Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Actualités


MissArsenal

Messages recommandés

C'est aussi le seul pays a avoir voté non pour ouvrir une enquête sur un crime de guerre, la source avait été mise il y a peu par je crois La Pulga. Donc les Ricains y sont gentil dire c'est pas gentil etc... Mais il n'ose même pas voté contre Israel pour une simple enquête seul grosse nation occidentale a avoir voté cela, les autres était pour ou neutre (comme la France)

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette haine viscérale contre les américains ?

En attendant il y a un peu plus d'une semaine c'est Obama qui a dit dans les premiers qu'Israel devait arrêter ses conneries a bombarder des civils, quand hier encore la Grande Bretagne annoncée qu'elle n'allait pas ralentir sa livraison d'armes a Israël.

 

PS: pour Obama je parle bien entendu du monde occidentale, et pas des pays arabes ou d'Amérique du sud qui ont apporte leur soutien a la Palestine il y a un moment déjà.

 

Et les vraies sanctions pour les crimes de guerre (usages d'armes interdites,nettoyage ethnique en règle...) et la colonisation illégale depuis 1967 c'est pour quand ? Parce que ils sont bien beaux à dire que cela doit cesser mais en réalité la situation n'arrête pas de se détériorer pour les palestiniens (je parle de TOUS les palestiniens et non des habitants de Gaza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice de toute manière, ça n'existe pas sur cette terre.

 

Comment voulez-vous que justice soit faîte un jour quand on sait que la majorité des dirigeants d'Occident ( France, USA, ... ) sont totalement pro-sionistes.

 

Il n'y a aucune objectivité de leur part dans ce conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice de toute manière, ça n'existe pas sur cette terre.

 

Comment voulez-vous que justice soit faîte un jour quand on sait que la majorité des dirigeants d'Occident ( France, USA, ... ) sont totalement pro-sionistes.

 

Il n'y a aucune objectivité de leur part dans ce conflit.

 

La routourne finit toujours par tourner ^^ 

 

 

Les occidentaux ne seront pas éternellement à l'avant garde des civilisations (si on peut considérer que c'est le cas actuellement...). Ça fait combien de temps qu'ils dominent le monde ? 300 ans ? Ça ne représente rien à l’échelle humaine.

 

La chute viendra à un moment ou un autre (et je pense que celle-ci a déjà commencé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routourne finit toujours par tourner ^^

 

 

Les occidentaux ne seront pas éternellement à l'avant garde des civilisations (si on peut considérer que c'est le cas actuellement...). Ça fait combien de temps qu'ils dominent le monde ? 300 ans ? Ça ne représente rien à l’échelle humaine.

 

La chute viendra à un moment ou un autre (et je pense que celle-ci a déjà commencé). 

 

Mouais, l'Occident domine le monde depuis Alexandre le Grand, globalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien comment les impôts d'une population peuvent partir dans le financement d'un conflit à 10'000 km de là. L'article posté par Reda-kun parle de 225 millions de dollars ADDITIONNELS versé par les Etats-Unis juste pour un des nombreux système de missile d'Israël. 

 

De toute façon, l'Occident avait intérêt à garder une puissance militaire dans cette zone. Et vu qu'on avait exterminé les 3/4 de leur population et que leur culture est plus proche de la notre que la culture arabe, ils ont choisis les israéliens. Pure intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'Occident domine le monde depuis Alexandre le Grand, globalement ^^

 

Ton globalement ratisse large quand même ^^ 

 

Parce qu'entre les égyptiens,les arabes et les turques, t'as 3 civilisations globalement (^^^) orientales à avoir dominé le monde pendant à peu près la moitié de l'histoire de l'humanité.

 

Sans oublier que durant le moyen âge l'Europe a connu une période de dèche complète pendant un millénaire ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton globalement ratisse large quand même ^^

 

Parce qu'entre les égyptiens,les arabes et les turques, t'as 3 civilisations globalement ( ^^^) orientales à avoir dominé le monde pendant à peu près la moitié de l'histoire de l'humanité.

 

Sans oublier que durant le moyen âge l'Europe a connu une période de dèche complète pendant un millénaire ^^

 

Mouais ^^ L'Empire Romain a quand même bouffé une bonne partie de l'Europe ainsi que des territoires d'Afrique du Nord et d'Orient ( Egypte, Judée, ... ). Celui d'Alexandre le Grand avait pris tout le proche et moyen orient.

 

Au Moyen-Age ils étaient déjà dans l'optique d'imposer leurs visions du monde en lançant des croisades et en massacrant, pillant des territoires en prenant des citées comme Antioche, Jérusalem etc ... 

 

Bon la période Napoléonienne pas besoin d'en parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ^^ L'Empire Romain a quand même bouffé une bonne partie de l'Europe ainsi que des territoires d'Afrique du Nord et d'Orient ( Egypte, Judée, ... ). Celui d'Alexandre le Grand avait pris tout le proche et moyen orient.

 

Au Moyen-Age ils étaient déjà dans l'optique d'imposer leurs visions du monde en lançant des croisades et en massacrant, pillant des territoires en prenant des citées comme Antioche, Jérusalem etc ... 

 

Bon la période Napoléonienne pas besoin d'en parler ^^

 

La période napoléonienne c'était déjà durant la renaissance non ? Et ils avaient plus conquis l'Europe (Angleterre,Allemagne...)  non ? Je dois t'avouer que je ne maîtrise pas ce chapitre de l'histoire ^^ 

 

Sinon la période occidentale à Jérusalem durant le moyen âge a duré à peine 50 ans :lol:

 

Mon but n'est pas de jouer à celui qui a la plus grosse hein ! Ce que je veux dire c'est que durant toute l'histoire de l'humanité la suprématie n'a pas arrêté de basculer entre différentes ethnies (j'ai même oublié les mongoles !). Si ça se trouve dans 200 ans le monde sera dominé par les chinois ou les indiens ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice de toute manière, ça n'existe pas sur cette terre.

 

Comment voulez-vous que justice soit faîte un jour quand on sait que la majorité des dirigeants d'Occident ( France, USA, ... ) sont totalement pro-sionistes.

 

Il n'y a aucune objectivité de leur part dans ce conflit.

La Russie a travers Poutine a aussi apporte son soutien a Israël ;)

A moins que le discours ait change quand j'étais en vacances, ça serait bien de pas citer que ce qui arrange

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Russie a travers Poutine a aussi apporte son soutien a Israël ;)

A moins que le discours ait change quand j'étais en vacances, ça serait bien de pas citer que ce qui arrange

 

Article du 27/07 :

 

http://www.ajib.fr/2014/06/russie-medvedev-soutient-la-palestine-et-sa-reconnaissance-en-tant-quetat/

 

Le gouvernement russe assume totalement sa solidarité envers les palestiniens. Ainsi, lors de la rencontre entre les deux hommes, le russe a confié : « Nous soutenons l’aspiration du peuple palestinien à la création d’un Etat indépendant, notre position est inchangée et le restera à l’avenir ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article du 27/07 :

 

http://www.ajib.fr/2014/06/russie-medvedev-soutient-la-palestine-et-sa-reconnaissance-en-tant-quetat/

 

Le gouvernement russe assume totalement sa solidarité envers les palestiniens. Ainsi, lors de la rencontre entre les deux hommes, le russe a confié : « Nous soutenons l’aspiration du peuple palestinien à la création d’un Etat indépendant, notre position est inchangée et le restera à l’avenir ».

Tout le monde dit ça depuis 40 ans, même les israéliens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, je pense que Poutine en a un peu rien à foutre de ce qui se passe là-bas.

 

Il a des plus gros soucis à gérer, à savoir le dossier bouillant de l'Est de l'Ukraine, celui de la Syrie et l'embargo qu'il a fait sur l'Occident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Valls aurait démissioné de son poste : https://fr.news.yahoo.com/manuel-valls-d%C3%A9missionne-poste-premier-ministre-074818177.html

 

 

On est si bien dirigé dans ce pays :lol:

Oui il a démisionné.

Pour effectuer un remaniement du gouvernement, il faut la démission du premier ministre. Cependant, Valls est maintenue.

Mais après les déclarations de Montebourg, c'était inévitable. Tu ne peux pas avoir des ministre qui désavouent en public la politique qu'ils sont en train de mener dans les médias. Pour moi, ce qu'à fait Montebourg c'est une manouevre politique pour se dissocier de l'échec du gouvernement en disant, "vous voyez, je me suis opposé à la politique mené par le gouvenerment; Tout en restant solidaire et sans vouloir démissionner pour essayer de faire avancer les choses (c'est ce qu'il a déclaré ce matin sur Europe 1, et qu'on va souvent entendre je pense)".

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a démisionné.

Pour effectuer un remaniement du gouvernement, il faut la démission du premier ministre. Cependant, Valls est maintenue.

Mais après les déclarations de Montebourg, c'était inévitable. Tu ne peux pas avoir des ministre qui désavouent en public la politique qu'ils sont en train de mener dans les médias. Pour moi, ce qu'à fait Montebourg c'est une manouevre politique pour se dissocier de l'échec du gouvernement en disant, "vous voyez, je me suis opposé à la politique mené par le gouvenerment; Tout en restant solidaire et sans vouloir démissionner pour essayer de faire avancer les choses (c'est ce qu'il a déclaré ce matin sur Europe 1, et qu'on va souvent entendre je pense)".

 

C'est un total échec pour Valls dont 5 mois après la promotion, voit sa politique et son gouvernement être totalement hors sujet. Le mieux serait une démission du gros mou histoire de ne pas perdre 3 ans de plus. Mais bon, il n'a pas assez de fierté et de courage pour le faire... 

 

Et puis pour Montebourg, vu le personnage, ce n'est pas très surprenant de voir un rat "quitter" le navire avant qu'il coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un total échec pour Valls dont 5 mois après la promotion, voit sa politique et son gouvernement être totalement hors sujet. Le mieux serait une démission du gros mou histoire de ne pas perdre 3 ans de plus. Mais bon, il n'a pas assez de fierté et de courage pour le faire... 

 

Et puis pour Montebourg, vu le personnage, ce n'est pas très surprenant de voir un rat "quitter" le navire avant qu'il coule.

 

Un peu de respect pour le président quand même. Même si je ne suis pas fan, je n’adhères pas à ces moqueries style Flambi, le mou et j'en passe. 

 

Une démission de Hollande ? Un peu de sérieux. On n'est pas le FN qui demande une démission de ministre tous les jours. Il faut un cas de force majeure pour démissionner. Il fait des erreurs mais je suis sur que la droite n'aurait pas fait mieux. Le débat politique est pauvre en France en ce moment et j'espére que de nouvelles têtes vont arriver pour rafraichir le systéme et apporter de nouvelles idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..