Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

 

J'y habite, enfin ! :D

 

Et contente d'avoir lancé un énième débat sur ce topic... :P

 

 

Argh ça parle de Rhum et de Whisky au dessus. Les deux seuls trucs qui me font direct vomir. Sauf si je suis déjà limite à terre, ça passe.

 

L'image n'est pas glorieuse ! ^^ J'imagine la pauvre fille gisant par terre et criant "aaaaahhhh bouuaareuh !!" avec un accent ch'ti ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour du scotch ça vient avec le temps :D

 

Ahh :amoureu:

 

Je suis jeune, mais offrir une bouteille de bonne qualité à noël à son père et ensuite se descendre quelques verres à deux, histoire de la "gouter" et plus si affinités, ça n'a pas de prix.

 

Sinon, tu descend le Whisky/Scotch tu les descend comme un sauvage ou tu le fais "à la bien" en mettant une goutte (au sens propre) d'eau histoire de faire ressortir la tourbe ?

 

Sinon je dois avouer que je suis un gros fan des vins, j'aime pas la piquette mais je me la joue pas bourge en prenant seulement ce qui est au dessus de 50e, alors que des très bonnes sont à 10 et inversement. En même temps petit-fils de vigneron, j'ai ça dans les gênes, j'y peux rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé j'ai pas d'accent ! Et puis je fais pas ce bruit :D Et comme tu dis, ce n'est qu'une image ..

 

Oh casse pas tout, c'était tellement beau dans ma tête ! ^^

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Que du bonheur ce temps magnifique en plein mois de Mars, ça fait vraiment plaisir, pouvoir être en T-Shirt dehors et pour les entrainements de foot aussi c'est plus agréable :)

 

Aujourd'hui c'était mon conseil de classe, 14 de moyenne général, je suis satisfait , en 2nd sans trop travailler je suis content mais je vais essayer d'allé chercher le 15 au 3eme trimestre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa débile les gens qui disent " ah tu deviens grand car tu débute l'alcool ou bien tu passe de la bière au wisky ou rhum etc...."

Fièr de ne pas boire :)

 

Grave. Il y a des personnes qui aiment pas spécialement ca, il y en a qui ont des trés bonne raisons de ne pas boire, faut respecter tous le monde.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je me baladais tranquillement avec mon écharpe d'Arsenal ce midi (Un peu idiot car il fait chaud, quelle débile :lol: )et en passant dans la gare pour retourner au boulot je suis passée devant un troupeau d'anglais émanant de Londres qui m'ont tous fait un grand sourire à la vue de mon écharpe. :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve sa débile les gens qui disent " ah tu deviens grand car tu débute l'alcool ou bien tu passe de la bière au wisky ou rhum etc...."

Fièr de ne pas boire :)

 

La même franchement, je comprendrais jamais ce mythe de l'alcool et le plaisir que ça procure. Pour ma part je bois en soirée avec les potes simplement pour éviter de me faire chambrer et comme je tiens super bien je ne suis jamais soul, contrairement à la majorité de mes collègues, mais hormis ce cas là je bois rarement, vite au repas de famille pour éviter les remarques des oncles, cousins etc..., mais c'est pas demain la veille qu'on me verra me prendre une cuite, aucun intérêt à mes yeux si ce n'est se comporter comme un débile profond ou devenir violent, deux comportements qui m'inssuporte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même franchement, je comprendrais jamais ce mythe de l'alcool et le plaisir que ça procure. Pour ma part je bois en soirée avec les potes simplement pour éviter de me faire chambrer et comme je tiens super bien je ne suis jamais soul, contrairement à la majorité de mes collègues, mais hormis ce cas là je bois rarement, vite au repas de famille pour éviter les remarques des oncles, cousins etc..., mais c'est pas demain la veille qu'on me verra me prendre une cuite, aucun intérêt à mes yeux si ce n'est se comporter comme un débile profond ou devenir violent, deux comportements qui m'inssuporte.

C'est encore pire de boire par conformité! Si tu bois c'est que t'aimes etre soul ou que t'aimes l'alcool tout simplement. Maid boire pour éviter les remarques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La même franchement, je comprendrais jamais ce mythe de l'alcool et le plaisir que ça procure. Pour ma part je bois en soirée avec les potes simplement pour éviter de me faire chambrer et comme je tiens super bien je ne suis jamais soul, contrairement à la majorité de mes collègues, mais hormis ce cas là je bois rarement, vite au repas de famille pour éviter les remarques des oncles, cousins etc..., mais c'est pas demain la veille qu'on me verra me prendre une cuite, aucun intérêt à mes yeux si ce n'est se comporter comme un débile profond ou devenir violent, deux comportements qui m'inssuporte.

Va dire ca a mes potes de la fac....ils sont tous les jours rond, la tete dans le c** a force de boire.

Moi je suis fier de pas boire, meme si pour eux c'est un peu choquant..lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord, mais où je suis moi c'est pas l'Alcool mais encore plus casse couile: le chite!

 

Si j'en veux pas, me forcer pas bordel! Les mecs me font fumer, bon j'avoue qu'on est bien, mais contrairement à certains Junkie moi je peux m'en passer. En faite je ne trouve pas en quoi la fumette rend addictive (Cigarette compris)

 

J'ai déjà fumé, mais je ne serai jamais fumeur. Trop cher. Je préfère me mettre une sucette au Coca, c'est tellement bon et donne le même style :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pas besoin de faire un grand débat les gens ^^

Si vous voulez boire buvez, tant que vous le faîtes en votre âme et conscience c'est le principal. Boire ou fumer sous la pression ou l'influence de quelqu'un, ça c'est embêtant, mais une personne qui décide de se péter la ruche le plus volontairement du monde, laissez-la faire, il faudra juste qu'il/elle assume le lendemain c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire de boire par conformité! Si tu bois c'est que t'aimes etre soul ou que t'aimes l'alcool tout simplement. Maid boire pour éviter les remarques...

 

Bah je m'en balance je bois parce que ça me dérange pas, j'aime bien l'alcool mais à petite dose et mon entourage sait pertinemment que je ne suis pas un consommateur chevronné. Je bois plus pour eux que pour moi mais comme je l'ai dis je tiens étrangement bien (au pire de parfois en effrayer certains qui me prennent pour un alcoolo ^^), mais vraiment pour moi y'a aucun intérêt à se défoncer en buvant, d'autant plus que ça a des conséquences désastreuses sur le corps.

 

Et puis quand la femme de ta vie est turc et donc musulmane mieux éviter de jouer les pochetrons. Et ne venez pas me parler de la fumette que ce soit des cigarettes toutes simples ou de substances illicites, j'ai jamais touché à ces cochonneries j'ai pas l'intention d'essayer ne serait-ce qu'une fois. J'ai en horreur toutes ces conneries.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire a outrance c'est stupide, il faut savoir s'arrêter avant. Boire raisonnablement, mais suffisamment pour en ressentir les effets, c'est appréciable de temps en temps.

 

En boite de nuit par exemple, la quasi totalité des gens y vont avec un taux d'alcoolémie assez conséquent, et ca je le comprend. (Je cautionne pas ceux qui gerbent partout et pire, ceux qui en sont fièrs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire a outrance c'est stupide, il faut savoir s'arrêter avant. Boire raisonnablement, mais suffisamment pour en ressentir les effets, c'est appréciable de temps en temps.

 

En boite de nuit par exemple, la quasi totalité des gens y vont avec un taux d'alcoolémie assez conséquent, et ca je le comprend. (Je cautionne pas ceux qui gerbent partout et pire, ceux qui en sont fièrs).

 

On est d'accord :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire pour les autres je trouve ça d'autant plus idiot personnellement. J'irais pas reprocher à un mec de pas boire, mais bon, le faire pour éviter les remarques, c'est ça que je comprends pas. Ce que les gens recherchent en buvant ça me paraît pourtant évident :s'amuser, entrer dans un état d'euphorie, devenir plus sociable..se sentir bien quoi. Pareil pour les joints, d'ailleurs il n'y à qu'une très faible dépendance et je trouve personnellement que ça à un côté vraiment convivial. Et franchement, du point de vue santé/contrôle de soi/addiction, je trouve ça bien mieux que l'alcool.

Mais personnellement, ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui ne boivent/fument pas et font la morale, quoi que l'inverse existe aussi. Si tu ne veux pas boire, je respecte ça, pas de problème, mais après, pas la peine de faire chier les gens avec ça. Je précise, je dis pas ça par rapport à toi, hein.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne bois pas, je ne fûme pas et je ne me drogue pas donc ça c'est fait.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai trouvé trop cool de ramener, avec 2 amis un cône de travaux publics et un panneau stationnement interdit (en bois, hein) chez un ami en rentrant de boite. Puis quelques babioles et une étagère, aussi. :D

 

427101_3459984264057_1404423819_3223129_1032421669_n.jpg

 

Je n'ai pris que le cône et le panneau en photo.

 

 

Oui, je suis complètement idiote. :D

 

EDIT : Mon portable de soirée fait vraiment des photos de m**** ! (Et oui, j'ai un portable pour chaque circonstance...)

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait la même totalement bourré avec des potes... On avait volé un banc a Rennes... Pas compris pourquoi, mais c'était marrant, ont était en plein milieu de la route avec le banc, et dès qu'une voiture passai ont s’asseyait dessus... Le lendemain il était dans l'appart, et plus tard on ce l'est fait volé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boire pour les autres je trouve ça d'autant plus idiot personnellement. J'irais pas reprocher à un mec de pas boire, mais bon, le faire pour éviter les remarques, c'est ça que je comprends pas. Ce que les gens recherchent en buvant ça me paraît pourtant évident :s'amuser, entrer dans un état d'euphorie, devenir plus sociable..se sentir bien quoi. Pareil pour les joints, d'ailleurs il n'y à qu'une très faible dépendance et je trouve personnellement que ça à un côté vraiment convivial. Et franchement, du point de vue santé/contrôle de soi/addiction, je trouve ça bien mieux que l'alcool.

Mais personnellement, ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui ne boivent/fument pas et font la morale, quoi que l'inverse existe aussi. Si tu ne veux pas boire, je respecte ça, pas de problème, mais après, pas la peine de faire chier les gens avec ça. Je précise, je dis pas ça par rapport à toi, hein.

 

Et bien dans ce cas faites votre vie, je fais la mienne. Buvez, fumez, droguez vous tuez vous si vous voulez, moi je m'en balance, ça ne m'intéresse pas. Boire de temps en temps ça ne me dérange pas mais je n'y prend aucun plaisir, maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et pour ma part entre boire deux ou trois verre pour avoir la paix pour faire "genre" devant tes potes ou se bourrer la tronche comme un débile, mon choix est vite fait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha énorme Caneton :D.

 

Mais votre débat est un peu stérile là. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je vais jamais blâmer quelqu'un parce qu'il ne boit pas, au contraire ! :) Surtout comment certains ont l'alcool méchant, vaut mieux les en éloigner !

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime les gens qui boivent pour faire croire qu'ils sont sociable et pour faire parti du groupe, alors qu'en fait les gens se foutent de leur gueule, moi je bois pas comme pas mal de monde ici et mes amis le savent, ils m'embêtent quelques fois, mais je sais qu'ils le font pour blaguer.

 

Ces gens qui boivent font pitié...lorsque j'avais terminer ma 9ème année (on devait avoir entre 15-17ans), après les promotion officiel, on était parti faire un tour au lac, la y avait pas mal de bourré...vraiment il faisait pitié, tomber au bout de la première gorgée...pitié, finalement, y en qui voulaient se battre, d'autres qui draguaient des allemandes, finalement je me suis retrouvé à ramassé un gas complètement mort, on l'a porté à 4 pendant 500m, puis on a appelé un taxi.

Mais ils(ceux qui buvaient) faisaient pitié "ouai...moi je l'aimeee, elle est toute ma vie" Wouahhh mais t'as que 15ans quoi :doh:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..