Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - LIVE MATCH

Neodraken

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Neodraken a dit :

Elanga qui fait la celebration de Titi Henry devant les Spurs. :ph34r:

C'est bien ce que je pensais.

Il y a Rogers aussi la semaine dernière qui est allé célébrer comme Henry au poteau de corner. Il s'est juste trompé de club de Londres pour ça

images?q=tbn:ANd9GcSvrWKVnuTgIGzUYoU1VM6

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Joao Pedro c'est pas mal quand même. Bravo à Chelsea d'avoir miser sur lui. Il a tout pour être un top 9. 

Il l'ont pris pour une somme correct, c'est dommage pour nous. 

Ils le prennent l'été où on prend Gyo non ? 

C'est faible Chelsea... Devant ça roule bien mais derrière...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ils vont être bien meilleurs que l'an dernier je pense.

Ils ont pris conscience de leurs problèmes malgré tout + Xabi Alonso est un énorme coup.

Si leur proprio fait pas le c** dès cette année ils peuvent être dans la course. Un peu comme nous en 2022-2023

il y a 42 minutes, Jil a dit :

Ils vont être bien meilleurs que l'an dernier je pense.

Ils ont pris conscience de leurs problèmes malgré tout + Xabi Alonso est un énorme coup.

Si leur proprio fait pas le c** dès cette année ils peuvent être dans la course. Un peu comme nous en 2022-2023

Je l'ai dit avant la saison, déjà je pense que la 10eme place de l'année passée n'était pas représentative de leur niveau (par exemple à l'aller en LDC contre le PSG en vrai ils sont largement au niveau, et c'est pas une mince chose) et l'an passé ils ont craqué sur les cartons rouges + les entraîneurs avec l'histoire de Maresca et ils se sont écoulés sur la fin.

Cette année, ils ont pas d'Europe, un bon coach installé et effectivement ils ont corrigés des vraies faiblesses : DC avec Lacroix, Gardien avec Martinez. Ca va leur faire passer un gros cap en terme de points.

Ils vont également corriger les cartons rouges également logiquement (personne ne prend 7 rouges dans une saison).

Un vrai concurrent et on a intérêt à les battre a domicile alors qu'ils ne sont pas encore en place défensivement.

Ce n'est pas le moment de perdre des points contre eux en tout cas.

Ipswich qui se saborde.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

La VAR n'a pas regardée la bonne action sur le but de Maguire !!

Il contrôle le ballon avec les mains.....certe, elles sont collées au corps............................................................Bref la VAR.

• Aimer 1

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 10 minutes, Mumakil a dit :

La VAR n'a pas regardée la bonne action sur le but de Maguire !!

Il contrôle le ballon avec les mains.....certe, elles sont collées au corps............................................................Bref la VAR.

C’est lamentable, contrôle des 2 mains , 

le Var ne sert à rien 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..