Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Klorophyl, c'est tout à fait normal et George R.R. Martin est connu pour son "don" de tuer des personnages souvent attachants :ph34r: . Et évidemment que ça vaut le coup de suivre, d'autant que le gros avantage est que tu risques souvent d'être surpris ( il n'hésite pas à te faire 2 tomes en te narrant le fil d'histoire d'un personnage qui gagne en importance et te le tuer tout à coup :lol1: ).

Moi perso j'adore.

 

Pour Ned Stark, je croyais pas qu'ils allaient le faire. Jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il allait être épargné. Et même quand j'ai vue sa tête sur la plancher séparé de son corps je me suis dit "c'est de la magie il est encore en vie" ^^

 

 

Les séries hollywoodiennes avec un héros parfait et qui fait des choses impossibles à la Chuck Norris c'est chiant. Perso je préfère voir un héros mourir que sauver le monde à lui tout seul.

 

La saison 3 s'annonce palpitante, hâte de la voir. Impossible de prévoir ce qui va se passer (sauf si on a lus les livres bien sûr ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour vos réponses je vais devoir encore être très patient dans ce cas ^^

 

Mais regardes en VostFR, c'est tellement mieux la VO avec les vraies voix !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais regardes en VostFR, c'est tellement mieux la VO avec les vraies voix !

 

Non j'aime pas lire en même temps que je regarde on manque forcément certaines choses et on ne peut pas se concentrer à 100% dans le film, ça ne m'intéresse donc pas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'aime pas lire en même temps que je regarde on manque forcément certaines choses et on ne peut pas se concentrer à 100% dans le film, ça ne m'intéresse donc pas.

 

C'est une question d'habitude mon petit Fly :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une question d'habitude mon petit Fly :)

 

Je sais j'ai déjà pratiqué le VOST FR pour les quatre derniers épisodes de The Walking Dead saison 2 et ça m'a vraiment gonflé. Je suis français, je regarde le cinéma en français :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te suffit de relire les 50 dernières pages pour avoir des dizaines d'avis.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'ai adoré GoT et son univers ! J'ai fini la saison 1 depuis 2 jours.

Je me suis d'ailleurs acheter les premiers bouquins pour connaître la suite plus vite et puis c'est toujours plus détaillé dans les livres, t'en apprends plus sur des évenements qu'il ne font que mentionner vite fait dans la série télé.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de George Bush sur un pic dans Game of Thrones

 

Si vous êtes vraiment fan de la série «Game of Thrones», peut-être l’aviez-vous déjà remarquée: dans une scène, la tête décapitée de George W. Bush (et coiffée d'une perruque) apparait sur une pique. Dans ce cas-là, vous êtes aussi observateur que SidIncogniton, un membre de Reddit, qui l'a reperé dans l’épisode 10 de la première saison, après avoir vu le making of de la série.

 

http://www.slate.fr/...ic-game-thrones

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà GoT finis...

 

Vivement la saison 3 qui sort dans un an :(

 

Sinon quelqu'un peut m'éclaircir sur certains sujet s'il vous plaît?

 

 

-Qui est le mec qui aide Aria Stark à tuer 2 hommes et les fait sortir du camp?

-Pourquoi les Marcheurs Blanc se sont réveiller? C'est les pierre obsidienne qu'a trouvé Sam et ses potes?

 

PS: C'est moi où la Sauvageonne et Jon Snow vont être plus proche que prévu? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà GoT finis...

 

Vivement la saison 3 qui sort dans un an :(

 

Sinon quelqu'un peut m'éclaircir sur certains sujet s'il vous plaît?

 

 

-Qui est le mec qui aide Aria Stark à tuer 2 hommes et les fait sortir du camp?

-Pourquoi les Marcheurs Blanc se sont réveiller? C'est les pierre obsidienne qu'a trouvé Sam et ses potes?

 

PS: C'est moi où la Sauvageonne et Jon Snow vont être plus proche que prévu? :P

 

 

 

 

 

- C'est un des 3 prisonniers qu'elle a sauvé des flammes quand les gardes du roi voulaient tuer le forgeron (fils illégitime du roi)

- Je sais pas pourquoi non-plus... Je pense qu'on en apprendra plus bientôt (enfin à la saison 3 quoi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

- C'est un des 3 prisonniers qu'elle a sauvé des flammes quand les gardes du roi voulaient tuer le forgeron (fils illégitime du roi)

- Je sais pas pourquoi non-plus... Je pense qu'on en apprendra plus bientôt (enfin à la saison 3 quoi)

 

 

 

 

Merci Best, je me doutais du prisonnier, n'empêche sa magie est vraiment space ^^.

 

Mais est-ce que le petit Sam est épargné? Je crois que le chef passe sa route, mais il est bien gras le petit Sam, ça m'étonnerait qu'il ne l'ait pas pris pour l'appéritif :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Best, je me doutais du prisonnier, n'empêche sa magie est vraiment space ^^.

 

Mais est-ce que le petit Sam est épargné? Je crois que le chef passe sa route, mais il est bien gras le petit Sam, ça m'étonnerait qu'il ne l'ait pas pris pour l'appéritif :s

 

 

 

Sam est épargné car il est plus couard qu'autre chose, je pense que le chef a besoin de guerrier :)

Sinon les White Walkers, je pense qu'ils se réveillent avec l'hiver qui arrive

Sinon j'etais a fond que Arya rejoigne Hagar, mais "I have to find my brother and my mother... And my sister, yeah my sister too" ^^

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sam est épargné car il est plus couard qu'autre chose, je pense que le chef a besoin de guerrier :)

Sinon les White Walkers, je pense qu'ils se réveillent avec l'hiver qui arrive

Sinon j'etais a fond que Arya rejoigne Hagar, mais "I have to find my brother and my mother... And my sister, yeah my sister too" ^^

 

 

 

 

Ouais mais les WW ne font pas que recruter, ils tuent aussi il me semble.

Enfin content que personne ne soit mort comme dans la saison 1 (Ned, Drogo :(), là au moins Tyrion a survécu ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais mais les WW ne font pas que recruter, ils tuent aussi il me semble.

Enfin content que personne ne soit mort comme dans la saison 1 (Ned, Drogo :(), là au moins Tyrion a survécu ^^.

 

 

 

 

Oui ils recrutent en tuant :P C'est une hypothèse comme un autre mais je pense qu'il ne veut pas d'un couard dans ses rangs

On ne sait pas ce qu'il est advenu de Davos et son fils. :( Le Chevalier d'oignon

 

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la Saison 2 de Game Of Thrones... c'est juste énorme, magnifique, fantastique, psychédélique, romantique, dramatique, grandiose, somptueux etc etc etc... ^^

et la scène finale :amoureu: :amoureu: c'est de la torture pur et dur ...

 

Je me suis pas autant régalé depuis la trilogie Seigneur des Anneaux :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..