Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Questions/Réponses


Messages recommandés

Je veux aller faire un tour de l'Emirates demain ou ce Week End mais je ne sais aps encore si je fais le standard ou le legende, il y quand meme 20 pounds de différence entre les 2 (15 et 35).

 

Donc ma question est quelle est la différence? il y a quoi de plus en légende?

 

Ce que je veux voir c'est les vestiaires, les coulisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En légende c'est une ancienne gloire du club qui fait la visite :wink2:

 

http://www.arsenal.com/emirates-stadium/stadium-tour

J'ai pris Standard finalement. Oui j'avais trouvé ca, merci quand meme.

 

Payer 20 livres pour que ca soit un ancien remplacant qui a gagné un cup qui fasse la présentation... je m'en passerais :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai arrangé la signature, si tu veux une autre image fais signe je m'en occuperai.

Je te remercie. Je viens de voir ça. En fait oui j'aimerais une autre image permanente mais je veux prendre le temps de choisir. Mais pourquoi je ne peux pas charger une image sur mon profil mais seulement sur une réponse ? Parce que j'ai un Mac ? Si il faut je peux aussi accéder à mon profil sur un Pc . Sinon qu'est ce que ça signifie l'avertissement? Apparemment c'est parce que je n'ai pas de notes.ARSENAL%2BLOGO.jpg

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai arrangé la signature, si tu veux une autre image fais signe je m'en occuperai.

J'ai parcouru les différents topics sur les regroupements signatures, avatars... J'ai pu découvrir pas mal de choses; les avatars, comment changer de signature... Donc je peux peut-être essayer de le faire moi-même. :rolleyes:http://i96.photobucket.com/albums/l169/Gunner-1886/xen3mc0lo.gif

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

 

 

 

je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais depuis quelques temps (une semaine) tous les boutons de l'éditeur de texte (smileys, insertions...) ne fonctionnent plus sur SAFARI MAC (version 5.0.3).

 

Sur FIREFOX ça fonctionne.

 

C'est un peu chiant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dois venir de toi car chez moi ya pas de problèmes, j'ai la même version de Safari sur OS.

 

Tu as réinitialisé Safari ? Juste au cas ou ?

 

C'est bizarre cette histoire...

 

Oui oui j'ai réinitialisé Safari. Ce qui est bizarre c'est que ça arrive d'un coup. Je ne me souviens pas avoir fait de mise à jour et je ne pense pas que le développeur du forum ait changé de script...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca fait pas mal de fois que je voulais me mettre un Avatar, et le forum ne vas pas entendre parler de mes images, c'est toujours "objet invalide" ou autre dans le même genre.

 

Pourtant c'est Jpg, c'est moins de 50Ko, moins de 150 pixels etc. Bref, ayant déjà plusieurs fois utilisé des avatars sur d'autres forums, je ne comprends vraiment pas c'est la première fois que je galère comme ça...

 

J'ai essayer de modifier la photo de mon profil aussi, en passant par un Jpg depuis mon ordi, et pareil ca ne fonctionne pas.

 

Sinon je suis passé par Images shack pour héberger une Image. Voila si vous pouvez m'aider je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu héberges ton image sur un site comme Images shack ou autres et après il te file un lien qui faut que tu mettes dans ton profil :wink2: .Si tu prends directement sur ton pc ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu héberges ton image sur un site comme Images shack ou autres et après il te file un lien qui faut que tu mettes dans ton profil :wink2: .Si tu prends directement sur ton pc ça ne marchera pas.

Et bien Figure toi que c'est ce que je faisais, sur Images shack j'utilisais le lien URL. Cela ne marchait pas, mais je viens de trouver la faille, ta réponse m'y a fait penser ! En m'inscrivant au site et donc en me loggant j'ai eu accès au "direct link" et non au "link" avec celui la ca marche, pourtant les 2 se ressemblent comme deux gouttes d'eau...

 

Du coup j'ai mis une belle image de la semaine, j'espère en mettre une encore plus belle le 9 mars :D

 

 

Merci de ta réponse :)

 

Ps : Pour le fichier de mon ordi je parlais quant au fait de modifier la photo personnelle, pas l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comment s'exerce la domination des USA sur le reste du monde??? J'ai besoin d'une réponse détaillé , c'est pour mon travail de Géo merci d'avance!

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présences de franchises comme Mcdo partout dans le monde, Présence de base Militaire un peu près partout dans le monde, Produit de marque vendu partout dans le monde, culture américaines présente partout dans le monde, très très grande puissance économique et financière voilà ce qui me passe par la tête mais je pourrai pas te faire une dissertation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très vaste sujet dis donc !

 

Je vais parler de pas mal de point, donc ca sera un peu long mais si ca peut te donner des idées. Je te conseille de priviligier 2-3 grands axes que tu vas privilégier en t'appuyant surtout sur la recherche de référence et de chiffre. Puis de finir par une petite énumération rapide d'autres points que tu n'auras pas choisit d'aborder, puis de finir par une ouverture sur le controversé déclin actuel des USA :

 

 

Le budget miliaire américain est le plus gros du monde et de loin, et le lien entre intervention militaire et emprise économique est très présent avec les USA, cela me semble un axe majeur. L'exemple le plus criant en est le Canal de Panama que les USA détiennent par la force (2 "coup d'état militaire" ou "intervention armée"). Le plus gros passage de marchandise au monde ! Egalement Suez est un canal ou les américains sont présent grâce à leur collaboration très étroite avec Israël, nation très influente dans ce secteur géographique. Cette fraternité Israël-USA puise l'essentiel de ses racines dans la forte immigration des forces pensantes et économiques vers les USA lors de la seconde guerre mondiale, les USA ayant largement aidé cette immigration.

 

 

L'emprise des USA sur l’Amérique du sud et central (transition avec le panama par ex) reste la grande force qui a permis au USA de grandir. En déclin mais encore puissante, la présence économique et politique des USA à permis a ses entreprises d'avoir le monopole de ses nombreuses richesses pétrolifères (en Amazonie, Argentine...) et les nombreux gisement de pierre précieuse ou autre matière, sans compter les entreprises dans les secteurs d’activités plus "classiques" (construction, eau...). Le sujet de la corruption, ou les entreprise "achètent" auprès du gouvernement le droit d'exploiter des terres appartenant aux indigènes est un fonctionnement ancien mais encore très actuel, en Amazonie notamment.

 

 

D'actualité récente, il y a l'ouverture du marché du "nouvel or blanc" (en référence au pétrole) avec le lancement de projet d'exploitation d'une forme de soufre (enfin a fouiller, je ne connais pas trop la matière) que l'on trouve dans les décantations minérale des volcans. La richesse de cette matière à été découverte il y a peu, et la majorité des ressources de la planètes de ce nouvel eldorado industriel est situé dans la cordillère des Andes ou les USA sont très présent. Il y a actuellement un combat économique (avec l'Europe surtout) pour que les USA prennent le plus gros monopole possible.

 

 

La présence industrielle américaine en Amérique du sud provient de la forte présence militaire et politique depuis des décennies (on en revient au premier point), même si elle disparaît peu à peu. Les USA ont par souci de "liberté" fait plusieurs coup d'état durant le 20ème siècle (et avant) pour éliminer des "dictatures", puis on mis en place des politique avec qui ils fondaient une "certaine" amitié si je puis dire. Cela a permis une hégémonie économico-indiustriel des entreprises américaines sur les différents secteur et l'exploitation des ressources.

 

Toujours en Amérique du Sud, les USA ont la main mise (en déclin aussi) sur le système d'exploitation agricole, avec notamment beaucoup d'exportation par les entreprise américaine alors qu'elle profite de la main d'oeuvre mal payé comme pour les autres secteurs.

 

 

Mais on peut parler aussi de l'acquisition de l'Alaska (plus ancien) avec ses ressources pétrolifère et des gisements de Gaz et de minéraux. Aussi, tu retrouves tout ces principe (en moins fort tout de même) avec l'Afrique ou les USA sont largement intervenu tant militairement que diplomatiquement et ont ressortit des partenariat juteux pour également exploiter les gisements de pétrole et les larges ressources de minéraux.

 

Actuellement le moyen Orient est aussi une cible des USA, avec notamment les plus grandes réserve de Gaz naturelle découverte il y a pas si longtemps, avec l’Afghanistan sur le passage du plus grand projet d’Oléoduc pour le Gaz (d'ou l'intervention militaire) et des ressources pétrolifères, sans parler du très brûlant marché des stupéfiants... Dans le domaines des stupéfiants il y a aussi les différents paradis fiscaux américain dans la mer des caraïbes, plaque tournant de l’exportation illégale et du blanchiment d'argent.

 

 

Tout cela est a approfondir bien sur, l'essentiel pour un sujet sera d'y apporter des sources, des chiffres et des références bien sur. Pour finir sur une ouverture "critique" et de remise en question de la domination des USA sur le monde, je pense que parler de l'infiltration de capitaux chinois dans l'économie américaine serait intéressant. Ces franchises chinoises sont devenus essentielles car le système économique et sociale américain reposant sur la privatisation et l'utilisation d'argent "virtuel" les USA allait vers un effondrements de leur valeurs boursières et de leur économie interne. Le credit est le meilleur exemple, ou au USA on considère un capital en devenir comme déjà existant, l'exemple d'une maison que tu achètes a crédit, ou la banque considère hypothèque à l'appui qu'elle t'appartient déjà. En gros le principe de l'économie gruyère, lisse en surface et plein de trous dessous :)

 

Voila, ce fut asse long, enfin si tu m'as lu et que j'ai réussit a ne pas être trop confus tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très vaste sujet dis donc !

 

Je vais parler de pas mal de point, donc ca sera un peu long mais si ca peut te donner des idées. Je te conseille de priviligier 2-3 grands axes que tu vas privilégier en t'appuyant surtout sur la recherche de référence et de chiffre. Puis de finir par une petite énumération rapide d'autres points que tu n'auras pas choisit d'aborder, puis de finir par une ouverture sur le controversé déclin actuel des USA :

 

 

Le budget miliaire américain est le plus gros du monde et de loin, et le lien entre intervention militaire et emprise économique est très présent avec les USA, cela me semble un axe majeur. L'exemple le plus criant en est le Canal de Panama que les USA détiennent par la force (2 "coup d'état militaire" ou "intervention armée"). Le plus gros passage de marchandise au monde ! Egalement Suez est un canal ou les américains sont présent grâce à leur collaboration très étroite avec Israël, nation très influente dans ce secteur géographique. Cette fraternité Israël-USA puise l'essentiel de ses racines dans la forte immigration des forces pensantes et économiques vers les USA lors de la seconde guerre mondiale, les USA ayant largement aidé cette immigration.

 

Personnellement je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que l'émigration des juifs aux USA a vraiment renforcer les "liens" entre ces deux pays. Puisque au départ le seul pays qui avait des liens assez rapprocher après la colonisation de la Palestine ce fut la Grande-Bretagne, ensuite pour plusieurs raisons l'UK s'est fait plus discret et les USA voyant la monté en puissance de l'Égypte notamment et voyant aussi que le pétrole pourrait leur rapporter beaucoup d'argent a décider qu'Israël devienne son allier pour contrer la monté en puissance des pays arabes. En fait les USA s'en servent simplement comme flic dans la région ,c'est le seul pays dans cette région à avoir une force militaire très très puissante...Et puis quand on regarde combien les USA financent l'armée Israélienne chaque année tu m'étonnes qu'ils soient bien mieux équiper que les autres. Le jour où les USA n'y auront plus rien à gagner ils lâcheront Israël....Et puis quand on voit que à chaque fois que le conseil de sécurité vote pour des résolutions destiné à sanctionner Israël à cause de leur colonisation en Palestine, le seul pays qui met un véto, se sont les USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison de préciser et je pense que nous somme d'accord en fait, et que je me suis mal exprimé :)

 

Je parlais de liens dans le sens "liens d'intérêt" pas dans le sens fraternité. Israël avait dans cette collaboration l’appuis diplomatique et financier de s'imposer dans le moyen orient comme nation majeur, ainsi que de pouvoir dominer la Palestine et leur forcer la main pour leur "retour au pays"

 

Je mettais en avant l'immigration dans le sens ou les échanges entre les deux pays sont devenus plus important grâce à la présence de la très forte communauté israélite au USA engendré en majeur partie par la seconde guerre mondiale, je crois d'ailleurs que c'est la plus importante non ? Cette présence à largement facilité et contribué aux négociations et partenariats entre les deux nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le topic pour ça les gars, ce topic c'est plus pour des questions en rapport avec le site/forum

 

Je verrais plus un topic genre " Aide Scolaire" ou Aide devoirs" dans Tout et Rien :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gas ! je vais créer un topic.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait un intitulé "Spoiler" pour que les autres puissent choisir ou non de voir mon post ?

 

(J'ai pas envie de pourrir le suspense pour les amateurs de séries) ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela, fait "répondre au message" et tu verra.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..