Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Non mais, soit, c'est antisémite (encore que ca reste a prouver). Pourquoi en parler aussi longtemps ?! D'autant plus que la victime de ce mec, bah c'était pas dans l'épicerie, mais une policière. Elle, son tort c'est de ne pas être juive je crois.

 

Ce que je veux dire, c'esr que la prise d'otage passe pour l'évènement le plus grave, simplement parce que ca concerne nos cousins youpins.

 

Et c'est du pain béni pour l'autre Valls. Va pouvoir nous faire croire que les années trentes sont de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, soit, c'est antisémite (encore que ca reste a prouver). Pourquoi en parler aussi longtemps ?! D'autant plus que la victime de ce mec, bah c'était pas dans l'épicerie, mais une policière. Elle, son tort c'est de ne pas être juive je crois.

 

Ce que je veux dire, c'esr que la prise d'otage passe pour l'évènement le plus grave, simplement parce que ca concerne nos cousins youpins.

 

Et c'est du pain béni pour l'autre Valls. Va pouvoir nous faire croire que les années trentes sont de retour.

 

Ah mais pour ça je suis d'accord. Je n'emploierais pas des termes aussi forts mais je suis d'accord ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, je pense surtout au petit arabe lambda qui ne fait pas de vague, qui bosse bien, qui paye ses impôts, qui nourrit sa famille, qui prie tranquillement chez lui ou à la Mosquée... Ce mec qui va être mis dans la même case que des fous par des haineux pour qui cette affaire aura été celle de trop.

 

Derrière les meurtres, les terroristes ont encore un peu plus fragilisé le quotidien des autres musulmans qui, eux, ont choisi l'intégration sans pour autant se renier.

 

Magnifique...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé des circonstances à bien pire massacre que ca hein.

Redescends sur terre. Certains s'en branlent complètement de Charlie Hebdo, et ils en ont le droit.

Mais tu penses que moi j'en avais quelques choses à cirer de Charlie Hebdo ? Je n'ai jamais lu ce journal. Qu'es qu'on en a à foutre de ça... Le problème c'est que des hommes sont morts parce qu'ils ont dessiné des caricatures de Mahomet.... Et le pire c'est que certains musulmans le revendique. ça veut dire quoi ça ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savaient qu'il y avait un risque qu'ils se fassent buter.

Ils en étaient conscients, ça ne leur est pas tombé à la gueule comme ça.

Je ne suis pas pour la mort de ces 12 victimes, c'est scandaleux.

Mais en faire des héros de la liberté d'expression, comme le font les médias maintenant, faut pas deconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savaient qu'il y avait un risque qu'ils se fassent buter.

Ils en étaient conscients, ça ne leur est pas tombé à la gueule comme ça.

Je ne suis pas pour la mort de ces 12 victimes, c'est scandaleux.

Mais en faire des héros de la liberté d'expression, comme le font les médias maintenant, faut pas deconner.

Mais je menfou de ces mecs là j'en fais pas des héros je dis que dans ce pays il y a un malaise profond dans la communauté islamiste... Et ça me pose un réel problème qu'on ait pas le droit de dessiner un personnage de religion dont j'en ai pas grand chose à cirer et franchement si demain je voyais des dessins de jésus j'en aurai rien à cirer non plus aussi catholique que je suis...

Y'en à marre de cet intégrisme de m**** qui existe dans notre pays et qui est beaucoup plus rependu qu'on ne laisse le penser

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je menfou de ces mecs là j'en fais pas des héros je dis que dans ce pays il y a un malaise profond dans la communauté islamiste... Et ça me pose un réel problème qu'on ait pas le droit de dessiner un personnage de religion dont j'en ai pas grand chose à cirer et franchement si demain je voyais des dessins de jésus j'en aurai rien à cirer non plus aussi catholique que je suis...

Y'en à marre de cet intégrisme de m**** qui existe dans notre pays et qui est beaucoup plus rependu qu'on ne laisse le penser

Non mais ils ont clairement manqué de respect au christianisme et à l'islam.

 

Quand ils dessinent le Christ, Dieu et le Saint-Esprit s'enculer entre eux, le Christ sur sa croix en gueulant : "je suis sado-maso" ou Mahomet, le coran troué de balle en disant : "le coran c'est de la m**** ça n'arrête pas les balles", etc ... Ce n'est pas normal, c'est un manque énorme de respect envers les communautés religieuses.

 

Ils savaient qu'ils feraient mal à des millions de gens, pourtant ils le faisaient. Et ne me parle de liberté d'expression, on en est loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI SBORN!!!! 100% d'accord.

 

 

Sinon perso, j'ai plus stressé en finale de coupe du monde que pour toutes ses histoires actuellement. Savoir qu'une merguez comme Higuain ou un tocard comme Palacio pouvait soulever la CDM, ça m'aurait fait mal au coeur.  Dieu merci, le plan a échoué pour l'argentine.

 

Au passage, la meuf de CR7 sur instagram..... non je pourrai pas accepter tout ça, je serai en prison ou en train de boire pour oublier si j'avais une femme pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont clairement manqué de respect au christianisme et à l'islam.

 

Quand ils dessinent le Christ, Dieu et le Saint-Esprit s'enculer entre eux, le Christ sur sa croix en gueulant : "je suis sado-maso" ou Mahomet, le coran troué de balle en disant : "le coran c'est de la m**** ça n'arrête pas les balles", etc ... Ce n'est pas normal, c'est un manque énorme de respect envers les communautés religieuses.

 

Ils savaient qu'ils feraient mal à des millions de gens, pourtant ils le faisaient. Et ne me parle de liberté d'expression, on en est loin.

Ils ont blessé des millions de débile qui ont une culture et une émancipation spirituelle équivalent à celles d'une huître

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont blessé des millions de débile qui ont une culture et une émancipation spirituelle équivalent à celles d'une huître

 

 

Je t'emmerde, et bien profond.  D'où tu te permet de dire ça?  moi ça ne me fait pas rire, je pratique et croit aux prophètes, que ça soit jésus, mohamed salla Allah y wa salam ou Moise.  T'es qui pour te permettre de dire ça?? on parle de gens que l'on considère comme des messagers de paix, de gens au meilleur comportement POUR NOUS je précise bein pour nous. Alors ton émancipation de mes couilles, fout la toi où je pense.  Personne n'a envie de rire quand on voit les caricatures que Sborn cite plus haut.

 

Quand je lis "le coran cest de la m**** ça arrete pas les balles" WOUAH TROP MARRANT;   Jésus se faire enculer ou Dieu, wouaaaah je dois me fendre la poire?

 

alors on va le répéter, oui jamais ils n'auraient du mourir de la sorte mais qui joue avec le feu se brule.  Qu'ils assument. Aujourd'hui, on fait passer des pauvres cons qui se croyaient au dessus de tout et qui crachaient gratuitement sur les religieux, pour des martyrs, des symboles de la liberté d'expression.  Mon cul ouai. 

 

Moi demain si je crie haut et fort que les non croyans sont des sous merdes, que je ne m'étonne pas de me faire exploser la gueule dans la rue un jour par un mec qui en aura marre que je me foute de sa gueule et que je le caricature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je menfou de ces mecs là j'en fais pas des héros je dis que dans ce pays il y a un malaise profond dans la communauté islamiste... Et ça me pose un réel problème qu'on ait pas le droit de dessiner un personnage de religion dont j'en ai pas grand chose à cirer et franchement si demain je voyais des dessins de jésus j'en aurai rien à cirer non plus aussi catholique que je suis...

Y'en à marre de cet intégrisme de m**** qui existe dans notre pays et qui est beaucoup plus rependu qu'on ne laisse le penser

 

Pour toi, tout ceux qui ont manifesté contre ces caricatures sont des intégristes ? Et en temps que catho, ça te choque pas les dieu qui se fait e***** avec le saint-esprit ?! En plus du manque de subtilité mais y a un manque de respect...Et dire ça, c'est absolument pas justifié le fait de les avoir assassiné ! Ces gens là étaient des gens entraîne et préparé, c'était pas n'importe qui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont blessé des millions de débile qui ont une culture et une émancipation spirituelle équivalent à celles d'une huître

 

Ah non, je suis désolé, mais là tu te trompes. Le massacre de ces journalistes est un drame commis par des barbares qui n'ont rien à voir avec l'islam; mais dire que ceux qui ont été blessés par ces caricatures ont l'émancipation spirituelle d'une huitre d'une huître je ne peux pas accepter ça. La représentation de tout prophète (incluant Jésus, Moise, Abraham et tous les autres) est prohibée en islam, en touchant à ça, surtout de cette façon, ils ont touché à quelque chose de sacré pour les musulmans.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ils ont clairement manqué de respect au christianisme et à l'islam.

 

Quand ils dessinent le Christ, Dieu et le Saint-Esprit s'enculer entre eux, le Christ sur sa croix en gueulant : "je suis sado-maso" ou Mahomet, le coran troué de balle en disant : "le coran c'est de la m**** ça n'arrête pas les balles", etc ... Ce n'est pas normal, c'est un manque énorme de respect envers les communautés religieuses.

 

Ils savaient qu'ils feraient mal à des millions de gens, pourtant ils le faisaient. Et ne me parle de liberté d'expression, on en est loin.

 

Non, mais encore une fois, ce raisonnement est dangereux. Ce n'est pas parce que tu trouves ça choquant que ça ne mérite pas d'exposition. Au contraire même. Ce n'est pas à toi ni à quiconque de définir les limites de la liberté d'expression, d'ailleurs de façon bien aléatoire.

 

Du reste, on a le droit de se moquer de toutes les religions, de les caricaturer, de les tourner en dérision. Il va falloir s'y faire, et l'Islam devra aussi s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caricatures sont faites sur le ton de l'humour piquant, du sarcasme, vous savez très bien en tant que croyants que vous allez y trouver des blagues salaces sur vos religions, est-ce trop vous demander d'ignorer ces journaux, comme vous pouvez ignorer les Dieudonné, Soral & Cie, au lieu de crier bêtement au scandale parce que vous ne trouvez pas ça drôle ?

 

Les blagues de ce genre ne peuvent pas plaire à tout le monde, alors on fait quoi ? on raye l'humour noir de nos vies ? on demande au gouvernement de sortir de leur cul une liste de 400 pages des personnes, entités et organismes qu'on n'aura plus le droit de railler ? paye ta vie de m****.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caricatures sont faites sur le ton de l'humour piquant, du sarcasme, vous savez très bien en tant que croyants que vous allez y trouver des blagues salaces sur vos religions, est-ce trop vous demander d'ignorer ces journaux, comme vous pouvez ignorer les Dieudonné, Soral & Cie, au lieu de crier bêtement au scandale parce que vous ne trouvez pas ça drôle ?

 

Les blagues de ce genre ne peuvent pas plaire à tout le monde, alors on fait quoi ? on raye l'humour noir de nos vies ? on demande au gouvernement de sortir de leur cul une liste de 400 pages des personnes, entités et organismes qu'on n'aura plus le droit de railler ? paye ta vie de m****.

 

 

Oui bien sur, et au passage, on se rend sourd aussi pour pas entendre les propos qui nous dérangent hein?

 

On a le droit de s'indiginer,  pays de droit non? donc comme vous voulez pouvoir dire ce que vous voulez , meme si ça blesse, on a le droit de dire qu'on trouve que cest de la m****?  paye ta vie de m**** oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caricatures sont faites sur le ton de l'humour piquant, du sarcasme, vous savez très bien en tant que croyants que vous allez y trouver des blagues salaces sur vos religions, est-ce trop vous demander d'ignorer ces journaux, comme vous pouvez ignorer les Dieudonné, Soral & Cie, au lieu de crier bêtement au scandale parce que vous ne trouvez pas ça drôle ?

 

Les blagues de ce genre ne peuvent pas plaire à tout le monde, alors on fait quoi ? on raye l'humour noir de nos vies ? on demande au gouvernement de sortir de leur cul une liste de 400 pages des personnes, entités et organismes qu'on n'aura plus le droit de railler ? paye ta vie de m****.

Mais dit moi où c'est de l'humour ?

 

Tu trouves ça drôle toi dieu se faire enculer par Jésus ?

 

Moi pas.

Perso ils pouvaient faire ce qu'ils veulent, mais je trouve ça déplacé.

C'est même plus de l'humour noir.

 

Mais ils m'ont pas empêché de vivre librement. Pour ca que leur mort me laisse un peu indifférent. Tout en restant un acte scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caricatures sont faites sur le ton de l'humour piquant, du sarcasme, vous savez très bien en tant que croyants que vous allez y trouver des blagues salaces sur vos religions, est-ce trop vous demander d'ignorer ces journaux, comme vous pouvez ignorer les Dieudonné, Soral & Cie, au lieu de crier bêtement au scandale parce que vous ne trouvez pas ça drôle ?

 

Les blagues de ce genre ne peuvent pas plaire à tout le monde, alors on fait quoi ? on raye l'humour noir de nos vies ? on demande au gouvernement de sortir de leur cul une liste de 400 pages des personnes, entités et organismes qu'on n'aura plus le droit de railler ? paye ta vie de m****.

 

Je n'ai jamais dit qu'il fallait interdire ces caricatures ou quoi que ce soit de la sorte. Je dis juste qu'il est normal que ça puisse blesser des gens quand on touche à leurs croyances.    

 

 

Non, mais encore une fois, ce raisonnement est dangereux. Ce n'est pas parce que tu trouves ça choquant que ça ne mérite pas d'exposition. Au contraire même. Ce n'est pas à toi ni à quiconque de définir les limites de la liberté d'expression, d'ailleurs de façon bien aléatoire.

 

Du reste, on a le droit de se moquer de toutes les religions, de les caricaturer, de les tourner en dérision. Il va falloir s'y faire, et l'Islam devra aussi s'y faire.

 

C'est pas l'islam qui devra s'y faire, mais plutôt les musulmans.  

 

Pour la première partie de ton message je suis à 100% d'accord avec toi. La liberté d'expression doit être absolue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caricatures sont faites sur le ton de l'humour piquant, du sarcasme, vous savez très bien en tant que croyants que vous allez y trouver des blagues salaces sur vos religions, est-ce trop vous demander d'ignorer ces journaux, comme vous pouvez ignorer les Dieudonné, Soral & Cie, au lieu de crier bêtement au scandale parce que vous ne trouvez pas ça drôle ?

 

Les blagues de ce genre ne peuvent pas plaire à tout le monde, alors on fait quoi ? on raye l'humour noir de nos vies ? on demande au gouvernement de sortir de leur cul une liste de 400 pages des personnes, entités et organismes qu'on n'aura plus le droit de railler ? paye ta vie de m****.

 

Mais le problème, c'est pas que c'est pas drole, ça on sen fout, sinon, il y aurait eu plus mort...Mais, y a un moment, ou tu peux etre plus respetueux. Après, ouais, j'en ai rien a foutre de ces journaux. Mais dire que "Ils ont blessé des millions de débile qui ont une culture et une émancipation spirituelle équivalent à celles d'une huître" y a des limites.  Si ceux qui ont été blessé ont pas le droit de le dire, ou est la liberté d'expression aussi dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..