Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Séries TV


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

Moi je me suis arrêté à l'épisode 11, j'arrive pas à voir la suite en streming les liens bug. Franchement j'ai été super déçu pour Sophia, je pensais sincèrement que Daryl allait la retrouver.

 

Concernant Lori je suis pas d'accord avec toi, je la trouve attachante et puis faut aussi comprendre la situation difficile dans la quelle elle se trouve à cause de Shane. Pour ma part je peux pas le blairer celui-là. Il a quand même flingué Otis, et si Dale était pas intervenu dans la forêt il aurait certainement abattu Rick, son meilleur ami depuis qu'il est tout gosse.

 

Il dégage quelque chose de malsain ce type, il est tellement jaloux de Rick qu'il en devient haineux et insociable. Bref, j'aime pas du tout le personnage.

 

 

C'est le fait qu'il soit pas Bisounours comme Rick , qui me fait apprécier le personnage , ça fait un peu un effet balance tu vois , un méchant , un gentil et l'équilibre se fait ...

 

Mais mon préféré c'est de trèèèèèèèèèèèèèès loin Daryl , ce mec est génie , insstinct de survie de fou furieux il est vraiment incroyable , il m'impréssione vraiment. Glenn aussi me fait kiffer , il est un peu , la touche humour/amour de la série , toujours là serviable , gentil etc .. Excellent franchement .

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le fait qu'il soit pas Bisounours comme Rick , qui me fait apprécier le personnage , ça fait un peu un effet balance tu vois , un méchant , un gentil et l'équilibre se fait ...

 

Mais mon préféré c'est de trèèèèèèèèèèèèèès loin Daryl , ce mec est génie , insstinct de survie de fou furieux il est vraiment incroyable , il m'impréssione vraiment. Glenn aussi me fait kiffer , il est un peu , la touche humour/amour de la série , toujours là serviable , gentil etc .. Excellent franchement .

 

Oui j'aime bien Daryl et Glenn moi aussi. Mais mon préféré ça reste tout de même Rick, même si il commence à changer. Il devient de plus en plus sombre, à l'instar des autres d'ailleurs, seuls Dale et Glenn restent fidèle à eux même. Dale c'est vraiment un personnage attachant lui aussi, je l'aime beaucoup.

 

Et puis il y a T-Dog, alors celui-là à chaque fois je me dis il va y passer c'est pas possible et il s'en sort à chaque fois d'extrême justesse, j'adore ^^

 

Sinon je suis impatient de savoir ce que sont devenus Morgan et son fils Dwayne. On devrait bien les revoir à un moment ou à un autre, idem pour Merle et éventuellement pour Morales et sa famille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, Game of Thrones est renouvelé.

 

Déja ? oO Efin c'est bon çaaaaaaa ! J'attends déja le suivant avec impatience ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, on m'a conseillé une série, " The Walking Dead " vous en pensez quoi ? Des avis ? Des infos ?

 

Franchement je suis à fond dedans cette série est extra, n'hésite pas et lance toi.

 

EDIT: Kangaa ton lien pour l'épisode 13 m'a lâché, j'ai pas pu voir le dernier épisode :ipb20: :ipb20:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de terminer la saison 2 de The Walking Dead (merci Kangaa :P) et franchement impatient de voir la suite. Va falloir se montrer patient puisque la saison 3 ne sortira pas avant la fin de l'année, mais je suis très emballé à l'idée de connaître la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walking Dead : Je viens de voir le S02E10 en salle de repos :lol:

 

 

 

 

Rick m'a grave saoulé sur ce coup là , il aurait du laissé shane buter le gosse ! Aucune pitié normalement il était bien content de canarder Glenn du haut du toit pourtant . Rick veut beaucoup trop bien faire , il faut parfois prendre des décisions difficiles et il doit le faire , ici en l'occurence abattre ce con vu qu'il est dangereux pour tout le monde.

 

 

 

Je suis préssé de rentrer juste pour matter la suite , j'ai mis que le 10 sur l'iPhone :doh:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est meilleure que la fin de la saison 1 donc ? :P

 

Les deux sont très bien, mais la saison 2 est plus sombre et plus triste.

 

Walking Dead : Je viens de voir le S02E10 en salle de repos :lol:

 

 

 

 

Rick m'a grave saoulé sur ce coup là , il aurait du laissé shane buter le gosse ! Aucune pitié normalement il était bien content de canarder Glenn du haut du toit pourtant . Rick veut beaucoup trop bien faire , il faut parfois prendre des décisions difficiles et il doit le faire , ici en l'occurence abattre ce con vu qu'il est dangereux pour tout le monde.

 

 

 

Je suis préssé de rentrer juste pour matter la suite , j'ai mis que le 10 sur l'iPhone :doh:

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi à propos de Rick. Il a entièrement raison d'agir ainsi il reste fidèle à lui-même. Shane est une ordure (ses actes passé envers Otis et Rick en témoigne, la suite le confirme amplement) il fait honte à l'image de justicier qu'il est censé représenté puisqu'à la base il est flic.

 

Rick au contraire fait honneur à cette image, même si malheureusement parfois ses décisions s'avère lourde de conséquence, au départ cela part d'une bonne intention et il a entièrement raison de rester fidèle à sa ligne de conduite jusqu'au bout, ce que n'a pas su faire Shane et ce que peu de gens parviennent à faire tout au long de leur vie d'ailleurs.

 

Dale partage également cette philosophie et c'est pour cela que je l'apprécie. Concernant Randall il est bien évident qu'il s'agit d'une crapule, mais il n'en reste pas moins un gamin et on ne tue pas un homme de sang froid surtout que ce sont eux qui l'ont amenés. A ce compte là il fallait l'abattre tout de suite pour éviter qu'il se fasse déchiqueter par les rôdeurs et ne pas s'encombrer de lui.

 

D'ailleurs tu auras l'occasion de te rendre compte que malheureusement à cause de tous ces évènements et de la perte de tant de membres de son groupe Rick commence à changer, il devient plus sombre, mais malgré tout il parvient à conserver cette ligne de conduite alors que beaucoup aurait flanché et c'est ce qui fait de lui un personnage aussi charismatique et attachant ainsi qu'un homme droit et juste.

 

 

J'espère qu'on aura l'occasion de revoir Morgan et son fils Dwayne lors de la saison 3, parce qu'on ignore toujours ce qu'il est advenu d'eux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh la 1 très bien ? Ils auraient pu en faire quelque chose de très bien mais au final l'impression d'inutilité totale de la fin et les effets spéciaux cheap font que je l'ai trouvé très mauvaise.

 

Perso j'ai totalement accroché a la 1 & a la 2 tout autant. Question de point de vue.

 

On m'a conseillé Breaking Bad, j'ai regardé 2 episodes mais j'accroche pas vraiment, parait-il que ca devient une dinguerie un peu plus loin, je vais tenté de me forcer.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh la 1 très bien ? Ils auraient pu en faire quelque chose de très bien mais au final l'impression d'inutilité totale de la fin et les effets spéciaux cheap font que je l'ai trouvé très mauvaise.

 

En même temps il s'agit de la première série du genre et ils ne pensaient même pas que ça allait avoir un tel succès. Donc forcément ça aurait pu être mieux mais pour ma part je trouve ça vraiment très plaisant. Une fois que je me suis plongé dedans j'ai été captivé. Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, mais je trouve cette série vraiment attachante et je suis impatient de voir ce que va donner la troisième saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai totalement accroché a la 1 & a la 2 tout autant. Question de point de vue.

 

On m'a conseillé Breaking Bad, j'ai regardé 2 episodes mais j'accroche pas vraiment, parait-il que ca devient une dinguerie un peu plus loin, je vais tenté de me forcer.

 

Pareil pour Breaking Bad, j'ai jamais accroché pourtant on m'a dit que du bien de cette série... J'ai du regardé le 1 et le 2 mais non ...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , en 2 épisodes on voit rien dans Breaking Bad , c'est qu'une fois la saison 1 terminée qu'on se lance vriament

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , en 2 épisodes on voit rien dans Breaking Bad , c'est qu'une fois la saison 1 terminée qu'on se lance vriament

 

Je sais pas si j'aurai le courage de me forcer la saison entière du coup.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je préfère les séries ou tu accroches d'entrer, si dès le début tu accroches pas, alors c'est que c'est pas pour toi. Toutes les séries que j'ai aimé j'ai accroché direct, quitte à ce que part la suite je lâche le morceau après une ou deux saisons comme pour Lost (stoppé après la saison 3), Heroes (stoppé après la saison 2), Prison Break (stoppé après la saison 3) ou encore Smallville (stoppé après la saison 3).

 

Après les séries auxquelles j'ai vraiment accroché j'ai pas lâché un seul épisode d'une seule saison, notamment Stargate SG1, Stargate Atlantis, 24H Chrono ou plus récemment The Walking Dead et Game Of Thrones.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas si j'aurai le courage de me forcer la saison entière du coup.

Honnetement , ça vaut le coup ! En plus c'est pas des grosses saisons c'est 12 épisodes comme Dexter donc ça passe vachement vite

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du final de la saison 1, pas de la saison 1 toute entière. Autant j'ai bien aimé la saison globalement, autant j'avais trouvé le final un peu foiré.

 

Bah le final n'est pas vraiment un final puisque les évènements se poursuivent directement dans la saison 2. C'est un peu la fin d'un épisode et on attend le suivant, mais comme tu dis si on te le dis pas tu devines pas que la saison prend fin. Je pense qu'ils vont améliorer ce point au fur et à mesure, déjà l'épilogue de la saison est mieux fait, même si on est frustré parce qu'on veut découvrir la suite à tout prix, mais c'est justement cet effet de curiosité qui pousse les gens à continuer à regarder, donc je trouve que c'est bien fait pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, on m'a conseillé une série, " The Walking Dead " vous en pensez quoi ? Des avis ? Des infos ?

 

La saison un est excellente. Les épisodes 1 à 6 de la saison 2 vont de mauvais à très mauvais pour moi et ça redevient intéressant à partir de l'épisode 7 si je me souviens bien.

 

Pour ce qui est de breaking bad, j'ai adoré cette série (la meilleure saison étant pour moi la saison 2). La saison 1 est plus lente

 

Sinon je regardes prison break en ce moment; j'ai adoré la saison 1, la saison 2 est bien aussi mais je trouves qu'ils abusent vraiment avec les pseudo-rebondissements scénaristiques,

ça en devient presque ridicule. Quelqu'un a un avis sur les saisons de prison break (notamment la 3 et la 4)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..