Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

C'est débile ce que tu dis. Lorie a été trompé par Shane qui lui a menti, c'est lui le coupable pas elle. Carl il doit avoir 10 ans le môme, il voit des gens mourir à longueur de temps, des gens qu'il apprécie, son amie Sophia entre autre, ça reste qu'un gamin, je vois pas comment on peut haïr un gamin de 10 ans parce qu'il réagit pas comme nous (logique si c'est un enfant...), c'est totalement débile.

 

Bref moi aussi la mort de Dale m'a écoeuré mais faut pas exagérer non plus. Pour en revenir à Lorie, elle n'est en aucun responsable du changement de personnalité de Shane. Il est le seul responsable et pour cause ce type est un pourri tout simplement. Depuis le retour de son sois disant meilleur ami, il a pété les plombs. Il n'empêche qu'il a tué deux personnes (Otis c'est comme si il l'avait tué) et qu'il était à deux doigts de tuer Rick pour récupérer Lorie. Bref il est mort et tant mieux.

 

J'attend la suite avec impatience, vivement la saison 3 :)

N'oublie pas les balises spoil pour ceux qui n'ont pas encore regarder la 2eme saison

 

 

 

Tu trouves Lorie irréprochable dans son comportement ? Shane croyait vraiment que Rick était mort et franchement, c'est un miracle qu'il ne l'ait pas été... en aucun cas il n'a menti à Lorie juste pour pouvoir se la taper. De toute manière, Lorie n'avait pas à réagir comme ça, à dire à Shane "je ne veux plus que tu t'approches de moi ou de mon fils" comme s'il s'agissait d'une vieille m**** ambulante. Elle a "trompée" son mari autant que Shane a trompé son meilleur pote, pourtant elle n'a jamais cessé de se la jouer "femme parfaite" en mettant tout sur le dos de Shane.

 

Et pour Carl, comme tu dis c'est un gosse, alors qu'il agisse en tant que tel ! qu'il arrête de se la jouer "homme brave" et qu'il retourne dans son bac à sable ! le voir vagabonder dans le camp en se prenant pour un shérif avec son chapeau à la noix en s'immisçant dans les histoires des grands, ça me fout en rogne.

Quand il va faire un tour dans la grange au moment de l'exécution de Randall, quand il va dire à Caroll que le paradis n'existe pas et qu'elle est conne de penser que sa défunte fille est heureuse en ce moment, quand il va faire joujou avec un rôdeur en volant le flingue de Daryl... bref des exemples comme ça j'en ai des dizaines, ce gosse ne sert à rien à part à s'incruster dans des affaires qui ne concernent que les grands. Il a pris la grosse tête à partir du moment où son père lui a filer son p***** de chapeau.

 

 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis largement d'accord avec Madao , j'arrêtais pas de me plaindre de Lori et ses problèmes , elle me gavait énormément.

Même Dale était lourd avec son pacifisme et sa manie de surveiller Andrea.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis largement d'accord avec Madao , j'arrêtais pas de me plaindre de Lori et ses problèmes , elle me gavait énormément.

Même Dale était lourd avec son pacifisme et sa manie de surveiller Andrea.

 

En même temps le problème du personnage (car ce n'est qu'un personnage) c'est l'actrice qui joue son rôle. Elle m'insupporte au plus haut point. Pour en revenir à l'histoire, Lorie c'est quand même une belle sal***, car lors du finale de la saison 2, elle ne joue même pas son rôle de "femme parfaite". Le pauvre Rick, le mec il les a tous tenus à bout de bras et mise à part Daryl, tous lui ont craché dessus. J'ai bien aimé sa réaction à la fin.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps le problème du personnage (car ce n'est qu'un personnage) c'est l'actrice qui joue son rôle. Elle m'insupporte au plus haut point. Pour en revenir à l'histoire, Lorie c'est quand même une belle sal***, car lors du finale de la saison 2, elle ne joue même pas son rôle de "femme parfaite". Le pauvre Rick, le mec il les a tous tenus à bout de bras et mise à part Daryl, tous lui ont craché dessus. J'ai bien aimé sa réaction à la fin.

Grave il m'a dégouté aussi le dernier épisode, aucune reconnaissance pour Rick... c'est limite si on lui reproche d'avoir tuer Shane alors qu'il n'a fait que se défendre quoi...

 

Et comme toi, l'actrice qui joue Lorie m'insupporte autant que son personnage, pareil pour Carl en fait... mais qu'est-ce que fout Rick avec cette famille ! :lol1:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave il m'a dégouté aussi le dernier épisode, aucune reconnaissance pour Rick... c'est limite si on lui reproche d'avoir tuer Shane alors qu'il n'a fait que se défendre quoi...

 

Et comme toi, l'actrice qui joue Lorie m'insupporte autant que son personnage, pareil pour Carl en fait... mais qu'est-ce que fout Rick avec cette famille ! :lol1:

 

Ce qui est dingue c'est que je connais beaucoup d'adeptes de cette série qui aiment le personnage de Shane. Ce mec c'est une vraie enflure, il a tué..je sais plus son nom, mais à part ça tout va bien. Shane c'est devenu pour certain une victime. Franchement tout comme toi, le dernier épisode m'a dégouté, à la fin j'avais les nerfs et si je jouais le rôle de Rick, j'aurais pété un plomb! Bon après faudrait qu'il arrête avec son petit aire de déprimé car, ça ne colle pas avec l'idée que je me fais du personnage.

Sinon pour tous ceux qui connaissent la série The Shield, ils savent que les Shanes c'est généralement des petites p****. :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est dingue c'est que je connais beaucoup d'adeptes de cette série qui aiment le personnage de Shane. Ce mec c'est une vraie enflure, il a tué..je sais plus son nom, mais à part ça tout va bien. Shane c'est devenu pour certain une victime. Franchement tout comme toi, le dernier épisode m'a dégouté, à la fin j'avais les nerfs et si je jouais le rôle de Rick, j'aurais pété un plomb! Bon après faudrait qu'il arrête avec son petit aire de déprimé car, ça ne colle pas avec l'idée que je me fais du personnage.

Sinon pour tous ceux qui connaissent la série The Shield, ils savent que les Shanes c'est généralement des petites p****. :P

Ben... Shane est devenu un personnage détestable, ça c'est claire. Après moi je peux comprendre pourquoi il a commencer à péter les plombs. Il était en train de se construire une belle petite vie (si on omet les rôdeurs :whistling: ) avec Lorie et Carl, il était le leader d'un groupe fort sympathique... et puis Rick est revenu, lui a pris sa place de leader en moins de deux, l'autre poufiasse s'est mis à lui fait bien comprendre que ce n'est qu'une grosse m**** et qu'elle n'avait jamais rien ressenti pour lui alors qu'un jour avant elle s'envoyait en l'air avec... bref, tout ça j'imagine même pas comme ça doit être hard à encaisser. Dans cette situation, il était obligé de devenir malade de jalousie envers Rick qui lui a pris TOUT ce qui lui restait dans ce monde apocalyptique. Perso je pense que je serais devenu un enfoiré comme lui...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Shane est devenu un personnage détestable, ça c'est claire. Après moi je peux comprendre pourquoi il a commencer à péter les plombs. Il était en train de se construire une belle petite vie (si on omet les rôdeurs :whistling: ) avec Lorie et Carl, il était le leader d'un groupe fort sympathique... et puis Rick est revenu, lui a pris sa place de leader en moins de deux, l'autre poufiasse s'est mis à lui fait bien comprendre que ce n'est qu'une grosse m**** et qu'elle n'avait jamais rien ressenti pour lui alors qu'un jour avant elle s'envoyait en l'air avec... bref, tout ça j'imagine même pas comme ça doit être hard à encaisser. Dans cette situation, il était obligé de devenir malade de jalousie envers Rick qui lui a pris TOUT ce qui lui restait dans ce monde apocalyptique. Perso je pense que je serais devenu un enfoiré comme lui...

 

Donc t'as le potentiel d'une belle enflure? :lol1:

Mais ce que tu oublies de préciser c'est que c'est Shane qui a tout pris à Rick. Le mec son pote est died et direct il se rapproche de sa femme. Bon en même temps elle avec son rôle de traînée elle a emboîté le pas et c'est offert des soirées Bunga-bunga.

Sinon moi j’espère que Daryl va prendre une grande place dans la série, car l’évolution du personnage est très intéressante.

 

En parlant de cinéma, il est où Caneton?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shane est, je trouve, le personnage le plus intéressant de la série, on sent bien qu'il est assez extrême dans toutes ses décisions au cours de ces deux saisons et au final ca en fait un personnage assez attachant, même si dans certains passages il peut passer pour une enflure, il reste quand même celui qui met souvent le doigt là ou sa fait mal et je trouve qu'il a souvent raison, dans la vraie vie un mec comme ça, ça doit être dur, mais dans ce contexte post-apocalytpique c'est entièrement différent et je pense qu'au final beaucoup d'entre nous agiraient comme lui. C'est tuer ou être tué.

 

Après l'histoire avec Lorie, je ne trouve pas qu'il l'ai volé, il voit son collègue dans un lit d'hôpital pendant une invasion, encore dans le coma tu te poses pas une tonne de question, après son rapprochement je trouve ca aussi normal, c'était un ami de la famille, il a voulu les protéger et au final, par la force des choses, est arrivé ce qui est arrivé !

 

D'ailleurs je conseille la lecture des comics à tous ceux qui suivent la série, l'histoire est quand même assez différente, et c'est l'oeuvre originelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc t'as le potentiel d'une belle enflure? :lol1:

Mais ce que tu oublies de préciser c'est que c'est Shane qui a tout pris à Rick. Le mec son pote est died et direct il se rapproche de sa femme. Bon en même temps elle avec son rôle de traînée elle a emboîté le pas et c'est offert des soirées Bunga-bunga.

Sinon moi j’espère que Daryl va prendre une grande place dans la série, car l’évolution du personnage est très intéressante.

 

En parlant de cinéma, il est où Caneton?

D'façon, faut pas se leurrer, on est tous des enfoirés, même Mimi Mathy qui est censé être une ange gardienne en est une, c'est dire...

 

Surtout qu'on parle d'un monde où seuls les plus forts survivent... perso je trouve toutes les décisions qu'a eu à prendre Shane logiques et j'aurais sûrement fait pareil que lui dans sa situation, à la différence près que moi j'aurais tirer une balle dans la tête à Otis pour pas qu'il souffre en se faisant bouffer vivant :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'façon, faut pas se leurrer, on est tous des enfoirés, même Mimi Mathy qui est censé être une ange gardienne en est une, c'est dire... :P

 

Surtout qu'on parle d'un monde où seuls les plus forts survivent... perso je trouve toutes les décisions qu'a eu à prendre Shane logiques et j'aurais sûrement fait pareil que lui dans sa situation, à la différence près que moi j'aurais tirer une balle dans la tête à Otis pour pas qu'il souffre en se faisant bouffer vivant :)

Justement ! Dès que la personne meurs les walkers le lachent , donc si il avait fait ce que t'as dis , ça les aurait pas tant ralenti que ça.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Dès que la personne meurs les walkers le lachent , donc si il avait fait ce que t'as dis , ça les aurait pas tant ralenti que ça.

Ah bon ? où est-ce que t'as vu ça ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? où est-ce que t'as vu ça ?

Ben remarques bien , c'est arrivé à plusieurs reprises il me semble mais je peux me tromper , en tout cas c'est l'impression que j'avais et c'est pour moi ce qui explique le comportement de Shane.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de cinéma, il est où Caneton?

 

 

Au cinéma, entrain de regardé "Sur la Piste du Marsupilami".

 

Vous parlez de Walking Dead la? Quel série de m****, alors même que j'ai dévoré le comics, la série est totalement raté. Beaucoup trop manichéenne, ridicule.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Madao dans ce cas le jour ou toi et moi on se retrouve dans la même situation que celle de Rick et Shane je n'oublierais pas de te descendre dans un coin ça évitera que tu fasses du mal à certaines personnes.

 

Non sérieusement je partage pas du tout la même vision des choses que vous au sujet de la série et des personnages. Faut savoir se mettre à la place des gens et essayer de comprendre pourquoi ils agissent ainsi. Shane j'ai très bien compris pourquoi, pour certains ça lui sert d'excuses, mais il n'a aucune excuse, uniquement des circonstances aggravantes, or le résultat est le même.

 

Dans une situation comme celle que vivent les personnages de cette histoire, c'est ta vraie personnalité qui ressort, tu fais des choses que tu ne te permettrais pas de faire si le monde fonctionnait normalement et si tu fais cela, alors c'est simplement que tu as un mauvais fond et que tu te contrôle tant que les choses fonctionne et qu'il y a des règles, mais si tu changes aussi vite de facette une fois que tout ceci n'est plus c'est que tu es mauvais au fond de toi comme la grande majorité des gens au final.

 

Tout est une question d'état d'esprit et de conscience, si un de ces deux points n'est pas en accord avec l'autre alors bah tu finis comme Shane ou les membres du groupe de Randall, sinon tu restes en accord avec toi même jusqu'au bout quoiqu'il arrive comme le font Rick, Dale et Hershel.

 

Voilà où se situe la différence et dans la vie c'est exactement pareille au final et si demain c'est l'apocalypse et qu'on se retrouve dans la même situation qu'eux, et bien il y aura 80% de la population qui se comportera comme Shane et le groupe de Randall, et les 20% comme Rick se feront bouffer rapidement par les autres, car comme tu l'as dis Madao c'est la loi du plus fort, le chemin le plus facile étant le mauvais chemin, la majorité des gens dans une telle situation choisisse le plus facile.

 

Bon c'est un peu philosophique tout ça, mais c'est ma vision des choses et je pense que c'est la bonne, le passé de l'histoire de l'humanité le prouve.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au cinéma, entrain de regardé "Sur la Piste du Marsupilami".

 

Vous parlez de Walking Dead la? Quel série de m****, alors même que j'ai dévoré le comics, la série est totalement raté. Beaucoup trop manichéenne, ridicule.

 

T'as vu l'épisode 3 de GoT ? Toujours calme, à part la fin ou ça part en live

 

 

Je suis impressionné par Yoren, dommage qu'il soit tué à la fin, après avoir déglingué 3 ou 4 membres des Gold Cloaks. Encore un épisode calme, ça avance un peu plus vite quand même et je me demande ce que va devenir Great Maester Pycelle, j'ai ouï dire qu'il était important dans la suite. The Imp est toujours aussi génial. J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'histoire de Shae et Sansa.

DAFUQ Renly est gay quoi oO

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu l'épisode 3 de GoT ? Toujours calme, à part la fin ou ça part en live

 

 

Je suis impressionné par Yoren, dommage qu'il soit tué à la fin, après avoir déglingué 3 ou 4 membres des Gold Cloaks. Encore un épisode calme, ça avance un peu plus vite quand même et je me demande ce que va devenir Great Maester Pycelle, j'ai ouï dire qu'il était important dans la suite. The Imp est toujours aussi génial. J'ai hâte de voir ce que ça va donner l'histoire de Shae et Sansa.

DAFUQ Renly est gay quoi oO

 

 

 

Je ne l'ai pas encore vu, je n'est pas eu un moment a moi (Cf, Topic My Life), tout juste ai-je eu le temps de le télécharger hier. Je le regarde dans la soirée et je posterai mon avis. J'ai aussi 2 épisodes de retard sur Fringe, une hérésie!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Madao dans ce cas le jour ou toi et moi on se retrouve dans la même situation que celle de Rick et Shane je n'oublierais pas de te descendre dans un coin ça évitera que tu fasses du mal à certaines personnes.

 

Non sérieusement je partage pas du tout la même vision des choses que vous au sujet de la série et des personnages. Faut savoir se mettre à la place des gens et essayer de comprendre pourquoi ils agissent ainsi. Shane j'ai très bien compris pourquoi, pour certains ça lui sert d'excuses, mais il n'a aucune excuse, uniquement des circonstances aggravantes, or le résultat est le même.

 

Dans une situation comme celle que vivent les personnages de cette histoire, c'est ta vraie personnalité qui ressort, tu fais des choses que tu ne te permettrais pas de faire si le monde fonctionnait normalement et si tu fais cela, alors c'est simplement que tu as un mauvais fond et que tu te contrôle tant que les choses fonctionne et qu'il y a des règles, mais si tu changes aussi vite de facette une fois que tout ceci n'est plus c'est que tu es mauvais au fond de toi comme la grande majorité des gens au final.

 

Tout est une question d'état d'esprit et de conscience, si un de ces deux points n'est pas en accord avec l'autre alors bah tu finis comme Shane ou les membres du groupe de Randall, sinon tu es reste en accord avec toi même comme jusqu'au bout quoiqu'il arrive le font Rick, Dale et Hershel.

 

Voilà où se situe la différence et dans la vie c'est exactement pareille au final et si demain c'est l'apocalypse et qu'on se retrouve dans la même situation qu'eux, et bien il y aura 80% de la population qui se comportera comme Shane et le groupe de Randall, et les 20% comme Rick se feront bouffer rapidement par les autres, car comme tu l'as dis Madao c'est la loi du plus fort, le chemin le plus facile étant le mauvais chemin, la majorité des gens dans une telle situation choisisse le plus facile.

 

Bon c'est un peu philosophique tout ça, mais c'est ma vision des choses et je pense que c'est la bonne, le passé de l'histoire de l'humanité le prouve.

Mais j'ai bien dit que Shane était devenu la pire des ordures, seulement je comprends comment il l'est devenu, c'est tout. Perso je suis ni pro-Shane, ni pro-Rick, je suis entre les deux... par exemple, j'aurais jamais ouvert la grange pour y buter tous les rôdeurs qui y étaient mais j'aurais tuer Randall à la 1ere occasion (quand il avait la jambe transpercée par un barreau).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai bien dit que Shane était devenu la pire des ordures, seulement je comprends comment il l'est devenu, c'est tout. Perso je suis ni pro-Shane, ni pro-Rick, je suis entre les deux... par exemple, j'aurais jamais ouvert la grange pour y buter tous les rôdeurs qui y étaient mais j'aurais tuer Randall à la 1ere occasion (quand il avait la jambe transpercée par un barreau).

 

Bah pour Randall y'avait un choix à faire. Le type vient d'essayer de te tuer, c'est donc une menace. Vu la situation, il fallait soit l'abattre (solution qui à mon sens aurait été la mieux adapté : le gars étant dangereux puisqu'il fait parti d'un groupe de timbré qui flingue tout ce qui bouge, il était gravement blessé et les rôdeurs arrivaient rapidement et en nombre), soit tu joues le bon saint maritain et tu le ramènes avec toi parce que t'as un bon fond, une ligne de conduite que tu respectes quoiqu'il arrive (cf mon post plus haut) et tout le mélodrame qui va avec. Le truc c'est qu'une fois ta décision prise, tu dois l'assumer jusqu'au bout. En l'occurrence Rick fidèle à lui même à choisi de sauver Randall malgré ce qu'il avait fait, tu ne peux donc pas par la suite retourner ta veste et le descendre puisque tu n'as plus aucune raison valable pour le faire (le mec est attaché, prisonnier, surveillé etc...).

 

Pourtant à un moment Rick a bien failli céder aux exigences de Shane et des autres, mais au final il a prit la bonne décision. Bon évidemment après l'autre dégénéré s'est occupé du cas de notre ami, ça arrange tout le monde au final, mais moralement Rick n'a rien à se reprocher et c'est ça le plus important. Rester fidèle à ses principes, ne jamais se détourner de sa ligne de conduite quoiqu'il arrive, c'est ça quelqu'un de bien. Voilà pourquoi Rick et Dale sont mes personnages favoris.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai bien dit que Shane était devenu la pire des ordures, seulement je comprends comment il l'est devenu, c'est tout. Perso je suis ni pro-Shane, ni pro-Rick, je suis entre les deux... par exemple, j'aurais jamais ouvert la grange pour y buter tous les rôdeurs qui y étaient mais j'aurais tuer Randall à la 1ere occasion (quand il avait la jambe transpercée par un barreau).

 

Moi je suis un pro Carl! Ce môme quel courage! quel force de vivre!Vivre ce qu'il vit depuis deux saisons, moi je n'en aurais pas le courage! Et puis sa mère! Quel courage de vivre entourés de rôdeurs alors que t'as mère est la catin de la série!

 

Edit Bernard Pivot: ta et non t'as Cliff!!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis un pro Carl! Ce môme quel courage! quel force de vivre!Vivre ce qu'il vit depuis deux saisons, moi je n'en aurais pas le courage! Et puis sa mère! Quel courage de vivre entourés de rôdeurs alors que t'as mère est la catin de la série!

+1 pour tout, sauf pour la catin. La pauvre Lorie a simplement tenu à remercier Shane de les avoir sauver elle et son fils comme il se devait... et comme l'argent et les mots ne servent plus à rien dans ce monde apocalyptique, quoi de plus normal que d'offrir son corps en compensation ? que de générosité, que de valeurs humaines chez cette pauvre femme, forcée de tromper son mari pour ne pas paraître malpoli... admirable.

 

D'ailleurs, elle a parfaitement transmis ces valeurs à son fils qui, très poliment, a tenu à aller jeter des cailloux sur une pauvre personne en difficulté coincé dans la boue, bien joué fiston !

 

Edit : p***** qu'est-ce que je prend mon kiff en regardant les films de DBZ qui passent sur Direct Star :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : p***** qu'est-ce que je prend mon kiff en regardant les films de DBZ qui passent sur Direct Star :)

 

 

DBZ... Des voix pourris, des combats qui durent et durent... Et des inventions total par rapport au manga, bref, une honte de l'animé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tout, sauf pour la catin. La pauvre Lorie a simplement tenu à remercier Shane de les avoir sauver elle et son fils comme il se devait... et comme l'argent et les mots ne servent plus à rien dans ce monde apocalyptique, quoi de plus normal que d'offrir son corps en compensation ? que de générosité, que de valeurs humaines chez cette pauvre femme, forcée de tromper son mari pour ne pas paraître malpoli... admirable.

 

D'ailleurs, elle a parfaitement transmis ces valeurs à son fils qui, très poliment, a tenu à aller jeter des cailloux sur une pauvre personne en difficulté coincé dans la boue, bien joué fiston !

 

En même temps l'autre cruche lui avait dit que Rick était mort. Elle vit dans la peur constante, Shane est dingue d'elle, ne cesse de la sauver et de lui faire comprendre qu'il est tout à elle et elle ne sait pas si elle va vivre encore longtemps vu la situation donc on peut pas vraiment la blâmer pour cela.

 

Au contraire je trouve qu'elle a eu une attitude noble puisqu'elle a tout arrêté dès le retour de Rick et même si à un moment elle s'est emporter contre Shane elle s'est tout de même excusé et a reconnu ses torts ainsi que tout ce que Shane avait fait pour elle et Carl. Pour moi elle est tout à fait honnête et je comprend pas bien vos réactions mais bon.

 

Carl je me suis déjà exprimé à son sujet, le gamin a 10 ans normal qu'il fasse des conneries et que son comportement soit pas toujours le bon, sans oublier toutes les horreurs qu'il a vu qui n'arrangent rien.

 

Caneton toujours aussi mesuré dans ces interventions en terme de goût cinématographique à ce que je vois, pour pas changer. Réaction d'enfant "moi j'ai toujours raison, mes goûts sont les meilleurs, ce que je n'aime pas c'est forcément de la m****". Voilà une phrase qui correspond bien au profil du bonhomme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DBZ... Des voix pourris, des combats qui durent et durent... Et des inventions total par rapport au manga, bref, une honte de l'animé.

 

Excuse les hérétiques comme nous qui arrivons à apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DBZ... Des voix pourris, des combats qui durent et durent... Et des inventions total par rapport au manga, bref, une honte de l'animé.

OSEF ! ça me rappelle plein de souvenirs, c'est ce qui compte. Et puis là je parle des films, justement y'a pas trop de blabla comme dans l'animé. Perso j'ai toujours préféré les films DBZ à l'animé (celui qui passe en ce moment avec Bojac est mon préféré).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..