Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

John, tu nous fais tous prendre un coup de vieux énorme. Quand je t'ai connu, t'étais le p'tit John. Maintenant, j'ai l'impression que le mois prochain - à ce rythme-là - tu vas te marier :lol:

 

C'est génial pour toi :ok:

 

 

Simple. Efficace.

 

Mais du coup, ça veut dire que Fly est presque en couple avec Nina ?

 

Presque :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon félicitations John profite de chaque moment et n'écoute pas Juanma il est homo...mdr (oui c'est moi qui dit ça lol) la femme est la plus créature qui existe sur terre ! <3 Lol

 

Tu es d'un naïf... J'ai mes raisons, mais je sais aussi ce que j'avance, les femmes sont calculatrices et extrêmement réfléchies pour la plupart, souvent elles essayeront de te couiller un moment ou un autre de ta relation. Et puis elles cassent les couilles, elles savent pas ce qu'elles veulent.

 

Pour du fait que je suis homo, rien à voir. J'adore les culs et les seins plus que tout au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour du fait que je suis homo, rien à voir. J'adore les culs et les seins plus que tout au monde.

Tu veux dire que t'aimes les hommes obèses ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es d'un naïf... J'ai mes raisons, mais je sais aussi ce que j'avance, les femmes sont calculatrices et extrêmement réfléchies pour la plupart, souvent elles essayeront de te couiller un moment ou un autre de ta relation. Et puis elles cassent les couilles, elles savent pas ce qu'elles veulent.

 

Pour du fait que je suis homo, rien à voir. J'adore les culs et les seins plus que tout au monde.

 

J'ai l'impression d'entendre mon frere toujours a me dire ca... :P mais oui ta raison certaines filles sont comme tu le decrit. Mais laisse moi croire en la femme parfaite, j'ai besoin de ca...

 

 

 

Oui voilà. Rooney en particulier.

 

:g::g:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tonton dans un peu plus de deux mois, mon grand frère attend une petite fille fin juin!

 

En plus de ça, j'espère en tout cas, je pourrais être son parrain! Ils ne veulent pas dire son prénom, je sais juste que c'est en 8 lettres et qu'il y a un seul "e"... Finalement je pense que c'est mieux que je l'apprenne au moment venu ça rajoute du suspens :ph34r:

 

EDIT: je sais plus compter, ça fait plus de 3 mois en fait :ph34r:

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tonton dans un peu plus de deux mois, mon grand frère attend une petite fille fin juin!

 

En plus de ça, j'espère en tout cas, je pourrais être son parrain! Ils ne veulent pas dire son prénom, je sais juste que c'est en 8 lettres et qu'il y a un seul "e"... Finalement je pense que c'est mieux que je l'apprenne au moment venu ça rajoute du suspens :ph34r:

 

EDIT: je sais plus compter, ça fait plus de 3 mois en fait :ph34r:

 

Effectivement ça fait un peu tôt :g::lol1:

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tonton dans un peu plus de deux mois, mon grand frère attend une petite fille fin juin!

 

En plus de ça, j'espère en tout cas, je pourrais être son parrain! Ils ne veulent pas dire son prénom, je sais juste que c'est en 8 lettres et qu'il y a un seul "e"... Finalement je pense que c'est mieux que je l'apprenne au moment venu ça rajoute du suspens :ph34r:

 

EDIT: je sais plus compter, ça fait plus de 3 mois en fait :ph34r:

 

Si t'es muslim' ca sera Mohammed :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** c'est une fille :

- Muslim : Ibtissem

- Sinon Michelle

 

Il y a deux "e" dans Michelle :) Blandine par contre... :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai besoins d'informations sur SFR s'il vous plaît.

 

Il y a un peu plus d'un mois (presque deux même...), j'ai résilié chez SFR pour allez chez Bouygues.

 

Je les ai appelé, fais la demande de résiliation à trois reprises et les trois fois le type au téléphone m'a dit que c'était bon, que le courrier de résiliation (courrier qui contient les étapes à suivre pour renvoyer le matériel) était envoyé.

 

Seulement jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. J'ai pas envie de me faire prélevé je ne sais combien d'euros pour un matériel que je voudrais rendre.

 

S'ils ne m'envoient pas ce p***** de courrier, y a moyen à ce que je leur envoie le matériel par La Poste pour en être sûr? Si oui, quelqu'un aurait l'adresse? Introuvable sur leur site...

 

Merci à ceux qui voudront m'aider. J'ai besoin de cette dernière facture afin que Bouyques (mon nouvel opérateur) me rembourse les frais de résiliation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Snoopy :)

 

8 lettres avec un seul "e", ça en fait pas mal ^^

 

Angelina, Victoire, Nathalie, Marilyne, Caroline, Ludivine, Mathilde, Lauranne, Sandrine, Yacinthe, Veronica, Precilia, Marjorie, Delphine, Charline, Blandine, Aurianne, Clarisse, Kimberly, Malaurie, Tiffanie, Virginie etc...

 

Après c'est des prénoms de mamie : Brigitte, Marianne, Dorianne, Sylviane etc... dont j'espère pour elle que ses parents lui épargneront ce désagrément :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Snoopy :)

 

8 lettres avec un seul "e", ça en fait pas mal ^^

 

Angelina, Victoire, Nathalie, Marilyne, Caroline, Ludivine, Mathilde, Lauranne, Sandrine, Yacinthe, Veronica, Precilia, Marjorie, Delphine, Charline, Blandine, Aurianne, Clarisse, Kimberly, Malaurie, Tiffanie, Virginie etc...

 

Après c'est des prénoms de mamie : Brigitte, Marianne, Dorianne, Sylviane etc... dont j'espère pour elle que ses parents lui épargneront ce désagrément :P

 

Ah parce que c'est pas des noms de mamie ça?

 

C'est quoi ces blazes :lol:

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..