Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bah oui, on t'a pas prévenu pour le complot de l'UEFA ?

 

Comment ça va se passer si vous rencontrez le Barça alors ?  :ph34r:  

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Sakho et Lovren n'ont joué que 3 matchs ensembles, même durant la pré-saison ils n'ont pas été associés. Ce soir Lovren a été bon je trouves, mais c'est vrai que Sakho a été mauvais, je garde néanmoins bon espoir. Par contre il  faut absolument que Migs apprenne a communiquer auprès des deux centraux, sur le buts il s'avance et se découvre avant même que le mec amorce sa frappe, c'est désolant..

 

Il est autant responsable sur le but que Mignolet

 

Les deux on fait un copier coller du but d'Aguero hier. Lovren qui se fait prendre dans le dos par le joueur qu'il marque et Mignolet qui sort au lieu de boucher l'angle de tir. Pour l'instant j'ai le même jugement pour Lovren que pour Skrtel : de bonnes choses mais quasiment une erreur par match qui coûte un but. Depuis le début de la saison c'est 5 matchs, 6 buts encaissés et Lovren est responsable sur 4 buts (Southampton, City, Aston Villa et Ludogorets). Je pense qu'on peut faire difficilement pire comme début dans un nouveau club  

 

Je lui laisse le bénéfice du doute comme il vient d'arriver mais c'est clairement inquiétant comme début de saison. Surtout quand on sait qu'il est venu avec l'étiquette de leader défensif

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est autant responsable sur le but que Mignolet

 

Les deux on fait un copier coller du but d'Aguero hier. Lovren qui se fait prendre dans le dos par le joueur qu'il marque et Mignolet qui sort au lieu de boucher l'angle de tir. Pour l'instant j'ai le même jugement pour Lovren que pour Skrtel : de bonnes choses mais quasiment une erreur par match qui coûte un but. Depuis le début de la saison c'est 5 matchs, 6 buts encaissés et Lovren est responsable sur 4 buts (Southampton, City, Aston Villa et Ludogorets). Je pense qu'on peut faire difficilement pire comme début dans un nouveau club  

 

Je lui laisse le bénéfice du doute comme il vient d'arriver mais c'est clairement inquiétant comme début de saison. Surtout quand on sait qu'il est venu avec l'étiquette de leader défensif

C'est Sterling qui foire sa passe (il me semble), Lovren se fait prendre mais il pouvait  pas anticiper l'erreur de Sterling il est pas devin, Mignolet  s'il avait pas paniquer aurait pu au moins essayer d'intervenir. 

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sterling qui foire sa passe (il me semble), Lovren se fait prendre mais il pouvait  pas anticiper l'erreur de Sterling il est pas devin, Mignolet  s'il avait pas paniquer aurait pu au moins essayer d'intervenir. 

 

L'erreur de Sterling elle est faite devant la surface de Ludogorets donc Lovren est pas hors de position sur l'action ou autre donc il n'a pas d'excuse pour moi. Idem pour Mignolet 

 

Il est au contact de l'attaquant mais il n'anticipe pas son appel dans son dos, c'est grosse faute d’inattention et c'est très récurrent chez nous centraux. Tout n'est pas de leur faute comme c'est le manque d'équilibre du système de Rodgers qui fait que la défense est exposée mais sur des matchs comme hier ou contre Aston Villa où ils ne sont moyennement sollicités, les centraux ne peuvent pas à faire de telles erreurs d'inattention. À ce niveau là les erreurs se payent cash et on a en fait l'expérience l'an dernier. Cette année on est parti sur les mêmes bases donc si ils ne rectifient pas ça on risque d'en chier, surtout si notre secteur offensif tâtonne comme il le fait actuellement 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de douter on joue mardi soir contre Middelsbrought.

 

J'espère voir sa comme équipe :

 

....................Jones....................

Flanagan..Kolo..Sakho..Enriquer

.....................Lucas.....................

.........Henderson..Lallana..............

.Suso..............................Markovic

....................Lambert....................

 

Avec une sorti de Henderson en début de 2eme mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de douter on joue mardi soir contre Middelsbrought.

 

J'espère voir sa comme équipe :

 

....................Jones....................

Flanagan..Kolo..Sakho..Enriquer

.....................Lucas.....................

.........Henderson..Lallana..............

.Suso..............................Markovic

....................Lambert....................

 

Avec une sorti de Henderson en début de 2eme mi-temps

 

Y'a pas de "r" à Enrique :P 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de douter on joue mardi soir contre Middelsbrought.

 

J'espère voir sa comme équipe :

 

....................Jones....................

Flanagan..Kolo..Sakho..Enriquer

.....................Lucas.....................

.........Henderson..Lallana..............

.Suso..............................Markovic

....................Lambert....................

 

Avec une sorti de Henderson en début de 2eme mi-temps

Flano est blessé jusqu'à fin décembre après son opération du genou cette semaine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a reçu le feu vert de la ville pour entamer le chantier d'agrandissement d'Anfield, plus précisemment de la Main Stand qui passera à 21.000 personnes et fera passer la capacité totale du stade à 54.000.

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11116100/Liverpool-win-planning-permission-to-begin-Anfield-redevelopment.html

 

Les travaux commenceront en début d'année prochaine (je pense qu'ils pensent à Janvier 2015) et se termineront à temps pour la saison 2016/2017. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U21 players Jordan Rossiter, Sheyi Ojo, Jordan Williams and Kevin Stewart in the squad to face Middlesbrough tonight

 

Très content pour Williams. Ça récompense sa progression tout au long de la saison dernière et de ses bonnes performances depuis le début de saison. C'est un joueur dont on parle très peu si on compare à Rossiter, McLaughlin, Chirivella, Brannagan, Wilson, Sinclair mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ojo il a beaucoup de talent mais il joue beaucoup trop facile par moment c'est très énervant surtout quand tu vois ce qu'il est capable de faire balle au pied. Il a tendance à s'enfermer dans ses choix, ses dribbles alors qu'il a des choix plus simple et mon individualiste à faire. Il fait un bon début de saison avec les U21 car je pense qu'il découvre un nouveau niveau où les joueurs contre qui il joue sont d'un autre calibre que des U18 mais même par moment, genre le match contre West Ham où il marque 2 buts et fait une passe décisive, il a tendance à retomber dans cette facilité

 

À voir si avec le temps il va gommer cet aspect là de son jeu et si il va gagner en fluidité dans ses choix. Je l'espère pour lui parce qu'on voit qu'il en a sous le pied et qu'il y a moyen de faire une belle carrière 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Williams. Ça récompense sa progression tout au long de la saison dernière et de ses bonnes performances depuis le début de saison. C'est un joueur dont on parle très peu si on compare à Rossiter, McLaughlin, Chirivella, Brannagan, Wilson, Sinclair mais c'est un joueur que j'apprécie beaucoup

 

Toi qui suis beaucoup les réserves Rossiter mérite-il toute la hype qu'il y a autour de lui ?

 

Sinon Middlesbrough me rappelel forcément ce but (goal of the season 200/2005) : 

 

 

Mais aussi celui ci à la dernière minute : 

 

 

 

Quel immense joueur  :amoureu:

 

C'est un peu triste de voir la chute d'une telle légende... le meilleur milieu des 20 dernières années avec Scholes selon Zizou christ, même si je trouve un peu stupide de comparer les joueurs vu que chacun a ses qualités et ses défauts ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..