Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester United]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Au bûcher l'érétique :D ! Ah je comprend la folie c'est emparé de toi, ce sont des choses qui arrivent, je suis sûr que demain ton discours changera quand tu aura retrouvé tes esprits après une bonne nuit de sommeil et deux ou trois verres de coca ^^ .

 

 

Le Coca ?! :lavache::lavache: Nan mais t'es fou je touche pas à ça moi !

Je prends mon bol de lait chaud et mon cookie dans mon pyjama Pokemon :lol1:

 

Madao : J'ai confiance en toi (et en la plupart d'entre vous d'ailleurs :P) vous allez trouver de quoi nous cracher dessus en innovant, bientôt vous vous lasserez de vous même avec les mêmes rengaines xD

 

Quant à Silvestre vous ne le savez pas mais il a une statue à Old Trafford pour services rendus au club, une médaille decerné après son départ de MU curieusement :whistling: Un héros je vous dit :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug

 

Punaise Axelou tu vois ce que tu lui fait faire à ce pauvre Madao, il se met à buguer à lire les énormités de tes posts :D .

 

EDIT: Perso je ne doute pas que Fergie trouve prochainement d'autres manières pour parvenir à ses fins, du genre installer des filets trampoline dans les cages de Van der Saar à chaque début de match :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Axelou tu vois ce que tu lui fait faire à ce pauvre Madao, il se met à buguer à lire les énormités de tes posts :D .

 

Mais nan béta... J'ai mis le doute en lui, il ne sait plus ou il en est. Il commence à basculer du côté Devil de la force ! Welcome home Madao :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, j'avais oublié le "club de m**** qui dépense sans compter en étant déficitaire", autant pour moi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSULTEZ VOUS TAPPEZ VOUS DESSUS !AMMENEZ MOI LES POP CORNS

Sinon,la premiere chose que j'ai fais quand Silvestre a fait l'1-2 avec Messi,j'ai esquissé un sourire,puis je l'ai insulté par tous les noms possible.

J'aurais jamais crus que j'en rirais un jour!

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INSULTEZ VOUS TAPPEZ VOUS DESSUS !AMMENEZ MOI LES POP CORNS

Sinon,la premiere chose que j'ai fais quand Silvestre a fait l'1-2 avec Messi,j'ai esquissé un sourire,puis je l'ai insulté par tous les noms possible.

J'aurais jamais crus que j'en rirais un jour!

 

Si ça peut te rassurer, nous de notre côté on a vachement bien rigolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ces bonnes paroles et mes éclats de rire (dieu sait qu'ils fpurent nombreux au cours de l'heure qui a suivi :D ), je vous dit bonne nuit et à demain les enfants :) . Et Axelou cesse de tourmenter mes collègues gunners, ou sa va mal finir gredin :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ces bonnes paroles et mes éclats de rire (dieu sait qu'ils fpurent nombreux au cours de l'heure qui a suivi :D ), je vous dit bonne nuit et à demain les enfants :) . Et Axelou cesse de tourmenter mes collègues gunners, ou sa va mal finir gredin :P .

Bonne nuit mon chéri,je t'aime.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ces bonnes paroles et mes éclats de rire (dieu sait qu'ils fpurent nombreux au cours de l'heure qui a suivi :D ), je vous dit bonne nuit et à demain les enfants :) . Et Axelou cesse de tourmenter mes collègues gunners, ou sa va mal finir gredin :P .

 

Moi aussi je vais pas tarder :) bonne soirée à tous !

Merci pour cette franche rigolade Fly, à bientôt pour le deuxième round, Dieu sait que tu veux ta revenche tellement je t'ai éclaté aujourd'hui :lol1:

 

Ciao tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais pas tarder :) bonne soirée à tous !

Merci pour cette franche rigolade Fly, à bientôt pour le deuxième round, Dieu sait que tu veux ta revenche tellement je t'ai éclaté aujourd'hui :lol1:

 

Ciao tout le monde.

 

Go pour le deuxième round :P !! Pour le moment je mène 1-0 il me semble ^^ . Alors dit moi tu as réservé combien de litre de champagne pour notre 14ème titre et notre première LDC :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go pour le deuxième round :P !! Pour le moment je mène 1-0 il me semble ^^ . Alors dit moi tu as réservé combien de litre de champagne pour notre 14ème titre et notre première LDC :D ?

 

C'est proportionnel au nombre de titre que vous avez gagné ces dernières année donc pas de champagne :)

Je commande mon maillot prochainement je vais le faire floqué : FLY avec le numéro 7 comme votre idôle à tous j'ai nommé CR7 bien sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est proportionnel au nombre de titre que vous avez gagné ces dernières année donc pas de champagne :)

Je commande mon maillot prochainement je vais le faire floqué : FLY avec le numéro 7 comme votre idôle à tous j'ai nommé CR7 bien sûr :P

 

Ah je comprend le champagne coûte trop chère pour un mancunien, sa ne fait rien je me contentrais d'un ricard :wink2: . Sinon pour le maillot floqué à mon nom, le numéro 14 ou 10 me correspondrait parfaitement :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprend le champagne coûte trop chère pour un mancunien, sa ne fait rien je me contentrais d'un ricard :wink2: . Sinon pour le maillot floqué à mon nom, le numéro 14 ou 10 me correspondrait parfaitement :) .

 

Nan mais ça montre à quel point t'es une ordure !! Mon club est endetté à 800 millions d'Euros et tu veux en plus qu'on vous file du champagne nan mais tu veux notre mort ou quoi ? :P

Par contre moi si y'a bien un joueur que j'adorai chez vous c'était Bergkamp, c'est peut-être la seule façon de laisser un maillot d'Arsenal à portée de vue sans me provoquer des nausées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm on sait tous que Henry t'en reves aussi :rolleyes:

 

En meme temps si vous arrêtiez de payer Rooney 12M par an ca pourrait aider :whistling:

 

Je te promet que si tu vas à Manchester pour lui rayer sa... ses caisses, chier dans sa douche et lui péter la tronche je t'en voudrais pas plus que ça lool.

Nan mais voilà quoi pour un joueur qui a dit aimé le club à mort, vouloir y faire sa carrière ect... ça à pas l'air de trop le gêner de grandement participer à le ruiner encore davantage c'est vrai quoi les gars on est pas à 12M près :P

 

Henry ne m'a jamais fait kiffer plus que ça, j'ai toujours aimé l'attitude et le respect qu'il a montré à son club mais j'ai jamais été un fan. Dommage qu'il n'ait pas continué à Arsenal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça montre à quel point t'es une ordure !! Mon club est endetté à 800 millions d'Euros et tu veux en plus qu'on vous file du champagne nan mais tu veux notre mort ou quoi ? :P

Par contre moi si y'a bien un joueur que j'adorai chez vous c'était Bergkamp, c'est peut-être la seule façon de laisser un maillot d'Arsenal à portée de vue sans me provoquer des nausées ^^

Je suis sur que t'aimais un certain joueur chez nous aussi. Il jouait défenseur, son nom commence par un S et finit par un E, sa spécialité est le une-deux avec l'adversaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des agents doubles augmentant en s'approchant de 000, je pense qu'il s'agissait plutôt de 001 :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha ! Mouhahahahahaa ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHA !

 

Rien de telle qu'une défaite de Man U pour faire oublier ce très triste 4-4 :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..