Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Gibson à Everton pour 4 an

 

sa veut dire que MU va recruter non ?

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120113_134127_gibson-man-united-a-everton.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley n'est pas trop sujet aux blessures, il a eu une sale blessure en début de saison, c'est malheureux mais il a plutôt une bonne constitution.

C'est plus Anderson qui m'inquiète sur ce point là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que vous pourriez perde Morrisson car il refuse de signer un nouveau contrat. Il demanderait beaucoup trop, il ferait comme Walcott ?

 

MORRISON : MAN UTD REFUSE UNE OFFRE DE NEWCASTLE. Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a révélé que les Red Devils avaient refusé une offre de Newcastle pour le jeune milieu de terrain Ravel Morrison (18 ans), dont le contrat à MU expire en juin prochain. "Son agent travaille dur pour lui trouver un nouveau club. On lui a offert un nouveau contrat, qu'il a refusé. Ce qu'il demande est irréaliste. On a refusé une offre de Newcastle", a déclaré le technicien écossais.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralalala, même les jeunes de 18 ans qui n'ont encore rien prouvé chopent la grosse tête maintenant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il pourrait percer dans un des plus grands clubs d'Europe...C'est assez écoeurant quand même.... Y a plus de jeunesse franchement ! :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/solskjaer-l-heritier_sto3112082/story.shtml

 

Et si c'était un Sir pour remplacer notre Sir Alex Ferguson ?

En effet, Ole Gunnar Solskjaer a été anobli il y a quelques temps maintenant et a toujours été tourné vers le poste de manager. Je ne le savais pas mais grâce à cet article c'est chose faite, il a conduit le modeste club de Molde à son premier titre national (Norvège). Il progresse etape par etape, car avant ça il était entraineur des attaquants à United avant de partir voler de ses propres ailes et se faire une experience plus dans le vif du sujet.

 

Alors qu'il était souvent question de Keane ou Cantona, si c'était finalement notre SuperSub le succésseur du Boss à la tête de MU ?

 

Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui annonce "Arsenal peut toujours gagner le titre" ... Ca devait être ironique, ou bien il n'a pas vu notre situation actuelle... Un coup de com en vue du match qui se rapproche, après je ne vois pas dans quel sens il le fait...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney qui annonce "Arsenal peut toujours gagner le titre" ... Ca devait être ironique, ou bien il n'a pas vu notre situation actuelle... Un coup de com en vue du match qui se rapproche, après je ne vois pas dans quel sens il le fait...

 

Il a pas parler de quel saison :wink2::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Fletcher

Après avoir perdu Nemanja Vidic jusqu'au mois de juin (genou), Alex Ferguson a confirmé que Darren Fletcher ne rejouerait plus avant la saison 2012-2013. Le milieu international écossais est victime d'une grave infection des intestins et son entraîneur veut lui laisser le temps de se soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre liste de blessé s'est ajouté Jones pour quelques semaines sans plus de précisions.

Nani sera indisponible en Cup contre Liverpool mais devrait revenir ensuite. Carrick a apparement quelques petits soucis aux ischio mais devrait récupérer rapidement.

 

A noter que Ferdinand n'a pas joué à l'Emirates car les problèmes de dos sont revenus, il risque de jongler avec les absences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils ont un profil complètement différent mais pour s'exprimer il faut qu'ils restent ailier. Ce sont typiquement des joueurs de couloir.

Nani c'est avant tout un dribbleur hors pair, il élimine avec sa conduite de balle et la vivacité de ses mouvement. Valencia est plus axé sur la puissance, bien plus rapide que Nani, il joue sur sa vitesse et un coffre impressionnant. Il est par contre beaucoup plus limité dans son jeu. Si tu regardes, c'est toujours pareil, il fixe le défenseur et il crochète de l'exterieur en aggréssant le défenseur avec sa puissance et sa vitesse enorme. Tant que ça passe, c'est super, mais quand un défenseur le tient, c'est plus frustrant car il ne sait pas varier son jeu alors que Nani possède une palette plus complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'ils ont un profil complètement différent mais pour s'exprimer il faut qu'ils restent ailier. Ce sont typiquement des joueurs de couloir.

Nani c'est avant tout un dribbleur hors pair, il élimine avec sa conduite de balle et la vivacité de ses mouvement. Valencia est plus axé sur la puissance, bien plus rapide que Nani, il joue sur sa vitesse et un coffre impressionnant. Il est par contre beaucoup plus limité dans son jeu. Si tu regardes, c'est toujours pareil, il fixe le défenseur et il crochète de l'exterieur en aggréssant le défenseur avec sa puissance et sa vitesse enorme. Tant que ça passe, c'est super, mais quand un défenseur le tient, c'est plus frustrant car il ne sait pas varier son jeu alors que Nani possède une palette plus complète.

Nani a une grosse pointe de vitesse également ! quand je parle de Foot avec ma tête je suis un grand admirateur de ce joueur ! mais dernièrement il est pas en réussite ! faut dire qu'il carbure depuis un an maintenant !

 

Pour Valencia, contre nous il a varier sont jeux et ça a amené un but ! il avait Arshavin devant lui, mais ce joueur a un gros potentiel autant que Nani ! sa qualité de centre est incroyable, le ballon qu'il a déposé sur la tête de Rooney contre City était super ! peut être un des meilleurs centreur d'Europe !

 

Je vois pas pourquoi vous voulez Nicolas Gaitan ! vous avez ce qu'il faut avec Young et Park en doublure. À votre place j'aimerais des milieux de terrains axiaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba justement, concernant Park il n'est plus suffisament tranchant pour donner satisfaction sur l'aile.

Il donne donc de la percussion par sa grosse volonté, son côté pitbull.

 

Pour en revenir à Nani, c'est un joueur rapide, avec une bonne vitesse, il en faut pour ce poste mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler une flèche ou même un sprinter. Les Lennon, Valencia, Walcott, Young etc... eux sont JGV (Joueurs à Grande Vitesse), Nani n'est pas dans cette catégorie là.

Valencia, je continue à penser qu'il devrait varier. Sur le second but, à la base c'est Arshavin qui défend sur lui, donc pas un joueur au mieux mentalement déjà. Après le premier dribble Valencia s'est engouffré dans la surface tout en puissance, à ce moment là, un faux pas de votre part et le penalty arrivait gros comme une maison et toujours pas de Vermaelen. Ca a réussi et tant mieux, mais il gagnerait à élargir ses possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison quitte donc Manchester United.

Pur produit de notre formation et grand grand espoir du football anglais (parait même que c'était le joueur le plus prometteur qu'ai jamais eu Ferguson...), il rejoint donc les rangs de West Ham.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Jan/Ravel-Morrison-leaves-Manchester-United-for-West-Ham.aspx

 

Bonne chance à lui mais ce n'est pas un joueur que je suivrais. Avant aujourd'hui, il était déjà en opposition avec le club pour un nouveau contrat avec plus de sousous etc... Si même nos jeunes du club commencent comme ça sans avoir rien prouvé, on va dans le mur !

En espérant pour lui qu'il arrive egalement à se gérer dans la vie parce qu'il est plus ou moins un voyou et il a eu pas mal d'ennuis avec la justice. Si il veut réussir dans le foot, va falloir qu'il grandisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..