Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Évidemment si il explose et qu'il s'en va on sera dégouté. Mais peut on dire que Courtois le temps qu'il y a joué n'a pas profité a lathletico ? Pour moi c'est un peu la même chose, il n'y a pas de risque a prendre et un potentiel bénéfice a en retirer en terme de qualité et de profondeur d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas beaucoup chercher alors :)

 

C'était partout dans la presse espagnole quand on s'est retiré de l'affaire il y a un 15-20 jours. D'ailleurs exemple d'un "média" anglophone qui a repris l'info sur cette clause (excepté qu'ils l'ont mal traduite dans l'article en l'intitulant clause de rachat, alors que c'est une clause de rappel puisque c'est un joueur sous contrat à l'Atletico donc pas besoin de le racheter simplement de le rappeler.). En gros durant les 4 prochains mercato l'Atletico peut rappeler Manquillo pour £1M et ceci même si vous veniez à lever l'option d'achat pour Manquillo l'été prochain...  

 

L'Atletico voulait absolument inclure cette clause or pour Arsenal il était absolument hors de question d'où notre retrait, vous étiez plus souples sur les conditions de prêt à l'instar du prêt de Sahin il y a de ça 2 saisons.

Les choses on pu changer depuis, en tous cas ces derniers jours tous les "ITK" s'accordent à dire que la clause libératoire nous est favorable. Après tu as peut-être raison mais je vois pas pourquoi on accepterait un tel deal.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout celui en 2011 sur une superbe action Fabregas-Iniesta-Messi avec Fabregas qui était encore un joueur d'Arsenal pourtant. Du beau football :D.

:lol:

 

 

Il y a pas un jour ou tu parleras pas de Fabregas, et en plus tu nous rappels de mauvais souvenir f*** off ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses on pu changer depuis, en tous cas ces derniers jours tous les "ITK" s'accordent à dire que la clause libératoire nous est favorable. Après tu as peut-être raison mais je vois pas pourquoi on accepterait un tel deal.

Ben perso je voyais pas pourquoi Liverpool avait accepté de payer 7M€ pour un prêt de 10 mois de Nuri Sahin (qui aura finalement duré environ 4 mois), et pourtant ... Ils l'ont fait.

 

Mettons nous aussi de l'autre côté, pourquoi l'Atletico, qui a refusé de prêter Manquillo à Arsenal il y a quelques jours sans cette clause, accepterait soudainement pour Liverpool ? La version de Jad me paraît plus réaliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je voyais pas pourquoi Liverpool avait accepté de payer 7M€ pour un prêt de 10 mois de Nuri Sahin (qui aura finalement duré environ 4 mois), et pourtant ... Ils l'ont fait.

 

Mettons nous aussi de l'autre côté, pourquoi l'Atletico, qui a refusé de prêter Manquillo à Arsenal il y a quelques jours sans cette clause, accepterait soudainement pour Liverpool ? La version de Jad me paraît plus réaliste.

#LFC in final stages of talks over Manquillo, on a two-year loan deal with option to sign him for £5m when that period expires. (Barrett)

 

et c'est pas le seul à le dire, alors après  peut être que c'est faux, mais ça me semble plus logique.

 

Concernant Sahin je connais pas bien le dossier, mais à mon avis on a pas payé l'intégralité de la somme vu qu'il est parti avant la fin.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LFC in final stages of talks over Manquillo, on a two-year loan deal with option to sign him for £5m when that period expires. (Barrett)

 

et c'est pas le seul à le dire, alors après peut être que c'est faux, mais ça me semble plus logique.

 

Concernant Sahin je connais pas bien le dossier, mais à mon avis on a pas payé l'intégralité de la somme vu qu'il est parti avant la fin.

On a jamais contredi l'option d'achat de £5M, on a juste dit qu'il y aurait apparemment une clause de rappel qui coûterait à l'Atletico £1M.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais contredi l'option d'achat de £5M, on a juste dit qu'il y aurait apparemment une clause de rappel qui coûterait à l'Atletico £1M.

Si c'était le cas Barrett en aurait parlé.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli to Liverpool done for €20M according to Sport Mediaset (Owned by AC Milan owner SIlvio Berlusconi).

 

 

Je ne fais que relayer, j'ai pas la moindre idée de la véracité/fiabilité de ce truc. J'espère pour Liverpool que c'est de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Balotelli to Liverpool done for €20M according to Sport Mediaset (Owned by AC Milan owner SIlvio Berlusconi).[/size]

 

 

Je ne fais que relayer, j'ai pas la moindre idée de la véracité/fiabilité de ce truc. J'espère pour Liverpool que c'est de la connerie.

Médiaset appartient à Berlusconi donc j'imagine que sa doit être fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers on Balotelli: "I can categorically tell you Mario Balotelli won't be at Liverpool."

 

C'était lors de la conférence de presse tout à l'heure. Après on sait que les paroles des entraîneurs, dirigeants ou autre en période de mercato ne sont pas toujours fiable

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rodgers on Balotelli: "I can categorically tell you Mario Balotelli won't be at Liverpool."

 

C'était lors de la conférence de presse tout à l'heure. Après on sait que les paroles des entraîneurs, dirigeants ou autre en période de mercato ne sont pas toujours fiable

 

Je me disais bien :D Ca doit être un dur métier d'être l'agent de Balo :)

 

Je crois plus ça que les médias véreux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Agger / Sakho / Skrtel / Touré / Coates / Lovren / Llori  soit 7 Défenseurs Centraux, vous comptez lourder qui ? 

 

Agger, Coates et Touré vont probablement être vendu (même si un des deux derniers peut rester comme 4ème DC) et Ilori sera prêté 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger, Coates et Touré vont probablement être vendu (même si un des deux derniers peut rester comme 4ème DC) et Ilori sera prêté 

Apparemment Coates devrait rester, Touré aurait une clause pour partir gratuitement il me semble.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Manquillo : 

 

2037__8047__manquillo_3_517X310.jpg

 

 

Comme je l'avais dis sur notre forum, je comprends pas notre intérêt à prendre un joueur de 20 ans à un poste où le club possède Wisdom (21) et McLaughlin (19)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Si ça se trouve il est meilleur ?

 

Peut-être ...en attendant l'an prochain il sera partit et prendra peut-être la place de Juanfran chez les colchoneros...il aurait mieux valut donner leurs chances aux jeunes pouces locale,ou au mieux l'acheter directement.(ce qui n'était pas possible)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..