Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://rmcsport.bfmtv.com/football/pourquoi-rojo-ne-peut-pas-encore-jouer-avec-man-utd-831304.html

 

 

Auclair en avait parlé dans l'After, enfin non pas lui mais Gilbert Brisbois. Apparrament y'a une plainte contre Rojo par un voisin (histoire date de 2010) et il ne peut toujours pas recevoir son permis de travail.  LVG espère que tout ça sera rentré dans l'ordre pour le 14 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mayonnaise va prendre, quoi qu'on peut penser de l'équilibre de cet effectif, ils ont un gars qui va batir le prochain ManU, comme il l'a fait avec le Bayern.  Cette année peut être qu'ils vont encore en chier les supporters, même si j'en doute mais d'ici l'an prochain, sauf catastrophe (genre ManU qui finit encore 8eme ou pire qui ferait que LVG serait remercié), ils vont être ultra redoutable, surtout qu'ils continueront à se renforcer.

 

Effectivement je pense que d'ici le mois de mars ils commenceront à gagner des matchs.

 

Quand tu joues avec Van Persie, Rooney, et Mata devant et que t'es pas foutu de gagné au moins un match contre Swansea, Burnley, Sunderland et MK Dons c'est qu'il y a un sérieux problème. Le problème ne vient pas du coach, ni du schéma tactique. Le soucis est purement mental. MU faisait déjà peine à voir les deux dernières années sous Ferguson, mais le charisme du bonhomme et son discours insufflait la gagne aux joueurs.

 

Depuis c'est le néant. Y'a plus aucun esprit d'équipe, ça n'enchaîne plus trois passes de suite sans perdre bêtement le ballon. Des joueurs ultra talentueux comme Rooney, Mata, VP, Carrick etc... n'y arrivent plus. Les espoirs sont devenus des loques ou presque (Smalling, Jones, Cleverley etc...) et plusieurs recrutements du passé n'ont clairement pas donné satisfaction (Kagawa, Fellaini, Young).  

Des joueurs comme Di Maria, Herrera et Rojo vont forcément apporter un plus considérable, ça c'est certain, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Mata aussi quand il est arrivé c'était plutôt prometteur et au final depuis plus rien. Il a prit le même chemin que les autres, celui de la médiocrité. MU finira certainement par revenir sur le devant de la scène (même si bien entendu je ne l'espère pas, je ne suis pas naïf), mais à mon sens ce ne sera pas cette saison.

 

Trop de lacunes, trop de soucis à régler pour Van Gaal, aussi bien en terme de jeu que d'état d'esprit. Une machine à gagner ça ne se construit pas en trois coups de clé à molette. Le néerlandais va avoir du boulot pour remettre Mu à flot et en toute sincérité je lui souhaite bien entendu d'échouer et de se faire lourder comme son prédécesseur, histoire que les supporters mancuniens (je ne parle pas de ceux du forum) mettent un peu leur arrogance de côté et découvrent ce que c'est que de vraiment en chier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 mon mon copain !

 

Van Gaal a bénéficié d'une énorme hype parce qu'on ressortait de notre pure saison depuis plus de 20 ans et l'echec total de Moyes que le Board a dégagé sans ménagement après 10 mois. En plus de ça, le Holladais à fait une très belle Coupe du Monde avec un effectif pourtant pas évident donc ça s'est beaucoup emballé. Et puis c'est un grand coach, il faut le dire.

 

Mais le club est dans le creux de la vague actuellement, il y a beaucoup à faire et pas seulement en terme de recrutement (où on a quand même fait un mercato loin d'être dégueulasse). 3 départs consécutifs de nos 3 défenseurs titulaires (sur 4), on peut même ajouter Ryan Giggs.

 

Mais c'est surtout le terrain qu'il faut regarder, que vous ayez dépensé 10 ou 100M d'euros, le terrain ne ment jamais et c'est là que les premiers constats sont assez alarmants. C'est sur ça que Van Gaal doit absolument travailler, lui et son staff.

Les joueurs n'y sont pas, mais la saison a commencé, la concurrence n'attend pas, à lui de trouver la formule.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que d'ici le mois de mars ils commenceront à gagner des matchs.

 

Quand tu joues avec Van Persie, Rooney, et Mata devant et que t'es pas foutu de gagné au moins un match contre Swansea, Burnley, Sunderland et MK Dons c'est qu'il y a un sérieux problème. Le problème ne vient pas du coach, ni du schéma tactique. Le soucis est purement mental. MU faisait déjà peine à voir les deux dernières années sous Ferguson, mais le charisme du bonhomme et son discours insufflait la gagne aux joueurs.

 

Depuis c'est le néant. Y'a plus aucun esprit d'équipe, ça n'enchaîne plus trois passes de suite sans perdre bêtement le ballon. Des joueurs ultra talentueux comme Rooney, Mata, VP, Carrick etc... n'y arrivent plus. Les espoirs sont devenus des loques ou presque (Smalling, Jones, Cleverley etc...) et plusieurs recrutements du passé n'ont clairement pas donné satisfaction (Kagawa, Fellaini, Young).  

Des joueurs comme Di Maria, Herrera et Rojo vont forcément apporter un plus considérable, ça c'est certain, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles. Mata aussi quand il est arrivé c'était plutôt prometteur et au final depuis plus rien. Il a prit le même chemin que les autres, celui de la médiocrité. MU finira certainement par revenir sur le devant de la scène (même si bien entendu je ne l'espère pas, je ne suis pas naïf), mais à mon sens ce ne sera pas cette saison.

 

Trop de lacunes, trop de soucis à régler pour Van Gaal, aussi bien en terme de jeu que d'état d'esprit. Une machine à gagner ça ne se construit pas en trois coups de clé à molette. Le néerlandais va avoir du boulot pour remettre Mu à flot et en toute sincérité je lui souhaite bien entendu d'échouer et de se faire lourder comme son prédécesseur, histoire que les supporters mancuniens (je ne parle pas de ceux du forum) mettent un peu leur arrogance de côté et découvrent ce que c'est que de vraiment en chier.

 

 

Donc on en revient à ce que je disais, LVG est un batisseur et quand on dis batisseur, je ne parle pas seulement d'un schéma de jeu mis en place ou d'un ensemble de joueur qu'il va mettre en place pour former le futur noyau dur de ManU, mais bien aussi de "batir" un nouvel esprit à ce groupe qui semble avoir disparu.  Tu ressors pas de plus de 25 ans de Ferguson sans qu'il y ait des sequelles. Faut un homme avec de la poigne, un malade mental. Moyes ne l'était pas mais LVG l'ait, c'est un gros taré qui n'hésitera pas à foutre Rooney sur le banc si ce dernier lui verse un café sur son dernier costume.

 

Pour moi , c'est l'homme de la situation, il a la caractère (bien que dégueulasse) pour les remotiver. Il l'a dit, ça ne se fera pas en 3 mois, il me faut du temps. Je me répète une troisème fois mais il a la carrière et le charisme de pouvoir s'imposer naturellement au vestiaire et redonner de la grinta à ce groupe

 

Je reste persuadé que cette saison il accroche au moins le top 4, même si j'ai dis que j'en faisais un favori au titre, je me dis que sauf catastrophe, ils seront en C1 l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vraiment pas besoin de ça.

En plus, j'ai cru comprendre que Kagawa pourrait retourner à Dortmund d'ici demain...

 

Attention à ce que cet été ne vire pas définitivement au cauchemar.

 

Kagawa ? le nippon qui joue jamais ? c'est pas vraiment une perte par contre RVP si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa ? le nippon qui joue jamais ? c'est pas vraiment une perte par contre RVP si...

Ca reste un gâchis, que ce soit sous Ferguson, Moyes ou Van Gaal, il ne joue pas et pourtant, quand on voit certaines énigme sur le terrain, y a de quoi être dégoûté si ce départ venait à se confirmer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera out pour 6 mois !!!

 

J'espère que tu te péteras la gueule en sortant de chez toi.

 

Non mais c'est quoi cette mentalité sérieusement ? Faut pas être normal pour souhaiter la souffrance/blessure à quelqu'un, qu'on l'aime ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera out pour 6 mois !!!

tes ecoeurant ! j'espère que tu te feras les croisés de tout mon coeur !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous êtes sérieux à souhaiter du mal à chacun?

 

Sale nouvelle pour ManU si c'est le cas, ça fait un gros attaquant en moins. Du coup, le pseudo transfert de Chicharito à Madrid pourrait être avorté?

 

 

cette personne https://twitter.com/GuillemBalague  affirme que le Deal est presque bouclé pour Chicharito au RM.

 

 

 

EDIT: OFFICIEL KAGAWA quitte MANU

 

 

https://twitter.com/BVB

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chicharito, il ne pourra pas espérer mieux au Real que chez nous en terme de temps de jeu. Ce n'est pas là-bas qu'il progressera davantage.

 

Concernant Kagawa, je suis dégoûté et en même temps soulagé pour lui, il mérite mieux que les quelques miettes qu'on lui a donné jusqu'à présent, surtout quand on voit les joueurs qu'on aligne. C'est avec peine mais aussi aussi avec soulagement que je lui souhaite une bonne continuation et le meilleur pour la suite de sa carrière. MU perd un excellent joueur. Et même d'un point de vue marketing, cette vente n'est pas un succès (sans être catastrophique non plus) puisque le joueur est une star en Asie. J'espère juste qu'on ne va pas aller acheter un chinois en D2 juste pour "équilibrer" ^^.

 

Et le pire, c'est qu'on l'a sûrement vendu pour que dalle !! Si encore on avait pu choper Hummels dans la transaction...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, c'est confirmé l'opération de Rvp ?

On retrouve l'ancien Van Persie malheureusement... Finalement, il aura fait 3 ans et demi au top de sa forme. 1ans et demi avec nous, et une année où il donne le titre à Man U.

Non pas que je pense que sa carrière est terminée loin de là, mais disons que ses plus belles années me semblent passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou, c'est confirmé l'opération de Rvp ?

On retrouve l'ancien Van Persie malheureusement... Finalement, il aura fait 3 ans et demi au top de sa forme. 1ans et demi avec nous, et une année où il donne le titre à Man U.

Non pas que je pense que sa carrière est terminée loin de là, mais disons que ses plus belles années me semblent passée.

 

L'homme de verre est de retour.

Je ne sais pas encore si son opération est confirmée, maintenant, si il s'avère qu'il doit être opéré, j'espère qu'on ne fera pas traîner les choses.

 

Mais surtout, si ses blessures commencent à devenir un problème récurrent, son séjour à MU pourrait être très vite écourté car le Board n'acceptera pas d'avoir un joueur qui squatte l'infirmerie à 12M par an, surtout à son âge.

 

Pour VP, c'est son corps qui lui joue des tours, on y peut rien mais putin je suis deg pour Kagawa, c'est la grosse perte du jour pour ma part.

Et dire qu'on va continuer avec les Fletcher (que j'adore, c'est pas le problème), Cleverley, Young et Valencia qui essaye de péter les tibias de ses adversaires en centrant...

 

On s'est quand même séparés de Kagawa, Nani et Zaha. Ca fait chier ! Dire que Hernandez et Welbeck pourraient suivre...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te péteras la gueule en sortant de chez toi.

 

Non mais c'est quoi cette mentalité sérieusement ? Faut pas être normal pour souhaiter la souffrance/blessure à quelqu'un, qu'on l'aime ou pas.

 

 

tes ecoeurant ! j'espère que tu te feras les croisés de tout mon coeur !!

 

Je vous souhaite le cancer de l'anus !  :zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois j'ai pu lire bien pire que ca donc venez pas me les briser merci !  :ok:

 

Ah parce que les autres ont pu se montrer irrespectueux, tu es en droit de le faire également ?

 

Il t'a fait quoi Van Persie, pour que tu juges ça bien qu'il soit blessé 6 mois ? Pour même que tu t'en réjouisses ? Absolument rien, si ce n'est blesser ton petit égo de supporter.

 

Donc tes remarques désobligeantes, tu te les gardes pour toi, ce serait bien pour l'intérêt général de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..