Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

My Life


HAcker

Messages recommandés

Pigeon tongue.gif

 

 

Gunner !! :P

 

En tout cas je voulais surtout changer de forfait car le mien datait de la préhistoire et comme j'ai eu un heureux coup de bourse aujourd'hui j'ai claqué ça dans le Iphone et comme ça j'ai pas a tapé dans la paye pour mon tel :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de lire ca ^^. Le temps file tellement vite *-*. Vous me devez le respect compris?è_é

Tu as plus que mon respect Chole, tu as mon amour :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un galaxy S c'est bien mieux qu'un ipigeon ! Et sa fonctionne très bien avec les iphones

 

 

Moi j'ai un Motorola V3 sorti en 2004 et j'estime que le pigeon c'est celui qui se trimballe un téléphone à plus de 300 euros que tout le monde veut voler ou dont l'écran peut être mis OUT par une simple averse, que ce soit un Galaxy S ou un iPhone... Comme quoi tout est relatif :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de ton âge cette fréquente attirance de jeunes mâles imberbes ? :zZZzzZz:

 

Mdr!! Je ne t'insulterai pas en public ce serait indigne de mon grand age :P.

 

Madao pas devant Auré...

 

Auré loin des yeux :(.

 

Auré!! mon HTC est tombé a la flotte et marche toujours (pas aussi bien je l'admet :P) donc ton argument sur la pluie et l'écran... (même s'il est valable hein :P). Go HTC Desire ou Galaxy S!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Motorola V3 sorti en 2004 et j'estime que le pigeon c'est celui qui se trimballe un téléphone à plus de 300 euros que tout le monde veut voler ou dont l'écran peut être mis OUT par une simple averse, que ce soit un Galaxy S ou un iPhone... Comme quoi tout est relatif :P

 

On ne parle pas quand on connais pas :P Mon galaxy S fonctionne très bien pourtant il a deja pris l'eau quelque fois !

 

Mais moi au moins j'ai pas besoin d'acheter une coque pour mon iphone pour pouvoir appeler .... :P ( Si vous le saviez pas si vous voulez téléphoner avec un iphone sans coque lorsque vous le tenez dans votre main sa bloque tout le réseau donc impossible de téléphoner .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ce que tu veux tu viendra pas te plaindre après :P

 

Sinon moi perso si je m'achète un truc c'est sa :

 

 

Moi ce serai ça:

 

http://www.techyou.fr/2011/02/flip-phone-le-concept-smartphone-multifacettes/

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas quand on connais pas :P Mon galaxy S fonctionne très bien pourtant il a deja pris l'eau quelque fois !

 

Mais moi au moins j'ai pas besoin d'acheter une coque pour mon iphone pour pouvoir appeler .... :P ( Si vous le saviez pas si vous voulez téléphoner avec un iphone sans coque lorsque vous le tenez dans votre main sa bloque tout le réseau donc impossible de téléphoner .... )

 

 

Tu prends ton cas mais tu es sûrement au courant que les distributeurs de téléphonie voient leurs clients leur ramener des téléphones bouffés par l'oxydation tous les jours. Sans compter les autres défauts: grand écran donc vulnérable aux chocs, traces de doigts... Tu penses que tu auras encore ton Galaxy S dans 6 ou 7 ans si tu le voulais?

Moi mon V3 ça va faire 5 ans, il est comme neuf...

 

Soit pas de mauvaise foi... Tactile > caca, que ce soit un Samsung ou un iPhone!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu contre les tactiles ma belle ?

 

Les tactiles ne me comprennent pas . à chaque fois que je veux faire quelque chose il fait pas ce que je veux & les gens sont là "ah mais faut pas que tu mettes ton doigt comme ça , faut que tu fasses comme çaaa" oui bah c'est que j'ai fait :heu:

& surtout j'arrive pas à taper de sms avec , sachant que j'envoie à peu près 300 par jour ça colle pas... clavier Azerty power :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..