Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je comprends pas cette acharnement contre Sakho, j'étais pas convaincu avant, mais les chiffres parlent d'eux mêmes. le dernier mois c'est le meilleur défenseur relanceur en PL

C'est parce qu'il est aimé du peuple et son jeu est basé sur le physique et les duels, tout ce que n'aime pas les connaisseurs du forum.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il que l'on parle de sa lecture du jeu? de son positionnement? et j'en passe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il que l'on parle de sa lecture du jeu? de son positionnement? et j'en passe

 

Bah oui, parlons-en ! 

 

 

De quoi tu parles ? il a fait plus de passes qu'Ozil avec 92% de passes réussies, Sakho est énorme.

 

Ozil qui, rappelons le, est le joueur qui a créé le plus d'occasions et qui a fait le plus de keys passes de l'histoire du football. :clapclap:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas cette acharnement contre Sakho, j'étais pas convaincu avant, mais les chiffres parlent d'eux mêmes. le dernier mois c'est le meilleur défenseur relanceur en PL

Y'en a certains qui n'ont pas vu Kos' jouer ce mois-ci  :whistling:  Le mec a été une machine de guerre défensive, et plusieurs périodes de matches, il a été limite notre offensif le plus dangereux (contre Swansea en première période notamment).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout rapporter à une comparaison avec Kos ? Parce que dans l'esprit de Deschamps c'est l'un ou l'autre avec Varane ? Faut arrêter

 

Les deux sont énormes en ce moment, y a rien de mal à le dire. Parfois quand ça parle de Sakho, on a l'impression que juste de reconnaître qu'il est bon c'est limite une maladie. Depuis qu'il est revenu dans l'équipe, c'est à dire depuis le match d'Europa contre Bordeaux, il est juste monstrueux. Je sais pas si ça va continuer (j'espère !) mais les éloges qu'il reçoit en ce moment sont vraiment méritées

 

@ lô le gunners : je t'invite à regarder le dernier match de Liverpool contre Kazan, par exemple, et tu verras que sa lecture du jeu et son positionnement se portent très bien

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, je le compare à Koscielny juste parce que je lis que c'est le meilleur défenseur relanceur de Premier League ce mois-ci, c'est donc qu'il est comparé à Koscielny dans un sens... Et c'est pour ça que j'ai réagi, parce que Sakho a été excellent depuis quelques matches (et notamment comme tu le soulignes, depuis le match d'Europa à Bordeaux) mais Kos' reste au dessus. 

Je rentre dans la comparaison, parce que la comparaison a été lancée, rien de plus. Mais je n'ai aucun de mal à admettre que Sakho est très bon en ce moment. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout rapporter à une comparaison avec Kos ? Parce que dans l'esprit de Deschamps c'est l'un ou l'autre avec Varane ? Faut arrêter

 

Les deux sont énormes en ce moment, y a rien de mal à le dire. Parfois quand ça parle de Sakho, on a l'impression que juste de reconnaître qu'il est bon c'est limite une maladie. Depuis qu'il est revenu dans l'équipe, c'est à dire depuis le match d'Europa contre Bordeaux, il est juste monstrueux. Je sais pas si ça va continuer (j'espère !) mais les éloges qu'il reçoit en ce moment sont vraiment méritées

 

@ lô le gunners : je t'invite à regarder le dernier match de Liverpool contre Kazan, par exemple, et tu verras que sa lecture du jeu et son positionnement se portent très bien

 

C'est pas sa première titularisation cette saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, je le compare à Koscielny juste parce que je lis que c'est le meilleur défenseur relanceur de Premier League ce mois-ci, c'est donc qu'il est comparé à Koscielny dans un sens... Et c'est pour ça que j'ai réagi, parce que Sakho a été excellent depuis quelques matches (et notamment comme tu le soulignes, depuis le match d'Europa à Bordeaux) mais Kos' reste au dessus.

Je rentre dans la comparaison, parce que la comparaison a été lancée, rien de plus. Mais je n'ai aucun de mal à admettre que Sakho est très bon en ce moment.

Pour moi l'avantage qu'à Koscielny au niveau de la relance c'est qu'il est capable de se sortir d'un pressing par un dribble et d'avancer balle au pied.

Dailleurs l'article souligne que c'est un des points faible de Sakho qui doit limiter ses touches de balles.

Mais le Sakho des derniers matchs est vraiment très bon, connaître ses faiblesses et jouer en faisant en sorte de les réduire au minimum c'est une preuve d'intelligence.

 

Ais ne Bashon pas Sakho juste pour mettre en avant Koscielny. Ça ne changera pas l'opinion de la masse en France (qui ne vient pas sur ce forum a mon avis...) et puis les Reds le disent que Koscielny est meilleur donc même pas besoin de les convaincre ^^. D'ailleurs même leur Carragher national le dit que Kos est le meilleur CB du championnat :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse la rumeur Pato ?

Oui paraît-il que Stu Henderson et ings se font un peu chier à l'infirmerie, du coup on cherche d'autres injury prone histoire de monter une équipe de foot à 5.

 

 

 

 

 

Bon sérieusement j'espère que c'est bidon, en PL le Pato il va finir en terrine ^^

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque de ce match il avait 33 ans. On ne parle pas du Gerrard astralo-interstellaire de la période 2004-2009 là.

 

Comment vous pouvez penser qu'utilisé avec parcimonie ce ne sera pas un gros plus pour notre équipe ? On n'a pas de joueur ayant le centième de son talent au milieu.

 

D'ailleurs Keown (ça vaut ce que ça vaut) a déclaré que jamais Gerrard ne serait parti si Klopp avait été aux commandes.       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kos est très bon c'est pas le débat, pour moi c'est juste pas le même style. Mais je renvoie aux stats, Sakho fait plus de passes vers l'avant/90mn et a plus de passes réussies/90min, c'est tellement étonnant qu'il faut bien le souligner.

C'est certain que Sakho est moins bon balle aux pieds et que sous la pression la balle partirait assez souvent vers l'arrière ou en touche, mais visiblement on a trouvé un système qui lui laisse plus de temps et lui permet d'être très bon à la relance.

 

Quant à son placement soit disant défaillant, ses interceptions, blocs, taux de duels gagnés .... sont également excellents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'était pas la seule cause des soucis de Liverpool.

 

Klopp n'était pas la seule réussite de Dortmund.

 

 

Il va falloir du temps à Liverpool pour redevenir cohérent et régulier, ils semblent avoir un peu de retard sur Tottenham pour la 4e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix recruter un relayeur. C'est plus une priorité là, c'est une question de vie ou de mort. Can est une putain de calamité. 

 

Ou alors on espère qu'Hendo revienne tout de suite après la trêve à son meilleur niveau, mais c'est pas gagné.   

 

Lallana aussi, il fait chier à être aussi irrégulier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..