Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense que c'est injuste de mettre en doute l'affection que porte Fabregas a Arsenal parce qu'il a voulu aller dans son autre club de cœur, celui ou il avait grandit.

Son comportement à ce moment là n'a pas été terrible, mais est-ce que pour autant ça remet en cause son affection pour Arsenal et Wenger, alors qu'il les a trahis à ce moment là? Pour moi, non.

Je reste persuadé qu'il reste attaché au club et qu'il choisira plutôt Arsenal que United. Mais Axelou a complètement raison, c'est purement subjectif! Rien de l’empêche demain de refuser Arsenal et ensuite d'aller signer à United

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa compte pas, je devais être bourré, vous avez vu l'état du message et comment j'ai écris le nom du marocain :P

 

Je n'ai pas dit qu'il ne devait pas subir de critique, tu déformes tous en lançant des sujets qui n'ont même pas été traité... Je disais juste que tu ne l'aimes pas et tu le dis toi même dans ton message "je ne l'aime pas particulièrement", en quoi j'ai interdit quiconque de le critiquer? Cherche moi la phrase où je sors cet ordre là ! ^^

 

On parle du joueur, et d'un seul coup, tu amènes les choses sur un tout autre terrain avec ton "tu n'aimes pas le joueur".

Ca avait quel rapport avec l'hypothèse Fabregas à MU ? D'autant que tes seuls arguments pour contrer cette hypothèse c'est : "il aime trop Arsenal". Il aime tellement Arsenal qu'il a fait la grève 3 mois pour y foutre le camp.

 

Que vient faire mon "amour" pour le joueur là-dedans. Quand je dis que je ne l'aime pas particulièrement, ça veut pas dire que je ne l'aime pas, ça veut dire que je n'éprouve rien de spécial pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle du joueur, et d'un seul coup, tu amènes les choses sur un tout autre terrain avec ton "tu n'aimes pas le joueur".

Ca avait quel rapport avec l'hypothèse Fabregas à MU ? D'autant que tes seuls arguments pour contrer cette hypothèse c'est : "il aime trop Arsenal". Il aime tellement Arsenal qu'il a fait la grève 3 mois pour y foutre le camp.

 

Que vient faire mon "amour" pour le joueur là-dedans. Quand je dis que je ne l'aime pas particulièrement, ça veut pas dire que je ne l'aime pas, ça veut dire que je n'éprouve rien de spécial pour lui.

Donc que tu ne l'aimes pas... C'est soit tu l'aimes soit tu l'aimes pas. Or tu ne trouve rien de particulier chez lui etc.. etc.. donc on peut pas parlé d'affection pour le joueur donc tu es plus du côté pas aimer le joueur. C'est comme moi , j'aime pas Scholes, Giggs, etc..., ils sont bon mais je ne les aimes pas et je ne le cache pas :)

Breff laisse tombé vu comment tu te braque pour rien alors que je parle normalement depuis le début du débat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc que tu ne l'aimes pas...

Breff laisse tombé vu comment tu te braque pour rien alors que je parle normalement depuis le début du débat ^^

 

T'as un problème, GoM...

Je sais pas si c'est la chaleur et la periode de mercato qui te montent au cerveau en ce moment, mais fais un effort... Ou alors tu fais exprès de prendre les gens pour des cons, je ne sais pas...

 

Toi, tu dis "ne pas aimer" dans le sens "détester". Non.

Et si Fabregas devait finir à MU, il aura tout mon soutien, comme n'importe quel autre joueur de MU. Ca ne changera rien au fait que je n'en serais jamais fan.

 

Le débat, c'est toi qui l'a arrêté dès l'instant où tu as décidé de tomber dans le conflit de maternelle. Navré.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as un problème, GoM...

Je sais pas si c'est la chaleur et la periode de mercato qui te montent au cerveau en ce moment, mais fais un effort... Ou alors tu fais exprès de prendre les gens pour des cons, je ne sais pas...

 

Toi, tu dis "ne pas aimer" dans le sens "détester". Non.

Et si Fabregas devait finir à MU, il aura tout mon soutien, comme n'importe quel autre joueur de MU. Ca ne changera rien au fait que je n'en serais jamais fan.

 

Le débat, c'est toi qui l'a arrêté dès l'instant où tu as décidé de tomber dans le conflit de maternelle. Navré.

Ah bon maintenant tu vas décider de l'interprétation que j'ai dit au terme "aimer" ? Qui tu es pour dire que je pensais du sens détester ou non ? Si je voulais dire détester, je l'aurais clairement écrit... Quand j'emploi le terme aimer, c'est bien le sens d'aimer que je faisais référence, je n'ai pas sorti le terme détester donc va pas sortir que je penser à détester merci :)

 

Et non je ne suis pas fou, vu que tu le dis depuis 3 poste qu'effectivement tu n'aime pas le joueur, que tu n'as pas d'affection particulière ! j'invente rien. C'est pas un drame de ne pas l'aimer... je ne t'oblige pas à l'aimer hein .. mais dit pas que j'invente ou que je suis fou :)

 

Conflit de maternelle ? Qu'est ce que tu inventes encore ... breff j'ai simplement voulu arrêter car c'était un débat de sourd ! tu es campé sur ta vision et moi sur la mienne, en quoi arrêter ce débat est navrant breff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu as cru bon de venir dire que je "ne l'aimais pas" alors qu'on parlait normalement du sujet ?

Parce que tu t'es senti vexé. T'as pas supporté que j'égratigne ton précieux Fabregas.

 

Et même dans la discussion, tu ne fais qu'affirmer, affirmer, affirmer. Alors qu'à la base, je te disais simplement que dans le cas où Fabregas voudrait MU, l'affaire serait parfaitement réalisable. Qui viendra dire le contraire ?

 

Toi, t'es le seul. Et tu es venu dire le contraire avec des arguments en guimauve : "il ne fera jamais ça !", "il aime trop Arsenal !", "vous ne pourrez jamais l'avoir.".

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir dit et répété que Fabregas à MU, je ne suis pas pour. Je ne suis pas un grand admirateur du joueur. Que je pense qu'il préfère rester à Barcelone, de toute manière.

Et c'est toi qui est parti dans ta bêtise avec ton "tu n'aimes pas le joueur". Ca avait uniquement pour but de me discréditer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu as cru bon de venir dire que je "ne l'aimais pas" alors qu'on parlait normalement du sujet ?

Parce que tu t'es senti vexé. T'as pas supporté que j'égratigne ton précieux Fabregas.

 

Et même dans la discussion, tu ne fais qu'affirmer, affirmer, affirmer. Alors qu'à la base, je te disais simplement que dans le cas où Fabregas voudrait MU, l'affaire serait parfaitement réalisable. Qui viendra dire le contraire ?

 

Toi, t'es le seul. Et tu es venu dire le contraire avec des arguments en guimauve : "il ne fera jamais ça !", "il aime trop Arsenal !", "vous ne pourrez jamais l'avoir.".

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir dit et répété que Fabregas à MU, je ne suis pas pour. Je ne suis pas un grand admirateur du joueur. Que je pense qu'il préfère rester à Barcelone, de toute manière.

Et c'est toi qui est parti dans ta bêtise avec ton "tu n'aimes pas le joueur". Ca avait uniquement pour but de me discréditer.

Si tu veux, je ne rajouterais rien pour ne pas partir en HS total.

 

Pour moi Fabregas n'ira pas chez vous, c'est mon droit de le penser. C'est ton droit si tu veux, de croire qu'il puisse venir chez vous. Sujet clos pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je ne rajouterais rien pour ne pas partir en HS total.

 

Pour moi Fabregas n'ira pas chez vous, c'est mon droit de le penser. C'est ton droit si tu veux, de croire qu'il puisse venir chez vous. Sujet clos pour ma part.

 

C'est toi droit de le penser. Je n'ai jamais dit le contraire.

Maintenant, si tu veux exprimer tes idées en publique, il faut aussi le faire de manière intelligente. Ce que tu n'as pas fait.

 

Je te ressors ton fameux post. On parlait de Fabregas et uniquement de Fabregas. Et voilà ce que tu as pondu :

Tu détestes le joueurs mais je remarque que juste pour nous faire chié à nous gunners, tu veux que ce transfert ce fasse dans ton club pour que sa nous fasse de mal. Et j'interprète cela à travers tes postes depuis le début de la saga fabregas...

Je ne dis pas que c'est réellement ton intention mais c'est cela que tu laisses paraitre ...

 

Et je suis sur à 10000000% que Fabregas ne sera pas chez vous :)

 

T'es clairement dans l'attaque personnelle, t'as complètement laissé le joueur pour essayer de mettre ma parole en doute dans cette discussion.

Et encore une fois, tu termines avec une affirmation sans fondement, simplement ce que tu penses et ce dont tu veux absolument te convaincre.

 

 

 

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** non mais ça fait carrément 3 jours qu'on peut plus lire un sujet sans tomber dans les homélies de Gom, t'es sérieusement pénible mec à la longue. Et après tu fais ton Caliméro parce que soi-disant tout le monde te tombe dessus, faut croire que ça te fait mousser de tendre le bâton.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez tellement la tête les mecs, c'est violent...

 

 

 

Argumenter quand tu compares Fellaini à une jument ?

 

C'est une connerie, je l'ai dit pas, si t'aimes pas les réflexions tu t'abstiendra la prochaine fois.

 

 

J'ai déjà argumenté sur lui plusieurs fois... En quoi nous apporterai-t-il une plus-value hormis par sa taille et son physique impressionnant ? Il est passable techniquement mais à cause de sa taille et de son agilité douteuse, ça fait de lui un joueur assez lent qui est à l'opposé de ce qu'on a besoin en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** non mais ça fait carrément 3 jours qu'on peut plus lire un sujet sans tomber dans les homélies de Gom, t'es sérieusement pénible mec à la longue. Et après tu fais ton Caliméro parce que soi-disant tout le monde te tombe dessus, faut croire que ça te fait mousser de tendre le bâton.

Toi mise à part me critiquer, tu ne sais rien d'autre poster et déjà je débattais avec Axelou donc tu te calmes mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas reconnu à sa juste valeur.

 

Sinon j'ai regardé la seconde période du match de mantchester contre l'équipe australienne.

 

Et j'aimerai que tu m'en dises plus sur Lingard et le numéro 44 dont j'ai oublié son nom, ils m'ont l'air assez talentueux, tu penses qu'ils auront un coup à jouer cette saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir les matchs de prépa donc j'en sais pas plus que toi sur les matchs en lui-même. Par contre j'ai une "passion" pour les matchs U-21 que je regarde dès que je peux, donc oui je peux te renseigner ^^

 

Le numéro 44, c'est mon chouchou, Juanuzaj. Un belge d'origine kosovare (qui va choisir le kosovo comme nationalité je crois) qui en est à sa première saison chez les U21, mais ça a été un des meilleurs cette année. Le mec peut jouer milieu offensif et attaquant de soutien (et sur les ailes aussi), il est extrêmement technique et a une attitude assez giggsienne sur le terrain, son style de passe, sa technique, sa vision du jeu, sa créativité. Seul truc, il est lent, mais sinon j'ai pas peur qu'il est notre plus grand espoir au club. Après Lingard c'est différent, c'est un joueur sympa pour U21 qui possède une bonne frappe, une excellente vitesse et il est pas dégueu dans l’intelligence de jeu, mais ça s'arrête là, c'est pas un mec pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Juanma.

 

En ce qui concerne Juanuzaj, je lui trouve une certaine élégance, il est fin techniquement, j'aime beaucoup ce genre de jouer qui au premier touché de balle dégage un truc. Il a l'air d'avoir un très bon jeu long aussi, après je l'ai vu qu'une fois donc je vais éviter de faire des jugements trop vite.

 

J'aime bien voir les U21, c'est hyper intéressant après j'ai pas l'occasion. De voir tous les matchs des jeunes gunners malheuresement.

 

Zaha sur ce match techniquement c'est quelque chose aussi, par conte il va falloir qu'il progresse dans la finition. Sinon il m'a agréablement surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est élégant Januzaj, il a ce côté 'First touch' qu'ont tous les joueurs classe.

 

Ouais j'ai entendu plein de bons retours sur lui, mais j'ai encore rien pu voir de lui. En soi, ça m'étonne pas, le mec il était très coté par tout les scouts de D2 anglaise, obligé qu'il ait du talent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUCINIC DANS LE VISEUR DE MU. D'après le Corriere dello Sport, Manchester United est intéressé par le Monténégrin de la Juve Mirko Vucinic. Le joueur de 29 ans serait une solution pour palier un éventuel départ de Wayne Rooney. La Vieille Dame demanderait 15 millions d'euros pour céder son attaquant aux Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas reconnu à sa juste valeur.

 

Sinon j'ai regardé la seconde période du match de mantchester contre l'équipe australienne.

 

Et j'aimerai que tu m'en dises plus sur Lingard et le numéro 44 dont j'ai oublié son nom, ils m'ont l'air assez talentueux, tu penses qu'ils auront un coup à jouer cette saison ?

A chaque fois que je vois jouer les U21 de ManU je suis impressionné par Jesse Lingard, je le trouve vachement percutant et virevoltant.

 

 

Un des 2 seuls anciens Spuds que j'apprécie (avec Campbell). Ste jeu long :amoureu:

Je me suis toujours demandé pourquoi Ferguson cherchait un successeur à Scholes... Carrick a tout pour l'être.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic c'est rien, ça fait 4 ans qu'ils nous ressortent cette vieille rumeur.

 

Auré sinon, oui pour les U21, il a un bon niveau, il sera même sûrement un bon joueur de PL mais il n'a pas le niveau pour le Top4. Sinon pour Scholes, Ferguson n'a jamais cherché de successeur, car il n'y a tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Juanma, vu que t'a l'air de t'y connaitre concernant les U21 de MU, peux tu me parler des quelques danois qui ont rejoint le club il y a quelques années. Leurs arrivées a été influencé par Solskjaer ? J'ai vu que Wolf Eikrem est revenu au pays et y brille je crois, tout comme Etzaz Hussain à Molde. Par contre Mats Daeli est toujours à MU non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvégiens tu veux dire non ? :P

 

Eikrem, un gars que j'adorais, techniquement bien au dessus lot et assez intéressant globalement. Notre filière norvégienne a été très prometteuse mais ça s'arrête là puisque Mats Daeli (ultra-prometteur avec les U18 selon les observateurs) a été vendu à Molde (je crois) il y a quelques jours. C'est chiant car il avait l'air vraiment bon, mais il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas s'il va percer ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..