Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

On peut pas faire moins en C3 que ce qu'on a fait en C1 cette saison.

Pas d'envie, pas d'inspiration et nos joueurs sont horriblement statiques, on propose rien, on laisse "le soin" au porteur du ballon de trouver une solution avec un echequier déjà en place et sans mouvement.

 

Très déçu de la manière dont on est sorti, les phases de poules c'est pas digne de notre rang mais au final je nous voyait pas gagner la C1 donc je suis pas anéanti outre-mesure.

 

Les absences de Cleverley et Anderson ont mis un sacré coup dans notre animation offensive quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, vous allez jouer à fond l'Europa league ? ou vous allez mettre une équipe B à chaque match ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Franchement je saurai pas te dire.

La jouer à fond peut-être pas mais de là à mettre une équipe B... Nan je pense pas.

 

Ferguson ne comptait pas alléger son calendrier, il voulait aller le plus loin en C1, il se retrouve en C3 donc jouer le jeudi plutôt que le mercredi c'est pas un enorme boulversement dans ses plans mais tout comme toi, je suis curieux de voir comment il va aborder cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic des news ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou stp quand tu verra la conférence d’après match de ferguson ou des joueurs,tu pourras faire un copier coller sur ce topic histoire de voir la reaction des joueurs ou du staff car ca fais bizarre de ne pas voir United en 1/8 eme

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils serait capable de la gagné :ph34r:

 

 

Angleterre Ferdinand: "Tout pour gagner la Ligue Europa"

 

 

Rio Ferdinand n'a pas caché sa déception, mercredi, suite à l'élimination de Manchester United face au FC Bâle (2-1), en Ligue des champions.

 

Le club mancunien qui avait disputé 3 des 4 dernières finales de la compétition sera cette année parachuté en Europa League. "Nous sommes conscients que nous avons déçu nos supporters mais, nous sommes aussi profondément déçus, explique le défenseur de Man U sur la chaine MUTV. Nous allons maintenant disputer la Ligue Europa, et comme je le dis toujours, nous allons tout faire pour gagner cette compétition qui nous tient à coeur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'y penser mais financièrement c'est une très très mauvaise opération pour United..Ca va être un remaque de celle de 2004,Je suis convaincu que Manchester, avec le retour d'Anderson, et le retour de Cleverley aurait réussi à retrouver un second souffle. United et City en Europa league, tout a coup la competition devient plus interessant surtout que les 2 club joueront a fond pour empecher l'autre de la remporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils serait capable de la gagné :ph34r:

 

 

Angleterre Ferdinand: "Tout pour gagner la Ligue Europa"

 

 

Rio Ferdinand n'a pas caché sa déception, mercredi, suite à l'élimination de Manchester United face au FC Bâle (2-1), en Ligue des champions.

 

Le club mancunien qui avait disputé 3 des 4 dernières finales de la compétition sera cette année parachuté en Europa League. "Nous sommes conscients que nous avons déçu nos supporters mais, nous sommes aussi profondément déçus, explique le défenseur de Man U sur la chaine MUTV. Nous allons maintenant disputer la Ligue Europa, et comme je le dis toujours, nous allons tout faire pour gagner cette compétition qui nous tient à coeur."

 

Faut pas abuser non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'y penser mais financièrement c'est une très très mauvaise opération pour United..Ca va être un remaque de celle de 2004,Je suis convaincu que Manchester, avec le retour d'Anderson, et le retour de Cleverley aurait réussi à retrouver un second souffle. United et City en Europa league, tout a coup la competition devient plus interessant surtout que les 2 club joueront a fond pour empecher l'autre de la remporter

L'europa League devient très relevée d'un coup ... United, City, Valence, Ajax, PSG, Atletico Madrid, Tottenham ... En plus des petites équipes de l'Est où il n'est jamais facile d'aller jouer.

 

Ils veulent la gagner mais ils vont devoir batailler, surtout qu'il y a un tour de plus ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faudrat bataillé pour eux quand je vois ça United, City, Valence, Ajax, PSG, Atletico Madrid, Tottenham :laughing1: Malheureusement C'est ce qui arrive (même aux meilleurs, en l’occurrence Fergusson) à trop faire le malin en CL en se disant que " ça passera de toute façon à l'aise je peux mettre des équipes mixtes..." Le niveau des équipes s'est resserré (même au niveau des compets inter) mais faut avouer que la faute elle est quand même pas mal En tout cas, Fergie reçoit une belle claque quand il se moquait du journaliste.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'europa League devient très relevée d'un coup ... United, City, Valence, Ajax, PSG, Atletico Madrid, Tottenham ... En plus des petites équipes de l'Est où il n'est jamais facile d'aller jouer.

 

Ils veulent la gagner mais ils vont devoir batailler, surtout qu'il y a un tour de plus ...

Tottenham c'est pas sur du tout qu'il se qualifie

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham n'est pas loin d'être éliminé, le PAOK est dejà qualifié et la 2eme place se joue entre Kazan et Tottenshit.

Kazan a 3 points d'avance sur les anglais, ils sont à egalité à la différence de but particulière, sinon les russes ont un meilleur goal average +6 contre +1 pour tottenshit autnt dire que c'est mal parti

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le groupe de united, c'était déjà un groupe d'europa league. benfica, bale, galati, on était tous dégoutés de la chance de united pour ce tirage au sort. Notre groupe et surtout celui de city étaient plus relevés.

Je penses que pour les 16èmes et 8èmes de finale, les grosses équipes peuvent mettre l'équipe B avec 2 ou 3 titulaires habituels. Mais on pourrait avoir des affiches intéressantes.

Je suis quand même déçu de cette élimination, j'aurais bien aimé voir un manchester barça (ou real) en 8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai controlé l'équipe de Manchester en début d'après-midi aujourd'hui à l'aéroport. Fergusson tirait une tronche pas possible, tout le monde était déçu évidemment, cependant quelques joueurs étaient tout de même très ouvert avec nous pour faire des photos, Evra, Giggs, Nani.....

A noter que Rooney n'était pas là, il a dû prendre un vol privé vers une autre déstination certainement.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai controlé l'équipe de Manchester en début d'après-midi aujourd'hui à l'aéroport. Fergusson tirait une tronche pas possible, tout le monde était déçu évidemment, cependant quelques joueurs étaient tout de même très ouvert avec nous pour faire des photos, Evra, Giggs, Nani.....

A noter que Rooney n'était pas là, il a dû prendre un vol privé vers une autre déstination certainement.

J'imagine le jour où le Real jouera à Bâle et que tu dois controler Mourinho, tu cacheras des petits produits stupéfiants en cachette dans les bagages pour faire tomber le Real :lol:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le jour où le Real jouera à Bâle et que tu dois controler Mourinho, tu cacheras des petits produits stupéfiants en cachette dans les bagages pour faire tomber le Real :lol:

 

Non j'avais plus dans l'idée de lui balançé le maillot du Barça dans la gueule :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai controlé l'équipe de Manchester en début d'après-midi aujourd'hui à l'aéroport. Fergusson tirait une tronche pas possible, tout le monde était déçu évidemment, cependant quelques joueurs étaient tout de même très ouvert avec nous pour faire des photos, Evra, Giggs, Nani.....

A noter que Rooney n'était pas là, il a dû prendre un vol privé vers une autre déstination certainement.

Il a toujours 2-3 soucis avec ce qui lui fait office de cheveux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai controlé l'équipe de Manchester en début d'après-midi aujourd'hui à l'aéroport. Fergusson tirait une tronche pas possible, tout le monde était déçu évidemment, cependant quelques joueurs étaient tout de même très ouvert avec nous pour faire des photos, Evra, Giggs, Nani.....

A noter que Rooney n'était pas là, il a dû prendre un vol privé vers une autre déstination certainement.

 

 

Et tu a des photos a nous faire partagé?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..