Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

L'Olympiakos a gagné aux tirs au but contre City.

Des TAB dans des matchs amicaux ? Quelle est l'utilité de ce tournoi au final ? (oui je me fou des matchs de préparations des autres équipes en règle générale, donc je suis un peu à la ramasse sur ce coup).

On a battu l'Olympiakos 1-0 et City aux tir aux buts.

On est égalité avec l'Olympiakos et City avec un match de moins, mais c'est la différence de buts particulières qui compte, donc peu importe le résultat contre Milan, nous resterons premier.

City a un point de plus que vous et Olympiakos donc vous n’êtes pas encore qualifier, faut battre ou faire match nul contre l'AC Milan.

City a un point de plus que vous et Olym iakos donc vous n’êtes pas encore qualifier, faut battre ou faire match nul contre l'AC Milan.

Non, City, Olympiakos et Liverpool ont 5 points.

C'es 3 pts la victoire, 2 pts la victoire aux tab et 1 point la défaite aux tab et 0 en cas de defaite dans les 90 minutes.

City a battu Milan donc 3 points puis ont perdu deux fois aux tab donc 1 point à chaque fois, ça fait 5 au total

Liverpool c'est une victoire dans les 90 mins et une aux tab donc 5 points également.

Olympiakos c'est une défaite, une victoire aux tab et une victoire dans les 90 minutes donc 5 points aussi.

Comme c'est les confrontations directs qui départagent, nous sommes en finale puisque Milan ne peut nous rattraper.

Non, City, Olympiakos et Liverpool ont 5 points.

C'es 3 pts la victoire, 2 pts la victoire aux tab et 1 point la défaite aux tab et 0 en cas de defaite dans les 90 minutes.

City a battu Milan donc 3 points puis on eu perdu deux fois aux tab donc 1 point à chaque fois, ça fait  au total

Liverpool c'est une victoire dans les 90 mins et une aux tab donc 5 points également.

Olympiakos c'est une défaite, une victoire aux tab et une victoire dans les 90 minutes donc 5 points aussi.

Comme c'est les confrontations directs qui départagent, nous sommes en finale puisque Milan ne peut nous rattraper.

Ah d'accord.

Un match nul avec victoire au TAB c'est 2 pts, si défaite 1 pts. Victoire 3 pts et défaite 0 pts

Liverpool : victoire et victoire au TAB donc 5 pts. City : victoire + 2 défaite au TAB donc 5 pts. Olympiakos : défaite, victoire et victoire TAB donc 5 pts. Milan : 2 défaites donc 0 pts

Edit : devancé par Eck  :blush:

Un match nul avec victoire au TAB c'est 2 pts, si défaite 1 pts. Victoire 3 pts et défaite 0 pts

Liverpool : victoire et victoire au TAB donc 5 pts. City : victoire + 2 défaite au TAB donc 5 pts. Olympiakos : défaite, victoire et victoire TAB donc 5 pts. Milan : 2 défaites donc 0 pts

Edit : devancé par Eck :blush:

Vous êtes vraiment sûr de l'histoire des confrontations directes ?

Sur cette tournée americaine, c'est les stades de soccer qu'on voit ?

Nan parce que là, MU et le Real jouent devant plus de 100 000 personnes... Ils n'ont pas des stades pareils pour un sport "secondaire" chez eux quand même, si ?

Sur cette tournée americaine, c'est les stades de soccer qu'on voit ?

Nan parce que là, MU et le Real jouent devant plus de 100 000 personnes... Ils n'ont pas des stades pareils pour un sport "secondaire" chez eux quand même, si ?

Non je pense pouvoir dire sans me tromper que ce ne sont que des stades de foot US excepté le Yankee Stadium de New York (BaseBall) qui a accueilli Liverpool - City.

En tous cas les matchs sont de qualité (dans le Groupe B, j'ai pas vu de match du groupe de United) donc très belle promo du soccer.

Aucune trace d'une telle clause dans tout ce que j'ai pu voir jusqu'à là.

Tu ne dois pas beaucoup chercher alors :)

C'était partout dans la presse espagnole quand on s'est retiré de l'affaire il y a un 15-20 jours. D'ailleurs exemple d'un "média" anglophone qui a repris l'info sur cette clause (excepté qu'ils l'ont mal traduite dans l'article en l'intitulant clause de rachat, alors que c'est une clause de rappel puisque c'est un joueur sous contrat à l'Atletico donc pas besoin de le racheter simplement de le rappeler.). En gros durant les 4 prochains mercato l'Atletico peut rappeler Manquillo pour £1M et ceci même si vous veniez à lever l'option d'achat pour Manquillo l'été prochain...  

L'Atletico voulait absolument inclure cette clause or pour Arsenal il était absolument hors de question d'où notre retrait, vous étiez plus souples sur les conditions de prêt à l'instar du prêt de Sahin il y a de ça 2 saisons.

Le contraste risque d'être rude entre la saison dernière et celle qui s'annonce du côté de Liverpool.

Plus de Suarez, la C1 en plus dans le calendrier, une deuxième place à confirmer... Rosgers ne va pas chômer !

Je vois vraiment la PL rester bleue à la fin de la saison, City ou Chelsea, mais je pense que ça sera un des deux.

Pour Liverpool, je n'arrive pas à me faire une idée bien précise sur leur niveau actuel.

Tu connais celle de MU à la 7eme place ? ^^

Oui, le MU de David Moyes, le pire des MU depuis plus de 20 ans, tout le monde nous a battu sauf vous, et on vous a même pris les 3 points.

Alors même pour vous, y a pas de quoi fanfaronner, et toc ! :D

Et puis au moins, on casse la routine, on passe de premier à septième, c'est l'ascenseur émotionnel. Mais vous pouvez pas comprendre c'est normal, ça fait 10 piges que vous terminez 4e, la routine quoi !

Tu m'aimes toujours ?? J'ai été un vilain garçon...

Oui, le MU de David Moyes, le pire des MU depuis plus de 20 ans, tout le monde nous a battu sauf vous, et on vous a même pris les 3 points.

Alors même pour vous, y a pas de quoi fanfaronner, et toc ! :D

Et puis au moins, on casse la routine, on passe de premier à septième, c'est l'ascenseur émotionnel. Mais vous pouvez pas comprendre c'est normal, ça fait 10 piges que vous terminez 4e, la routine quoi !

Tu m'aimes toujours ?? J'ai été un vilain garçon...

Au moins nous, on ne se fait pas éliminer dès la phase de groupe en C1 par Bale... :P

Et puis, on ne se fait pas prendre un but de la tête par Messi entouré de Rio, Vidic et Van der Sar :lol:

Chacun son fardeau. T'as bien des équipes qui perdent des finales de Carling Cup face à un futur relégué, avec des capitaines qui font grèves pour quitter le navire, d'autres qui partent chez les rivaux ou même des fois carrément les deux.

Mais c'est aussi comme ça qu'on vous aime :D.

Messi, c'est pas le joueur qui vous en a collé 4 dans un même match ? Ou celui qui humilie votre gardien sur un auto-lob l'année d'après ? ^^

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..