Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
HAcker

Musique

Recommended Posts

Zenith de Paris hier pour le concert d'Orelsan ! THE concert p*****!!!

Le meilleur Deen Burbigo ! Disiz,Taïpan,Mc Solaar, Skipe the Use, Toxic Avenger, Kyan Khojandi et bien d'autres en guest!

J'ai plus de genou droit, mes adducteurs me font souffrir, j'ai perdu 5kg rien qu'en transpirant.... p***** c'était de la bombe!!

Quelqu'un a écouter l'album de Kendrick Lamar, good kid m.a.a.d city ?

Je vous conseil aussi l'album de Lupe Fiasco, Food and Liquor II (sorti en septembre 2012) : une tuerie.

Je vous conseil aussi l'album de Lupe Fiasco, Food and Liquor II (sorti en septembre 2012) : une tuerie.

Je l'ai pas écouté celui là mais j'ai entendu et lu beaucoup de bien à propos de cet album donc je l'écouterais probablement bientôt.

T'as aimé l'album de Kendrick ?

Keane avant-hier, Muse hier, Radiohead il y a deux semaines et Serj Tankian aujourd'hui ca m'a enlevé toute la voix mais ca m'a apporté tout le bonheur! Ne peux plus dormir la nuit ces jours-ci! Désolé pour un commentaire si emotionnel, on dirait une fille de 13 ans devant Justin Bieber, mais je n'ai pas honte! :) My plug in babeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..