Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fringe qui se termine sur une fin en Lost

Ils arrivent?qui? les autres!

Episode vraiment très rythmé. Bell qui se prend pour Dieu, Olivia qui a des pouvoirs venant de Krypton, Astro qui n'est finalement pas mort, et le retour de Septembre. Tout ça donne un bon finish de cette quatrième saison, même si le faux happy end, m’a laissé un gout de déjà vu.

 

 

 

Concernant GOT, un peu comme Caneton, d'ailleurs comment ne pas l'être vu qu'il est l’incarnation de l'ART sous toutes ses formes.

Par contre, Théon en plus d'avoir une vielle tête, c'est une vraie belle enflure ce mec. De toute façon, j'ai l'impression que dans cette série quand tes pas très beaux tu joues les méchants personnages (Geoffrey).

J'espère que la fin de saison sera nous enthousiasmé comme elle a su le faire sur les 3/4 de ses épisodes.

 

 

:wink2: D’ailleurs, dans le bouquin, Joffrey (comme écrit dans le livre) est sensé être très beau, grand et musclé, rien a voir avec l’être faible et moche de la série.

 

Pour Fringe je reposte mon message que tu a du raté:

 

Fringe épisode 22:

 

 

 

Assez moyen, très convenu, et la fin n'est pas a la hauteur de celle de la saison 3, en revanche elle laisse largement présagé la rumeur qui cour comme quoi la saison 5 serai une suite de l'épisode 19. Sinon, vous rappelez vous de la dernière fois qu'une cloche a sonné a propos de Belly? ^^

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe

 

 

Franchement, j'ai bien aimé cette fin mais je l'ai trouvée très attendue quand on connaît la série. Par contre, là Caneton, je ne vois pas en quoi la fin laisse présager que la saison 5 sera la suite de l'épisode 19. Le fait qu'Olivia annonce qu'elle enceinte ? Le fait qu'ils arrivent ? D'ailleurs qui sont ces ils ? Peut-être d'autres observateurs ... On attend encore pas mal de réponses.

Bref, j'ai bien aimé cette fin et ça fait plaisir de voir que Astrid n'est pas morte !!

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Theon quoi :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe

 

 

Franchement, j'ai bien aimé cette fin mais je l'ai trouvée très attendue quand on connaît la série. Par contre, là Caneton, je ne vois pas en quoi la fin laisse présager que la saison 5 sera la suite de l'épisode 19. Le fait qu'Olivia annonce qu'elle enceinte ? Le fait qu'ils arrivent ? D'ailleurs qui sont ces ils ? Peut-être d'autres observateurs ... On attend encore pas mal de réponses.

Bref, j'ai bien aimé cette fin et ça fait plaisir de voir que Astrid n'est pas morte !!

 

 

 

 

 

Mais c'est logique, dans l'épisode 19, les observateurs ont prit le pouvoir et dominent le monde, la "ils arrivent" ce sont les observateurs, c'est clair comme de l'eau de roche. Pas pour rien que les scénaristes avaient annoncé que la 5eme saison "pourrait" être la suite de l'épisode 19. Moi cela me parait tout a fait clair et logique. Mais la "suite" de l'épisode 19 peut aussi être une façon de dire que la série va reprendre les événement qui ce passent avant l'épisode 19, l'invasion des Observateurs et l'équipe qui lutte pour les repoussés (ce qui va échoué et conduire aux événement du dit épisode 19).

Je vois bien toute la saison 5 raconté l'attaque des Observateurs et comment l'équipe essaye de les repoussés en réalisant un plan qui ne sera pas mis en œuvre a temps, ils seront obligé de ce mettre dans l'ambre pour réalisé leur plan de le futur. Je vois tout a fait l'épisode 19 ce calé chronologiquement entre l'épisode 12 et l'épisode 13 (soit le dernier) de la saison 5. Tu me suis? :bien:

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais c'est logique, dans l'épisode 19, les observateurs ont prit le pouvoir et dominent le monde, la "ils arrivent" ce sont les observateurs, c'est clair comme de l'eau de roche. Pas pour rien que les scénaristes avaient annoncé que la 5eme saison "pourrait" être la suite de l'épisode 19. Moi cela me parait tout a fait clair et logique. Mais la "suite" de l'épisode 19 peut aussi être une façon de dire que la série va reprendre les événement qui ce passent avant l'épisode 19, l'invasion des Observateurs et l'équipe qui lutte pour les repoussés (ce qui va échoué et conduire aux événement du dit épisode 19).

Je vois bien toute la saison 5 raconté l'attaque des Observateurs et comment l'équipe essaye de les repoussés en réalisant un plan qui ne sera pas mis en œuvre a temps, ils seront obligé de ce mettre dans l'ambre pour réalisé leur plan de le futur. Je vois tout a fait l'épisode 19 ce calé chronologiquement entre l'épisode 12 et l'épisode 13 (soit le dernier) de la saison 5. Tu me suis? :bien:

 

 

 

Évidemment que je te suis.^^

J'y pensais aussi fortement à l’hypothèse de voir les observateurs débarquer et prendre le contrôle et que tout ça soit raconté dans la saison 5. J'ai hâte de savoir ce qu'il se passera.

Par contre au niveau de la chronologie des épisodes dans la saison, je pense plutôt que l'épisode 19 de cette saison se situera un peu plus tôt histoire de faire une vraie fin et pas un truc trop rapide. Genre entre l'épisode 10 et 11 pour laisser les épisodes 11, 12 et 13 conclure correctement la série.

Et hâte aussi de savoir ce qu'il s'est passé avec Olivia dans le futur.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses yeux globuleux sont bizarres... une sorte d'Ozil du Moyen-âge ça ne peut que faire flipper.

 

Sinon je commence à me poser des questions, dans chaque série je souhaite la mort des gosses (Carl dans TWD, Joffrey et Sansa dans GoT...), c'est normal ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses yeux globuleux sont bizarres... une sorte d'Ozil du Moyen-âge ça ne peut que faire flipper.

 

Sinon je commence à me poser des questions, dans chaque série je souhaite la mort des gosses (Carl dans TWD, Joffrey et Sansa dans GoT...), c'est normal ? :)

 

Dans GoT c'est normal ^^

 

Par contre pour TWD je persiste à penser que tu es trop sévère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans GoT c'est normal ^^

 

Par contre pour TWD je persiste à penser que tu es trop sévère.

C'est toi qui es dans le faux dans TWD jeune chenapan.

 

La mort de Lori + Carl animerai la série bien comme il faut , très particulièrement Lori :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theon il est tellement bizarre qu'il me fait flipper, ça doit être le but en fait :D

 

C'est vrai qu'il est peu flippant, le pire c'est quand tu sais que sa soeur dans la vraie vie c'est Lily Allen, leurs parents ont du mettre plus de coeur à l'ouvrage sur un de leurs deux mouflets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'il est peu flippant, le pire c'est quand tu sais que sa soeur dans la vraie vie c'est Lily Allen, leurs parents ont du mettre plus de coeur à l'ouvrage sur un de leurs deux mouflets :)

C'est pas comme si c'était une référence Lily Allen. Une meuf banale

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh N°13 (Olivia) de retour trop bon p*****I am Happy :amoureu: :amoureu:

 

 

Moi aussi j'étais content, par contre sa voix VF est juste horrible, on dirait une gamine de 12 ans !! :vener:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire D dernier episode:

 

 

 

 

On est enfin arrivé à ça ! Elena the vampire against Tyler the Claus :P

Dég quand même qu'elle soit morte , ça va être chiant maintenant je pense ...

 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan au contraire, le personnage il est archi chiant depuis la saison 2 et dans la 3 c'est encore pire.

 

Je pense que c'est ce qu'il fallait pour relancer le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours été acsse bonbons à mes yeux , j'ai toujours voulu qu'elle se fasse couper un bras ou un bon petit accident pour animer :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Elle aurait pu mourir que ça changerait rien même :lol:.

Mais comme c'est le personnage principal, elle ne peut pas quitter la série, même si son rôle est bien naze.

 

Je me demande qui sera l'ennemi dans la saison 4.

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Bonnie se laisser quelque peu tenter par le côté obscur de la Force ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu mourir que ça changerait rien même :lol:.

Mais comme c'est le personnage principal, elle ne peut pas quitter la série, même si son rôle est bien naze.

 

Je me demande qui sera l'ennemi dans la saison 4.

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Bonnie se laisser quelque peu tenter par le côté obscur de la Force ^^.

D'ailleurs Klaus sera bel et bien présent de nouveau dans la saison 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Je suis quand même curieux de voir comment ils vont expliquer ça...

 

 

tant qu'il est dans le corps de Tyler, pourquoi pas après tout...

Mais son corps a été brulé donc bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir comment ils vont expliquer ça...

 

 

tant qu'il est dans le corps de Tyler, pourquoi pas après tout...

Mais son corps a été brulé donc bon...

 

Non justement j'ai lu un article vu sur facebook qui parlait d'un spoil de la saison 4 disant:

 

Que au minimum pour l'épisode 1 Klaus serait dans le corps de Tyler mais qu'à un moment donné il retournera dans son vrai corps genre l'explication serait que le corps n'a pas totalement brulé dans son cercueil ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Mmmmouai ils vont encore nous sortir des disquettes chelou.

Elle m'attire vachement moins la saison 4 en tout cas. Je vais la regarder mais je sens que je vais pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Sinon j'ai fini les 8 saisons de SG-1.

J'ai commencé la 9 et j'accroche vachement moins. Les Oris, le départ de O'Neill, Cameron Mitchell, Vala et l'intrigue sur l'opposition Anciens / Oris sur fond de légende Arthurienne ne m'emballe pas.

 

La saison 8 était patate par contre !

Bien que Jack ne participe plus aux explorations, son nouveau rôle de Général lui va super bien.

La triple opposition entre la Tau'ri et ses alliés vs les Replicateurs vs les Goa'uld.

Et le retour d'Anubis qui finalement n'a pas été vaincu et c'est en fait lui le grand chef des Goa'uld alors qu'on pensait que c'était Ba'al mais en fait ce dernier était soumis à Anubis qui ne sera arrêté que par Oma Desala, obligée de se sacrifier pour l'empêcher de détruire toute vie dans la galaxie.

 

 

Alors que là, les Oris... Non, j'arrive pas à accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..