Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Liverpool ne finit pas de m’étonner elle répond toujours présent cette saison on gagne des match comme Stoke ou soton ou je nous imaginez vraiment pas gagner comme le match aller contre les spurs chez eux j'avais vraiment peur et au finale c'est passer crème <3 .

 

Que dire de Suarez encore 1 but , 1 passe d et 1 penalty provoquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupère Lucas et Sakho contre United donc c'est peut être la première fois de la saison qu'on aura la quasi totalité de l'effectif de disponible, en croisant les doigts pour que la trêve internationale ne réserve pas des mauvaises surprises

 

Nos 5 prochains matchs sont : United (A), Cardiff (A), Sunderland (H), Totteham (H) et West Ham (A). Autant dire que c'est cette série de match qui déterminera notre qualification en CL. Si après ces 5 matchs, on a un bon petit matelas de points par rapport au 5ème, l'équipe pourra aborder les 5 derniers matchs (City (H), Norwich (A), Chelsea (H), Palace (A) et Newcastle (H)) libérée pour pourquoi pas réaliser l'impossible :amoureu:

 

En tout cas ça fait chier d'attendre 2 semaines pour revoir l'équipe jouer

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur votre run de 5 matchs, ce sont des équipes qui sont en difficulté défensive, avec votre attaque, je pense que ce sera pas loin du carton plein ...

 

En tout cas j'avoue être assez impatient du MU-Liverpool, certes je préfèrerais que les Red Devils fassent un résultat car on est au coude à coude avec vous pour le podium, mais ce serait vraiment chaotique du côté d'Old Trafford si Liverpool venait gagner là-bas, j'imagine déjà l'ambiance pesante en cas de défaite des champions en titre face à leurs rivaux ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[suarez] had a buyout clause of £40m, but since contracts don't seem to mean a lot here, we told Arsenal he was not for sale" - John Henry

 

"Since a player can decide if he's leaving we should be able to decide if he's staying, we'd rather take it to court" - John Henry

 

Donc Suarez avait bien une clause à £40M c'est pourquoi Arsene a fait une offre à £40.000.001.

Si seulement Suarez avait fait une transfert request :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[suarez] had a buyout clause of £40m, but since contracts don't seem to mean a lot here, we told Arsenal he was not for sale" - John Henry

 

"Since a player can decide if he's leaving we should be able to decide if he's staying, we'd rather take it to court" - John Henry

 

Donc Suarez avait bien une clause à £40M c'est pourquoi Arsene a fait une offre à £40.000.001.

Si seulement Suarez avait fait une transfert request :(

Ils sont véridiques ces propos?

Les Reds trouveront ça sûrement bien joue de sa part. Moi je trouve que c'est un manque de respect vis a vis d'un contrat qu'il avait signé et accepté, et un manque de classe criant.

S'il a vraiment fait ça, je serais Arsenal je refuserais toute négociation futur avec ce club.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici L'itw : <3

 

Q. “What is the vision you have for the future of ‪#‎lfc‬ and how is Suarez potentially key to those plans?”

“Well, he [suarez] scored again today. Wyc [Grousebeck, co-owner of the Boston Celtics] and I have had discussions about #lfc."

Luis Suarez is the top scorer in the English Premier League, which is arguably the top soccer league in the world."

A. "He had a buyout clause of £40m. Arsenal, one of our prime rivals – this year we’re tied for 2nd … we’re actually 2nd because of GD"

"They offered £40m+£1. What we’ve found ... is that contracts don’t seem to mean a lot in England – actually, in world football."

" It doesn’t matter how long a player’s contract is, he can decide he’s leaving."

"We sold a player, Fernando Torres, for £50m, that we did not want to sell, we were forced to."

"Since apparently these contracts don’t seem to hold, we took the position that we’re just not selling."

"It’s been great for Luis, it’s been great for us [#lfc], and what will happen at the end of the year..."

"I think we’re going to make the Champions League, we have a small chance of winning the Premier League this year"

"We have 3 gentlemen up front Suarez/Sterling/Sturridge, [they] are young, I think Luis/those 3 could be together for a long time”.

 

@fred76ers : Tu veux plus négocier avec nous car on a pas voulu vous vendre notre meilleur joueur :clapclap: , de toute facon je me rappel meme pas du dernier transfert entre nos 2 clubs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici L'itw : <3

 

Q. “What is the vision you have for the future of #‎lfc and how is Suarez potentially key to those plans?”

 

“Well, he [suarez] scored again today. Wyc [Grousebeck, co-owner of the Boston Celtics] and I have had discussions about #lfc."

 

Luis Suarez is the top scorer in the English Premier League, which is arguably the top soccer league in the world."

 

A. "He had a buyout clause of £40m. Arsenal, one of our prime rivals – this year we’re tied for 2nd … we’re actually 2nd because of GD"

 

"They offered £40m+£1. What we’ve found ... is that contracts don’t seem to mean a lot in England – actually, in world football."

 

" It doesn’t matter how long a player’s contract is, he can decide he’s leaving."

 

"We sold a player, Fernando Torres, for £50m, that we did not want to sell, we were forced to."

 

"Since apparently these contracts don’t seem to hold, we took the position that we’re just not selling."

 

"It’s been great for Luis, it’s been great for us [#lfc], and what will happen at the end of the year..."

 

"I think we’re going to make the Champions League, we have a small chance of winning the Premier League this year"

 

"We have 3 gentlemen up front Suarez/Sterling/Sturridge, [they] are young, I think Luis/those 3 could be together for a long time”.

 

@fred76ers : Tu veux plus négocier avec nous car on a pas voulu vous vendre notre meilleur joueur :clapclap: , de toute facon je me rappel meme pas du dernier transfert entre nos 2 clubs .

Non car vous avez pas respecte un accord contractuel.

Et qu'en plus votre président s'est permis de faire des déclarations de m**** dans la presse alors qu'au final on était dans notre bon droit et que c'est bien qui n'a pas respecte un papier sur lequel il a apposé sa signature.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car vous avez pas respecte un accord contractuel.

Suarez n'a rien fait aussi. (aucune transfert request) donc ceux qui disait qu'il était intéresser de venir chez nous, doivent tomber de haut la ^^ il était pas intéressé du tout ouais. Comme quoi c'est peut être pas une belle salope comme van Persie le Suarez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car vous avez pas respecte un accord contractuel.

 

Et ? On va pas vous faire de cadeau surtout pour notre meilleur joueur le départ de Suarez signifier encore des années de transition le club a très bien agit et Suarez n'a pas fais de Transfert Request il l'aurai surement fais pour le Real madrid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez n'a rien fait aussi. (aucune transfert request) donc ceux qui disait qu'il était intéresser de venir chez nous, doivent tomber de haut la ^^ il était pas intéressé du tout ouais. Comme quoi c'est peut être pas une belle salope comme van Persie le Suarez.

suarez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suarez n'a rien fait aussi. (aucune transfert request) donc ceux qui disait qu'il était intéresser de venir chez nous, doivent tomber de haut la ^^ il était pas intéressé du tout ouais. Comme quoi c'est peut être pas une belle salope comme van Persie le Suarez.

suarez.jpg

 

 

Ce qui est bien avec cette interview c'est que on parle d'arsenal que dans le titre je vois pas ou on parle d'arsenal dans l'itw et il dit même sa :

 

"It is not as if I am asking to move to a local rival. And I would not consider moving to a club outside the Champions League. I have made my desire to move known in private various times and now it feels like the time for me to make it public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est bien avec cette interview c'est que on parle d'arsenal que dans le titre je vois pas ou on parle d'arsenal dans l'itw et il dit même sa :

 

"It is not as if I am asking to move to a local rival. And I would not consider moving to a club outside the Champions League. I have made my desire to move known in private various times and now it feels like the time for me to make it public.

 

 

Je crois qu'il dit qu'une équipe lui a offert la chance de jouer la ligue des champions. Tous le monde sait que c’était nous donc bon je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous mais sans se fâcher avec vous.

Toute façon c'est de l'histoire ancienne, Suarez est à Liverpool tant mieux pour vous tant pis pour nous , mais nos amis les Reds vous ne pouvez pas nier que Suarez voulait bien partir et était prêt à venir chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois qu'il dit qu'une équipe lui a offert la chance de jouer la ligue des champions. Tous le monde sait que c’était nous donc bon je pense qu'il voulait vraiment venir chez nous mais sans se fâcher avec vous.

Toute façon c'est de l'histoire ancienne, Suarez est à Liverpool tant mieux pour vous tant pis pour nous , mais nos amis les Reds vous ne pouvez pas nier que Suarez voulait bien partir et était prêt à venir chez nous.

Non il parlerde la saison dernière ou on avais reçu une offre qu'on qu'il a refuser :

 

"Last year I had the opportunity to move to a big European club and I stayed on the understanding that if we failed to qualify for the Champions League the following season I'd be allowed to go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est bien avec cette interview c'est que on parle d'arsenal que dans le titre je vois pas ou on parle d'arsenal dans l'itw et il dit même sa :

 

"It is not as if I am asking to move to a local rival. And I would not consider moving to a club outside the Champions League. I have made my desire to move known in private various times and now it feels like the time for me to make it public.

 

Oui bon là faut pas rêver, il parle bel et bien d'Arsenal dans l'article. Il dit qu'il ne va pas chez un rival local dans le sens Everton ou MU qui sont de vrais rivaux historiques avec Liverpool.

 

Il voulait venir chez nous, mais on était pas son premier choix, il préférait le Real, tout le monde connaît l'histoire au final. Liverpool a profité du fait que les clauses ne soient pas vraiment respectées dans le monde du football pour le conserver, au final Suàrez ne regrette sans doute pas le fait d'être rester.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? On va pas vous faire de cadeau surtout pour notre meilleur joueur le départ de Suarez signifier encore des années de transition le club a très bien agit et Suarez n'a pas fais de Transfert Request il l'aurai surement fais pour le Real madrid .

Ce que sa signifiait pour vous après c'est le dernier de nos soucis.

Par contre si t'es pas capable de comprendre qu'un contrat ça n'a rien a voir avec un cadeau, je peux pas grand chose pour toi.

Quand tu mets en place un contrat, tu mets en place des conditions pour sortir de ton contrat. Arsenal a été dans son bon droit, vous n'avez pas respecte un papier officiel devant la loi. Si toi tu signes des contrats n'importe comment, tu devrais faire plus attention a l'avenir.

Maintenant que vous décidiez de faire un coup de poker, c'est une chose. Qu'en plus il face le beau derrière dans la presse avec sa déclaration de l'époque, ça commence a faire beaucoup. Et encore ce dernier point je trouve c'est plus un manque de classe mais sur le bon respect du contrat, on peut être d'accord pour dire qu'il a délibérément choisi de nous entuber (si sur ce point t'es pas d'accord je t'invite fortement a allez voir l'importance que signifie de signer un contrat). Et parce qu'il a décidé de nous entuber, moi je ne ferrais plus affaire avec lui si j'étais Gazidis (ou alors je ferrais en sorte de l'entuber a la première occasion ^^).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon là faut pas rêver, il parle bel et bien d'Arsenal dans l'article. Il dit qu'il ne va pas chez un rival local dans le sens Everton ou MU qui sont de vrais rivaux historiques avec Liverpool.

 

Il voulait venir chez nous, mais on était pas son premier choix, il préférait le Real, tout le monde connaît l'histoire au final. Liverpool a profité du fait que les clauses ne soient pas vraiment respectées dans le monde du football pour le conserver, au final Suàrez ne regrette sans doute pas le fait d'être rester.

 

Moi je suis sur a 100% qu'il n’était pas intéresser par Arsenal s’était plus pour attirer le Real Madrid le faite qu'il ne fasse pas de Transfert Request le prouve !

 

Maintenant sa sert a rien de parle de sa plus longtemps malgré que beaucoup penser que sont prix et son niveau aller chuté dans le cas ou on vous le vend pas ba il est meilleur buteurs et meilleur passeurs et vous ne pouvez pas en vouloir a Wenger il a fais son possible pour ce transfert .

 

@fred76ers : Nous aussi c'est le dernier de nos soucis de mettre l'entente de nos 2 clubs en péril au final vous êtes un concurrent plus qu'autre chose Torres on a fais la même chose sauf qu'il a fais une transfert request donc on a pas pu le retenir , Suarez ne la pas fais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Faut oubliez l'histoire Suarez, que ce soit pour Liverpool ou Arsenal.

 

Sinon la 2e place (provisoire de Liverpool) est logique, très fort 11, pas un gros banc au milieu et en attaque, mais sans l'Europe, et avec seulement 3 matchs de Coupe, c'est largement suffisant.

Avec la saison de United, le départ de Bale de Tottenham, et Everton qui n'arrive toujours pas à franchir ce palier, Liverpool ne tremblera même pas pour jouer l'Europe.

 

 

La vraie difficulté de Liverpool, ce sera la saison prochaine. mais en finissant dans le TOP 3, ils auront tout l'été pour bien travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils chopent la C1 , et vu que c'est un club qui s'en sort plutot bien financièrement, ils vont enfin pouvoir attirer de gros joueurs.

 

Imaginez ne serait ce que quelques secondes qu'ils chopent par exemple 3 joueurs du genre , Gundogan , Bender (Bayer) ou bien Mangala en défense.

 

Si ces 3 joueurs viennent par exemple (et y'a aucune rumeur c'est fictif) (et ils en ont les moyens financiers) Ca risque d'être énorme la saison prochaine !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis sur a 100% qu'il n’était pas intéresser par Arsenal s’était plus pour attirer le Real Madrid le faite qu'il ne fasse pas de Transfert Request le prouve !

 

Maintenant sa sert a rien de parle de sa plus longtemps malgré que beaucoup penser que sont prix et son niveau aller chuté dans le cas ou on vous le vend pas ba il est meilleur buteurs et meilleur passeurs et vous ne pouvez pas en vouloir a Wenger il a fais son possible pour ce transfert .

 

@fred76ers : Nous aussi c'est le dernier de nos soucis de mettre l'entente de nos 2 clubs en péril au final vous êtes un concurrent plus qu'autre chose Torres on a fais la même chose sauf qu'il a fais une transfert request donc on a pas pu le retenir , Suarez ne la pas fais .

On parle de deux choses différentes. Moi je parle du côté éthique de ne pas avoir respecter un contrat qu'il avait signé.

Toi tu parles de pas avoir eu la volonté de vendre a un concurrent.

Ce dernier point pour est complètement compréhensible de la part de votre président. mais avoir délibérément refusé de respecte un terme du contrat qu'il a signé, c'est critiquable.

Si après tu veux pas comprendre ce que je veux dire en détournant sur autre chose bah ok c'est ton choix.

Après c'est du passe, j'ai pas d'animosité contre Liverpool, d'ailleurs je souhaite que Liverpool garde Suarez cet été (si jamais le Réal l'approche par exemple), mais votre président j'ai énormément de mal avec lui.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont pas respecté quoi au juste ? Une clause ça veut dire que le club n'est pas en mesure de forcer le joueur à rester, cependant il doit formuler le désir de s'en aller officiellement. Si il l'annonce et le club refuse alors là il n'y a pas respect des termes du contrat mais dans le cas échéant, aucune réclamation n'est possible.

 

Ils se réservent le droit de convaincre le dit joueur, et de lui donner de forts arguments.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont pas respecté quoi au juste ? Une clause ça veut dire que le club n'est pas en mesure de forcer le joueur à rester, cependant il doit formuler le désir de s'en aller officiellement. Si il l'annonce et le club refuse alors là il n'y a pas respect des termes du contrat mais dans le cas échéant, aucune réclamation n'est possible.

 

Ils se réservent le droit de convaincre le dit joueur, et de lui donner de forts arguments.

Leur président a déclaré que le contrat de Suarez avait bien une clause libératoire de 40M£. Mais que quand Arsenal a fait son offre, il a délibérément choisit de ne pas respecter le terme du contrat et pariant sur le fait qu'Arsenal n'irait pas au procès.

Nul part il ne dit que cette clause était lié au fait que Suarez fasse une transfer request. Il dit juste qu'il a décidé de pas respecter le terme du contrat. Normalement Liverpool était dans l'obligation d'accepter l'offre. Ensuite pendant les négociations entre Arsenal et Suarez, bien sur qu'il aurait eu le droit de le convaincre de rester. Mais il était pour moi dans l'obligation d'accepter l'offre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon là faut pas rêver, il parle bel et bien d'Arsenal dans l'article. Il dit qu'il ne va pas chez un rival local dans le sens Everton ou MU qui sont de vrais rivaux historiques avec Liverpool.

 

Il voulait venir chez nous, mais on était pas son premier choix, il préférait le Real, tout le monde connaît l'histoire au final. Liverpool a profité du fait que les clauses ne soient pas vraiment respectées dans le monde du football pour le conserver, au final Suàrez ne regrette sans doute pas le fait d'être rester.

Non mais rival local tu peux aussi inclure Arsenal et Chelsea, faut pas déconner ^^ . Il attendant sans doute le Réal qui n'a finalement jamais fait d'offres c'est tout. Parce que si c'était le Réal qui avait posé ces 40 millions, t'inquiète qu'il aurait pas hésité une seule minute à faire sa demande de transfert et faire le forcing. Bref on c'est bien fais baiser avec cette histoire. Le joueur voulait juste pas de nous et Wenger à persister presque un mois et demi, une belle belle perte de temps cette histoire! ^^ d'ailleurs à la minute ou j'ai si qu'on était intéressé à lui je savais très bien qu'on ne le verrai jamais sous nous couleurs. Mais bref passons à autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..