Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

MU sur Sanchez ??

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

SANCHEZ FINALEMENT A MU ? : Selon the Times, Manchester United pourrait couper l'herbe sous le pied de Manchester City et Barcelone sur le dossier Alexis Sanchez. Les Red Devils seraient prêts à conclure le transfert entre 30 et 34 millions d'euros.

 

J'y crois pas trop mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU sur Sanchez ??

 

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml

SANCHEZ FINALEMENT A MU ? : Selon the Times, Manchester United pourrait couper l'herbe sous le pied de Manchester City et Barcelone sur le dossier Alexis Sanchez. Les Red Devils seraient prêts à conclure le transfert entre 30 et 34 millions d'euros.

 

J'y crois pas trop mais bon...

 

Et bah si vous l'avez :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine ca sera je pense la même donne au départ, il y a une équipe au-dessus, le Barça, derrière il y a Manchester et le Real, les 2 plus dangereux, viennent ensuite l'Inter, le Bayern, Arsenal, Chelsea, Porto...

Il faudra voir ce que donne City également.

 

Je voudrais bien voir un MU-Real pour voir ce que ca donne, ca devrait être très interessant.

 

Moi j'aimerais bien ne plus tomber sur vous avant la finale (si on y arrive :rolleyes: ) parcequ'on en a assez là :lol1:. J'aimerais bien un Arsenal-ManUtd en finale, ça pourrait folklorique sur les 2 fofo :D

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Mu en finale ??? Cool ça fait déjà un trophée :P

 

Pour MU? Sérieux avec leur recrutement de dingue, et le notre qui na toujours pas commencé mais qui s'annonce morose, comment espéré quelque chose la saison prochaine?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MU? Sérieux avec leur recrutement de dingue, et le notre qui na toujours pas commencé mais qui s'annonce morose, comment espéré quelque chose la saison prochaine?

 

Je suis complètement de ton avis, avec la venue de Jones et probablement celle de Young, les mancuniens démarre fort ce mercato. J'espère que Sanchez ira au Real ou au Barça, cela nous évitera bien des pépins.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je pense que cette année notre recrutement sera composé de Young, De Gea et Jones ce qui est amplement suffisant.

La rumeur Sanchez je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout. Quant à Nasri LOOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette année notre recrutement sera composé de Young, De Gea et Jones ce qui est amplement suffisant.

La rumeur Sanchez je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout. Quant à Nasri LOOL !

 

 

Trois très bon joueurs, jeunes, prometteurs, et Ferguson n'a pas eu peur de sortir un chèque de + de 15M pour chacun d'entre eux... Et ça se verra la saison prochaine, quand vous ferez tourner l'effectif tout en restant performants, alors que nous on sera décimés par les blessures et on aura Denilson, Squillaci et Bendtner sur le terrain...

 

Manchester: De Gea, Jones, Young.

Arsenal: Gervinho, Samba.

 

Génial l'ambition!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois très bon joueurs, jeunes, prometteurs, et Ferguson n'a pas eu peur de sortir un chèque de + de 15M pour chacun d'entre eux... Et ça se verra la saison prochaine, quand vous ferez tourner l'effectif tout en restant performants, alors que nous on sera décimés par les blessures et on aura Denilson, Squillaci et Bendtner sur le terrain...

 

Manchester: De Gea, Jones, Young.

Arsenal: Gervinho, Samba.

 

Génial l'ambition!

 

Arf ne soit pas si défaitiste voyons, pour le moment le mercato commence à peine, alors certes on a encore recruté personne mais sa va venir, et puis concernant Denilson et Bendtner ils ne seront plus là en début de saison. Maintenant faut espérer que leurs remplaçants seront à la hauteur (c'est-à-dire un niveau au-dessus de leurs prédécesseurs) , mais pour cela il va falloir sortir le chéquier Arsène !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebe au Besiktas

 

L'attaquant de Manchester United, Bebe a été prêté à Besiktas pour une saison.

Après avoir rejoint Manchester United la saison dernière pour 9 millions d'euros, Bebe a finalement été prêté pour une saison au Besiktas Istanbul.

 

Source : Sport24

 

Bon ben pas de chance pour nous les red debils viennent de se séparer de leur meilleur élément offensif :lol: . On pourra toujours compter sur Obertan pour liquider quelques pigeons dans les gradins :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une grosse perte.

Il sera surement vendu une fois le prêt arrivé à son terme.

Vous n'avez pas honte de prêter puis de vendre un bébé ?

 

Désolé il fallait que j'la fasse.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous n'avez pas honte de prêter puis de vendre un bébé ?

 

Désolé il fallait que j'la fasse.

 

 

le bébé le plus cher du monde d'ailleur 9M !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non y'a le fils à Ronaldo aussi ! 12M :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas honte de prêter puis de vendre un bébé ?

 

Désolé il fallait que j'la fasse.

 

Le 12 tu sors :lol: ! :lol1:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?blink.gif

Hannnnnnnnnnnn l'inculte il connait pas la blague ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Hannnnnnnnnnnn l'inculte il connait pas la blague ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! tongue.gif

 

 

Faut croire que non :(

Je veux connaitre la blague !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnnnnnn l'inculte il connait pas la blague ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :P

 

Mouhahaha :lol::lol: ! Tous des incultes ces reds debils je te jure :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhodri Giggs pas si innocent que ça

 

Manchester United

Cela faisait quelques jours qu’une nouvelle ligne n’avait pas été ajoutée au roman de “l’affaire Giggs”.

 

Oubli aujourd’hui réparé avec ce nouveau retournement de situation : Rhodri Giggs, frère du joueur de Manchester et roi des cornus, ne serait finalement pas la brebis égarée et blessée que l’on aurait pu imaginer. Et pour cause, pendant que sa femme s’envoyait en l’air avec son frérot et trois de ses coéquipiers, le Gallois s’adonnait lui aussi aux joies du sexe hors mariage.

 

C’est du moins ce que révèle une certaine Danielle Healy au Sun. La jeune femme aurait rencontré Rhodri lors d’une soirée karaoké et ne supporte plus que son amant d’une nuit se pose aujourd’hui en victime : « Il faut du culot pour dire à tout le monde qu’il est complètement dévasté. Notre histoire n’a pas duré huit ans, c’est vrai, mais ce que nous faisions était aussi très mal. Il était marié et il avait des enfants pendant qu’il couchait avec moi. Ce soir-là, on ne peut pas dire qu’il fut un père de famille parfait comme il veut le faire croire. Pour le monde extérieur, il joue le mec blessé, mais je n’ai aucune sympathie pour Ryan, Rhodri ou Natasha. Ils ne valent pas mieux l’un que l’autre ».

 

C’est les parents Giggs qui doivent être fiers de leurs enfants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille Barton ils sont accro à la taule, chez les Giggs ils sont accros à la tromperie :P , chacun son style :lol::lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..