Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ezri Konsa

Neodraken

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Faudrait que je la revois car je l'ai pas revu et pour moi y'a péno.

Pour le reste franchement je reste très content de sa venue, il est tombé sur un client hier, une bête physique, ça l'a pas mal desservi mais il fait quand même deux trois interventions super importantes dans la surface.

Personne ne peut remplacer William de toute façon faut bien se rentrer ça dans le crâne.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 10 heures, AlexCrazy a dit :

Je suis d'accord avec toi pour ce que devrais être la règle générale. Par contre pour l'action d'hier il ne devrait pas avoir de débat, oui les deux joueurs se tiennent, mais il n'y en a qu'un seul qui tire volontairement l'autre dans une direction. Regarde bien, Ballard tire fort sur le bras gauche de Konsa qui ne peut que "rouler" sur le dos du black cat. Enfin la VAR avec ses angles de vues DOIT intervenir. C'est une clear & obvious error je suis désolé.

Je sais pas si c’est une clair and obvious error. En tout cas, il m’a fallu plusieurs visionnages pour capter le bras de Ballard. Sur mes premiers visionnages je comprenais pas pourquoi ça parlait d’erreur de l’arbitre ^^

Bon par contre, une fois que je l’ai vu, ça me paraissait évident. Mais au début j’étais persuadé qu’il l’avait plaqué au sol

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Honnêtement hier son match est étrange à juger sans doute mais perso je l'ai trouvé très bon.

Brobbey est un vrai poison. Sa protection de balle est excellente donc oui Konsa n'a pas su passer devant lui mais pour autant il n'a jamais été passé non plus et dans la surface il a répondu présent.

Je préfère mille fois ça que de tenter l'interception et voir le mec filer seul face au but.

Très satisfait de ses débuts 

J’ai absolument pas compris les critiques sur son duel, où les commentaires qui disaient qu’il s’est fait martyriser. 
‘Oui Brobbey lui a fait passer une soirée compliqué. Mais l’inverse est vrai également. Au final, Konsa l’emmerdait suffisamment pour que la défense ait le temps de se replacer. Il ne gagnait pas les duels, mais à partir du moment où son action empêche l’action de se dérouler rapidement, et que notre bloc a le temps de se reformer je ne considère pas le duel perdu non plus.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

J’ai absolument pas compris les critiques sur son duel, où les commentaires qui disaient qu’il s’est fait martyriser. 
‘Oui Brobbey lui a fait passer une soirée compliqué. Mais l’inverse est vrai également. Au final, Konsa l’emmerdait suffisamment pour que la défense ait le temps de se replacer. Il ne gagnait pas les duels, mais à partir du moment où son action empêche l’action de se dérouler rapidement, et que notre bloc a le temps de se reformer je ne considère pas le duel perdu non plus.

Idem. 

J’étais pas sur le live hier ayant regardé le match à l’extérieur. J’ai été extrêmement surpris des commentaires, on a l’impression en lisant le live qu’on vaut pas mieux qu’une D5 anglaise et que Konsa était catastrophique (ce qui était évidemment pas du tout le cas) 

J’ai trouvé le match du joueur plutôt bon avec en plus un sacré client à gérer. Mais il a fait le taf plus que convenablement. 

Pour le moment, il donne entière satisfaction Konsa. 

• Aimer 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..