Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

J'ai été en vacances 2 semaines dans le sud, sans elle, c'était juste affreux on s'engeulait tous les jours. Je sais pas trop quoi faire, je sais pas ce que je peux faire de nouveau.

Si elle est très jalouse l'éloignement peut en effet aggraver les choses. Donc mon conseil était carrément mauvais :)

 

Déjà le plus important c'est de savoir si tu l'aimes suffisamment pour faire des sacrifices, car elle va probablement mettre pas mal de temps à changer.

 

Mais si tu l'aimes et que tu es donc motivé pour changer la situation, je pense que l'idéal c'est de discuter régulièrement, afin d'améliorer petit à petit les choses (lui redonner confiance pour qu'elle soit moins jalouse...). Bon évidemment c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire, donc tu peux aussi opter pour la simplicité : lui poser un ultimatum, afin qu'elle s'oblige à changer.

 

En tous les cas bon courage.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est très jalouse l'éloignement peut en effet aggraver les choses. Donc mon conseil était carrément mauvais :)

 

Déjà le plus important c'est de savoir si tu l'aimes suffisamment pour faire des sacrifices, car elle va probablement mettre pas mal de temps à changer.

 

Mais si tu l'aimes et que tu es donc motivé pour changer la situation, je pense que l'idéal c'est de discuter régulièrement, afin d'améliorer petit à petit les choses (lui redonner confiance pour qu'elle soit moins jalouse...). Bon évidemment c'est beaucoup plus facile à dire qu'a faire, donc tu peux aussi opter pour la simplicité : lui poser un ultimatum, afin qu'elle s'oblige à changer.

 

En tous les cas bon courage.

Oui merci mec :)

 

Quitte la, même si tu l'aime, elle va te pourrir la vie ...

Tôt ou tard sa nature reprendra le dessus

Quitte la tant que c'est pas le grand amour

Je ne suis pas d'accord et je crois en notre couple. Après c'est difficle de savoir faut la connaître et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barty :

 

Personnellement, je ferais en sorte de la voir tout le temps pour qu'elle se rende compte que trop se voir, c'est mauvais pour le couple et que chaucun a besoin d'un espace intime ^^

 

 

 

Oui bon je sais j'ai un côté machiavélique par moment xD

Oausi mais je peux pas, j'ai des parents hors du communs et ils n'aiment pas que je sois pas souvent chez eux. Oui j'ai 20 ans et ça craint, mais difficile de faire la part des choses. Et on habite ensemble pour les études et elle continue à se plaindre les week-end où je rentre chez mes parents et lors des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 20 ans ça craint teuj la.

 

So c'était 16-17 je t'aurais dit soit patient mais la mdrr si a 20 ans elle est comme ça à 23-24 elle deviendra infernale.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 20 ans ça craint teuj la.

 

So c'était 16-17 je t'aurais dit soit patient mais la mdrr si a 20 ans elle est comme ça à 23-24 elle deviendra infernale.

Je ne comprends pas votre language ...

Oui faut la connaître avant de juger qu'elle sera infernale à 23-24 ans. Ce n'est pas non-plus un enfer, ce sont des détails du quotidien.

 

Merci pour vos avis, je vais essayer de résoudre ces problèmes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas votre language ...

Oui faut la connaître avant de juger qu'elle sera infernale à 23-24 ans. Ce n'est pas non-plus un enfer, ce sont des détails du quotidien.

 

Merci pour vos avis, je vais essayer de résoudre ces problèmes ^^

 

Tu veux un vrai conseil ? N'écoute aucun de ceux qui t'ont été donné sur ce forum, ça vaut mieux pour toi et surtout pour elle ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux un vrai conseil ? N'écoute aucun de ceux qui t'ont été donné sur ce forum, ça vaut mieux pour toi et surtout pour elle ^^

Je voulais avoir un avis extérieur, je voulais savoir si je suis le seul à avoir vécu ce genre de choses. Maintentant, en effet, ça ne m'aide pas, mais j'attend avec impatience le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, si tu lui dit si ca continue comme ça ca va pas marcher, et qu'elle comprend pas, il ne va pas passer sa vie a être collé a elle c'est ca le soucis. Mais fais ce qui te semble juste, mais fais la chose qui est la mieux pour toi, pas pour elle, si tu fais tout pour elle et qu'elle fait rien pour toi...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il ne doit pas t'écouter en soi :ph34r::lol:

 

Tout à fait ^^

 

Il doit faire ce qui lui semble juste.

 

@Barty dans mon cas personnel non j'ai encore jamais eu à vivre ça, mais je ne doute pas que c'est déjà arrivé à beaucoup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Sale soirée hier...

Je parlais un peu par SMS avec la fille qui m'intéresse en ce moment et qui je crois est intéressé par moi (mais je 'n'ai pas encore de pleines certitudes).

On commence à parler des gens qu'on trouve beaux, ce qui nous attire chez quelqu'un, puis moment fatidique auquel je ne m'attendais pas, elle me demande si j'ai déjà eux de rapport sexuel, j'ai été obligé d'être honnête et de répondre que non… Chose que je ne voulais pas quelle sache, car bon c'est pas ce qu'il y a de mieux à dire à une fille avec qui on aimerait une histoire...

Normal, je lui demande si elle en a déjà eu, je pensais la connaitre, je me disais qu'elle avait peut être fait 1 ou 2 fois, mais pas beaucoup, voir jamais.

Et la elle me dit que la dernière fois c'était cette semaine et la semaine encore avant… TACLE A LA GORGE, COUP DE POING DANS LE COEUR !!!!

Apres elle me précise qu'il n'y avait aucun sentiments avec les mecs, juste qu'elle aime baiser et quelle en a besoin, sans être addict...

Elle me dit quelle ne peut rien me cacher, quelle ne veut pas qu'un jour j'ai de mauvaise surprise, elle dit que je commence à beaucoup compter pour elle et apres elle me dit que sur l''appli ou on s'est rencontré, elle cherchait quelqu'un de sérieux pour une vraie relation, en gros quelle l'a surement trouvé avec moi, je suppose, je comprends pas trop ce qu'il se passe, c'est dur, très dur...

 

Edit: Cerise sur le gateau, je viens d'apprendre que lorsque que l'on devait peut être se voir lundi dernier et en fait elle n'avait pas pu, car elle allait baiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Waou .... Assez suicide la situation

 

C'est quelle application sa ?? Mdr

 

Je dois la voir demain, je sais pas comment ça va être...

Je me sens vraiment mal, j'ai une nouvelle fois l'impression d'avoir été pris pour un con, la gente féminine a quelque chose contre moi...

 

Ca s'appelle TInder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Tu as quel âge ?

Écouté ne te stresse pas, tu verra bien et si tu aime pas la situation tu peux partir facilement, c'est une rencontre internet

 

Toi t'espere vraiment quelle devienne ta copine ??

 

C'est juste la 4eme fois qu'on va se voir, je sais pas trop comment ça va être, mais je ne stress pas tinquietes :)

Bah je sais pas, si c'est une fille à qui je ne peux pas faire confiance, qui va voir ailleurs, alors je lui dirais aurevoir rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, qui te dit qu'elle va voir ailleurs quand elle est en couple ?

 

Si elle décide de profiter de son célibat à de se faire plaisir a gauche et a droite, ça ne signifie pas du tout qu'elle fera la même chose si elle devait sortir avec toi. La confiance, c'est la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Tommy , qui n'a jamais eut de relation sexuel, va tenter de se caser avec une meuf qui va baiser a droite a gauche quand elle est pas en couple officiellement ? A sa place j'essayerai même pas, a pars si ça te dérange pas de savoir qu'elle a donner ses fesses a 30 gars avant toi :P .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

En soit, qui te dit qu'elle va voir ailleurs quand elle est en couple ?

 

Si elle décide de profiter de son célibat à de se faire plaisir a gauche et a droite, ça ne signifie pas du tout qu'elle fera la même chose si elle devait sortir avec toi. La confiance, c'est la clé.

 

Je suis entièrement daccord, donc je vais voir, le seul truc qui me trouble, c'est comment elle a fait pour le faire avec un mec alors quelle dit que je commence à compter pour elle ?...

Ca peut vouloir dire que meme si elle m'aimera elle pourrait aller voir ailleurs si on ne se voit pas pendant quelques temps...

A vrai dire, j'ai peur d'avoir confiance...

 

Genre Tommy , qui n'a jamais eut de relation sexuel, va tenter de se caser avec une meuf qui va baiser a droite a gauche quand elle est pas en couple officiellement ? A sa place j'essayerai même pas, a pars si ça te dérange pas de savoir qu'elle a donner ses fesses a 30 gars avant toi :P .

 

Ca ne me dérange pas, si elle tient à moi et me restera fidèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tommy un conseil t'embarque pas dans cette affaire.

selon mon expérience, tu as 3 types de nana:

- carpe diem > vit sa vie sans trop réfléchir, très sûr d'elle

- chieuse > ne sait pas ce qu'elle veut

- loveuse > s'accroche très vite, s'affiche peu

 

dans toute les nanas tu as ces 3 facettes à des proportions différentes.

A mon avis, elle a une forte tendance carpe diem, auourd'hui elle a sans doute de l'affection pour toi, demain ce ne sera sans doute plus le cas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

tommy un conseil t'embarque pas dans cette affaire.

selon mon expérience, tu as 3 types de nana:

- carpe diem > vit sa vie sans trop réfléchir, très sûr d'elle

- chieuse > ne sait pas ce qu'elle veut

- loveuse > s'accroche très vite, s'affiche peu

 

dans toute les nanas tu as ces 3 facettes à des proportions différentes.

A mon avis, elle a une forte tendance carpe diem, auourd'hui elle a sans doute de l'affection pour toi, demain ce ne sera sans doute plus le cas

 

Je pense d'abord attendre un peu, voir comment ça va se passer, et peut être lui parler de tout ça en face à face dans 2 semaines genre.

Mais je crois que tu as totalement raison, ou peut être quelle aura toujours de l'affection, ça se joue entre ces deux choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si elle te considère comme un énième vulgaire plan cul... ben profites-en et considère là comme une vulgaire chiennasse en manque de zgeg. Y'a du bon dans tous les scénarios imaginables sauf dans un : celui où tu tombes amoureux alors que ce n'est pas réciproque. Reste sur ta réserve les premiers jours voir les premières semaines pour voir ce qu'elle vaut.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

Au pire si elle te considère comme un énième vulgaire plan cul... ben profites-en et considère là comme une vulgaire chiennasse en manque de zgeg. Y'a du bon dans tous les scénarios imaginables sauf dans un : celui où tu tombes amoureux alors que ce n'est pas réciproque. Reste sur ta réserve les premiers jours voir les premières semaines pour voir ce qu'elle vaut.

 

Tu as vu juste, au pire je ferais ça, et c'est elle qui l'aura dans le cul ahana

Non, je pense que le scénario ou je tombe amoureux, sans que se soit réciproque est très très très peu probable !

Y a peut être plus de chance quelle aime et que moi je me lasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..