Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

Excuse les hérétiques comme nous qui arrivons à apprécier.

 

 

Toi je t'excuse, parce que entre DBZ et MU ça doit être général, mais pour Fly...

 

 

OSEF ! ça me rappelle plein de souvenirs, c'est ce qui compte. Et puis là je parle des films, justement y'a pas trop de blabla comme dans l'animé. Perso j'ai toujours préféré les films DBZ à l'animé (celui qui passe en ce moment avec Bojac est mon préféré).

 

C'est vrai que les films sont mieux réussi, mais bon, la Manga reste a jamais au dessus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Bojack, c'est The Best :P

http://www.youtube.com/watch?v=LHTOc6QfWxI

 

Après, les épopées Freezer (première transformation) et surtout Cell, c'est sans égal. Boubou c'est un peu lourdingue même si y en a quelqu'uns d'assez sympa, juste trop long comme saga.

 

Quelqu'un connait ?

http://www.youtube.com/watch?v=hAEjkq985Ko&feature=related

J'avais jamais vu celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Bojack ou Borlac? :P

 

Madao je suis d'accord avec toi, Lorie n'est pas une catin, mais une mère un peu trop aimante envers les personnes qui ont été sympas avec elle. La bonté à l'état brut!

 

Edit: Magnifique l'instru de cet OAV

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi je t'excuse, parce que entre DBZ et MU ça doit être général, mais pour Fly...

 

 

Je suis un cas aussi désespérant que désespéré que veux-tu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madao je suis d'accord avec toi, Lorie n'est pas une catin, mais une mère un peu trop aimante envers les personnes qui ont été sympas avec elle. La bonté à l'état brut!

Oui... si seulement toutes les femmes étaient aussi bonnes (dans le sens "bonté" hein ? :P)

 

@ Caneton : c'est ce que tout le monde dit pour tous les mangas en général, papier > animé. Perso je ne regarde que les animés donc le problème est réglé, d'ailleurs vous regardez quoi d'autre comme manga ?

 

PS : omg Sangohan il a trop la classe en SS2 ! :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne regarde que les animés donc le problème est réglé, d'ailleurs vous regardez quoi d'autre comme manga ?

:)

 

Pokémon, j'adore!!!Caneton je suis certain que tu es aussi un adepte de ce manga!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pokémon, j'adore!!!Caneton je suis certain que tu es aussi un adepte de ce manga!

Pokémon ? lol c'est pour les gamins ça ! si tu veux un vrai animé regarde Digimon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon ? lol c'est pour les gamins ça ! si tu veux un vrai animé regarde Digimon.

 

La différence ?

Ah oui les Digimon savent parler alors que les Pokemon limitent leur vocabulaire à leurs simples prénoms ^^

 

Ce qui prouvent définitivement la superiorité des Pokemon sur toutes les autres créatures. Dis toi qu'en enchaînant 15 000 "pikachu pika pika", Pikachu est capable de tenir un débat argumenté sur n'importe quel sujet, ce que nous n'arriverons jamais à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon ? lol c'est pour les gamins ça ! si tu veux un vrai animé regarde Digimon.

 

Ah excellent! Gennai je l'adore!Sinon plus sérieusement moi je suis un fan des chevaliers du Zodiaque!One Piece et surtout Queens Blade! :P

 

Edit: Borlac t'es un tueur!! Je suis certain que dans ta cours de récré tu t'amusais à t’identifier à un Pokémon. Puis-je savoir cétait lequel?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence ?

Ah oui les Digimon savent parler alors que les Pokemon limitent leur vocabulaire à leurs simples prénoms ^^

 

Ce qui prouvent définitivement la superiorité des Pokemon sur toutes les autres créatures. Dis toi qu'en enchaînant 15 000 "pikachu pika pika", Pikachu est capable de tenir un débat argumenté sur n'importe quel sujet, ce que nous n'arriverons jamais à faire :P

 

La preuve se trouve d'ailleurs dans le topic Ramsey.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah excellent! Gennai je l'adore!Sinon plus sérieusement moi je suis un fan des chevaliers du Zodiaque!One Piece et surtout Queens Blade! :P

 

Edit: Borlac t'es un tueur!! Je suis certain que dans ta cours de récré tu t'amusais à t’identifier à un Pokémon. Puis-je savoir cétait lequel?

 

Moi j'étais Dracaufeu !!!!

And you ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me vanter mais moi j'ai les 151 cartes Pokemon dans mon tiroir...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop faible, le meilleur c'est Miu.

 

Madao bah moi aussi je les ai, rangé entre mes cartes Magic et mes Yu Gi Oh, juste au-dessus de mes pogs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop faible, le meilleur c'est Miu.

 

Madao bah moi aussi je les ai, rangé entre mes cartes Magic et mes Yu Gi Oh, juste au-dessus de mes pogs.

 

Ouai alors déjà on dit Mew, espèce d'inculte !

Mewto tu connais ? Mew two > Mew 2 > deuxième Mew > un clone quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai alors déjà on dit Mew, espèce d'inculte !

Mewto tu connais ? Mew two > Mew 2 > deuxième Mew > un clone quoi :P

 

Oui mais Miu (:P) est plus joli. Miutoo (:P :P) il a une sale tronche. Et puis Tortank il met la misère à ton Dracaufeu alors met la en sourdine espèce d'ectoplasme belliqueux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'inculte de Fly il nous ferait passer Mew pour une vulgaire miou miou. Pff révise tes classiques

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi va voir chez Lorie si j'y suis.

 

J'ai l'impression que Bulma a un petit air de Lorie. La façon dont elle se comporte avec Tapion alors que Vegeta est absent, ça la fout mal.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song il a la crête à Tapion!

T'as vu ? :)

 

Sinon, n'essaie plus de te défendre Fly, appeler Mew "Miu" c'est un sacrilège impardonnable. Shane t'aurait buté pour ça... d'ailleurs j'y réfléchis moi aussi.

 

Edit : ben Bulma elle s'est tapé à peu près tout le monde en cachette nan ? d'ailleurs, il paraît qu'elle aurait niqué un crapaud sur Namek. Et il paraît aussi qu'elle a abusé d'un petit garçon du nom de Sangoku lorsque les 2 se sont rencontrés pour la première fois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ? :)

 

Sinon, n'essaie plus de te défendre Fly, appeler Mew "Miu" c'est un sacrilège impardonnable. Shane t'aurait buté pour ça... d'ailleurs j'y réfléchis moi aussi.

 

Tu serais pas un lointain cousin éloigné de ton fameux Shane par hasard ? Comme je l'ai dis à Caneton, je suis aussi désespérant que désespéré que voulez-vous, I'm not for nothing.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ? :)

 

Sinon, n'essaie plus de te défendre Fly, appeler Mew "Miu" c'est un sacrilège impardonnable. Shane t'aurait buté pour ça... d'ailleurs j'y réfléchis moi aussi.

 

Edit : ben Bulma elle s'est tapé à peu près tout le monde en cachette nan ? d'ailleurs, il paraît qu'elle aurait niqué un crapaud sur Namek. Et il paraît aussi qu'elle a abusé d'un petit garçon du nom de Sangoku lorsque les 2 se sont rencontrés pour la première fois.

 

Bulma= Lorie même combat. L'amour avec un grand Q! ^^^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la saison 1, 2 et la saison annexe de Spartacus , c'est juste une TUERIE cette série... un ami me l'a conseillé car je connaissais pas alors j'ai voulu jeter un coup d'oeil et dés le 1er épisode j'étais complètement pris par l'histoire, la violence, le sang et le côté érotique qui fait tout son charme... A voir absoulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chopé le nouveau Vampire Diaries, Gom ?

Il est excellent !

 

 

retour d'Esther en deux temps et celui de Kol qui est l'Original qu'on avait le moins vu jusque là et qui en avait gros sur la patate envers Damon. Il nique tout aussi en tuant Mary, l'empêchant ainsi de révéler qui l'avait transformé et donc quel Originel est l'ancêtre de Katherine, Stefan, Damon et Caroline. Un coup pour rien quoi ^^

Klaus qui met la pression à Stefan et Alaric pour récupérer le pieux manquant et le double d'Alaric apparait finalement sous la menace de Stefan, ça devient intéréssant. Encore plus maintenant que Esther a pris posséssion de Rebekah, les deux vont apparement faire une alliance pour les 3 épisodes finaux.

 

Toujours pas d'Elijah en vue :(

Putin, y a tout le monde là, Tyler est revenu, Alaric et son double, Esther/Rebekah, Klaus, Kol, Jeremy... il ne manque plus qu'Elijah là !!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..