Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Borlac

Par contre, je trouve que son personnage est un peu débile vis à vis des relations avec Klaus.

Un peu comme Kol en fait.

 

 

Après tout ce que Klaus leur a fait. Rebekah a passé 90 ans dans un cercueil juste pour avoir voulu rejoindre Stefan, et Kol a passé 100 ans dans un cercueil probablement pour avoir contrarié son frère aussi.

Ils ont ensuite appris que c'est lui qui avait tué leur mère.

 

Et depuis qu'Elijah les a libéré, Rebekah a choisi de retourner auprès de son Klaus, limite à son service. Et Kol, qui semblait désireux de se venger depuis son retour, s'occupe de faire le guet pour Klaus egalement.

 

Sur ce point, je trouve que Finn et Elijah ont été plus courageux, ils se sont dréssés contre Niklaus, chacun à leur manière mais ils n'ont jamais accepté de se mettre à son service, ils n'ont pas oublié qui il est et ce qu'il a fait au fil des siècle.

D'ailleurs, Rebekah est en partie responsable de la mort de Finn, bien qu'elle regrette la mort de son frère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la deuxième partie de la saison 2 de The Walking Dead, le final est énooooorme !! :amoureu: :amoureu:

 

Hâte de voir la saison 3. ^^

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la deuxième partie de la saison 2 de The Walking Dead, le final est énooooorme !! :amoureu: :amoureu:

 

Hâte de voir la saison 3. ^^

D'ailleurs elle sort quand la saison 3 ? je suis pressé de suivre les nouvelles aventures de mon personnage préférée, Laurie :ph34r:.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs elle sort quand la saison 3 ? je suis pressé de suivre les nouvelles aventures de mon personnage préférée, Laurie :ph34r:.

 

T'as oublié le nom commun péjoratif qui la définit ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as oublié le nom commun péjoratif qui la définit ^^

Laurie la sal... la saltimbanque ? :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas encore, du moins j'ai pas trouvé... Mais si tu veux des news de la série tu as ce site en Français : http://www.walking-dead.fr/ (ceux qui n'ont pas vu la saison 2 faites gaffe ça spoil sévère ^^ )

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurie la sal... la saltimbanque ? :P

 

Oep pas qu'un peu! Elle en fait des pirouettes, si je peux dire! ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre pour Walking Dead il me semble.

 

Sinon le dernier GoT est vraiment pas mal tout se goupille assez bien et ca reste assez fidèle aux livres, même si je trouve que voir tous les personnages à tous les épisodes coupent un peu l'action alors qu'il pourrait se passer ds choses qui feraient avancer l'intrigue. D'ailleurs, Martin écrit les livres comme ça en prenant une moitié des personnages et en les développant sur une série de 2 ou 3 livres et en délaissant les autres pour les reprendre dans la série de livre suivante. C'est un peu frustrant de pas avoir de nouvelles de certains persos pendant 3 bouquins mais, en dehors de ça, l'intrigue avance vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Septembre pour Walking Dead il me semble.

 

Sinon le dernier GoT est vraiment pas mal tout se goupille assez bien et ca reste assez fidèle aux livres, même si je trouve que voir tous les personnages à tous les épisodes coupent un peu l'action alors qu'il pourrait se passer ds choses qui feraient avancer l'intrigue. D'ailleurs, Martin écrit les livres comme ça en prenant une moitié des personnages et en les développant sur une série de 2 ou 3 livres et en délaissant les autres pour les reprendre dans la série de livre suivante. C'est un peu frustrant de pas avoir de nouvelles de certains persos pendant 3 bouquins mais, en dehors de ça, l'intrigue avance vraiment beaucoup.

 

Pour la saison 2 de GoT, les épisodes sont sortis en Français ?

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site fournisseur de torrents vient de rendre l'âme, quelqu'un aurait des pistes fiables pour que je puisse suivre mes séries favorites ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs elle sort quand la saison 3 ? je suis pressé de suivre les nouvelles aventures de mon personnage préférée, Laurie :ph34r:.

Enfoiré je buvais un thé tranquillement j'ai lu ta phrase j'ai tout recraché de rire :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment la saison 3 de The Walking Dead débutera en Septembre ou Octobre... Impatient de voir ce qu'il va se passer!!

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu rattrapé The Walking Dead aussi (j'en suis au 10) :

Bon alors passer la moitié de la saison à chercher Sophia c'était un choix scénaristique... intéressant :ph34r: Heureusement y'a un peu plus de rythme sur cette fin de saison. Au niveau des personnages, comme beaucoup, j'ai du mal à supporter Lori et Carl. Surtout Carl en fait, j'en peux plus de ce petit con arrogant. J'aime bien Glenn et Shane, le reste peut crever sous une horde de zombies, ça me laissera indifférent.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh ben finalement je suis pas le seul à haïr ce petit con de Carl ! je ne suis donc pas fou.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu rattrapé The Walking Dead aussi (j'en suis au 10) :

Bon alors passer la moitié de la saison à chercher Sophia c'était un choix scénaristique... intéressant :ph34r: Heureusement y'a un peu plus de rythme sur cette fin de saison. Au niveau des personnages, comme beaucoup, j'ai du mal à supporter Lori et Carl. Surtout Carl en fait, j'en peux plus de ce petit con arrogant. J'aime bien Glenn et Shane, le reste peut crever sous une horde de zombies, ça me laissera indifférent.

 

Ouaiiiiiiis je suis pas le seul à aimer Shane :clapclap:

 

Je pensais être détraqué :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe E21

 

 

Houlala!!! Retour de Leonard Nimoy (qui revient pour Fringe!! Et uniquement pour Fringe!!! Il avait déjà mis un terme a sa carrière avec Fringe!!)!! Trop bon ça!! Et que d’événements!! Depuis le début je savais que cela ne pouvait pas être l’œuvre du seul Jones! Il n'est pas assez intélligent, il ne voit pas aussi loin! Cela me parait tellement évident maintenant que c'est Bell, qui d'autre!? Un truc que je n'ai pas compris, pourquoi Jones ne met pas tout simplement un balle dans la tête de Peter?

Et Astrid!!

 

Qui meurt!!! Enfin peut être.

 

De plus, il ce murmure que la saison 5 serai une suite a l'épisode 19!!

 

 

 

GoT E6

 

 

Encore un très bon épisode de GoT, superbe scène d'émeute, franchement réussi! Avec Clégane en sauveur de Sansa! Jon qui rencontre enfin Ygritte et toujours la superbe relation entre Twin et Arya! Et c'est parti pour le Batard qui va reprendre Winterfell, un bon gros taré celui la. Enfin le vol des Dragons qui conclu peut être de façon moins magistral que dans les autres épisodes.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Jpeux pas t'expliquer parce que je suis pas chez moi pour quelques temps et la copine qui devais me le télécharger s'est plantée et elle a pris le final de la saison 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas t'expliquer parce que je suis pas chez moi pour quelques temps et la copine qui devais me le télécharger s'est plantée et elle a pris le final de la saison 1...

Erf :/

Look le en streaming en utilisant un débrideur pour pouvoir looké sans limitation de temps...

Donc tu pourras le voir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba c'est quoi que t'as pas pigé GoM ??

Juste Bonnie qu'est trop conne mais au final... Klaus avait bien transformé Marie d'après Elijah et Rebekah et on sait ce que sa signifie.

 

 

un peu dommage quand même la pirouette du "je transfers Klaus dans le corps de Tyler qui finalement est le seul à mourir, c'est un peu dégeu pour lui...

 

Quant à la fin, je le sentais venir gros comme une maison qu'Elena allait devenir vampire. Au debut de l'episode quand elle est à l'hosto, elle est plus gravement touché et Meredith lui a donné du sang de vampire pour qu'elle guérisse.

Et comme elle meurt à la fin de l'episode avec le sang de vampire dans son système, elle entame sa mutation.

 

Au final, on ne reverra plus Alaric, Tyler, et l'acteur Joseph Morgan (Klaus) puisque c'est l'acteur qui jouait Tyler qui va jouer Klaus normalement car le corps de Klaus a brulé.

 

Et le retour d'Elijah, sobre mais tellement toujours classe ! Je le veux dans la saison 4 !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est quoi que t'as pas pigé GoM ?? Juste Bonnie qu'est trop conne mais au final... Klaus avait bien transformé Marie d'après Elijah et Rebekah et on sait ce que sa signifie.

un peu dommage quand même la pirouette du "je transfers Klaus dans le corps de Tyler qui finalement est le seul à mourir, c'est un peu dégeu pour lui... Quant à la fin, je le sentais venir gros comme une maison qu'Elena allait devenir vampire. Au debut de l'episode quand elle est à l'hosto, elle est plus gravement touché et Meredith lui a donné du sang de vampire pour qu'elle guérisse. Et comme elle meurt à la fin de l'episode avec le sang de vampire dans son système, elle entame sa mutation. Au final, on ne reverra plus Alaric, Tyler, et l'acteur Joseph Morgan (Klaus) puisque c'est l'acteur qui jouait Tyler qui va jouer Klaus normalement car le corps de Klaus a brulé. Et le retour d'Elijah, sobre mais tellement toujours classe ! Je le veux dans la saison 4 !!!!

 

 

Oula j'ai mal compris l'épisode... j'avais pas compris que Tyler à la fin c'était Klaus o_O

Comment il a attérit la ? et Bonnie qui lui parlait c'était elle ou la mère des originaux ?

Puis à la fin justement j'avais pas compris si il était vivante ou pas mais tu m'as éclairé en disant qu'elle est revenu à la vie du par le fait qu'elle devient vampire ....

C'est qui Marie? car j'ai pas compris quand tu dis que Klaus a bien transformé Marie ^^

 

Sinon le moment que j'ai kiffé c'est quand il y a eu la conversation téléphonique où Elena disait genre que si elle avait rencontré Damon en premier sa aurait été surement lui qui aurait été choisit et vers la fin quand on voyais Damon se faire frappé il se remémorait la première fois qu'il avait vu Elena et on se rend compte soudainement que Damon avait déjà rencontré Elena avant l'accident et donc avant que Stefan qui est venu par la suite la sauvée... Et Damon qui l'avait fait oublié la conversation eu avec lui d'où le fait qu'elle pense avoir toujours vu Stefan avant lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..