Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

My Life

HAcker
 Share

Recommended Posts

Effectivement l'italie c'est vraiment sympa, les paysage en toscane c'est vraiment fou !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

liquide qui lubrifie (calme toi)

Je peux pas quand tu me parles comme ca ;).

Sinon j'ai fait mon petit saut chez le médecin ca va y a rien de grave à priori.. même s'il ne m'a pas totalement convaincu sur ses explications :P. Enfin tout va bien apparemment... je devrai voir tout ca degonflé dans deux jours d'après lui.

Hum c'est qui qui a poster 2 blessure en haut de la page :whistling:

On dit pas "c'est kiki a". Et on mets un S à blessureS quand il y en a deux. Et quand tu seras aussi vieux que moi tu pourras exhiber tes cicatrices!

J'aime Kampberg.

On dit pas "c'est kiki a". Et on mets un S à blessureS quand il y en a deux. Et quand tu seras aussi vieux que moi tu pourras exhiber tes cicatrices!

Ahaha c'est vrai t'es un vieux toi :P

Les cicatrices tout de suite les grands mots moi j'en ai déjà des cicatrices comme tu dis ^^

My life...

http://www.youtube.com/watch?v=UGtKGX8B9hU

...à cause des examens

On combine à ca du RedBull, Guru, Full Throttle, Rockstar, Monster, bref toute boisson énergisante qui me permet de dormir moins de 3h par nuit.

Yayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

):

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Il est super marrante cette chanson, je l'écoutai pas mal il y a quelques mois.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Quoi vous avez besoin de medocs ou de boisson énergisantes pour tenir quelques jours intenses???

Quelle bande de fiottes! Nous avec une cafetière Senseo et un paquet de dosettes de café on tenais trois jours avec 5 heures de sommeil, + soirée le vendredi pour fêter la fin de semaine!

J'aime Kampberg.

Nooooo pas de médicaments...mais du Red Bull...jprend pas du speed quand meme, je veux reussir, mais pas a ce point ^^

Le Cafe reste le choix du coeur, super efficace en plus mais plus emcombrant à la biblio, donc on prend des boissons a la place.

Je suis à un rythme de 6-7 cafés par jour a la maison...VIVA LA VIDA LOCA>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

:)D:D:D:D:D:D:D:

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Non, non, par pitié ! Dépense cet argent dans une call-girl ( ou un gigolo, c'est selon.. ) mais dépenses-le de manière plus utile !

P.S : Gogo HTC !

Ma copine sera sans doute un peu plus réfractaire à la call-girl qu'à l'iPad (ou qu'au gigolo) :rolleyes:

J'aime Kampberg.

Moi je ne prends absolument rien du tout, peut être parce que je suis pas trop stresser avant mes exams et puis ça ne doit pas être super bon pour la santé de tourné à plusieurs café par jour avec seulement 3 heures de sommeil.... M'enfin chacun ses méthodes, si ça permet à certain de réussir pourquoi pas et puis certains n'ont pas vraiment le choix ( je pense aux droits surtout ^^ )!

Ma copine sera sans doute un peu plus réfractaire à la call-girl qu'à l'iPad (ou qu'au gigolo) :rolleyes:

Demande toujours.. :whistling:

Et sinon, perso', pas de café, pas de substance fortes etc. J'ai déjà eût l'occasion " d'ouvrir " mon horizon une fois, cela m'a largement suffit et après on voit les choses bien autrement. Maintenant, je carbure en regardant les matchs d'Arsenal, ça me permet d'avoir suffisant de rage pour me battre dans ma vie :lol1: .

En même temps des fois t'as pas le choix... Perso mon téléphone beugge avec les Iphones... & Quand les 3 personnes les plus importantes ont un Iphone... ça te pousse à t'y mettre aussi... :heu:

Moi j'ai un galaxy S c'est bien mieux qu'un ipigeon ! Et sa fonctionne très bien avec les iphones

Share

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..