Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il n'y avait pas un jeune Allemand ayant débarqué chez vous il y a 3 ans il me semble qui était un des plus gros talent de sa génération ? Il devient quoi ? 

Samed Yesil, de mémoire ... Et il me semble qu'il a pas mal planté chez les jeunes, notamment avec les U21. Il a joué avec les pros en Coupe y'a deux ans maintenant mais rien de plus ... Il arrive à un âge où il va devoir pointer le bout de son nez, je suppose. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas un jeune Allemand ayant débarqué chez vous il y a 3 ans il me semble qui était un des plus gros talent de sa génération ? Il devient quoi ? 

 

 

Yesil s'est fait les croisés, 2 fois d'affilée...   

 

Il est revenu récemment avec les U21 mais ça carrière aura pris un grand coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous avez pas des videos assez récentes de vos jeunes qui ont le + de chances de percer ? A part Rossiter 

Ibe qui est en prêt, et Rossiter sont les 2 qui sont les plus talentueux. Avec Yesil mais ses 2 blessures aux croisés vont tout casser j'ai l'impression..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui suis beaucoup les réserves Rossiter mérite-il toute la hype qu'il y a autour de lui ?

 

Il est vraiment intéressant. Ce qui m’impressionne le plus chez lui c'est sa maturité et son leadership. Il est pas hyper technique, il y a une bonne qualité de passe, défensivement il fait le taff que ça soit dans le pressing ou le replis

 

La première fois que j'avais regardé l'un de ses matchs c'était en U18, il avait 15 ans et quelques matchs avec eux (notamment en Next Gen) mais il replaçait tous les joueurs de l'équipe, il encourageait, montrait l'exemple dans l'engagement, etc ...... Pour la comparaison avec Gerrard tous les jeunes milieux de terrains qui sortent du lot à l'academy ont le droit à ce "label", comme Coady par exemple. Rossiter est moins box to box je trouve (même si il avait tendance à se projeter plus vers l'avant l'année dernière) que Gerrard donc la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être à mon avis

 

Il est plus 6/8 que 8/10 comme Gerrard l'était avant. C'est plus Brannagan qui a ce rôle en réserve avec Williams en 6 quand il joue pas en défense avec Lloyd Jones. Les quelques matchs où Chirivella a joué en réserve, lui et Rossiter alternaient entre 6/8 pendant le match en général avec Brannagan plus libre devant. 

 

Si il est titulaire ce soir ça sera un très bon test pour lui, notamment au niveau du rythme car si j'ai une réserve sur lui c'est sur sa capacité à s'adapter au rythme PL

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment intéressant. Ce qui m’impressionne le plus chez lui c'est sa maturité et son leadership. Il est pas hyper technique, il y a une bonne qualité de passe, défensivement il fait le taff que ça soit dans le pressing ou le replis

 

La première fois que j'avais regardé l'un de ses matchs c'était en U18, il avait 15 ans et quelques matchs avec eux (notamment en Next Gen) mais il replaçait tous les joueurs de l'équipe, il encourageait, montrait l'exemple dans l'engagement, etc ...... Pour la comparaison avec Gerrard tous les jeunes milieux de terrains qui sortent du lot à l'academy ont le droit à ce "label", comme Coady par exemple. Rossiter est moins box to box je trouve (même si il avait tendance à se projeter plus vers l'avant l'année dernière) que Gerrard donc la comparaison n'a pas vraiment lieu d'être à mon avis

 

Il est plus 6/8 que 8/10 comme Gerrard l'était avant. C'est plus Brannagan qui a ce rôle en réserve avec Williams en 6 quand il joue pas en défense avec Lloyd Jones. Les quelques matchs où Chirivella a joué en réserve, lui et Rossiter alternaient entre 6/8 pendant le match en général avec Brannagan plus libre devant. 

 

Si il est titulaire ce soir ça sera un très bon test pour lui, notamment au niveau du rythme car si j'ai une réserve sur lui c'est sur sa capacité à s'adapter au rythme PL

 

Effectivement sur ce que j'en ai vu en pré-saison il m'a plus fait penser à un Scholes ou un Barry qu'à un Gerrard ou un Lampard.

 

Merci pour tes explications en tous cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans plus

 

L'équipe a beaucoup de mal dans le dernier geste ce qui nous empêche d'avoir beaucoup d'opportunités pour l'instant. Je trouve Lucas beaucoup plus intéressant dans sa position avec Rossiter à côté qui fait son job

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno évident  pas sifflé pour nous a la derniere seconde.

Alors ARMIN où est la théorie du complot qui avantage Liverpool?

Sans oublier la faute sur Lallana et la main en première période...

 

Mais ça n'empêche pas qu'on soit (encore une fois) en dessous de tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il vous arrive de penser a ceux qui viennent ici juste pour lire les sentiments des scousers sur leur match du soir, et non vos debats sans aucun interet ?

En tout cas ce soir comme depuis le début de la saison le sentiment est le même pour tous : on dirait une équipe de D2 qui joue sans exagéré. Notre jeu est déguelasse et on prend des buts comme toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossiter 17 ans premier match 1 but donc plutôt bien. Il a bien distribué etc il pouvait pas vraiment faire mieux tellement on a été mauvais de toute facon. Mais sur son jeu il a été excellent.

 

Suso qui joue enfin et qui marque un superbe but, sur un énorme travail de Lallana qui semble enfin avoir trouvé ses marques aujourd'hui.

 

Sakho CATASTROPHIQUE j'ai trouvé perso. 

 

Gros point noir : samedi on joue Everton et Sterling/Manquillo/Lucas/Lallana ont joué 120 mins.

 

Avec Cout et Hendo incertain pour samedi on risque de voir ces 4 joueurs titulaires, ils vont en péter physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..