Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Trombinoscope


Golden Boy

Messages recommandés

 

C'est toi ?? Tu es un mec assez sombre quand meme :s

 

 

Poster une photo après van gooner, bonne idée pour passer presque inaperçu ^^

 

sinon la musculation sa avance, tu avais mis une photo de toi torse nu, a l'époque

Ouais c'est moi ahaha

Non je suis pas sombre, juste sur être photo :P

 

Non ça avance pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'est a cause du filtre bleu :P

Je suis sur que ses yeux ne son pas aussi profond et envoûtant en vrai :ph34r:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, moi aussi je m'y met!

Ma seule et unite photo poster ici doit dater de je ne sais combien de temps et j'ai changer depuis ^^.

 

Par contre, j'ai pas la chance d'avoir les yeux de Sborn' :(

 

 

 

1554608_10202693138841586_1875890672_n.j

 

 

 

Je vais opter pour les lentilles :P

 

Et le soir de PSG-Chelsea (j'étais pour les Blues juste pour enrager les footix français, et oui j'étais avec un maillot Arsenal :ph34r: )

 

 

1982142_10202845971062296_40879806921176

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé mon post dans le trombi il y a 2 ans hahah.

Aller cadeau (date d'il y a 2 ans environ)

370209jad2.jpg

 

Un peu plus récent mais assez vieux tout de même (mais bon c'est moins que les 4 ans de l'autre)

265036jad.jpg


Cette photo date de l'époque où je me mettais encore des cuites régulièrement (ça date maintenant...). De toute façon en bon vieux schnock que je suis je ne suis pas très photo de toute façon, mais j'ai probablement des photos plus récentes (avec des cheveux quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai ouvert la 2eme photo de Jad j'ai cru a un marchant ambulant (arabe de préférence avec le petit accent qui va bien). "C'est pas cher, vient vient, c'est 20 dirham!" :ph34r:

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Desolé du double post

 

 

 

Alors ? :P

Ah non c'est moi qui est dit ça ? Je pense pas....

 

Je soupçonne Axelou d'avoir hacker mon compte (il a quand même hacker le fofo des Reds ce salaud mdrrrr) et d'avoir dit ça afin qu'il puisse se mas#### sur moi ce Reds débile arrete pas de me faire des avances depuis le départ de SAF!!!! Mdr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est moi qui est dit ça ? Je pense pas....

Je soupçonne Axelou d'avoir hacker mon compte (il a quand même hacker le fofo des Reds ce salaud mdrrrr) et d'avoir dit ça afin qu'il puisse se mas#### sur moi ce Reds débile arrete pas de me faire des avances depuis le départ de SAF!!!! Mdr

WHAAAAAAT ?!!

Oh le fou, mais il a craqué lui :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..