Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Elle est jolie et bonne actrice ! :protest:

On touche pas à ma Femme sinon on va me trouver depuis ma Martinique :lol1:

 

Elle est jolie, bonne si tu veux... Mais actrice je suis d'accord avec lui :D

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la vidéo pour ma part, j'accroche pas du tout.

En gros c'est une nana qui après avoir vu sa mère se faire assassiner devant elle, devient flic et 9 ans plus tard, tombe sur un homme qui est supposé être mort et c'est cet homme qui l'a sauvé du même sort funeste que sa mère 9 ans plus tôt. J'ai bon ?

 

Et cette homme à des pouvoirs, un genre de loup-garou ou une espèce de bête c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de la vidéo pour ma part, j'accroche pas du tout.

En gros c'est une nana qui après avoir vu sa mère se faire assassiner devant elle, devient flic et 9 ans plus tard, tombe sur un homme qui est supposé être mort et c'est cet homme qui l'a sauvé du même sort funeste que sa mère 9 ans plus tôt. J'ai bon ?

 

Et cette homme à des pouvoirs, un genre de loup-garou ou une espèce de bête c'est ça ?

Ouais en gros je crois ^^

D'où le nom du titre la Belle et la bête comme le dessin animé de Disney ^^

Je pense que la bête aidera la fille en tuant les méchants et tout je crois ^^

 

Sinon je te conseille Teen Wolf! toi qui a aimé Vampire Diaries! La saison une est pas mal mais la 2 elle déchire sa race :D

Seul bémol les acteur sont réellement jeune, genre 20-21 ans maxi pour certains mais bon y a des adultes aussi évidemment mais beaucoup beaucoup d'action :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros je crois ^^

D'où le nom du titre la Belle et la bête comme le dessin animé de Disney ^^

Je pense que la bête aidera la fille en tuant les méchants et tout je crois ^^

 

Sinon je te conseille Teen Wolf! toi qui a aimé Vampire Diaries! La saison une est pas mal mais la 2 elle déchire sa race :D

Seul bémol les acteur sont réellement jeune, genre 20-21 ans maxi pour certains mais bon y a des adultes aussi évidemment mais beaucoup beaucoup d'action :)

 

J'ai déjà regardé Teen Wolf il y a plusieurs mois maintenant.

J'ai fait les 4 ou 5 premiers episodes mais non, j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé Teen Wolf il y a plusieurs mois maintenant.

J'ai fait les 4 ou 5 premiers episodes mais non, j'aime pas.

 

Ah bizarre ! Je t'aurais dit d'insisté car en lookant la 2nde saison je pense que tu aurais kiffé ^^

Enfin j'attends avec impatience le 12 octobre pour la 4ème saison de Vampire Diaries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me gonfle que la saison ne reprenne qu'en Octobre alors qu'elle était initialement prévue pour septembre, comme les 3 autres en fait ^^.

A noter que cette saison 4 se déroulera sur 23 épisodes, contrairement à 22 lors des saison 1, 2 et 3.

 

Sinon, j'attends aussi la saison 5 de Californication en VF et des nouvelles sur la saison 7 de Dexter dont je n'ai eu aucune nouvelle ce qui commence à m'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça me gonfle que la saison ne reprenne qu'en Octobre alors qu'elle était initialement prévue pour septembre, comme les 3 autres en fait ^^.

A noter que cette saison 4 se déroulera sur 23 épisodes, contrairement à 22 lors des saison 1, 2 et 3.

 

Sinon, j'attends aussi la saison 5 de Californication en VF et des nouvelles sur la saison 7 de Dexter dont je n'ai eu aucune nouvelle ce qui commence à m'inquiéter...

Ouais j'avoue que c'est pénible le fait que sa commence qu'en Octobre... et puis cool si il y a un épisode de plus :)

Sinon j'ai vu qu'il y aura pas mal de new personnage en espérant que sa ne chamboule pas le tout en tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a Elijah, Rebekah et Klaus, moi ça me convient ! :D

Surtout Elijah !

 

Et j'aimerais même revoir Kol. Franchement, j'ai été déçu par les scénaristes. Je trouve qu'ils ont grave chiés sur Mikael, Finn et Kol mais comme ce dernier et le seul encore vivant, ça laisse penser qu'on peut le revoir (ailleurs que dans des flashback).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y a Elijah, Rebekah et Klaus, moi ça me convient ! :D

Surtout Elijah !

 

Et j'aimerais même revoir Kol. Franchement, j'ai été déçu par les scénaristes. Je trouve qu'ils ont grave chiés sur Mikael, Finn et Kol mais comme ce dernier et le seul encore vivant, ça laisse penser qu'on peut le revoir (ailleurs que dans des flashback).

Klaus, Elijah et Rebekah c'est sur qu'ils seront là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a interêt.

Klaus et Rebekah resteront des personnages réguliers (pour Klaus, il est même passé au rang de personnage primordial) mais Elijah sera plus ponctuel.

 

C'est aussi dû au fait que l'acteur n'a pas forcément la disponibilité nécéssaire et donc ses apparitions dans la saison 4 se feront selon ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a interêt.

Klaus et Rebekah resteront des personnages réguliers (pour Klaus, il est même passé au rang de personnage primordial) mais Elijah sera plus ponctuel.

 

C'est aussi dû au fait que l'acteur n'a pas forcément la disponibilité nécéssaire et donc ses apparitions dans la saison 4 se feront selon ce paramètre.

Tant qu'il y a ma Nina, sa me suffit :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisqu'on parle d'Elena et Elijah, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une scène de sexe entre les 2 dans cette saison 4.

Un couple pour le moins improbable même si on sait que Elijah et Klaus ont connus et aimés la première des Petrova il y a 1000 ans. Comme physiquement elle est la même, j'imagine que ça ne doit pas laisser indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, puisqu'on parle d'Elena et Elijah, il y a des rumeurs comme quoi il y aurait une scène de sexe entre les 2 dans cette saison 4.

Un couple pour le moins improbable même si on sait que Elijah et Klaus ont connus et aimés la première des Petrova il y a 1000 ans. Comme physiquement elle est la même, j'imagine que ça ne doit pas laisser indifférent.

Surtout qu'elle sera en mode Vampire dans cette saison ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai justement. Elle va devoir redécouvrir son corps et j'imagine sans mal Elijah passer la voir à un moment où la demoiselle serait très excitée et/ou très en colère et crac !

 

Et puis, son cheri Stefan a fricoté avec Rebekah dans les années 30, son autre cheri Damon se l'est carrément envoyé 2 fois dont un plan à 3... Donc à elle un peu :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai justement. Elle va devoir redécouvrir son corps et j'imagine sans mal Elijah passer la voir à un moment où la demoiselle serait très excitée et/ou très en colère et crac !

 

Et puis, son cheri Stefan a fricoté avec Rebekah dans les années 30, son autre cheri Damon se l'est carrément envoyé 2 fois dont un plan à 3... Donc à elle un peu :P.

^^

J'ai vu également qu'il y aurait un nouveau personnage qui sèmera le trouble entre Carolines et Tyler dans leurs relation de couple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà Klaus qui foutait la m**** dans leur relation...

Ca va être encore pire maintenant que... ba tu sais quoi, je vais pas spoiler non plus.

 

Si en plus un autre personnage vient se mêler de ce couple déjà assez tendu comme ça, ça risque d'être explosif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'attends aussi la saison 5 de Californication en VF et des nouvelles sur la saison 7 de Dexter dont je n'ai eu aucune nouvelle ce qui commence à m'inquiéter...

 

T'inquiéter dans quel sens ? De toute façon, les deux dernières saisons sont déjà prévues et programmées donc pas de risque de ce côté-là. J'imagine que ça reprendra vers octobre comme d'hab.

 

Pour les amateurs de Chuck, y'aura une guest star sympa : Yvonne Strahovski :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait vu des fuites sur le premier épisode de la saison 7 de Dexter (qui sortira le jour de mon birthday :D)? Moi j'aimerais vraiment qu'il tue sa soeur et qu'elle ne nous fasse plus chier avec ses histoires de coeur avec des hommes ayant la 60aine. Mais bon vu que les scénaristes se shootent à un truc superpuissant, elle devrait l'aider et on aurait le droit à un épisode où il lui explique toute la vérité sur son existence.

 

Sinon, je suis déçu que Weeds n'ait pas été reconduit pour d'autres saisons. Du coup, je pense que la saison 8 est devenu trop soft (pour l'instant en tout cas, il reste 5-6 épisodes. On n'est jamais au bout de nos peines avec cette Nancy !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais peut-être dû mettre des balises spoilers par contre :P Showtime a donné les deux premières minutes de la saison en avant-goût :

 

 

Contrairement à ce que la vidéo laisse penser, je pense qu'elle va garder le secret. Je sais pas s'il va lui révéler toute la vérité ou lui faire croire que c'était son premier meurtre, on verra.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vu sur le Facebook Dexter. Merci ;) Mais bon ça c'est une vidéo qui ne sert à rien sauf à faire encore plus trépigner les fans ! On n'apprend rien, on ne sait pas vraiment s'il va la tuer ou pas, même si son comportement est le même que lorsqu'il va tuer quelqu'un... mystère

 

EDIT : ça va être chaud cette saison-là ! ->

https://www.youtube....player_embedded

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..