Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Une interview du president du club :

 

 

 

Tom Werner: "We've made mistakes but we'll spend money in January"

Liverpool chairman Tom Werner has reassured fans that there will be money available to spend in January.

 

This may not be something unheard before for LFC fans though, last summer Tom Werner was quoted as saying: "Liverpool have the resources to compete with the best." The quote led to believe they were going to give massive funds to Brendan Rodgers to spend.

 

Werner though said he we've made mistakes in the past but our priority now is to strengthen the squad. He also said he doesn't want to speak too much, he'd rather let their actions speak louder than words.

 

Tom Werner: “Our intention is to strengthen but actions will speak louder than words. But that is certainly our intention."

 

“We know that January is a challenging time and I don’t want to say we’ve got x or y but hopefully the fans will be pleased with what we do accomplish.

 

“Obviously we have made some mistakes in the past but our intention is to deliver our priority and strengthen the squad.”

 

Comme il le dit c'est bien de parler mais on préfère les actes donc nous verrons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je mets ça ici ...Sad news: Stephen Packer, un jeune des U9 de Liverpool est mort aujourd'hui des suites d'un cancer ... RIP

 

Communiqué du Club:

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-mourns-stephen-packer

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon victoire contre vous, un potentiel concurrent à la 4ème place, ça fait toujours plaisir :)

 

J'aimerais parler un peu du match avec vous vu que malheureusement je n'ai pas pu le voir. D'après ce que j'ai entendu on a dominé jusqu'au 2-0 où on a tout fermé vous laissant le champ libre pour attaquer ? J'ai vu aussi vos deux grosses occaz' sauvées sur la ligne et votre but incroyable ( :lol: ). Sinon pour le coup franc de Bale faudrait songer à changer les couches de Reïna avant quand même :ph34r:

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le coup franc de Bale il doit jamais être sifflé donc comme ça c'est réglé :lol: Dempsey amorce sa chute avant que Hendo arrive au contact, il a d'ailleurs fait ça 2-3 fois après avec la même réussite comme Dowd sifflait à chaque fois.

Bale par contre se prend un jaune pour simulation alors que c'était pas spécialement évident ^^

 

Mais bon au vu de nos 20-30 premières minutes c'est très logique de prendre 2 buts avec un équipe complètement attentiste. Après on a relevé la tête, avec du mal, jusqu'à la mi temps.

 

En deuxième mi temps on a dominé mais sans concrétiser, appart sur l'OG de Bale sur une superbe praline de Lennon :D

Dowd a oublié un péno, peut être 2 mais bon c'est pas flagrant. Un sur Suarez où Gallas lui prend le pied en deuxième et une faute sur Gerrard en fin de première, toujours avec Gallas je crois ou Sandro. Sur Suarez ce n'est pas une simulation de sa part, d'ailleurs ça fait quelque match qu'il est zen, on va dire, sur le terrain et n'en rajoute pas.

 

Voilà, on avait moyen de gagner mais comme d'hab contre les grosses équipes on est dans la réaction et pas dans l'action. J'attends de voir avec le retour de Lucas (il est dans l'effectif contre Southampton) ce que ça va donner avec un Allen plus avancé et moins défensif et un Gerrard derrière Suarez

Mais l'équipe est sur la bonne voie je trouve mais il manque encore un petit truc en plus, du réalisme notamment

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la chance est contre toi tu peux rien faire ! Les spurs on jouer 15 minute ils sont marquer 2 buts.

Quand nous avons pris le match en main on a eu plusieurs occasions pour marquer mais on a raté des immanquable (HENDERSON)

ajouté a sa un très bon Hugo et un Arbitre en mouse tu est obligé de perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai cru que la balle avait été déviée à la base, et dés que j'ai vu le ralenti je me suis dit ... Mais qu'est-ce qu'il prend lui ? C'est assez incroyable, je pense pas que j'exagère en disant que j'ai rarement vu ça au niveau professionnel, même Brad Jones qui est assez fébrile parfois est infiniment supérieur à cette parodie de gardien qu'est devenu Reina.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu un très beau match de nos Reds comme d'habitude mais un manque de réalisme devant les buts heureusement que Agger nous délivre .

Lucas <3 ( Enfin notre 6 ) est de retour et avec un très très bon niveau il va nous permettre de faire monter Gerrard et Allen qui on était excellent Hier .

Je pense qu'on peux enchaîner une bonne série avec les matchs qui arrive pour remonter au classement .

Par contre West ham est très dur jouer chez elle et sans Suarez sa va être dur .

 

Resume du match : http://www.dailymotion.com/video/xvjfmu_highlights-epl-week-15-liverpool-1-0-southampton_sport#from=embediframe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Shelvey jouera en faux 9 heureusement que l’absence de Suarez n'est que de un match vu que Borini est blesser on a personne d'autre .

Je vois bien cette compo :

 

......................Reina......................

Johnson......Skrtel..Agger.....Enriquer

.....................Lucas.......................

..........Gerrard..........Allen................

......Suso.......Shelvey......Sterling.....

 

Je viens de voir que mon lien pour le résumer du match n’était pas bon plus haut : http://www.footylounge.com/films//motd-highlights-2012/liverpool-v-southampton-01122012-video_592aa58f1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre West Ham a l'extérieur ce week end est pour moi un des tournants de la saison.

Soit on arrive a enchainer en ramenant les 3 points de la bas et après on pourra recommencer a rêver quand on voit les matchs a priori " faciles " qu'ils nous attendent notamment a Anfield, soit on perd et là on pourra dire qu'on est vraiment maintenant une simple équipe de coupe qui ne SAIT pas être régulière. Il faut ramener les 3 points ou alors un match nul au minimum.

 

Il est aussi un tournant car on va enfin voir a quel point on dépend de Suarez. Il ne sera pas là car il est suspendu. Borini est toujours blessé, donc Shelvey devrait jouer en faux numéro 9. SI on gagne sans lui, sa devrait libérer certains joueurs.

 

Cette équipe commence a me refaire rêver. Ses simples 3 points pourraient vraiment tout changé, sa donnera un nouveau départ a notre saison sachant que Lucas est revenu samedi. ON VA ENFIN POUVOIR ALIGNER LE TRIO :

-----------Gerrard---

---Allen-----

-------Lucas--

Et sa sa me fait bander p*****!

 

Notre équipe peut vraiment avoir de la gueule et bien remonter au classement :

 

------------Jones ( ou reina )----

Johnson-Skrtel-Agger-Downing

-----------Lucas------------------

--------------Allen----------------

------Gerrard----------------------

Sterling-------------------Enriqué

-----------Suarez-------------

 

Avec un 9 qui va arriver cet hiver sa peut faire très mal.

Et pour finir je dirai qu'on a l'entraineur parfait : Brendan <33

Enfin un mec qui veut du beau jeu, qui lance les jeunes et p***** qui hésite pas a faire des changements a la 30 ème quand il voit que sa marche pas et qui est capable de s'adapter a l'adversaire.

 

"At the end of the storm, there is a golden sky..."

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre West Ham a l'extérieur ce week end est pour moi un des tournants de la saison.

Soit on arrive a enchainer en ramenant les 3 points de la bas et après on pourra recommencer a rêver quand on voit les matchs a priori " faciles " qu'ils nous attendent notamment a Anfield, soit on perd et là on pourra dire qu'on est vraiment maintenant une simple équipe de coupe qui ne SAIT pas être régulière. Il faut ramener les 3 points ou alors un match nul au minimum.

 

Il est aussi un tournant car on va enfin voir a quel point on dépend de Suarez. Il ne sera pas là car il est suspendu. Borini est toujours blessé, donc Shelvey devrait jouer en faux numéro 9. SI on gagne sans lui, sa devrait libérer certains joueurs.

 

Cette équipe commence a me refaire rêver. Ses simples 3 points pourraient vraiment tout changé, sa donnera un nouveau départ a notre saison sachant que Lucas est revenu samedi. ON VA ENFIN POUVOIR ALIGNER LE TRIO :

-----------Gerrard---

---Allen-----

-------Lucas--

Et sa sa me fait bander p*****!

 

Notre équipe peut vraiment avoir de la gueule et bien remonter au classement :

 

------------Jones ( ou reina )----

Johnson-Skrtel-Agger-Downing

-----------Lucas------------------

--------------Allen----------------

------Gerrard----------------------

Sterling-------------------Enriqué

-----------Suarez-------------

 

Avec un 9 qui va arriver cet hiver sa peut faire très mal.

Et pour finir je dirai qu'on a l'entraineur parfait : Brendan <33

Enfin un mec qui veut du beau jeu, qui lance les jeunes et p***** qui hésite pas a faire des changements a la 30 ème quand il voit que sa marche pas et qui est capable de s'adapter a l'adversaire.

 

"At the end of the storm, there is a golden sky..."

YNWA

 

j'ai pas trop suivi les matchs de liverpool , mais j'aimerais bien savoir ce que donne Assaidi? je l'ai vu faire un tres bon match e europ league contre lanzhi . Il fait partie des plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey en attaquant c'est loin d'être nul

Il a fait ça contre les YBB en europa et on a eu beaucoup d'occasion avec Shelvey qui reste vraiment en place dans la surface. Après le seul problème ça va être se finition

 

Je te rejoints par contre sur la nécessité d'un attaquant au mercato. Un Ba par exemple pourrait être pas mal : pas cher et bon rendement

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downing latéral gauche ? Pourquoi pas Wisdom à droite et Johnson à gauche ? Sinon Shelvey en faux 9 ça m'a l'air abominable il vous faut vraiment un attaquant cet hiver...

Downing est pas mal en LG.

Wisdom est trop jeune pour le montre en place, il est encore trop fébrile.

Shelvey en faux 9 est pas mauvais mais j'aime pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le groupe pour le match de ce soir :

 

Jones, Johnson, Enrique, Sahin, Suarez, Cole, Assaidi, Henderson, Coates, Downing, Carragher, Allen, Reina, Suso, Sterling, Shelvey, Coady, Skrtel, Wisdom

 

Suarez sera titulaire car il joue pas dimanche à cause de sa suspension

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le groupe pour le match de ce soir :

 

Jones, Johnson, Enrique, Sahin, Suarez, Cole, Assaidi, Henderson, Coates, Downing, Carragher, Allen, Reina, Suso, Sterling, Shelvey, Coady, Skrtel, Wisdom

 

Suarez sera titulaire car il joue pas dimanche à cause de sa suspension

Bonne nouvelle Sa ! Y'a pas Agger ni Gerrard quoi mais sa pourrait le faire s'il met une équipe compétitive. J'ai mis un petit billet sur LFC pour finir (j'avais pas vu que la côte de Videoton match nul ou victoire était encore plus élevée...)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..