Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[Liverpool]

Recommended Posts

Arda serait une rumeur fondée. Isco par contre non. Mais bon wait&see.

Arda on en avait pas déjà parlé cet été d'ailleurs ?

Arda on en parle à chaque mercato depuis maintenant 3 saisons.

Ça vient du fait qu'il ai souvent fait des déclarations élogieuses envers le club, qu'il semble supporter.

The Times annonce qu'on évoque la possibilité Toni Kroos pour cet été.

De plus, d'après ce qui se dit de l'autre côté de la manche Liverpool va tout faire pour prendre un top class qui peut jouer ailier et 10.

Et plusieurs personnes qui travaillent dans le milieu de la PL disent que l'histoire de Kroos n'est par exemple pas du bullshit. Et nous mettrons du fric sur un 10/ailier cet été a coup sur

Kroos ne peut pas jouer sur une aile.

Mais si vous le prenez c'est une superbe pioche.

Kroos c'est le type de joueur qui fais passer ton equipe a un niveau supérieur.

Un recrutement de rêve serai :

.....................Mignolet .....................

Johnson..Skrtel....Agger..Filipe Luis

......................Gerrard.....................

.........Henderson......Kroos..............

Suarez.....................................Reus

.....................Sturridge.....................

Avec : Enriquer , flanagan , toure , Sakho , Lucas , Allen , coutinho , sterling , suso , borini pour tourner c'est pas mal .

Je sais pour Reus je rêve mais un joueur de ce style qu'il nous faut .

Gerrard titulaire ?

en PL face aux petites équipes ok, mais l'an prochain Pool joue la C1, il faudrait un milieu défensif, un Bender par exemple

Non on est pas sur Filipe Luis mais on cherche un arriere gauche et c'est pile le style que j'aimerai voir chez nous ^^ .

Apres Gerrard titulaire oui a ce poste il peu tenir encore quel que saison et derriere on a Lucas donc sava .

Kroos c'est le type de joueur qui fais passer ton equipe a un niveau supérieur.

Un recrutement de rêve serai :

.....................Mignolet .....................

Johnson..Skrtel....Agger..Filipe Luis

......................Gerrard.....................

.........Henderson......Kroos..............

Suarez.....................................Reus

.....................Sturridge.....................

Avec : Enriquer , flanagan , toure , Sakho , Lucas , Allen , coutinho , sterling , suso , borini pour tourner c'est pas mal .

Je sais pour Reus je rêve mais un joueur de ce style qu'il nous faut .

Reus c'est le style dont tout le monde veut en même temps :P

J'ai vu que Liverpool voulait Micah Richards. Ce serait une bonne recrue pour les Reds.

Par contre je voulais vous demandez nos amis les Reds, vous avez une enveloppe de combien pour le mercato d'été ?

Parcontre J'inverserai Stu et Suarez dans ta compo lol . Filipe Luis va falloir aligner les pépétes mon ami , parce que c'est l'atletico en face , et on parle d'un des meilleurs arriere gauche au monde depuis 2 ans facilement .

Pour l'enveloppe on parle de 60m£ sans les vente c'est pas mal je trouve .

@mach75 : c'est clair Marco Reus c'est le reve imagine un trio d'attaque reus sturridge suarez juste pour les voir evoluer ensemble on devrai nous l'offrir :pray:

@arsenal59:Filipe Luis c'est pas donner mais c'est comme pour Reus c'est le type de joueur que j'aimerai après un Coentrao ou un Moreno me déplairai pas .

J'ai vu qu'il c'est blesser a l'entrainement mais bon il y a encore rien de sur et il risque de jouer demain je pense .

Par contre contre soton leur charnière centrale était Kompany Demichelis si kompagny n'est pas la nous verrons surement une charnière Lescott Demichelis ce qui n'est pas pour me déplaire .

Si il y a bien un secteur où l'équipe n'est pas dépourvue c'est au milieu

Lucas et Allen peuvent tous les deux assurer l'intérim, je me fais pas de soucis

La blessure de Sturridge est sérieuse ?

On va avoir l'info dans les prochain jours j'espere que ce n'est pas trop grave car sinon notre equipe serai un peu moins offensif :

........................Mignolet........................

Johnson.....Skrtel.....Agger......Flanagan

...................Lucas...Gerrard..................

..........................Allen.............................

Sterling........................................Coutinho

..........................Suarez.............................

@Axelou : Gerrard :clapclap:

On va avoir l'info dans les prochain jours j'espere que ce n'est pas trop grave car sinon notre equipe serai un peu moins offensif :

........................Mignolet........................

Johnson.....Skrtel.....Agger......Flanagan

...................Lucas...Gerrard..................

..........................Allen.............................

Sterling........................................Coutinho

..........................Suarez.............................

@Axelou : Gerrard :clapclap:

le milieu est trop défensif quand meme, ca risque de couper l équipe en deux non ? Pourquoi pas Moses a gauche et Coutinho dans l axe...

le milieu est trop défensif quand meme, ca risque de couper l équipe en deux non ? Pourquoi pas Moses a gauche et Coutinho dans l axe...

Parce que Moses n'est pas dans le tempo avec les attaquants et il ne pourra pas jouer contre chelsea .

Parce que Moses n'est pas dans le tempo avec les attaquants et il ne pourra pas jouer contre chelsea .

Ben, il avait montré des pas trop mauvaise chose quand meme...Ah oui, c est vrai, j avais oublié qu il etait en prêt. D ailleurs, il y a une option d achat.

Ben, il avait montré des pas trop mauvaise chose quand meme...Ah oui, c est vrai, j avais oublié qu il etait en prêt. D ailleurs, il y a une option d achat.

Je sais pas trop si il y'en a une mais j'ai pas envie de le signer il est pas dans la même philosophie que les autres tu vois la différence quand il joue .

Je sais pas trop si il y'en a une mais j'ai pas envie de le signer il est pas dans la même philosophie que les autres tu vois la différence quand il joue .

D accord, merci...c est vrai qu il est pas vraiment dans le profil recherché

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..