Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le mec traverse le terrain pour bloquer les défenseurs c'est juste un putin de geste qui montre qu'il donne tout pour l’équipe. Le mec en plus de soulever notre équipe il se saigne pour le maillot.

 

Je pense qu'il se donne pour proposer un appel croisé à Salah, il ne prévoit pas gêner la course du défenseur et de faire faute. Parce que pour moi il y a faute dans la mesure où il empêche un joueur de jouer le ballon alors que lui ne le fait pas. C'est pas du foot américain.

 

Mais je ne conteste pas la qualité du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se donne pour proposer un appel croisé à Salah, il ne prévoit pas gêner la course du défenseur et de faire faute. Parce que pour moi il y a faute dans la mesure où il empêche un joueur de jouer le ballon alors que lui ne le fait pas. C'est pas du foot américain.

 

Mais je ne conteste pas la qualité du joueur.

 

Hein ? Il dépasse de vitesse Bellerin, le foot est un sport de contact, rien ne l'empêche de gêner Bellerin, il ne la pas bloqué.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés...

 

Très belle recrue en tout cas, vu le marché le prix n'est pas déconnant, et puis ça reste un joueur très jeune, il aura 1 an pour continuer de progresser dans un environnement adéquat.

Par contre, vous avez déjà pas mal de monde au milieu... Hendo, Can, Wijnaldum, Lallana, Milner... Vous pensez qu'un d'eux fera les frais de l'arrivée de Nabi ? Hendo et son corps fragile, ou Can qui ne veut pas prolonger ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande d'enfoirés...

 

Très belle recrue en tout cas, vu le marché le prix n'est pas déconnant, et puis ça reste un joueur très jeune, il aura 1 an pour continuer de progresser dans un environnement adéquat.

Par contre, vous avez déjà pas mal de monde au milieu... Hendo, Can, Wijnaldum, Lallana, Milner... Vous pensez qu'un d'eux fera les frais de l'arrivée de Nabi ? Hendo et son corps fragile, ou Can qui ne veut pas prolonger ?

 

Si Can ne prolonge pas il va forcement partir et Milner pas sur qu'il reste la saison prochaine si Keita arrive et Can reste.

 

De toute façon je préfère avoir ces problèmes la que l’époque Poulsen Konechsky joe cole jovanovic ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous avez déjà pas mal de monde au milieu... Hendo, Can, Wijnaldum, Lallana, Milner... Vous pensez qu'un d'eux fera les frais de l'arrivée de Nabi ? Hendo et son corps fragile, ou Can qui ne veut pas prolonger ?

 

C'est une bonne interrogation. Après même cette année sans départ il n'aurait pas fait de mal en amenant plus de concurrence. Mais effectivement Can s'il ne veut pas prolonger. On peut aussi penser à Coutinho qui devrait jouer au milieu cette saison et qui pourrait avoir un bon de sortie en 2018. Ou bien Milner qui n'est pas vraiment notre meilleur milieu (bien qu'il apporte encore). De toute façon je pense que c'est un joueur que Klopp voulait absolument. C'est même certain vu ce recrutement un peu spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brazil Doctor Rodrigo Lasmar: “From a medical point of view, Philippe is in the perfect condition to play.”

 

Coutinho is likely to start against Ecuador on Thursday night. (James Pearce)

 
 

Quelle catin. Reste là cette saison et bon débarras l'année pro snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte que pour le moment il n'a pas manqué de respect au club il a seulement fait une TR.

 

Je pense que pour la blessure diplomatique il c'est mis d'accord avec Klopp et je préfère qu'il ne joue pas jusqu’à que sont cas soit scellé.

?

Klopp attend que son retour.

Et si c'était ca il s'entrainerait au moins. Là il ne s'entraine pas du tout que ca soit avec le groupe ou à l'écart.

SImuler une blessure, ne pas aller au stade comme tous les blessés le font (Lallana etc), menacer le club ("je ne rejouerai plus sous ce maillot" c'est pas manquer de respect ca?) c'est du jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Klopp attend que son retour.

Et si c'était ca il s'entrainerait au moins. Là il ne s'entraine pas du tout que ca soit avec le groupe ou à l'écart.

SImuler une blessure, ne pas aller au stade comme tous les blessés le font (Lallana etc), menacer le club ("je ne rejouerai plus sous ce maillot" c'est pas manquer de respect ca?) c'est du jamais vu.

 

Il s’entraîne en solo sinon après 3 semaines il ne serait pas apte à jouer avec le Brésil.

 

Klopp la dit Coutinho sera réintégré après la trêve international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’entraîne en solo sinon après 3 semaines il ne serait pas apte à jouer avec le Brésil.

 

Klopp la dit Coutinho sera réintégré après la trêve international.

En aucun cas avec le staff comme le fait un joueur qui s'entraine solo (retour de blessure, mise à l'écart ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas avec le staff comme le fait un joueur qui s'entraine solo (retour de blessure, mise à l'écart ou autre).

 

 

Je sais pas comment est organisé sont entrainement en solo mais je pense qu'il a du se mettre d'accord avec le club.

 

Et du moment que physiquement il est bien c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..