Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Tennis


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

Plus je vois ses matches face à Djoko et Nadal, plus j'ai l'impression qu'il peine un peu plus à chaque fois Federer.

Il est plus agé en même temps et vu le niveau du Serbe et de l'Espagnol...

 

Finalement, la logique est respéctée pour cette finale.

J'ai encore en tête les finales perdue de Wimbledon et à l'US Open, Nadal ne doit surtout pas céder son dernier bien -son plus précieux en plus- à Djoko !!

Faites nous rêver les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle deception ses demi final de RG, les pires que j'ai jamais vue, une vrai frustration....

 

D'un coté on a eu Ferer vs Nadal, ce dernier a juste laminé son adversaire (je m'y attendais un peu a ca, quand meme) mais bon ca en devient limite soulant c'est comme avec le BarKa au Football au début c'est beau a voir, tu kiff etc... mais après ca te soule quoi, le mec joue sur une autre panete personne lui arrive a la cheveille (on parle bein de terre battue jein me fait pas dire ce que j'ai pas dit), le pauvre Ferer qui avait jusqu'a la un parcour extra-ordiniare n'a pas exister... bref Nadal est un Monstre ses coup droit hier ont été extra !

 

Et de l'autre la Mega Deception... Roger qui passe lui aussi a coté de son match, au 2ème set il avait une balle de 4.0 !!! Il aurait pu faire douté Djjoko et il l'a louper, il a été d'une maladresse incroyable... le pauvre Roger s'est fini pour lui a mes yeux c'etait sa derniere chance de remporté RG et de marqué un peu plus l'histoire parce que la il commence a ce faire vieux et comme l'a dit Borlac l'ecart se creuse de maniere signficative avec les 2 autres ! (je dit pas qu'il est finie pour le tennis sa 3ème place est quand meme au chaud, il risque pas grand chose mais pour choper les 2 autres c'est mort)

 

 

POur la final j'espere que Nadal va l'emporter et entrer lui aussi dans l'histoire... en plus je peut pas me blairer cette enf*** de Djoko! (il se la pete trop ce mec...)

 

Sinon Maria Sharapova en Final et redevient n°1 Mondial trop content pour elle j'espere qu'elle va me faire kiffer et gagner son 1er RG !!! I love you :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nadal-Djoko c'est plus une finale de "défenseur" mais pourtant, on va surement assisté à une rencontre de fous furieux !

Et puis physiquement, c'est deux là sont au-dessus de Federer, il y aura surement une grosse intensité dans l'echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Yes !!!

Bravo à elle, j'adore cette joueuse.

 

J'ai pu voir que la fin du premier set au bar mais sinon j'ai suivi le score via internet car j'etais pas seul. Un peu déçu de ne pas avoir assister à sa victoire.

 

Wimbledon en 2004, US Open en 2006, Open d'Australie en 2008 et Roland Garros en 2012 !

Elle fait les choses doucement, mais surement ^^

 

Bravo Maria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tropppp contentttt pour Ma Maria cherie :amoureu: enfin elle a gagner RG et rentre dans le cercle très fermé des joueuse a avoir gagner les 4 GC (elles sont 6) !!!

 

J'ai vue le match et franchement trop un kiff elle a joué son meilleu tennis, après son operation a l'epaule elle revient en force... en face l'Italienne s'est trè bien battue mais Sharapova etait au dessus.

 

Bravo Maria, I love you ! :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Djokovic est en train de se faire manger par Nadal.

On joue actuellement le 3e set et pour le moment, ça donne 6-4 / 6-3 / 2-2 en cours pour Nadal.

 

Un premier set très timide où l'enjeu historique (d'un côté comme de l'autre) a vraiment bloqué les deux champions qui ne sont pas rentrés dans leur match.

Ca s'est bien décanté au milieu du 2e set même si Nadal, qui avait déjà pris l'avantage sur Djokovic dans le premier set, a définitivement pris l'ascendant sur son rival et le Serbe ne fait que subir et se contente de limiter les dégâts depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche que ca soit reportée, surtout que la partie a deja été interrompue.

 

C'est d'autant plus dommage que Djokovic revenait bien en inscrivant 8 jeux de suites, on allait avoir le droit a un 4eme set de haute volée.

 

Je pense que Nadal tirera profit de ce report, comme il a super bien commencé, il devrait reprendre le controle et conclure lundi.

 

 

Je trouve ca honteux perso qu'on reporte une finale, ils sont censés prévoir ce genre d'intempérie et ne pas prendre le risque, surtout quand c'est ultra probable qu'il va pleuvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que demain, de la pluie est aussi prévue à Paris ! J'espère que la suite de la finale aura lieu, mais je ne pourrais la suivre si c'est demain.

 

Cette interruption va perturber les joueurs, mais peut-être plus Djokovic, qui enchaînait les jeux (sauf le dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssssssss oalalalla Nadal en pleure, il est allé vers Tony et l'a embrassé ainsi que toutes sa famille, super emouvant.

 

Quelle match Monstrueux du Marjorquin !!

 

Nadal 1er joueur a remporté 7 fois RG !!!!! :bien::amoureu:

 

Il devient le maitre inconstable de RG, le meilleur joueur de l'Histoire du tournoie !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Putin de pluie parisienne de m**** !!!!!!!!

 

Je suis deg j'ai pas pu voir la suite du match cet aprem :(

Nadal est vraiment un monstre. Sharapova et Nadal, vainqueurs de RG 2012, je suis archi-heureux ! Je voulais les voir gagner.

 

7 RG, du jamais vu. L'Espagnol n'a définitivement pas d'egal sur terre battue. On peut même parler de victoire pour Djokovic rien que pour lui avoir pris un set (le seul à avoir réussi face à Nadal dans le tournoi) c'est dire...

Et si son corps ne lui joue pas de mauvais tour comme en 2009, on peut pratiquement affirmer qu'il gagnera la prochaine edition. La plus grande menace pour Nadal à Paris, c'est Nadal himself.

 

Bravo à Djokovic qui est pourtant un joueur exceptionnel lui aussi, mais là c'était tout simplement... c'est Nadal à Roland Garros quoi ^^.

Revanche à Wimbledon et là, ça ne sera plus là même car le Majorquin n'est plus le même joueur dès qu'il quitte la surface ocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Djokoviç qui se faisait siffler :)

 

Mieux que les supporters de foot, les supporters de tennis :lol: Les gas il lance sa raquette, il nique le banc :)

 

Bravo Nadal, merci d'avoir dégonfé la tête de Djokoviç :)

 

En même temps, quand tu joues une finale de Roland Garros -donc sur terre battue- face à Nadal, le plus grand sur cette surface, y a de quoi avoir envie de péter ta raquette, ton banc, la gueule de ton manager, de ton staff, des spectateurs ET de ton adversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rosol ( classé 100eme à l'atp) qui sort Nadal en 5 sets :o au 2eme tour de WImbledon, énorme sensation.Il faut remonter à roland garros 2009 pour voir Nadal sortir avant les 1/4 d'un GC. Cette partie de tableau est est plus ouverte désormais.

 

Un résumé du match

http://www.youtube.com/watch?v=hopNt3qDhA8&feature=g-all-u

Sa chute à la 3eme min de la vidéo tout un symbole; Rosol il a envoyé avec son service et son coup droit cherchant le revers de nadal.

 

Il va perdre pas mal de points (vu que l'année passé il était finaliste) et a perdu sa 2eme place.

 

 

Un tableau que j'avais vu avant le tournoi mettant les points qu'obtiendraient chacun selon leur parcours.

599167_10150913569509285_1806158115_n.jpg

Nadal avait 10060 avant le début du tournoi, on retire les points gagnés l'année passés donc ça lui fait 10 060 -1200 = 8860 et on ajoute les points "gagnés" en ayant été jusqu'au 2eme tour soit 45 pts ce qui lui fait 8905 au sortir de Wimbledon

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..