Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comment il peut être sur le net alors qu'il est même pas encore diffusé sur HBO ?

HBO l'a mis sur son site par erreur

 

Apparemment c'est ça, quand l'épisode commence, ont vois qu'il est directement enregistré depuis un stream. Bref, quelqu'un de motivé pour la traduction la? Il y a des sous titre anglais qui tournent apparemment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment c'est ça, quand l'épisode commence, ont vois qu'il est directement enregistré depuis un stream. Bref, quelqu'un de motivé pour la traduction la? Il y a des sous titre anglais qui tournent apparemment.

Tu n'es pas bilingue ? :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas bilingue ? :lol:

 

 

Non pourquoi?

 

Edit: Dispo sur le site que j'ai donné en MP (et que je peut a nouveau donné) en VOST. C'est trop bon ça!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 2 de la 2e saison de GOT est sorti dimanche soir en Webrip, une sorte de vidéo à la demande dans un pays de l'Est.

 

Très bon choix de série pour ceux qui la regardent.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réçu la saison 1 de GOT pour mon anniv la semaine dernière. Je vais surement la commencer ce week ! Dans la description que Caneton a fait, ça me donne vraiment envie :) !

Et puis il y a que de bons échos sur cette série !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une erreur, il n'y a que la VO sur le site, faux espoir..

 

Voila les sous titres: http://www.addic7ed....The_Night_Lands

 

2eme épisode de GOT, toujours aussi lent, j'ai l'impression qu'il ne ce passe rien, la fin de la première saison laissai présagé quelque chose de plus épique. Pour l'instant je suis un peu déçu, j'attends la suite avec impatience tout de même.

 

 

Le Bâtard de Robert a l'air vraiment sympa, j’espère que le personnage va prendre de l'épaisseur.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post!

 

2eme épisode de GOT, toujours aussi lent, j'ai l'impression qu'il ne ce passe rien, la fin de la première saison laissai présagé quelque chose de plus épique. Pour l'instant je suis un peu déçu, j'attends la suite avec impatience tout de même.

 

J'ai un collègue qui a lu les 3 intégrales et m'a dit que ça mettait du temps à démarrer, que ce soit pour Daenerys, Les Stark etc etc.

J'ai vu le 1(enfin !) et c'est vrai que c'est long mais la fin laisse présager une bonne suite.

 

Je me demande qui a demandé à tuer les Batards de Robert ? Joffrey pour se proteger ou Cersei pour protéger son fils ? Et surtout, j'espère que ce c****** de Joffrey, qui reste quand même assez lucide sur qui est son vrai père, va mourir dans d'atroces souffrances :)

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme épisode de GOT, toujours aussi lent, j'ai l'impression qu'il ne ce passe rien, la fin de la première saison laissai présagé quelque chose de plus épique. Pour l'instant je suis un peu déçu, j'attends la suite avec impatience tout de même.

 

Le début de la première saison aussi était assez lent, et comme l'a dit Hanzo, ça va mettre un peu de temps à se décanter, mais une fois que ce sera parti ( et ça va surement commencer dans le prochain épisode si je me souviens bien ), ca va envoyer du très lourd. J'ai été surpris que les deux premiers épisodes sortent aussi tôt l'un après l'autre en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le début de la première saison aussi était assez lent, et comme l'a dit Hanzo, ça va mettre un peu de temps à se décanter, mais une fois que ce sera parti ( et ça va surement commencer dans le prochain épisode si je me souviens bien ), ca va envoyer du très lourd. J'ai été surpris que les deux premiers épisodes sortent aussi tôt l'un après l'autre en revanche.

 

On m'a dit "3ieme ou 4ieme, je pense que ca va aller mieux".

Le deuxieme est issu d'une fuite je crois. J'attends la version correcte perso :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On m'a dit "3ieme ou 4ieme, je pense que ca va aller mieux".

Le deuxieme est issu d'une fuite je crois. J'attends la version correcte perso :P

 

Elle est très correcte, c'est de la SD tout ce qu'il y a de plus propre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même en HD et effectivement, aucun problème.

 

La lenteur de ce début de saison me dérange pas, c'est du Game of Thrones, ça se base avant tout sur des luttes de pouvoir et des complots donc c'est naturellement lent. Et il faut surtout commencer par poser les enjeux et les nouveaux personnages avant que ça s'emballe vraiment. Sinon quelque chose que j'aimais bien dans la 1ère saison, c'est les cliffhangers toujours réussis, ben ça a pas disparu dans cette 2ème saison.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai même en HD et effectivement, aucun problème.

 

La lenteur de ce début de saison me dérange pas, c'est du Game of Thrones, ça se base avant tout sur des luttes de pouvoir et des complots donc c'est naturellement lent. Et il faut surtout commencer par poser les enjeux et les nouveaux personnages avant que ça s'emballe vraiment. Sinon quelque chose que j'aimais bien dans la 1ère saison, c'est les cliffhangers toujours réussis, ben ça a pas disparu dans cette 2ème saison.

 

 

Oui mais non, la saison 1 était beaucoup moins lente meme au début, la on passe trop vite d'un personnage a l'autre, on na le temps de rien voir, 2mins sur Stanis, 1min sur Tehon, 3mins sur Jon etc... Il ne ce passe rien.. Que retenir de ce 2eme épisode? Pas grand chose:

 

 

Stanis récup des pirates, Jon ce fait assommé, Robb et Cat absent, ainsi que Renly, Tyrion a viré le chef du Guet, et Tehon retourne sur les iles de fer... Rien, il ne ce passe rien.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de cette Bande Annonce:

 

 

Elle est parfaite, la musique, les images choisi, les dialogues, bref, parfaite.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai enfin vu l'épisode 2 de Game Of Thrones ! La fin annonce encore un chamboulement et comme m'a dit un pote "on sent qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond mais jamais tu trouveras par toi-même" et il avait raison ce con ! C'est vrai que c'est assez lent, mais disons que les pièces de l'échiquier se déplacent tout doucement et je sens que ça va pas mal détonner la semaine prochaine ! Sinon y a déjà la bande annonce pour l'épisode suivant ? :lol:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la saison 3 de Stargate SG-1 là.

Euuh petite question mais Sokar c'est pas le méchant le plus bidon de la série ? C'est soi-disant le grand méchant à partir de la saison 2, il n'apparait que dans deux episodes de la saison 3 avant de clamser et laisser sa place à Apophis qui redevient le grand patron.

 

Légèrement déçu sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la saison 3 de Stargate SG-1 là.

Euuh petite question mais Sokar c'est pas le méchant le plus bidon de la série ? C'est soi-disant le grand méchant à partir de la saison 2, il n'apparait que dans deux episodes de la saison 3 avant de clamser et laisser sa place à Apophis qui redevient le grand patron.

 

Légèrement déçu sur ce point.

 

Oui c'est vraiment mal orchestré pour Sokar. Apophis revient trop tôt, mais cette fois il est plus puissant que jamais. Je pense que ça aurait été pas mal d'approfondir un peu plus l'histoire avec Sokar, mais bon ça n'enlève rien à l'engouement pour la série.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead S02E07

 

 

 

 

Sophia is dead :( Je pensais vraiment qu'ils allaient la retrouver , mais par contre qu'est ce que j'en ai marre de Lori , j'ai envie de la buter , j'en ai rien à foutre de ses problèmes de cho**** moi ... Et Shane prend une autre dimension dans cette saison , il me soulait au début mais finalement il est super bon dans la deuxième saison .

 

 

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais Sokar quoi ! C'est le Goa'uld qui représente Satan, le diable quoi. On le vendait comme celui qui allait renverser les Grand-Maîtres, craint de tous, banni par une alliance entre Râ, Apophis et Chronos.

Celui qui a traqué et chassé Apophis jusqu'à la mort. J'ai même pas compris pourquoi Apophis était le second de Binar dans l'enfer de Sokar, ça aurait été plus logique qu'il soit déchu comme un moins que rien, condamner à pourrir mais non, il renverse la situation en un rien de temps.

 

Et puis même, on entend parler de Sokar depuis la saison 2, et on ne le voit que dans deux épisodes de la saison 3 avant sa mort...

J'ai trouvé le personnage et son "scénario" hyper sous-exploité. Un gros pétard mouillé en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking dead S02E07

 

 

 

 

Sophia is dead :( Je pensais vraiment qu'ils allaient la retrouver , mais par contre qu'est ce que j'en ai marre de Lori , j'ai envie de la buter , j'en ai rien à foutre de ses problèmes de cho**** moi ... Et Shane prend une autre dimension dans cette saison , il me soulait au début mais finalement il est super bon dans la deuxième saison .

 

 

 

 

 

Moi je me suis arrêté à l'épisode 11, j'arrive pas à voir la suite en streming les liens bug. Franchement j'ai été super déçu pour Sophia, je pensais sincèrement que Daryl allait la retrouver.

 

Concernant Lori je suis pas d'accord avec toi, je la trouve attachante et puis faut aussi comprendre la situation difficile dans la quelle elle se trouve à cause de Shane. Pour ma part je peux pas le blairer celui-là. Il a quand même flingué Otis, et si Dale était pas intervenu dans la forêt il aurait certainement abattu Rick, son meilleur ami depuis qu'il est tout gosse.

 

Il dégage quelque chose de malsain ce type, il est tellement jaloux de Rick qu'il en devient haineux et insociable. Bref, j'aime pas du tout le personnage.

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai nan mais Sokar quoi ! C'est le Goa'uld qui représente Satan, le diable quoi. On le vendait comme celui qui allait renverser les Grand-Maîtres, craint de tous, banni par une alliance entre Râ, Apophis et Chronos.

Celui qui a traqué et chassé Apophis jusqu'à la mort. J'ai même pas compris pourquoi Apophis était le second de Binar dans l'enfer de Sokar, ça aurait été plus logique qu'il soit déchu comme un moins que rien, condamner à pourrir mais non, il renverse la situation en un rien de temps.

 

Et puis même, on entend parler de Sokar depuis la saison 2, et on ne le voit que dans deux épisodes de la saison 3 avant sa mort...

J'ai trouvé le personnage et son "scénario" hyper sous-exploité. Un gros pétard mouillé en somme.

 

 

Axelou concernant Sokar je suis entièrement d'accord avec toi, la production s'est vautré sur ce coup là. C'est dommage parce qu'il y avait vraiment un scénario a exploité de ce côté là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une série à laquelle j'avais vite accroché était Veronica Mars avec Kristen Bell qui en plus porte bien son nom, j'aimais bien le fait que l'héroïne de la série se batte pour défendre ses camarades.

 

C'est une cloche alors ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Axelou concernant Sokar je suis entièrement d'accord avec toi, la production s'est vautré sur ce coup là. C'est dommage parce qu'il y avait vraiment un scénario a exploité de ce côté là.

 

J'éspère quand même qu'on aura droit à quelques confrontations Teal'c / Apophis car pour l'instant, c'est plutôt maigre et pourtant, les deux ont un sacré passé commun.

Et tfasson, j'attends surtout Anubis moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..