Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

T'as chopé le nouveau Vampire Diaries, Gom ?

Il est excellent !

 

 

retour d'Esther en deux temps et celui de Kol qui est l'Original qu'on avait le moins vu jusque là et qui en avait gros sur la patate envers Damon. Il nique tout aussi en tuant Mary, l'empêchant ainsi de révéler qui l'avait transformé et donc quel Originel est l'ancêtre de Katherine, Stefan, Damon et Caroline. Un coup pour rien quoi ^^

Klaus qui met la pression à Stefan et Alaric pour récupérer le pieux manquant et le double d'Alaric apparait finalement sous la menace de Stefan, ça devient intéréssant. Encore plus maintenant que Esther a pris posséssion de Rebekah, les deux vont apparement faire une alliance pour les 3 épisodes finaux.

 

Toujours pas d'Elijah en vue :(

Putin, y a tout le monde là, Tyler est revenu, Alaric et son double, Esther/Rebekah, Klaus, Kol, Jeremy... il ne manque plus qu'Elijah là !!!!!!!

 

 

Non pas encore :( hier toute la journée j'avais pas le net et aujourd'hui durant la journée je vais révisée mes exams, je lookerais surement le soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best tu connais un site pour dl les épisodes en VO ou VOSTF de GoT stp? (saison 2 évidemment)

 

A chaque fois que je trouve des liens, ils sont morts ou ça met 3 ans... :s

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png]172017tumblrne6hqt9S121syr5xro5250.png[/url]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as chopé le nouveau Vampire Diaries, Gom ?

Il est excellent !

 

 

retour d'Esther en deux temps et celui de Kol qui est l'Original qu'on avait le moins vu jusque là et qui en avait gros sur la patate envers Damon. Il nique tout aussi en tuant Mary, l'empêchant ainsi de révéler qui l'avait transformé et donc quel Originel est l'ancêtre de Katherine, Stefan, Damon et Caroline. Un coup pour rien quoi ^^

Klaus qui met la pression à Stefan et Alaric pour récupérer le pieux manquant et le double d'Alaric apparait finalement sous la menace de Stefan, ça devient intéréssant. Encore plus maintenant que Esther a pris posséssion de Rebekah, les deux vont apparement faire une alliance pour les 3 épisodes finaux.

 

Toujours pas d'Elijah en vue :(

Putin, y a tout le monde là, Tyler est revenu, Alaric et son double, Esther/Rebekah, Klaus, Kol, Jeremy... il ne manque plus qu'Elijah là !!!!!!!

 

 

J'ai looké l'épisode et mise à part la scène dont toute les groupies en rêvaient, l'épisode n'était pas si extraordinaire que sa ... ^^

 

Et j'avoue qu'Elijah manque un peu car il y a trop de personnages inutiles en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 de GoT:

 

 

La fin est vraiment... déroutante... Mais j'ai déjà tellement hâte de voir la suite!! Le meilleur épisode depuis le début de la saison, on y voit Tyrion commencé a prendre véritablement le pouvoir a King's Landing (quel malade Joffrey, c’est dingue), Robb rencontre la prochaine femme qu'il va mettre dans son lit... Daenerys s'affirme vraiment et ce sort du merdier qu'était le désert, bref pour moi le meilleur épisode de cette 2eme saison, ignoré Snow et Tehon permet de faire plus avancé l'histoire des autres personnages, c’est une bonne chose, dans les premiers épisodes, le récit était trop long. J'ai envie de lire le 2eme intégral pour connaitre la suite c’est horrible!!

 

 

Une petite vidéo de l'épisode 5:

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4zgkJwWOgqI

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x19:

 

 

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Au-delà de la surprise de revoir Henry Ian Cusack, Desmond dans Lost, j'ai bien aimé l'idée de renouveler un peu la chose en lancant cette idée de faire un saut dans le futur.

En plus, il semblerait que cette parenthèse va durer au minimum deux épisodes.

 

Par contre, petite question pour être sûr: on ne retrouve pas Olivia parce qu'elle est morte dans le futur comme le montre le dernier ou l'avant-dernier épisode de la saison 3, c'est ça ?

Mais on savait dès le début que Etta était la fille de Peter et Olivia.

 

L'épisode pose pas mal de questions, et j'avoue être un peu surpris par la tournure des évènements (la prise de contrôle par les observateurs) tellement il étaient pacifistes au moment de l'intrigue principale. On a vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'ils décident de bouger et de savoir comment et pourquoi Walter, Astrid et Peter ont été pris dans l'ambre.

 

Bref, j'attend la suite avec impatience.

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 de GoT:

 

Une petite vidéo de l'épisode 5:

 

http://www.youtube.c...d&v=4zgkJwWOgqI

 

 

Dafuq la fin ? C'était un épisode spécial torture en tout genre ! J'ai hate de voir la suite car Joffrey va certainement devenir pire que The Mad King vu commentil traite les femmes, Arya au service de Tywin Lannister, j'espère pour elle qu'il ne sait pas qui elle est mais j'en doute. The Imp qui prend le dessus sur Cersei, j'ai adoré voir ça !

Robb mit encore au second plan mais la scène avec les deux gardes est géniale :D

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoT :

 

C'était probablement l'épisode le plus violent de la série. Mais ce que j'aime bien, c'est que cette violence a toujours un sens, ce n'est pas juste pour montrer de la violence. En tout cas la fin m'a surpris, ça promet de l'action à l'avenir entre les dragons et... ça. J'espère qu'ils auront assez de budget pour faire quelque chose de réussi.

Mon petit regret c'est que la seule chose qu'ait faite Daenerys en 4 épisodes c'est entrer dans une ville. J'espère qu'on en verra un peu plus dans les prochains !

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de GOT ! WHAT THEE FUCKKKKKKKKKK :mellow:

 

C'est quoi cette fin de malade :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe 4x19:

 

 

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Au-delà de la surprise de revoir Henry Ian Cusack, Desmond dans Lost, j'ai bien aimé l'idée de renouveler un peu la chose en lancant cette idée de faire un saut dans le futur.

En plus, il semblerait que cette parenthèse va durer au minimum deux épisodes.

 

Par contre, petite question pour être sûr: on ne retrouve pas Olivia parce qu'elle est morte dans le futur comme le montre le dernier ou l'avant-dernier épisode de la saison 3, c'est ça ?

Mais on savait dès le début que Etta était la fille de Peter et Olivia.

 

L'épisode pose pas mal de questions, et j'avoue être un peu surpris par la tournure des évènements (la prise de contrôle par les observateurs) tellement il étaient pacifistes au moment de l'intrigue principale. On a vraiment envie de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'ils décident de bouger et de savoir comment et pourquoi Walter, Astrid et Peter ont été pris dans l'ambre.

 

Bref, j'attend la suite avec impatience.

 

 

 

 

 

Non, puisque Olivia meurt dans un monde différent ou les Observateurs n'ont pas prit le pouvoir, de plus, Olivia meurt dans le futur ou Peter aurait activé la Machine pour détruite l'autre monde, hors il ne la pas fait, il a lier les 2 mondes grâce au pont. A mon avis si Olivia n’apparait pas, c’est pour qu'il n'y est pas trop de blonde, et que l'on ne tombe pas dans une situation étrange avec Henrietta.

Cet épisode est très différent, tout simplement car c'est l'épisode 19 de cette saison, l'épisode du futur dans la 3, celui du candiman dans la 1ere.

J'ai moi aussi hâte de voir la suite, j'ai trouvé cet épisode franchement génial, le meilleur de la saison 4.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fringe renouvelé pour une 5eme et dernière saison!! Parfait!!!

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612897.html

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle ça !! Un peu déçu qu'elle ne soit composée que de 13 épisodes mais c'est déjà ça. On aura le droit à une vraie fin, pas baclée. Enfin, j'attend déjà la fin de cette saison 4 parce qu'elle est assez déroutante et surprenante dans l'ensemble.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que quelqu'un a un bon site pour télé...Acheter des séries via P2p (Pay to pay ^^ ) ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette pas de m'être mis à Homeland, c'est vraiment une série sympa. C'est effectivement un successeur crédible à 24.

 

 

Perso j'ai vraiment pas accroché, j'ai regardé 2 épisodes. Tout el Monde dit que c'ets génial, mais j'ai jamais compris en quoi...

Sinon Suits recommence courant Juin, cette série est vraiment sympa, mon coup de Cœur de l'année passé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Perso j'ai vraiment pas accroché, j'ai regardé 2 épisodes. Tout el Monde dit que c'ets génial, mais j'ai jamais compris en quoi...

Sinon Suits recommence courant Juin, cette série est vraiment sympa, mon coup de Cœur de l'année passé.

 

C'est un peu comme Game of Thrones, il faut un peu de temps pour que le puzzle se mette en place. Là j'en suis à l'épisode 6 et les deux derniers étaient passionnants, et il paraît que ça va encore en progressant.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac l'épisode de Vampire Diaries d'hier était très émouvant mais suis un peu resté sur ma faim avec la toute dernière scène qui me laisse perplexe....

 

J'ai adoré l'episode mais il y a quand même un truc qui me gêne...

 

Esther ! Je veux bien qu'elle soit une puissante sorcière mais à un moment, faut bien qu'elle meurt définitivement... Ils jouent trop là-dessus et ça devient n'importe quoi !

A la base, Klaus lui arrache le coeur 1000 ans plus tôt, c'est pas rien quand même. C'est pas comme si elle était morte d'un rhume, non non elle s'est fait arrachée le coeur !

 

Soit. Niklaus la conserve dans le cerceuil scéllé par la magie des sorcières. Elle se réveille un millénaire plus tard -sans coeur- et pète le feu pour tuer ses enfants.

Elle tient son pouvoir des sorcières qu'ils l'ont libérée, donc Abby et Bonnie, à la limite OK, ça peut se comprendre. Abby devient vampire et donc la connexion est rompue comme on nous l'a fait comprendre. Esther -toujours sans coeur- est désormais sans pouvoir. De quoi elle vit ?

 

Ensuite, elle revient et arrive à prendre le corps de Rebekah par un simple toucher... mmmmouai moyen quand même, ils se sont pas foulés sur ce coup. Quand on voit ce qu'il a fallu pour que Klaus prenne posséssion du corps d'Alaric -un simple humain- dans la saison 2... Et qu'Esther arrive à se transférer dans le corps d'un Originel par un simple contact, je me dis que les scénaristes se lachent et ne cherchent aucune cohérence sur certains points.

Puis elle récupère son corps. Elle se fait à nouveau tuer par Alaric mais elle arrive encore à vivre de l'autre côté et prend même posséssion de Bonnie. J'ai trouvé ça hyper nul.

 

Hormis le grand n'importe quoi autour de ce personnage, l'épisode est quand même pas mal du tout. Il est aussi assez emouvant. Alaric est sûrement mort maintenant, et son côté obscur est désormais un vampire et qui plus est, un Originel. Il est donc aussi puissant et indestructible que Klaus, Elijah, Rebekah et Kol mais en plus, il possède le dernier pieu du chêne blanc, pieu qui est désormais impossible à détruire puisque Esther l'a protégé avec le sort de la bague d'Alaric.

En fait, il est un peu devenu le Mikael 2.0, un chasseur de vampire tout aussi puissant et, comme Mikael, il possède l'arme pour détruire les Originaux, mais cette fois, cette arme ne peut être détruite. Elle peut néanmois être utilisée contre lui donc je pense que ce sera sa faiblesse.

 

A voir, je ne sais pas vers quelle fin on se dirige mais je sais pas pourquoi, je sens une fin merdique dans cette saison 3...

Et toujours pas d'Elijah, ça me gonfle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caneton : T'es sûr que Suits reprend prochainement ? Je me suis fait récemment la courte saison 1.

De qualité avec un très bon jeu d'acteur.

 

 

La série reprend le 14 Juin, la première saison date de l'été dernier, et tu ne la pas vu si récemment que cela, puisque je l'ai regardé sur ton conseil, et que c'était en décembre ou novembre dernier :)

 

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18612639.html

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du dire, re-fait :)

Excellente nouvelle car je ne regarde plus rien si ce n'est GoT. J'ai stoppé The Mentalist encore dernièrement, ca tournicote sans vraiment aller de l'avant, c'est dommage tout comme House où je ferai peut-être l'effort de regarder le tout dernier épisode à la fin mai. J. Morrison fera son come-back :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai aussi arrêté le Mentalist, ça n’avançais plus comme tu la souligné, je laisse aussi progressivement TBBT de coté, plus vraiment marrant. Cette année je suis, Fringe, Suits, GoT et Terra Nova, j'ai aussi essayé Homeland ou Personn of interest mais je n'est pas accroché.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai adoré l'episode mais il y a quand même un truc qui me gêne...

 

Esther ! Je veux bien qu'elle soit une puissante sorcière mais à un moment, faut bien qu'elle meurt définitivement... Ils jouent trop là-dessus et ça devient n'importe quoi !

A la base, Klaus lui arrache le coeur 1000 ans plus tôt, c'est pas rien quand même. C'est pas comme si elle était morte d'un rhume, non non elle s'est fait arrachée le coeur !

 

Soit. Niklaus la conserve dans le cerceuil scéllé par la magie des sorcières. Elle se réveille un millénaire plus tard -sans coeur- et pète le feu pour tuer ses enfants.

Elle tient son pouvoir des sorcières qu'ils l'ont libérée, donc Abby et Bonnie, à la limite OK, ça peut se comprendre. Abby devient vampire et donc la connexion est rompue comme on nous l'a fait comprendre. Esther -toujours sans coeur- est désormais sans pouvoir. De quoi elle vit ?

 

Ensuite, elle revient et arrive à prendre le corps de Rebekah par un simple toucher... mmmmouai moyen quand même, ils se sont pas foulés sur ce coup. Quand on voit ce qu'il a fallu pour que Klaus prenne posséssion du corps d'Alaric -un simple humain- dans la saison 2... Et qu'Esther arrive à se transférer dans le corps d'un Originel par un simple contact, je me dis que les scénaristes se lachent et ne cherchent aucune cohérence sur certains points.

Puis elle récupère son corps. Elle se fait à nouveau tuer par Alaric mais elle arrive encore à vivre de l'autre côté et prend même posséssion de Bonnie. J'ai trouvé ça hyper nul.

 

Hormis le grand n'importe quoi autour de ce personnage, l'épisode est quand même pas mal du tout. Il est aussi assez emouvant. Alaric est sûrement mort maintenant, et son côté obscur est désormais un vampire et qui plus est, un Originel. Il est donc aussi puissant et indestructible que Klaus, Elijah, Rebekah et Kol mais en plus, il possède le dernier pieu du chêne blanc, pieu qui est désormais impossible à détruire puisque Esther l'a protégé avec le sort de la bague d'Alaric.

En fait, il est un peu devenu le Mikael 2.0, un chasseur de vampire tout aussi puissant et, comme Mikael, il possède l'arme pour détruire les Originaux, mais cette fois, cette arme ne peut être détruite. Elle peut néanmois être utilisée contre lui donc je pense que ce sera sa faiblesse.

 

A voir, je ne sais pas vers quelle fin on se dirige mais je sais pas pourquoi, je sens une fin merdique dans cette saison 3...

Et toujours pas d'Elijah, ça me gonfle !

 

 

 

 

j'avoue que c'est le vrai bordel avec le personnage d'Esther... où elle me gonfle tellement et puis mettre Alaric en originel, je sais pas si c'est une bonne idée mais par contre j'ai rarement vu un Damon aussi émouvant avec de réel sentiment depuis qu'il est vampire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..