Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ça dépendra de votre recrutement, si vous chopez un Eriksen ou Modric ce sera mort pour lui ! il sera remplaçant comme Hernandez.

 

Cela dit c'est vrai qu'il apporte une touche technique au milieu de terrains, mais pour succéder à Scholes vous pouvez pas vous contentez de lui. Pour moi Cleverley ça reste une choix par défaut de Ferguson après l'échec Sneidjer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est au-dessus certes, mais Cleverley c'est pas vraiment le même profil et je suis sûr que les deux peuvent très bien être associer. Bon après ok Cleverley n'est pas un prodige je me suis un peu emballé, mais il peut devenir un très grand joueur. McEachran est également un excellent joueur et pour moi l'Angleterre a de beaux jours devant elle au niveau de la jeunesse :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Ezio, ok il est pas aussi talentueux que Wilshere ou Mceeshran, mais Cleverley il à un truc. Ce type il sent le football, il fait respirer le jeu, il a cette qualité à toujours être en mouvement, à jouer a une touche de balle, a faire les bons choix...En plus il est pas avare dans le repli défensif. Alors il est pas aussi talentueux ou un joueur aussi "confirmé" que Wilshere, mais il peut être plus important pour une équipe, vraiment.

Pour Mceeshran, en terme de talent il à rien a envier aux deux autres c'est clair, je dirais même qu'il est plus talentueux. Mais physiquement il est clairement à la peine pour l'instant; a voir, il est encore jeune !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes des qualités je le nie pas, mais pour moi il a pas le niveaux pour être titulaire dans un grand club pas assez de talent tout simplement, il me fait penser à Marvin Martin, il y a pas de déchet dans sont jeux, il joue propre simplement mais il lui manque quelque chose ! comme de la percussion par exemple.

 

Tu vois Carrick depuis le début de saison ? il est pas inférieur à Cleverley et pourtant Carrick depuis deux voir trois saisons je le trouve un peu sur le déclin ! Anderson à sont top niveaux il est également au dessus de Cleverley ! donc je pense pas que l'équipe dépende de lui, il y a un joueur dont Manchester United dépend c'est Rooney !

 

Si ce mec respirait tant le Football comme tu le dis, Ferguson ne chercherait même pas un joueur à sont poste, un titulaire pour remplacer ! ( Eriksen Modric Sneidjer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Cleverley ça casse pas de briques hein, le Carrick qu'on voit actuellement est au dessus de lui ! jouer simple c'est bien mais il en faut plus pour pouvoir en imposer ! Wilshere c'est pas juste jouer simple, c'est une qualité de dribble, un touché de balle et une qualité de passe exceptionnel pour sont âge ! tu peux pas les comparer l'un est bien au dessus de l'autre.

 

Je qualifierai pas de Cleverley de " prodige " juste un bon joueur, d'ailleurs en Angleterre à ce poste en il y a meilleur que lui, Josh MCeashran de Chelsea ! lui j'attends avec impatience sont association au milieu de terrains avec Wilshere en sélection. en terme de technique ce sera le must !

Oulah Ezio ne déforme pas mes propos lol. Je n'ai pas parler de prodige et je n'ai pas comparer son niveau et celui de Wilshere loin de moi cette idée... Wilshere c'est LE prodige d'Angleterre avec peut être le petit Josh en terme de talent donc a partir de la pas un jeune lui arrive a la cheville en PL.

J'ai juste comparer sa faculté qu'il a de jouer simple mais bien, c'est une faculté parmit tant d'autre et ce n'est pas "juste" jouer simple qui fera d'eux des supers joueurs et heureuseument d'ailleurs, simplement il y a des joueurs dont le style me plait beaucoup et Cleverley entre dans cette categorie sans pour autant "casser des briques" comme tu dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, regardez United depuis la blessure de Cleverley, c'est beaucoup moins fluide, tout simplement. C'est pas forcément un mec décisif en terme de statistiques, mais c'est vraiment un mec qui à un gros impact sur le jeu d'une équipe, et oui, par cette seule capacité à jouer simple et sentir les espaces, être toujours en mouvement, c'est un joueur qui peut être importantissime pour une équipe, sans parler de devenir un grand joueur.

Si Ferguson cherche un créateur c'est parce qu'il semble qu'il soit souvent blessé. Pas certain qu'il serait toujours à la recherche de quelqu'un au milieu si Cleverley avait continué sur sa lancée; d'ailleurs, sur le forum de United, beaucoup pensent qu'il n'est plus nécessaire de recruter à ce poste.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement tout ça confirme ce que je pense depuis quelques semaines MU va être champion!

Venir gagner à WHL même avec des Spurs dans le dur, ça démontre que les mecs sont taillés pour remporter le titre. Bon après il faudra assuré en gagnant à City mais moi personnellement j'y crois.

Quand dans ta saison t'as un trentenaire qui revient et est même très bon en te marquant des buts importants (avec l'autre trentenaire) tu peux y voir des signes qui ne trompent pas.

Tout dépendra également de la fin de saison de Rooney.

C'est la première fois que je souhaite un titre pour les Reds Devils, si ça permet à Nashit de ne pas gagner de titre, ça me réjouit!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Oulaaaaaaaa ne t'avances pas trop, y a encore du chemin à faire.

En ce moment on est bien mais on est quand même hyper suffisants je trouve. Même si on a des tauliers et qu'on est capable de tenir le match grâce à une collectif hyper solidaire dans l'effort mais y a quand même cette forme d'arrogance dès qu'on mène, on tricote trop et on est moins incisif.

 

Ca colle pas trop avec le match d'hier puisqu'en gros on a fait 3 occasions, 3 buts mais le but qu'on se prend est assez révélateur... On faisait parfaitement bien tourner le ballon, plus d'une fois on aurait pu lancer une attaque mais on a conserver, avec le pressing de Tottenham qui se faisait plus pressant (normal pour un pressing en même temps :P) on perd bêtement le ballon.

 

Comme face à City en Cup, on menait 3-0 pour se faire rattraper 3-2 et serrer les fesses, et bien je trouve que ça arrive un peu trop souvent en cette deuxième partie de saison.

 

On a quand même une équipe de très grande qualité, un jeu plutôt soigné -bien que très perfectible- et un savant mélange de jeunes, de sang neuf, de tauliers et de vieux briscards et ce, malgré les blessures qui nous ont encore bien pourris cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaa ne t'avances pas trop, y a encore du chemin à faire.

En ce moment on est bien mais on est quand même hyper suffisants je trouve. Même si on a des tauliers et qu'on est capable de tenir le match grâce à une collectif hyper solidaire dans l'effort mais y a quand même cette forme d'arrogance dès qu'on mène, on tricote trop et on est moins incisif.

 

Ca colle pas trop avec le match d'hier puisqu'en gros on a fait 3 occasions, 3 buts mais le but qu'on se prend est assez révélateur... On faisait parfaitement bien tourner le ballon, plus d'une fois on aurait pu lancer une attaque mais on a conserver, avec le pressing de Tottenham qui se faisait plus pressant (normal pour un pressing en même temps :P) on perd bêtement le ballon.

 

Comme face à City en Cup, on menait 3-0 pour se faire rattraper 3-2 et serrer les fesses, et bien je trouve que ça arrive un peu trop souvent en cette deuxième partie de saison.

 

On a quand même une équipe de très grande qualité, un jeu plutôt soigné -bien que très perfectible- et un savant mélange de jeunes, de sang neuf, de tauliers et de vieux briscards et ce, malgré les blessures qui nous ont encore bien pourris cette année.

 

C'est par superstition que tu dis ça?

Attends vous venez de battre Tottenham chez eux 3-1 en ne faisant pas un grand match!Bon c'est chose courante cette année! :ph34r:

Vous avez également battu Swensea chez eux alors que Swensea à domicile n'avait pas encore perdu chez eux. De plus, vous avez engrangé 27 points dans vos confrontations avec les gros (je n'ai pas compté Newcastle).

 

Je trouve que c'est un parcours de champion! :wink2:

Alors d'accord, tout peut arriver et une défaite à l'Ethiad et c'est vrai que ça serait compromis. Mais quand tu vois que vous êtes à 2pts de City qui fait un très bon championnat, t'as de quoi espérer!

Surtout quand tu vois que City doit venir jouer chez nous (défaite pour eux assurée), ils vont à Newcastle et reçoivent Chelski, vous avez un calendrier un peu plus favorable.

Je te le répète Borlac pour moi il y a des signes qui ne trompent pas: la victoire à Norwich dans les arrêts de jeu avec des buts de vos vieux briscards Scholes et Giggs en est la preuve.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir pour Axelou :P

 

120309010745519693.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Rafael manque totalement de concentration et d'expérience sur ce coup, franchement quand un ballon est dans un no man's land comme ça la seule chose a laquelle tu dois penser c'est prendre tes responsabilités et dégager vu que là le danger ne peut venir que dans son dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya intérêt que vous gagniez au retour parce que commencer à entendre des conneries sur la suprématie de la Liga ça va pas me mettre dans un superbe état ça ^^

 

Vraiment beaucoup trop de laxisme défensivement sur ce match, et comme toujours réussir à en mettre 2 quand on se fait écrasé c'est encore un signe de solidité latente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais c'est impressionnant la course merdique que fait De Gea sur le but... limite il a voulu faire le tour du stade avant de s'emparer du ballon quoi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais c'est impressionnant la course merdique que fait De Gea sur le but... limite il a voulu faire le tour du stade avant de s'emparer du ballon quoi.

 

Pas vraiment, il tente de ne laisser aucun angle de frappe. Bien qu'en courant tout droit, il aurait pu l'attrapper. Un choix pas malin mais un reflexe de gardien.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Rafael. Par contre Muniain je les jamais vu jouer mais apparemment c'est un petit prodige. Mieux que notre Ox ?:)

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Rafael. Par contre Muniain je les jamais vu jouer mais apparemment c'est un petit prodige. Mieux que notre Ox ?:)

 

Totalement. Sinon la suprématie de la Liga, j'en sais rien, mais pour moi dans 3 à 5 ans, l'Athletic Bilbao est champion d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling et loin de sont niveau comment Ferguson a pu le faire joué avec la méchante blessure qu'il a eu dans le contact avec Huntelaar, c'est inconscient, du cout grâne en sang et il est sorti contre Bilbao :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur de Rafael. Par contre Muniain je les jamais vu jouer mais apparemment c'est un petit prodige. Mieux que notre Ox ?:)

 

IN-COM-PA-RABLE

 

Muniain à 19 ans et 2 mois est déjà à 120 matchs avec Bilbao pour une vingtaine de but , en 2 ans ... Il est clairement le joueur le PLUS talentueux et avec le plus gros potentiel des moins de 20 ans.

 

 

_______

 

Pour ce qui est de la liga ... On voit bien que les 2 favoris en C1 c'est le Barça et le Réal et que en Europa , Bilbao , Valence et l'Atletico va falloir aller les chercher parce que ça va pas être évident ... Les amoureux de la PL nous annonçaient City-United en finale beaucoup trop tôt ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que MU aura du mal au match retour car Bilbao c'est un chaudron, ok je veux bien, mais on parle quand meme de United hein, pas de Lyon. Ils ont connu pires situations les Mancuniens et nous ont déjà prouvé à maintes reprises, qu'ils savaient retourner une situation n'importe quand.

 

Bon après ils ont énormément de problèmes au niveau des blessures, c'est une hécatombe chez eux aussi, et puis ils ont une tanche en gardien, leur point faible selon moi. Rien que sur le 3èm but, je ne comprends pas comment le mec arrive à faire une roulade sur lui même au moment de son arrêt pour ensuite nous faire le tour du but (j'exagère bien entendu :P) pour ensuite essayer de récupérer le ballon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que MU aura du mal au match retour car Bilbao c'est un chaudron, ok je veux bien, mais on parle quand meme de United hein, pas de Lyon. Ils ont connu pires situations les Mancuniens et nous ont déjà prouvé à maintes reprises, qu'ils savaient retourner une situation n'importe quand.

 

Bon après ils ont énormément de problèmes au niveau des blessures, c'est une hécatombe chez eux aussi, et puis ils ont une tanche en gardien, leur point faible selon moi. Rien que sur le 3èm but, je ne comprends pas comment le mec arrive à faire une roulade sur lui même au moment de son arrêt pour ensuite nous faire le tour du but (j'exagère bien entendu :P) pour ensuite essayer de récupérer le ballon.

 

On a peut-être connu pire, mais rarement face à aussi fort.

 

 

Sinon pour De Gea, c'est assez fou qu'il soit toujours considéré comme une brèle car là il enchaîne les superbes matchs. Sans lui on en prenait 3 de plus hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a peut-être connu pire, mais rarement face à aussi fort.

 

 

Sinon pour De Gea, c'est assez fou qu'il soit toujours considéré comme une brèle car là il enchaîne les superbes matchs. Sans lui on en prenait 3 de plus hier...

 

J'ai regardé la première mi-temps et j'ai trouvé De Gea enfin sur de lui. En PL, quand on le voit dans les cages, on a l'impression qu'il joue la peur au ventre. Hier soir non, il gueulait sur ses défenseurs, il était sur de lui, bon dans les airs, arrets réflexes . Il a encore quelques défauts à gommer mais je pense que l'Espagne tient la son futur Casillas.

Et ça n'a jamais été une tanche, c'est fou de cataloguer un joueur qui a une mauvaise passe... Catapulté d'un club "moyen" (Je sens que je vais avoir les Espagnols sur le dos) à club phare sur la scène européenne y a de quoi scotcher plus d'un joueur. En plus, il doit remplacer un mec comme Van Der Saar... Pas facile tous les jours :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que MU aura du mal au match retour car Bilbao c'est un chaudron, ok je veux bien, mais on parle quand meme de United hein, pas de Lyon. Ils ont connu pires situations les Mancuniens et nous ont déjà prouvé à maintes reprises, qu'ils savaient retourner une situation n'importe quand.

 

Bon après ils ont énormément de problèmes au niveau des blessures, c'est une hécatombe chez eux aussi, et puis ils ont une tanche en gardien, leur point faible selon moi. Rien que sur le 3èm but, je ne comprends pas comment le mec arrive à faire une roulade sur lui même au moment de son arrêt pour ensuite nous faire le tour du but (j'exagère bien entendu :P) pour ensuite essayer de récupérer le ballon.

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais sur Degea alors là je comprend pas... ce mec il a sauvé hier 2,3 buts, depuis 3,4 matchs il est entrain de faire des arrêts de malades contre Chelsea il arrête un coup-franc venu de nul part de Mata peu de gardiens l'aurait arrêté, contre les spurs 2 arrêts décisifs, contre Bilabo il évite la correction bref moi je vois un gardien sur de lui, qui a un reflex assez impressionnant, une détente énorme et une relance correct... il a encore des errements comme sur le 3éme but comme tu dis mais bon sa défense surtout Rafael qui marche ne l'aide pas du tout ....

 

S'il continue comme ça, dans 2,3 ans il deviendra une valeur sûr, il a juste besoin de confiance et d'une défense assez sereine parce que les jeunes comme Jones, Evans, Rafaeal, Smalling etc.. pour l'instant ils sont pas encore au point et surtout n'ont pas d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps De Gea il vient d'un autre championnat et il est encore jeune, ça me paraissait évident qu'il allait pas devenir une super star à MU dès le premier mois. Pas évident de débarquer directement dans un club comme MU quand tu viens d'un autre championnat. On voit aujourd'hui qu'il est nettement plus sûr de lui et qu'il progresse au fil des matchs. C'est pas encore top top, mais d'ici une ou deux saisons, je pense qu'il sera devenu une valeur sûr à son poste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il est très bon sur les 2-3 derniers matchs, mais il faut toujours qu'il nous sorte une boulette qui gâche tout, c'est ça que je lui reproche. Et le fait aussi qu'il n'a pas de personnalité forte, t'a l'impression que le mec est prêt à se chier dessus à tout moment, il ne gueule jamais sur sa défense, je ne le trouve pas du tout rassurant.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..