Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Tommy

Azarenka a eux du mal au tour précédent et Schiavone est passée en toute facilité, elle joue bien !

La je t'avoue que j'ai joué parce que les cotes étaient belles et que j'aime beaucoup le Suisse et qu'il joue tres bien sur terre !

Youzhny joue bien aussi dans ce tournoi et est surement moins fatigué et a battue Haas à Rome tres facilement

Mais comme tu dis c'est tres dur de parier sur ce sport et encore plus sur ce genre de matchs, j'avais hésité à mettre une piece sur Robredo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azarenka est tombée sur une Alizée Cornet en pleine confiance (je crois bien que c'était elle, non ?) et qui revient bien depuis la victoire en FED Cup.

Alors que Marion Bartoli est loin d'être au mieux de sa forme. Certes Schavione s'est baladée mais Marion était loin d'être prête physiquement et mentalement.

 

Pour moi, Azarenka va gagner.

 

J'ai regardé Tsonga. Impressionnant de facilité :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match entre Simon et Roger ca c'etait un match de tennis...Simon a donné du fil a retordre a Roger mine de rien, mais le suisse c'est vite ressaisi et c'est mis en mode guerrier et a tout defoncé par la suite.

 

En tout cas Jo vs Federer a de très forte chance d'etre un super quart !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier set était facile pour Federer, le 2ème set ils étaient bons les deux, les 3ème set Federer est devenu une pauvre serpillière et commettait un nombre de faut incalculable, 4ème set Federer se reprend mais commet trop de faute, 5ème set pareil que le 4ème avec un peu plus de facilité pour Federer.

 

Bon avis hein ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un suisse qui passe face à un français...par contre la sa me fait vraiment plaisir... le Gasquet il a vraiment une sale tête et un sal caractère, comment il méprisait les ramasseur de balle !

 

Bravo à Wawrinka.

 

 

Eh puis une finale 100% suisse entre El mentor Federer et El Eleve Wawrinka sa serait p***** de bien

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sublimissime entre Gasquet et Wawrinka.De loin le meilleur du tournoi.

 

Quel régal de voir deux artistes du beau jeu opposés.C'est tellement rare dans le tennis moderne...

 

Richard s'est un peu endormi au début du troisième set et ça lui aura été fatal.l'état physique douteux de Stanislas l'a,semble t-il,fait tergiverser.

Dommage mais victoire méritée du Suisse qui était le plus frais sur la fin.Il y a de fortes chances qu'il se fasse éliminer mercredi mais,quoi qu'il arrive,il a déjà réussi son Roland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un suisse qui passe face à un français...par contre la sa me fait vraiment plaisir... le Gasquet il a vraiment une sale tête et un sal caractère, comment il méprisait les ramasseur de balle !

Tapes ton objectivisme !

 

Je n'ai pas vu la fin à partir de 5-4 dans le quatrième.

C'était un match agréable, pas mal mais pas oufissime (ça s'est peut-être décanté ensuite).

L'atmosphère était pesante.

Wawrinka a sorti des coups magiques, Gasquet également.

Tu dis qu'il a une sale gueule et un sale caractère (je n'ai pas vu le truc avec le ramasseur de balle). Si tu te bases uniquement sur cet incident, c'est petit de ta part.

La pression, l'enjeu te change un caractère de sportif. Il ne faut pas confondre l'image du sportif et l'image de l'humain.

Parce que dans ce cas, on pourrait dire pareil de Wawrinka qui pète son scandale concernant l'arbitre de ligne (même si Gasquet a semblé approuver). Là, on pourrait dire également qu'il a un caractère de m**** alors qu'il semble être très sympathique et appréciable.

Je comprends ton patriotisme mais modères tes propos un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapes ton objectivisme !

 

Je n'ai pas vu la fin à partir de 5-4 dans le quatrième.

C'était un match agréable, pas mal mais pas oufissime (ça s'est peut-être décanté ensuite).

L'atmosphère était pesante.

Wawrinka a sorti des coups magiques, Gasquet également.

Tu dis qu'il a une sale gueule et un sale caractère (je n'ai pas vu le truc avec le ramasseur de balle). Si tu te bases uniquement sur cet incident, c'est petit de ta part.

La pression, l'enjeu te change un caractère de sportif. Il ne faut pas confondre l'image du sportif et l'image de l'humain.

Parce que dans ce cas, on pourrait dire pareil de Wawrinka qui pète son scandale concernant l'arbitre de ligne (même si Gasquet a semblé approuver). Là, on pourrait dire également qu'il a un caractère de m**** alors qu'il semble être très sympathique et appréciable.

Je comprends ton patriotisme mais modères tes propos un peu ;)

 

Je suis même pas suisse...donc la patriotisme :P Je vis en suisse c'est différent ^^

 

Moi les joueurs comme ça je supporte pas, Le Djoko qui lance sa raquette par terre et qui explose le banc où il est assis...c'est bon quoi, t'es énervé mais t'as pas besoin d'en rajouter. Je connais bien l'esprit sportif et que quand tu perds tu t'énerves...mais Federer lui ne fait pas ça, ou alors j'ai dû rater un épisode !

 

Donc c'est bon, c'est pas la faut des ramasseurs de balle si tu perds, t'avais qu'à mieux t’entraîner.

 

Sinon je suis fan de Federer...oui, c'est la classe, c'est le seul qui a encore une pointe d'humilité...entre Djokovic le gas dont la tête ne passe pas l'arc de triomphe et d'autres qui parlent pour dire de la grosses m****...le tennis va mal.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même vision des choses alors ! :P

 

Roger est un cas à part, tellement il transpire la classe, la sympathie, le respect, etc.

 

Des joueurs qui cassent des raquettes, des bancs, ou s'énervent contre des personnes tierces à leur bulle de match, cela arrive énormément.

 

Rafa je ne l'ai jamais vu casser une raquette non plus. Pourtant, ce n'est pas un joueur que je n'apprécie pas (sportivement). Humainement, je ne le connais pas. Je ne peux pas te dire mais il a l'air agréable.

 

Je suis sûr que Benoît Paire, tu vas me dire que tu ne peux pas l'encadrer non plus, right ?

 

Je pense sincèrement différencier l'aspect humain, de l'aspect sportif. Il y en a comme Roger (exemple le plus connu) qui ont besoin d'être calme afin de rester dans leur match. D'autres, quand ils se sentent en danger, dans une spirale négative, ont besoin de s'exprimer. Ce n'est pas un bon exemple pour les jeunes évidemment mais ça leur permet d'extérioriser et d'avoir une chance de repartir dans le match.

Le nombre de gosses que je vois balancer leur raquette par terre dans mon club, est impressionnant. C'est à cause de ce qu'il voit à la TV.

 

Pour en revenir à Djoko, dans le Top 10, il n'y a que deux joueurs (hors français) que j'apprécie vraiment. Federer et Djoko. Djoko semble vraiment prendre du plaisir. Il n'hésite pas à faire une partie de Playstation avec de ramasseurs de balle quinze minutes avant un match important à Bercy. A piquer la caméra d'un journaliste et de filmer des joueurs dans le vestiaires, cinq minutes avant un match. Il est également proche de ses fans.

 

Après, chacun ses goûts de m**** comme disait mon grand père ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djoko, il a pris la grosse tête?? On parle bien du même Djoko?? Celui qui nous sort un sketch avant chaque match? Qu'est super proche de ses fans, qui se filme lui même, qui respecte beaucoup ses adversaires?? C'est pas lui c'est pas possible ou alors j'ai dû rater un épisode...

 

Et puis Svp, Roger, en haut c'est le soleil humainement (dans le tennis je parle)... Personne ne lui arrive à la cheville en terme de fair play, de classe, de respect et d'humilité. Il pue la classe ce mec, même sportivement p***** c'est un régal quand il joue. Je suis peut être pas totalement objectif vu que ce mec m'a toujours fait rêver mais bon, ça m'empeche pas de savoir que Djoko et même Nadal sont des joueurs fair play et qui au contraire de prendre la grosse tête sont trés proches de leurs fans et respectent énormément leurs adversaires...

 

Y'a qu'a voir Nadal qui se donne toujours à fond même contre un gars qui lui arrive pas à l'orteil. C'est ça le respect de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer,c'est le pape du tennis.Je crois que nous sommes tous d'accord là dessus.Mais évitons de dire qu'il est humble.

 

Il a pleinement conscience de son talent et ça transpire dans beaucoup de ses interviews (ce qui est plutôt une bonne chose d'ailleurs).Il lui est également arrivé de casser des raquettes et après une défaite,il ne reconnaît pas toujours les qualités de ses adversaires (voir certains de ses propos sur Murray ou même Djoko).

 

Ce n'est même pas une critique,il a ses défauts comme tout le monde après tout.

 

En ce qui concerne Djokovic,je ne vois pas en quoi son attitude a quelque-chose de détestable.Il a parfois fait preuve d'arrogance en début de carrière mais il s'est largement assagi depuis.C'est l'un des joueurs les plus sympas du circuit (et c'est un fan de Rafa qui le dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..