Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous pistez quel joueur dans ce mercato Reda ? 

 

C'est dur de discerner le vrai du faux. Certains médias déclaraient par exemple que Klopp désirait recruter un gardien (chose qui me paraissait déjà surprenante vu le très bon niveau de Mignolet) et aujourd'hui il a balayé ces rumeurs en conférence de presse.

 

Il faut voir avec reds56, il est mieux informé que moi.

 

Mais personnellement j'aimerais qu'on recrute un relayeur ou un 6.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patron devant la défense alors , un regista quoi , je pense à Bender du Bayer qui est bon à ce poste là voire même Weigl mais le môme vient de signé récemment. Un relayeur je pense que Coutinho peut évoluer dans ce registre.  

Liverpool - Stoke , très bon match en perspective quand même quand tu vois comment cette équipe à passer du kick and rush au jeu de possession grâce à Hughes. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patron devant la défense alors , un regista quoi , je pense à Bender du Bayer qui est bon à ce poste là voire même Weigl mais le môme vient de signé récemment. Un relayeur je pense que Coutinho peut évoluer dans ce registre.  

 

Liverpool - Stoke , très bon match en perspective quand même quand tu vois comment cette équipe à passer du kick and rush au jeu de possession grâce à Hughes. 

 

J'aurais aimé Everton, une double-confrontation face à eux ça aurait été priceless.

 

Sinon je pense que celui qui peut jouer relayeur c'est surtout Lallana, il a toutes les qualités pour. Cout' je le veux à gauche ou derrière l'attaquant.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut-être rappeler Markovic aussi, il peut servir...

On peut pas il me semble.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé Everton, une double-confrontation face à eux ça aurait été priceless.

 

Sinon je pense que celui qui peut jouer relayeur c'est surtout Lallana, il a toutes les qualités pour. Cout' je le veux à gauche ou derrière l'attaquant.    

L'autre match c'est Everton - City ? c'est vrai qu'un duel entreKlopp et Martinez nous vendra du rêve mais tant mieux. Attention à l’excès de confiance face aux Potters , ils ont tous les armes pour vous faire chié. Hughes est loin d'être un peintre.  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir avec reds56, il est mieux informé que moi.

 

Je follow juste les bonnes personnes sur Twitter :D

 

2-3 mecs fiables parlent beaucoup de Leroy Sané donc à voir mais je penche plus pour ce que les journalistes disent, à savoir qu'on aura probablement pas de recrue cette hiver

 

Tu regardes le discours de Klopp, il veut donner sa chance à tout le monde et prendre son temps avec les joueurs. Un mec comme Markovic par exemple il aura sa chance l'an prochain très probablement donc acheter un mec comme Sané n'aurait pas de sens, malgré le talent qu'il semble avoir, dans la logique actuelle de Klopp

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus grave que sa blessure au genou car son opération à la hanche en fin de saison dernière devait régler son problème d'ischio jambier

 

Là si c'est bien une rechute, ça veut dire que l'opération est un échec. Autant dire que sa carrière est morte comme c'était l'opération derrière chance !

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé, son année 2015 est terminée : http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/fresh-daniel-sturridge-woe-liverpool-10570932

 

Triste, c'est le nouveau Diaby.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..