Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2026/2027

SkyMan

Messages recommandés

Pas mal pour une mi-temps de reprise.

Même si on râle pas mal sur notre jeu, la vérité c'est qu'il y a une base minimum qui est toujours présente : bon repli, construction patiente, maîtrise du tempo, décalage sur les ailes...

La.machine Arteta qui tourne.

Cool d'avoir Salmon, Nwaneri, MLS et Dowman sur le terrain en même temps, ça fait plus d'1/3 de l'équipe quand même.

• Aimer 1

C'est propre ce que l'on fait. MLS m'a impressionné et Kai a montré en 30 min que c'est le boss. Et c'est sympa de voir sa recrue offensive marquée dès ses premiers moments.

EDIT : Et voir Hale End sur le terrain être parfaitement intégré c'est vraiment génial.

Modifié par AlexCrazy

Je vais arrêter à la mi-temps.

Ces matchs ont définitivement peu d'interet. Plus les liens moyennasses. 

Quelques enseignements: Havertz Gyo c'est en jambe, en profondeur les défenseurs arrivent rarement à les contrôler comme sur le premier but.

Dowman est excellent, ça sent l'année ou il passe un cap, toujours quelques fois ces ballons pas donnés au bon moment, mais sur le but d'Havertz c'est niquel et techniquement un régal.

Tzolis très à l'aise, une copie de Trossard je trouve sur ce que je vois, à voir contre meilleure opposition mais y'a un potentiel technique intéressant.

Le reste RAS, on est pas bien inquiété par une équipe moyenne.

il y a 1 minute, JayFlow a dit :

Pass acheté et impossible de se connecter... franchement c'est abusé... Jepeux plus voir le match depuis la pause fraicheur

Pour ma part je rejoins Auré et toi l'ami. Connexions impossible sur le site officiel d'arsenal.................

'tain,fait chier >Vinicius va nous couter chère ..... (humour)

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Ca fonctionne toujours sur le lien totalsportek posté au-dessus ?

Je trouve ça dingue quand même. J'ai réussi à me connecter à mon compte sur arsenal.com, je sais pas comment et le pass acheté n'apparaît même plus dans mes achats.

• Haha 1

il y a 1 minute, JayFlow a dit :

Ca fonctionne toujours sur le lien totalsportek posté au-dessus ?

Je trouve ça dingue quand même. J'ai réussi à me connecter à mon compte sur arsenal.com, je sais pas comment et le pass acheté n'apparaît même plus dans mes achats.

Parce que tu ne l'as jamais acheté!

C'était un rêve.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..