Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour ceux qui pensent qu'Henderson a 0 technique

 

https://vine.co/v/eruzD2pHbBl

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veut juste rien dire. Le but de Matuidi en EdF (la reprise de volé bizarre) était aussi très technique, mais on connaît son niveau pathétique dans ce domaine.

 

S'appuyer sur un vine pour démontrer la niveau technique d'un joueur, c'est au contraire ne pas avoir beaucoup d'arguments et limite enfoncer encore plus le joueurs. Un coup du foulard en plus, y a pas plus facile à faire. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite vous tomber dans l'exagération, je dis pas que c'est Iniesta mais beaucoup ici le font passer pour un pied carré ce qui est faux.

 

Et @Jil ça pourrait être Baresi ou Beckenbauer en face que ça ne changerais rien au geste qu'il a réalisé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied carré peut-être pas, mais au vu de ce qu'il représente c'est quand même insuffisant, box-to-box, capitaine, il devient quand même populaire au sein de Liverpool et savoir que l'homme fort d'un tel club est aussi limité techniquement c'est pas forcément une fierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite vous tomber dans l'exagération, je dis pas que c'est Iniesta mais beaucoup ici le font passer pour un pied carré ce qui est faux.

 

Et @Jil ça pourrait être Baresi ou Beckenbauer en face que ça ne changerais rien au geste qu'il a réalisé.

 

Bien sûr que non. C'est pour ça que Jordan Henderson nous gratifie toujours de geste extraordinaire en ligue des champions

 

Dans le cadre de la pré saison les joueurs sont tous beaucoup plus relâchés qu'en compétition. Walcott pourrait très bien multiplier les petits ponts sur un U13 Guatémaltèque, ça n'en ferait pas pour autant un bon technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non. C'est pour ça que Jordan Henderson nous gratifie toujours de geste extraordinaire en ligue des champions

 

Dans le cadre de la pré saison les joueurs sont tous beaucoup plus relâchés qu'en compétition. Walcott pourrait très bien multiplier les petits ponts sur un U13 Guatémaltèque, ça n'en ferait pas pour autant un bon technicien.

 

Ce que je veux dire c'est qu'un "coup du foulard" ça ne dépend que de toi pas de l'adversaire en face, contrairement à un dribble comme un petit pont, après je suis d'accord que le contexte amical, joue, mais même en amical j'ai jamais vu Nicolas Dieuze ou Momo Sissoko réalisé ce genre de geste, faut avoir un minimum de technique.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'un "coup du foulard" ça ne dépend que de toi pas de l'adversaire en face, contrairement à un dribble comme un petit pont, après je suis d'accord que le contexte amical, joue, mais même en amical j'ai jamais vu Nicolas Dieuze ou Momo Sissoko réalisé ce genre de geste, faut avoir un minimum de technique.

 

 

Lui en effet ce n'était pas face aux " All Star de Thailande" mais plutôt au Milan de Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pied carré peut-être pas, mais au vu de ce qu'il représente c'est quand même insuffisant, box-to-box, capitaine, il devient quand même populaire au sein de Liverpool et savoir que l'homme fort d'un tel club est aussi limité techniquement c'est pas forcément une fierté.

 

Je comprend pas cet argument, pour être l'homme fort d'une équipe il faut être hyper technique? Pourtant quand je regarde Arsenal,  Mertesacker est un des hommes fort de votre 11 c'est dernières saisons et c'est surement le joueur le plus limité techniquement de votre 11, à l'inverse Ozil est en retrait pourtant c'est le plus à l'aise techniquement.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lui en effet ce n'était pas face aux " All Star de Thailande" mais plutôt au Milan de Pirlo.

J'ai peut-être mal regardé mais j'ai rien vu de spécial.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson est un joueur qui fait réagir pour pas grand chose. Preuve de son nouveau statut ..?  :)

L'avoir en capitaine c'est too much tu trouves pas ? C'est un bon joueur mais pas plus pour moi. 

 

 

 

Sinon Sterling aura le 7 à City, hâte le de voir avec les Citizens, je pari qu'il fermera beaucoup de bouche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir en capitaine c'est too much tu trouves pas ? C'est un bon joueur mais pas plus pour moi. 

 

 

 

Sinon Sterling aura le 7 à City, hâte le de voir avec les Citizens, je pari qu'il fermera beaucoup de bouche. 

 

Arteta aussi était un bon joueur mais sans plus je trouve (pour moi Hendo est bien meilleur), mais était quand même capitaine d'Arsenal. Je ne vois pas le rapport entre le niveau d'un joueur et le fait qu'il soit capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson bien meilleur que le Arteta qui était titulaire à Arsenal ? Mon dieu ... On aura vraiment jamais la même perception de ce joueur. Je le trouve plutôt bon, mais après techniquement limité.

 

Après l'histoire du capitanat, pourquoi pas, à mon avis ça va plus lui rajouter de la pression qu'autre chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson bien meilleur que le Arteta qui était titulaire à Arsenal ? Mon dieu ... On aura vraiment jamais la même perception de ce joueur. Je le trouve plutôt bon, mais après techniquement limité.

 

Après l'histoire du capitanat, pourquoi pas, à mon avis ça va plus lui rajouter de la pression qu'autre chose.

 

Je préfère m'arrêter là car je suis sur un forum d'Arsenal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Henderson est-il un joueur limité techniquement ou tactiquement ? Vous avez des preuves ? Même une vine à la con d'une passe foirée je prends. Parce que j'ai plein d'images de très beaux gestes de Jordan si vous voulez.

 

Et surtout en quoi Arteta est-il meilleur techniquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..