Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On sait pas trop. C'est possible qu'on le vende au prix qu'on demandait au début (40M€). On a quand même assez bien géré ce dossier, on s'est pas laisser faire par le Real, ce qui est une bonne chose.

 

Toute quenelle est bonne à mettre au Real :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est pas eux qui vont faire la saison avec Romero, elle est là, la quenelle :ph34r:

 

En attendant il a encaissé un but en cinq matchs toute compétition confondu le Romero.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... On en n'est pas à avoir glissé une quenelle au Real non plus, hein.

Si il n'est pas vendu cet été, il partira gratis l'an prochain.

 

Maintenant, on sait qu'il veut se barrer. Il nous restera un an pour le convaincre de prolonger, sinon on aura juste retardé l'échéance pour rien.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il a encaissé un but en cinq matchs toute compétition confondu le Romero.

Ça c'est plus du aux performances de l'équipe qu'aux siennes (qui sont restées correctes malgré tout), comme Van Gaal l'a concédé hier.

 

Je pense que c'est loin d'être au niveau des autres du top 4.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Cilessen. (Venue de Fly dans 3, 2, 1...)

 

Le gardien est moins important cette année, c'est très bon signe !

 

Avec la paire Smalling - Blind on a quelque chose de très intéressant qui se construit. Surtout Blind en fait qui fait une reconversion de malade mental alors qu'à la base il était correct en latéral et en MDC, j'étais personnellement pour l'installer en 8.

 

Mais en défenseur central il a pris une grosse dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Cilessen. (Venue de Fly dans 3, 2, 1...)

 

Le gardien est moins important cette année, c'est très bon signe !

 

Avec la paire Smalling - Blind on a quelque chose de très intéressant qui se construit. Surtout Blind en fait qui fait une reconversion de malade mental alors qu'à la base il était correct en latéral et en MDC, j'étais personnellement pour l'installer en 8.

 

Mais en défenseur central il a pris une grosse dimension.

 

Blind est un joueur intelligent, Van Gaal l'adore d'ailleurs, il a moyen de devenir un bon petit joueur même s'il manque peut-être un peu de physique à la limite. Il avait été énorme lors du mondial.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... On en n'est pas à avoir glissé une quenelle au Real non plus, hein.

Si il n'est pas vendu cet été, il partira gratis l'an prochain.

 

Maintenant, on sait qu'il veut se barrer. Il nous restera un an pour le convaincre de prolonger, sinon on aura juste retardé l'échéance pour rien.

http://youtu.be/3OyrX11cMkE

 

On les a bien fait chie tout l'été, c'est pas l'important que De Gea parte. L'important c'est quand. Si on le garde encore une année chez nous le Real l'aura bien profond cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est plus du aux performances de l'équipe qu'aux siennes (qui sont restées correctes malgré tout), comme Van Gaal l'a concédé hier.

 

Je pense que c'est loin d'être au niveau des autres du top 4.

 

Non mais je suis entièrement d'accord avec toi ^^

 

Ça parle de Cilessen. (Venue de Fly dans 3, 2, 1...)

 

Le gardien est moins important cette année, c'est très bon signe !

 

Avec la paire Smalling - Blind on a quelque chose de très intéressant qui se construit. Surtout Blind en fait qui fait une reconversion de malade mental alors qu'à la base il était correct en latéral et en MDC, j'étais personnellement pour l'installer en 8.

 

Mais en défenseur central il a pris une grosse dimension.

 

Bah si Valdès, Lindegaard et De Gea s'en vont ça aurait du sens. Cilessen en doublure de Romero, pourquoi pas. L'un comme l'autre ils n'ont pas le niveau pour être titulaire quoiqu'il en soit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. 40M sur De Gea je signe. Un gardien c'est un investissement sur 10 ans ou plus. Tout l'inverse d'un joueur de champs. Navas est bon mais De Gea c'est le next level et ya intérêt de le signer car mentalement le mec sera brisé avec tout ce qu'il se passe et vu que c'est Mendes l'agent. On est pas à l'abri qu'il le fasse prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTIAL AUTORISE A QUITTER CLAIREFONTAINE POUR SIGNER A UNITED. La FFF vient d'annoncer qu'Anthony Martial, l'attaquant de Monaco, a une "autorisation" pour se rendre en Angleterre afin de signer avec Manchester United. "Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur", annonce la FFF. Les médias britanniques évoquent une offre de 50 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. 40M sur De Gea je signe. Un gardien c'est un investissement sur 10 ans ou plus. Tout l'inverse d'un joueur de champs. Navas est bon mais De Gea c'est le next level et ya intérêt de le signer car mentalement le mec sera brisé avec tout ce qu'il se passe et vu que c'est Mendes l'agent. On est pas à l'abri qu'il le fasse prolonger.

Même si tu as la garantie de l'avoir gratuit dans un an?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as la garantie de l'avoir gratuit dans un an?

 

 

Au contraire, on a aucune garantie de l'avoir gratuit. Perez cet abruti lui a promis qu'il signera cet été, du coup le mec y croit dur comme fer, il a maintenant tous les supporters de ManU à dos, plus l'entraineur et même l'entraineur des gardiens.  Le gars si il reste là bas, il va revenir à la petite cuillère, surtout avec un gars comme LVG qui en a rien à foutre de ta gueule si t'as voulu faire le malin. 

 

Puis avec Mendes comme agent, t'es pas à l'abri qu'il prolonge ou qu'il aille ailleurs parce qu'on se sera foutu de sa gueule.  C'est parti trop loin pour moi, c'est soit il signe, soit on l'aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..