Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En ce moment le jeu c'est savoir " qui sera le plus grand traitre d'Arsenal "

 

Song entrera sûrement dans la danse avec un possible départ vers Tottenham

 

VP peut dormir tranquille !

C'est pas demain la veille qu'on lui prendra sa première place, je ne me fais pas de soucis là-dessus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi vous vous amusez à mettre tout le temps Bernard dans vos compos ? :P

Pareil, on sait rien de lui. Autant mettre Walcott ou Chamberlain à droite.

 

 

 

Sinon Moyes a fait une erreur en parlant de Rooney comme doublure à RVP. Le joueur veut se barrer, et on risque de le regretter si il va à Chelsea avec Mourinho et les copains de Mata, ça aurait énormément de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 ans qu'il "veut" se barrer. Il serait peut-être temps qu'il passe aux actes, l'ami Wayne.

Il a perdu son statut d'icône, ce qu'il a fait au club n'a pas été oublié donc même si pour beaucoup, on espère qu'il restera. Je pense qu'on ne le pleurera pas le jour où il fera réellement ses valises.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini a la technique d'une jument enceinte. Je développerai ça la prochaine semaine ^^

 

Que t'aimes pas Fellaini, ou préfère d'autres profils au milieu, c'est ton choix, je le partage à moitié.

 

Mais à force tu dis des âneries sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United aurait rejetée hier soir une Offre de Chelsea pour Rooney : 10M£ + le choix entre Mata ou D.Luiz (BBC , Times)

Je pense que J.Mata n'entre pas dans les plans de Mou' d'ailleurs je comprends pas pourquoi, il sert de vulgaire monnaie d'échange ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague cette offre :lavache: Et MU qui cherche un 10 qui refuserait de vendre un mec qui régresse tous les ans alors qu'on leur propose un joueur qui a distribué une trentaine de caviars l'an dernier, ça tourne pas rond dans leurs hautes sphères.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blague cette offre :lavache: Et MU qui cherche un 10 qui refuserait de vendre un mec qui régresse tous les ans alors qu'on leur propose un joueur qui a distribué une trentaine de caviars l'an dernier, ça tourne pas rond dans leurs hautes sphères.

c'est sûr que vu que leur offre sur Fabregas semble avoir 1% de chances d'aboutir (j'ai encore entendu Vilanova hier dire qu'il restait), et qu'ils traitent Rooney comme un remplaçant de luxe, on comprendrait pas pourquoi ils sauteraient pas sur Mata ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a démenti de toute façon

Oui mais il ment, quand t'as BBC, le Guardian et SS qui sont les 3 sources les plus fiables du pays qui l'affirment, peu de place au doute. Il serait con de dire : “oui, j'ai voulu lourder un joueur, mais ça a pas marché“, ce serait une grosse faute de comm.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8828148/Manchester-United-chief-executive-Ed-Woodward-leaves-the-club-s-tour-to-conduct-transfer-activity

 

Ed Woodward, le directeur exécutif de MU, a quitté la tournée de MU dans la précipitation pour le mercato. On parle d'une arrivée, probablement Fellaini ou Fabregas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8828148/Manchester-United-chief-executive-Ed-Woodward-leaves-the-club-s-tour-to-conduct-transfer-activity

 

Ed Woodward, le directeur exécutif de MU, a quitté la tournée de MU dans la précipitation pour le mercato. On parle d'une arrivée, probablement Fellaini ou Fabregas.

c'est là que le type a eu un problème avec ses enfants ou sa femme :P

ils parlent de Baines aussi, et que ManU a refusé une offre de Chelsea poru Rooney il y a 24 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent l'arrivée de Fabregas tout ça ! :P

Fait chier... ça va me coûter cher en maillot cadeau ça. Fly, Madao, Auré, La_Pulga, Glunki, GoM...

 

Punaise !

 

Moi je pourrais m'essuyer les fesses avec ! Tiens en voilà une bonne idée :D

 

Je te le renvoie avec un colis explosif :P fait gaffe.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais après ce que vous ferez avec, ça vous regarde ^^.

J'aurai de la peine en voyant ta signature :lol:.

 

Par contre, on s'emballe sur Fellaini et Fabregas mais si ça se trouve, il est parti pour signer Garay...

 

Je quitterais le forum plutôt que de mettre ta sal petite signature de Mon-cul-nian !

 

Je partirait à partir de la fin du mercato 2015 pour ne revenir que 6 mois plus tard avec un changement de pseudo et de photo de profil :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que rien que pour voir vos tronches, ça vaudrait le coup de recruter pour Fabregas :lol:.

 

Autant pour VP c'était un pur fantasme parce que je suis fan du joueur et que je le voulais !!

C'est pas le cas pour Fabregas mais qu'est-ce que ça serait bon de voir tout ses fanboys si ils venaient épauler VP à United ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que rien que pour voir vos tronches, ça vaudrait le coup de recruter pour Fabregas :lol:.

 

Autant pour VP c'était un pur fantasme parce que je suis fan du joueur et que je le voulais !!

C'est pas le cas pour Fabregas mais qu'est-ce que ça serait bon de voir tout ses fanboys si ils venaient épauler VP à United ^^.

ça confirme ce que je pensais : je sais pas si Wenger a des tendances masos, mais toi je pense vraiment que tu as des tendances sadiques :ok:

 

Passer tant de temps sur un forum d'Arsenal quand on est fan de ManU, c'est louche :P

 

enfin là j'exagère, je plaisante, mais par contre ce qui me marque le plus chez toi, c'est que tu penses qu'on peut toujours narguer, choquer les gens, du moment que c'est fait poliment, avec la forme : pour moi peu importe la forme, la grossièreté des mots, ce qui compte c'est le fond de ce qu'on dit. Même si ça a l'air de bien marcher de cette façon pour toi ici :ok: donc sûrement les autres pensent différemment de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que je pensais : je sais pas si Wenger a des tendances masos, mais toi je pense vraiment que tu as des tendances sadiques :ok:

 

Passer tant de temps sur un forum d'Arsenal quand on est fan de ManU, c'est louche :P

 

enfin là j'exagère, je plaisante, mais par contre ce qui me marque le plus chez toi, c'est que tu penses qu'on peut toujours narguer, choquer les gens, du moment que c'est fait poliment, avec la forme : pour moi peu importe la forme, la grossièreté des mots, ce qui compte c'est le fond de ce qu'on dit. Même si ça a l'air de bien marcher de cette façon pour toi ici :ok: donc sûrement les autres pensent différemment de moi.

 

Ce que tu ne sais pas, mon cher, c'est que malgré les apparence, je fais partie des "anciens" du forum puisque je suis ici depuis 2008. Donc depuis le temps, je pense que ceux qui me connaissent savent que mes interventions n'ont pas vocation à créer du conflit. D'ailleurs, il suffit de lire le post pour voir que c'est du chambrage "trollesque" plus qu'une réelle envie de vous emmerder.

 

Donc beaucoup ici connaissent mon parcours, pourquoi je suis ici, pourquoi je ne suis pas sur "mon" forum et tout le reste.

 

Et surtout, ce que tu ne sais pas et que tu ne pourra pas comprendre, c'est que ce post, ce n'est rien à côté de ce que j'ai pu lire sur mon club, mes joueurs ou bien sur des attaques personnelles à partir de rien que certains idiots se sont permis de me balancer avec le seul argument de beauf "heeeu té pa sur tn forum ici"...

 

Mes excuses si mon post t'as défrisé le poil, c'était l'effet recherché mais rien de plus ^^.

Regarde surtout les membres que je cite, ce sont tous mes coupains ou presque lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que tu ne sais pas, mon cher, c'est que malgré les apparence, je fais partie des "anciens" du forum puisque je suis ici depuis 2008. Donc depuis le temps, je pense que ceux qui me connaissent savent que mes interventions n'ont pas vocation à créer du conflit. D'ailleurs, il suffit de lire le post pour voir que c'est du chambrage "trollesque" plus qu'une réelle envie de vous emmerder.

 

Donc beaucoup ici connaissent mon parcours, pourquoi je suis ici, pourquoi je ne suis pas sur "mon" forum et tout le reste.

 

Et surtout, ce que tu ne sais pas et que tu ne pourra pas comprendre, c'est que ce post, ce n'est rien à côté de ce que j'ai pu lire sur mon club, mes joueurs ou bien sur des attaques personnelles à partir de rien que certains idiots se sont permis de me balancer avec le seul argument de beauf "heeeu té pa sur tn serveur ici"...

 

Mes excuses si mon post t'as défrisé le poil, c'était l'effet recherché mais rien de plus ^^.

Regarde surtout les membres que je cite, ce sont tous mes coupains ou presque lol.

mais que tu sois ancien, je m'en doutais bien.

 

Sinon ce n'est pas spécialement ce post qui me défrise, mais oui, je pense que tu remues souvent la m****, et pas de façon intelligente à mes yeux. Mais ça n'est qu'une opinion sur le fond, après je sais que le temps sur un forum, les relations, les blagues, la camaraderie ... ça crée des liens, et moi je ne suis pas sensible à ça, ni impliqué d'ailleurs, je ne suis rien ici, seulement un contributeur de passage.

 

Voilà c'est mon opinion sur le fond de tes posts (pas intelligents et provocateurs), mais après je ne dis pas ça pour t'agresser ... tiens moi aussi je fais dans le fond dur compensé par la forme :P

 

enfin je veux dire je te prends comme tu es, mais ce que je pense sur ce que tu apportes aux débats (remuer de la m****), je le pense, c'est comme ça. Mais tu n'es pas le seul dans ce cas même si d'autres ne le font pas volontairement et avec sincérité :ok:

 

De toute façon, c'est toujours la même m**** qui se dit sur Arsenal, moi ça ne m'intéresse pas mais d'autres, peut-être oui.

 

Et ne pas aimer les gens durs sur le fond qui pensent que la forme peut tout excuser, c'est dans mon caractère, ça m'est spécifique, je ressens ça comme une hypocrisie, mais beaucoup de gens ne le sentent pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..