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, vous êtes complètement barrés !!!! vous faites pas déjà assez de droit à la fac ? xD

 

application Dalloz omg quelle horreur :rolleyes:

Lol non mais en 3ème année, pour les TD, jdevais rechercher des doctrines pour faire des disserts crédibles car on avait pas de cours sur le sujet ! On était toujours en suspense du "Va t-elle ramasser ?". Au lieu de me faire chier à la BU, je trouvais pas mal de truc sur l'application, c'était bien pratique ! ;)

 

Et Codex c'est pareil, au lieu d'avoir 3 ou 4 codes sur ma table à n'en plus voir mon voisin j'utilisais l'application ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais en 3ème année, pour les TD, jdevais rechercher des doctrines pour faire des disserts crédibles car on avait pas de cours sur le sujet ! On était toujours en suspense du "Va t-elle ramasser ?". Au lieu de me faire chier à la BU, je trouvais pas mal de truc sur l'application, c'était bien pratique ! ;)

 

Et Codex c'est pareil, au lieu d'avoir 3 ou 4 codes sur ma table à n'en plus voir mon voisin j'utilisais l'application ! ^^

 

 

Faudra que je les conseils à mon ex ces applis, elle est aussi en droit à Lille et elle me nargue avec son iPhone 4 depuis des mois. Pour une fois, il lui servirait à autre chose qu'à me narguer :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'absente du forum pour 3 semaine en espérant qu'a mon retour je puisse voir enfin des recrues potable à Arsenal :heu:

 

Bonne vacance a toi, tu part ou?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, hum je fais une semaine à Paris, puis je vais à Marseille au port pour une croisière direction (Italie-Espagne) pendant une semaine puis je retourne après encore a paris pour faire 5 jours.

Bon voyage Gom ! :)

 

Profites bien de l'Europe

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..