Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Je parle pas forcément des cadeaux à offrir et tout mais de l'engouement, des fêtes qu'on passe avec la famille etc..., les préparatifs pour un bon réveillons où toute la famille se réunit etc.. c'est pour ça que je kiff tant cette fête mais bon :/ 

 

C'est dans 5 semaines aussi ^^ Les sapins ne sont même pas encore en vente ! Chez moi en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans 5 semaines aussi ^^ Les sapins ne sont même pas encore en vente ! Chez moi en tout cas :P

Justement c'est qui prouve que tout à changer car avant du moins pour ma part, avant j'en entendais parler depuis mi-octobre - fin octobre où on commençais déjà les pubs, les ventes de certains trucs etc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien un mérite, celui de jouer son rôle à la perfection, et de réussir à tenir une ligne directrice pendant plus de 20 ans c'est pas facile crois moi surtout qu'il faut que tu saches qu'être catcheur c'est encore pire que footballeur d'un point de vue personnel / familial, tu voyages tout les jours et tout les jours tu dois combattre pour des shows local non télévisé ou télévisé, le corps est deux fois plus mise à l'épreuve également avec des stipulations effrayantes par moment, le corps ne supporte pas bien longtemps généralement. Passez par la case blessure est obligatoire.

 

Pour le sport point de vue sportif / athlétique :

https://www.youtube.com/watch?v=bBfs-IYJ69A

 

https://www.youtube.com/watch?v=0iq-x8bOuZM

 

Mouais, je sais pas quand je regarde ces vidéos ça sonne tellement faux ça se voit que c'est joué ... Après comme tu dis c'est pas pour ça que c'est facile, je dénigre pas du tout. J'accroche pas c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui se passe mon Axelounichet ?

 

(J'ai la flemme de relire les dernières pages ^^)

 

Je te dirais ça par sms.

 

D'ailleurs, j'en profite pour t'adresser un dernier message, arsenal59.

T'as fais ton faux-cul aujourd'hui, j'ai payé la note avec toi, OK. Mais maintenant, on va mettre les choses au clair devant tout le monde. A l'avenir, tu ne me parles pas, je suis pas ton copain, à aucun niveau. J'ai fait l'erreur de penser pouvoir te faire une remarque de manière normale, calme, et derrière tu m'as craché à la gueule, t'as continué dans ta connerie, OK, je vois quel genre de membre j'ai en face de moi, maintenant.

 

Alors si t'as envie de troller avec les autres ou même sur MU pour me faire chier, fais-le, j'en ai strictement rien à cirer, je suis pas là pour vérifier ce que tu fais. Mais viens pas me chier dans les bottes, ne t'amuses pas à venir me faire une réflexion, même si c'est du "troll" parce que je te pourrirais jusqu'à ce qu'on se fasse ban tout les deux. On peut très bien cohabiter ici en y mettant du notre tout les deux. Je ne veux pas avoir à faire à des membres dans ton genre donc je te propose une alternative simple : je n'ai aucune envie de chercher le conflit avec toi, tu ne m'intéresse absolument pas, ta présence m'indiffère complètement, mais de ton côté ne viens pas me chercher comme tu l'as fait ce matin sans ça, on y perdra tout les deux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça par sms.

 

D'ailleurs, j'en profite pour t'adresser un dernier message, arsenal59.

T'as fais ton faux-cul aujourd'hui, j'ai payé la note avec toi, OK. Mais maintenant, on va mettre les choses au clair devant tout le monde. A l'avenir, tu ne me parles pas, je suis pas ton copain, à aucun niveau. J'ai fait l'erreur de penser pouvoir te faire une remarque de manière normale, calme, et derrière tu m'as craché à la gueule, t'as continué dans ta connerie, OK, je vois quel genre de membre j'ai en face de moi, maintenant.

 

Alors si t'as envie de troller avec les autres ou même sur MU pour me faire chier, fais-le, j'en ai strictement rien à cirer, je suis pas là pour vérifier ce que tu fais. Mais viens pas me chier dans les bottes, ne t'amuses pas à venir me faire une réflexion, même si c'est du "troll" parce que je te pourrirais jusqu'à ce qu'on se fasse ban tout les deux. On peut très bien cohabiter ici en y mettant du notre tout les deux. Je ne veux pas avoir à faire à des membres dans ton genre donc je te propose une alternative simple : je n'ai aucune envie de chercher le conflit avec toi, tu ne m'intéresse absolument pas, ta présence m'indiffère complètement, mais de ton côté ne viens pas me chercher comme tu l'as fait ce matin sans ça, on y perdra tout les deux.

 

Bloque-le.

 

Moi, j'ai bloqué tout le monde, sauf toi et ayoub, et la vie est belle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour toi ce forum est le blog d'ayoubaoui.

 

C'est bien ca. Je félicite ce genre d'initiative.

 

Merci, maître !

 

Non, plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez au sérieux alors que nous ne sommes que de vulgaires ectoplasmes. On ne peut pas vraiment avoir de brouilles définitives sur Internet, si ? Je ne comprendrai jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fans de Monopoly ? étant fan j'ai vu qu'un nouveau allait sortir en Décembre en édition Zelda ! Malheureusement j'ai vu que cette édition ne serait dispo qu'à Micromania...

 

Il me semble que cette enseigne ne livre pas en dehors de la france métropolitaine ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maître !

 

Non, plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez au sérieux alors que nous ne sommes que de vulgaires ectoplasmes. On ne peut pas vraiment avoir de brouilles définitives sur Internet, si ? Je ne comprendrai jamais ça.

 

Comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde, ni aimer tout le monde.

Il y a des membres avec lesquels ça ne passe pas pour x raisons. Dans le cas présent, j'estime être dans mon droit si je n'ai pas envie de faire copain-copain avec un membre qui s'est permis de me prendre de haut et de m'insulter sans raison.

 

Là, je mets juste les choses au clair et lui propose une alternative pour arrêter le conflit, ça ne sera pas la franche camaraderie mais on aura plus à se prendre la tête sur le forum, ce qui sera mieux pour tout le monde, vous (les membres) en premier lieu.

 

C'est pas juste une question d'être en brouille, c'est qu'il y a un moment, tu ne peux juste pas parler à quelqu'un qui ne te respecte pas, c'est naturel aussi comme réaction.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, maître !

 

Non, plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous prenez au sérieux alors que nous ne sommes que de vulgaires ectoplasmes. On ne peut pas vraiment avoir de brouilles définitives sur Internet, si ? Je ne comprendrai jamais ça.

 

T'es pas le seul, Tommy aussi il a bloqué tout le monde sauf moi.

 

Sinon, Axelou, tu te trompes mec ! Ce qui est plaisant pour nous c'est de vous voir vous en mettre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde, ni aimer tout le monde.

Il y a des membres avec lesquels ça ne passe pas pour x raisons. Dans le cas présent, j'estime être dans mon droit si je n'ai pas envie de faire copain-copain avec un membre qui s'est permis de me prendre de haut et de m'insulter sans raison.

 

Là, je mets juste les choses au clair et lui propose une alternative pour arrêter le conflit, ça ne sera pas la franche camaraderie mais on aura plus à se prendre la tête sur le forum, ce qui sera mieux pour tout le monde, vous (les membres) en premier lieu.

 

C'est pas juste une question d'être en brouille, c'est qu'il y a un moment, tu ne peux juste pas parler à quelqu'un qui ne te respecte pas, c'est naturel aussi comme réaction.

 

Bien sûr, mais je suis persuadé qu'il n'a rien contre toi. C'est juste un malentendu.

 

Tout le monde sait qu'arsenal59 est immature ! Il faut le comprendre !

 

(Le mec qui en rajoute ! Je plaisante, je le dis tout de suite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça par sms.

 

D'ailleurs, j'en profite pour t'adresser un dernier message, arsenal59.

T'as fais ton faux-cul aujourd'hui, j'ai payé la note avec toi, OK. Mais maintenant, on va mettre les choses au clair devant tout le monde. A l'avenir, tu ne me parles pas, je suis pas ton copain, à aucun niveau. J'ai fait l'erreur de penser pouvoir te faire une remarque de manière normale, calme, et derrière tu m'as craché à la gueule, t'as continué dans ta connerie, OK, je vois quel genre de membre j'ai en face de moi, maintenant.

 

Alors si t'as envie de troller avec les autres ou même sur MU pour me faire chier, fais-le, j'en ai strictement rien à cirer, je suis pas là pour vérifier ce que tu fais. Mais viens pas me chier dans les bottes, ne t'amuses pas à venir me faire une réflexion, même si c'est du "troll" parce que je te pourrirais jusqu'à ce qu'on se fasse ban tout les deux. On peut très bien cohabiter ici en y mettant du notre tout les deux. Je ne veux pas avoir à faire à des membres dans ton genre donc je te propose une alternative simple : je n'ai aucune envie de chercher le conflit avec toi, tu ne m'intéresse absolument pas, ta présence m'indiffère complètement, mais de ton côté ne viens pas me chercher comme tu l'as fait ce matin sans ça, on y perdra tout les deux.

 

 

Wouhou  :clapclap:

 

PS : J'ai rien suivi à la discussion, alors si j'arrive au mauvais moment...surtout me le dites pas !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas le seul, Tommy aussi il a bloqué tout le monde sauf moi.

 

Sinon, Axelou, tu te trompes mec ! Ce qui est plaisant pour nous c'est de vous voir vous en mettre plein la gueule.

 

Bah qu'il continue comme il a fait ce matin, je me donnerais en spectacle de la même manière.

Qu'on se respecte, c'est une chose, mais y a pas non plus à s'écraser quand quelqu'un vous prend personnellement en grippe.

 

Ca tient qu'à lui, on va voir ce qu'il a dans la tête maintenant. Je vous dit là ce que j'ai dit aux modo. Ni plus, ni moins.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez qu'a régler ça au chante Sloubi :D

 

Sérieux ça sert à rien de se prendre la tête sur internet, d'autant plus sur un forum ou les modos sont plutôt passifs (pas un terme négatif je précise, c'est juste que j'ai déjà vu des forums ou le moindre mot plus haut que l'autre entraînait un ban direct)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dans la tete moi c'est connu , comme Thypot le dit j'suis aussi immature . Je répond tjrs à coté etc , c'est mon trip .

 

Non serieux , je te calculais deja pas , donc je vois pas pourquoi tu fais un petit roman de ....... non je dis pas le mot y'a qu'Auré qui peut le dire sans etre blamé , calculons nous pas comme d'hab .

 

Au pire , bloque moi copain , ca évitera que tu me fasses ban :( parce que tu y arriveras , c'est sur ..... . Ca va etre tentant pour moi de te troller et te piquer , je peux pas faire vœu d'abstinence cette fois ..  

 

Dans l'absolu, t'as pas trop le choix en fait.

Troller et piquer, ça n'est pas toléré en toutes circonstances. C'est aussi à toi de voir quel membre tu troll.

 

Moi je te le dit pour éviter tout malentendu à l'avenir que tu ne viennes pas faire le mec étonné. Ne viens pas me troller, c'est tout.

Et ne dis pas que tu ne me calculais pas, si c'était vraiment le cas, t'aurai pas montré toute l'étendue de ta connerie ce matin quand je t'ai fait une réflexion de manière parfaitement normale, comme on le fait toujours sur un forum... Je ne sais pas quel âge tu as, j'aurai peut-être du mettre 5 smiley ":D" pour bien te montrer que je n'étais pas agressif mais c'est bien toi qui est venu faire ton caca nerveux et qui n'a pas lâché le morceaux.

 

Donc oui, ça ne tient qu'à toi. On peut s'ignorer ou bien continuer ces débilités mais personne n'y gagnera rien.

J'ai pas envie de te bloquer justement parce que je connais les membres dans ton genre, si tu viens me chier dans les bottes, je préfère le savoir et le constater par moi-même.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout, on ne peut pas plaire à tout le monde, ni aimer tout le monde.

Il y a des membres avec lesquels ça ne passe pas pour x raisons. Dans le cas présent, j'estime être dans mon droit si je n'ai pas envie de faire copain-copain avec un membre qui s'est permis de me prendre de haut et de m'insulter sans raison.

 

Là, je mets juste les choses au clair et lui propose une alternative pour arrêter le conflit, ça ne sera pas la franche camaraderie mais on aura plus à se prendre la tête sur le forum, ce qui sera mieux pour tout le monde, vous (les membres) en premier lieu.

 

C'est pas juste une question d'être en brouille, c'est qu'il y a un moment, tu ne peux juste pas parler à quelqu'un qui ne te respecte pas, c'est naturel aussi comme réaction.

 

Mon pauvre si je ne parlais plus à tous ceux qui ne me respecte pas et qui pensent à tort que je ne les respecte pas non plus, je ne parlerai plus qu'à toi, VG et Thom. C'est la limite d'internet et de la communication interposée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre si je ne parlais plus à tous ceux qui ne me respecte pas et qui pensent à tort que je ne les respecte pas non plus, je ne parlerai plus qu'à toi, VG et Thom. C'est la limite d'internet et de la communication interposée.

 

Bah moi je n'y arrive pas.

Je peux pas serrer la main d'un mec avec un grand sourire si j'apprends qu'il dit que je suis un c****** quand il a le dos tourné, par exemple.

 

Bah c'est pareil ici, j'ai pas envie de faire bonne figure juste pour créer l'illusion d'une belle ambiance quand je ne suis pas en bons termes avec le membre en question. D'où ma proposition de s'ignorer mutuellement, ce qui est parfaitement faisable à conditions que les deux s'y plient.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre si je ne parlais plus à tous ceux qui ne me respecte pas et qui pensent à tort que je ne les respecte pas non plus, je ne parlerai plus qu'à toi, VG et Thom. C'est la limite d'internet et de la communication interposée.

Tu m'as oublié p***** !

 

Fly pourquoi tu m'aimes plus, j'ai l'impression que quelque chose est brisé entre nous. Viens faisons l'amour et refaisons le monde autour d'un Château Neuf du pape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..