Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comparaison inutile et hors de propos. Le travail de Dalglish a été très moyen, ce n'est pas une Coupe qui y changera quoi que ce soit. Soit dit en passant, la 4éme place est bien plus importante qu'une Cup, je pense que vous en conviendrez, amis Scousers. Rodgers n'a rien gagné, pourtant il est bien plus compétent que Dalglish à mes yeux.

 

Tu devrais ajouter " financièrement parlant ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais ajouter " financièrement parlant ".

Même sportivement. La Ligue des Champions attirera plus un joueur qu'une victoire en Coupe. Elle est plus importante à presque tous les niveaux.

 

@Redman : Pas de soucis, la tension est présente pour tout le monde en période de mercato ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il ce pointe et ramener un trophée en 1 an. Wenger on l'attend encore son "nouveau trophée" ;)

 

ahhaha, ça m'a fait sourire. Non mais plus sérieusement, j'avais même oublier ce trophée, ça montre bien le peu d'intérêt qu'on peut lui porter.

 

Comme The Wilsh, je prend plutôt la 4ème place que la Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sportivement. La Ligue des Champions attirera plus un joueur qu'une victoire en Coupe. Elle est plus importante à presque tous les niveaux.

 

@Redman : Pas de soucis, la tension est présente pour tout le monde en période de mercato ^^

 

C'est dommage je trouve, car soulever un trophée, c'est toujours un moment magique, rien que de voir les mecs de Wigan en pleure après leur match, ça me donnait des frissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, ça lui donne tout les droits?

 

Faudrait aussi remettre dans le contexte... C'est le match où on égalise 1-1 tooouuut à la fin (après une frappe de bourrin de Kuyt sur l'engagement, puis corner puis penalty je crois) alors que vous veniez de marquer sur penalty. Au final les deux penaltys étaient limites. Wenger avait dit après le match que l'arbitre aurait du siffler avant, c'est à dire avant l'engagement, avant le corner ou juste avant le penalty... Bref après 110 minutes très intenses les nerfs ont lâchés pour les deux et on ne montre que cette vidéo où Kenny insulte Wenger,, mais il l'insulte car Wenger vient se plaindre à l'arbitre. En gros pas un pour rattraper l'autre :)

Pas la peine de lui tomber dessus comme ça sur une courte vidéo qui date d'il y a plus de 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/140543-adorjan-completes-groningen-loan-move

 

Adorjan est prêté toute la saison à Groningen

 

 

Il est le 5ème joueur de l'academy à être prêté après Ngoo (Yeovil), Coady (Shefield United), Suso (Almeria) et Mukendi (Patrick Thistle)

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur cette rumeur propagé par le S** ?

 

Sur notre fofo on évite assez soigneusement de parler de tout ce qui viens de ce torchon (et c'est faire insulte aux torchons que de dire ça).

 

Bref, si vous avez des infos la dessus, si c'es de l'intox (comme d'hab j'aurais tendance à dire avec ce bout de papier...) hésitez pas à partager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était repris par le Daily Mail ( http://dailym.ai/15lECYh ) aussi mais démenti par un représentant du club (http://www1.skysports.com/football/news/11669/8842607/premier-league-liverpool-deny-reports-that-club-is-up-for-sale) donc peut être que c'est de la com' pour pas énerver encore plus les supporters ou alors il dit vrai, à toi de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était repris par le Daily Mail ( http://dailym.ai/15lECYh ) aussi mais démenti par un représentant du club ([url="http://www1.skysports.com/football/news/11669/8842607/premier-league-liverpool-deny-reports-that-club-is-up-for-sale%5B/url]) donc peut être que c'est de la com' pour pas énerver encore plus les supporters ou alors il dit vrai, à toi de juger.

LIVERPOOL N'EST PAS À VENDRE. John W. Henry, le propriétaire américain de Liverpool n'entend pas vendre le club de la Mersey à un fond pétrolier saoudien. Un porte-parole de Fenway Sports, la compagnie de Henry, a ainsi déclaré: "Notre position est claire, le Liverpool Football Club n'est pas à vendre. Il n'y aucune once de vérité dans cette histoire. Nous n'avons eu aucune discussion avec qui que ce soit à ce sujet, nous ne savons pas d'où vient cette rumeur".

 

Certes la source n'est qu'eurosport mais les dits semblent être ceux de votre proprio.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSG statement in response to reports they want to sell #LFC: "There's absolutely no truth in this." (contd)

 

FSG statement contd: "We have had no meetings with anyone about a sale ... any suggestion of a sale is fabrication."

 

A spokesperson for #LFC said: "FSG has made its position clear, #LFC is not for sale. There is no truth in this story."

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraîneur de Anderlecht a confirmé qu'il voulait faire signer Assaidi et que le joueur était intéressé par leur proposition

 

De grande chance qu'il soit vendu la semaine prochaine quand l'équipe sera de retour à Liverpool

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier match son attitude était déplorable.

 

J'en veux pas de lui sur le terrain moi ce soir.

Quand j'ai vu la video du dernier match j'etais surpris de son attitude aussi, meme si il n'a pas non plus montrer des gestes flagrants de mecontentement.

 

Mais je pense qu'il ne fera pas pareil, les dirigeants ont du mal le prendre et ont du lui demander de faire un effort face aux cameras au moins.

 

On a vraiment un maillot déguelasse :D Sa va faire mal aux yeux toute la saison.

Votre Home il est bien ! Mais le Away ... comme nous la saison derniere, ressemble a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..